Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 It hurt ( Legna et Heise )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:26

Je me réveille un instant et recommence machinalement à me faire du mal et de plus en plus profondément. Je me rallonge sans prêter attention au sang qui coule en nombre. Je ferme les yeux, laissant aller ma peine et ma rage. Lentement mais sûrement, je m'endors, tremblant, du sang sur mes draps. J'ai mal en-dedans. Ils partent comme ça. Ils ne nous disent rien. Je suis en colère, trés en colère et triste à la fois. Une bombe à retardement. Quand ça va péter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:46

J ' entends la voix de Télios , nous hurlant qu ' il nous déteste tous les deux . Heise et moi on se retourne et on le voit partir en courant en direction de sa maison .

- Heise , tu crois qu ' on a le temps d ' aller voir ?

Il acquiesse et on va vers la tour des Serdaigles .

Arrivé devant la tour , on voit Télios allongé sur un lit , des larmes ayant coulées . On s ' approche un peu et on remarque qu ' il s ' est blessé .

- Pardon petit frère .

Dis - je doucement . Heise s ' approche et fait la même chose . Des larmes coulent le long de nos joues .

- Qu ' est - ce qu ' on a fait ?

On se concentre tous les deux , de chaque côté du lit de Télios et récitons une incantation dans la langue des Elfes . Une lumière de couleur jaune-oranger , l ' entoure .

On le soigne ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:49

<< on l ' a laissé sur le carreau sans que l ' on s ' en rende compte >>

On le soigne ensemble . Legna et moi on s ' en veut de l ' avoir laissé comme ça .

- Est - ce que tu nous pardonneras ?

Dis- je doucement en regardant Legna . Nos larmes coulent toujours . On laisse la lumière autour de lui et on s ' éloigne s ' appuyant contre un pan de mur en face . On s ' allume une clope et la fumons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:54

Je me réveille à bout de souffle pour je ne sais quelle raison. Aucune apparente. Je suis en âge et j'ai extrêmement chaud. Je regarde autour mais ne vois rien. Je vois plus rien ? C'est quoi cette blague encore ? Je cherche à taton quelque chose ou même quelqu'un.

- Y'a... quelqu'un ?

Une voix étouffée. Pas de cri pour ne pas réveiller les voisins en espérant que quelqu'un m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:31

Télios vient de se réveiller . Heise et moi s ' approchons de lui

- Oui , Heise et moi , Legna sommes là .

On lui prend chacun une main et le regardons .

- Qu ' est - ce qui t ' arrives petit frère ?

Je le regarde inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:34

Je regarde se qu ' il a . Je pose ma main sur ses yeux .

- Il a les yeux noirs et ne voit plus rien .

Je me concentre .

- Il a une cessité de la vue . Il ne l ' aura pas à vie , juste trop d ' émotions d ' un coup .

Legna serre un peu plus la main de Télios .

- Il a besoin de repos et de se vider de toutes ses émotions qui sont arrivées en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:36

Je retire leurs mains de sur moi et me rasseois.

- Je vois plus rien mais toute façon qu'est-ce que ça peut bien vous faire ?

Mes yeux sont tous noirs. Je crois que la colère et la peine y sont pour quelque chose.

- Il n'y a que vos missions qui vous intéressent !

Je brise ce qui m'entoure, sans doute un bouclier. Je me lève et me dirige tant bien que mal vers la salle de bains, choutant dans certaines choses, me faisant plus que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:15

Il retire ses mains des notre et se rasseoit .

<< il nous en veut >>

- Tu es notre petit frère et on s ’ inquiète pour toi .

On le regarde toujours en larmes .

<< il est vraiment en colère contre nous >>

- Ce n’ est pas vrai Télios .

Il brise ce qui l ’ entoure . Il se lève et se dirige comme il peut vers la salle de bains , choutant dans certaines choses , se faisant mal . On le regarde partir . Je me retourne vers Heise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:18

Ce que vient de dire Télios , nous fait mal . Je regarde Legna .

- On aurait peut – être dû ne pas venir le voir . Il nous déteste vraiment .

On pleure en silence , le regardant refermer la porte derrière lui .

- De toute façon , il n ’ est pas sûr que nous revenions de cette mission vivant . C’ est pour ça que Rogue et Slughorn nous accompagnent .

On se regarde , puis on se repositionne contre le mur proche de la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:22

Je suis dans la salle de bains et je pleure. Je donne un coup de poing rageux dans la glace qui se trouve devant moi puis ainsi de suite. Je brise toutes les glaces et tous les lavabos. Ma colère est violente et il faut bien qu'elle s'échappe à un moment ou à un autre, non ?

Aprés un petit moment, je me laisse tomber au sol, rapprochant mes jambes de mon torse. J'encercle mes genoux de mes bras et pose ma tête dessus. Bizarrement, j'ai froid. Plutôt étonnant même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:33

Je sais pas pour Heise , mais moi je suis brisé à l ' intérieur par la réaction de Télios . On entend des bruits de glaces brisées .

- Il est vraiment énervé et je penses qu ' il ne nous parlera plus jamais .

<< autant qu ' on crève durant la mission >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:36

Je suis comme Legna , brisé à l ' intérieur .

- Oui , tu as raison . Il faut bien que sa colère passe .

