Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dans l'ombre. ( Drago malefoy )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:01

Il est la fin de l'après-midi. Ne voyant toujours rien, je suis dispensé de cours. Madame Pomfresh m'a conseillé de mettre un bandeau sur les yeux aprés l'avoir trempé dans la potion qu'elle m'a donné. J'ai l'air fin avec ça sur les yeux ! Je n'ai pas pris de canne, j'utilise mes autres sens qui sont particulièrement éguisés.

Je suis au bord du lac, assis en tailleur sous un arbre à écouter les bruits de la nature. J'entends des pas se rapprocher et s'arrêter.

- Qui est là ?

Je me concentre un peu essayant de reconnaitre la personne. Du gel, un sang plutôt attirant et une démarche sûre.

- Drago ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:36

Je souris légèrement ; encore une fois, tout ce qui peut arriver comme malheurs dans le monde se concentre en une personne : Télios.

- Oui, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:22

Je lui souris et tends ma main pour qu'il s'approche un peu.

- Tu vas bien ?

Il prend ma main et vient s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:59

Je me retrouve assis à ses côtés. Ca fait bizarre de le voir avec un bandeau à la place des yeux, mais il fallait s'y attendre ; Télios a tout vu, tout fait!

- Je vais bien, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:10

Je souris un peu.

- Quelles sont les nouvelles ? Tout le monde va bien ? Je suis obligé de rester dans ma maison. Le temps que je recouvre la vue. Normalement je ne devrais pas être ici, mais j'en avais asser de rester enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:23

Je hausse les épaules, tout en sachant pertinemment qu'il ne le verra pas.

- Tout le monde va bien... Enfin je crois. Ca fait longtemps que je ne les ai pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:40

Je souris en restant figé sur le lac. Je ne vois peut-être plus rien pour le moment mais je sens et ressends tout. Ma foi, c'est bien pratique. Mes autres sens sont décuplés.

- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:30

Un silence s'installe, sans pour autant être pesant ou gênant, ou quoique ce soit d'autre. Je soupire, admirant la surface lisse