J ' écoute la pensée de Legna .

- Oui , tu as raison , je penses à la même chose que toi .

Je m ' allume une autre cigarette et en tends une à Legna qui la prend et l ' allume également .

<< on est vraiment des mauvais dans le rôle de grand frère >>

Je vois Legna qui acquiesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:43

>> Je suis fatigué, pourquoi je crève pas tout de suite ? <<


L'envie d'en finir est présente. Je fais apparaitre une chaise et une corde avec le peu de forces qu'il me reste, j'accroche le lien à un clou invisible et fais un noeud coulissant. Se pendre n'est peut-être pas trés rapide comme mort mais au moins ça marche. Je passe la corde autour de mon cou avant de faire venir à moi, la lame qui était encore sur le lit, pleine de sang. Je tranche net les poignets attendant un peu que le sang coule puis je serre le noeud autour de ma gorge, laissant tomber la lame au sol dans un bruit cristalin avant de faire valser la chaise. J'attends que la mort veuille bien venir me chercher, les yeux fermés et le corps dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:56

<< j ' ai un mauvais pressentiment >>

Je fonce vers la salle de bain suivis de près par Heise qui a eu le même réflexe que moi . On défonce la porte et on entre . On vois Télios , avec les poignets en sang , pendu à une corde . Ni une ni deux , on l ' attrappe chacun d ' un côté et le détachons , l ' emmenant dans la chambre et le posant sur son lit . Je m ' attèle avec Heise à le soigner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:04

On pose chacun nos mains de chaque côté de Télios et faisons apparaître une lumière bleue , de guérison .

<< pourquoi ? >>

Je suis perdu comme Legna , pourquoi a - t - il fait ça ? Nous continuons , jusqu ' à ce que ses blessures se referment en le maintenant appuyé contre le lit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:00

Je vois des images. Elles me reviennent d'un passé lointain. La première fois où papa m'a emmené à la plage. J'avais alors cinq ans. Je sens une douce chaleur m'envahir. A présent je vois des corps alléchants, du sang qui coule. Inconsciemment, mes canines pointe le bout de leurs nezs. Je souris en me léchant les lèvres. J'ai envie de sang. Je me vois planter mes canines dans ses peaux blanches et fragiles, le liquide rouge coulant dans ma bouche me donnant de doux frissons au creux des reins.

- ...hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:03

On continue de le soigner et je m ' aperçois qu ' il a envie de sang . Comment ? Ses canines sont sorties et il gémit . Je regarde Heise et je m ' ouvre le poignet avec une dague , que je tends après à Heise .

- Ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:08

Je prends la dague que me tend Legna et souris . Je m ' ouvre le poignet .

- On y va .

Legna acquiesse et nous posons nos deux poignets au - dessus de la bouche de Télios .

<< heureusement qu ' elle est entre - ouverte >>

Des gouttes tombes en son intérieur et nous serrons plus nos mains pour que plus de sang tombe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:15

Une douce chaleur entre en moi. Je ne peux pas vous expliquer ce que je ressends. Je gémis davantage. Voilà maintenant que je vois des scènes érotiques... Ben mince alors me voilà bien embêté ! Pourvu que personne ne m'entende ou ne me voye... La honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:18

En sentant nos deux sang , Télios gémit davantage . Nous serrons plus nos mains et sourions .

- Béh dis - donc , nos sangs lui font un effet boeuf .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:22

Je regarde Legna et souris avec lui .

- Oui , tout à fait mon cher ami !

On rebaisse nos visages et le regardons .

<< il rêve d ' érotisme non ? >>
<< oui , je confirme mon cher >>

On rit un peu et continuons de lui donner notre sang , tout en guérissant les blessures qu ' il s ' est faîtes . Elles se referment jusqu ' à disparaître totalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:24

Et béh voilà maintenant c'est Legna et Heise qui... Enfin voilà quoi. J'agrippe avec force les draps.

- Leg...na ... hmmm...

Je sens des mains parcourir mon corps.

- Hmmm... Hei...se...

Oh my fuckin" god c'est juste ultra jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:28

Télios agrippe avec force les draps .

<< oO ? >>

- Hein ? Quoi ? De ?

<< il rêve de moi et de Heise ? >>

Je rougis fortement et regarde Heise qui est aussi surpris que moi .

<< je commence à avoir chaud en fait >>

Je baisse la tête et regarde le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:33

Je vois Télios agripper fortement les draps .

<< oO ? >>

- Hein ... ?

<< il rêve de Legna et de moi , entrain de le ... >>

- Shocked

Je rougis fortement et regarde Legna aussi surpris que lui .

<< fait chaud là ! >>

Je baisse la tête et regarde le sol .

- Il rêve de nous en train de le ... le carresser et faire des choses pas très catholiques ?

Legna me confirme .

<< >< " >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:36

- Hmmm... haaa...

Je ne peux m'empêcher de gémir tellement ce qu'ils font me rends dingue et incontrôlable. Ma respiration devient saccadée et je me cambre en serrant les draps, mes phalanges devenant blanches.

- ...hmmm... plus... encore... haaa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It hurt ( Legna et Heise ) Empty
MessageSujet: Re: It hurt ( Legna et Heise )   It hurt ( Legna et Heise ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It hurt ( Legna et Heise )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: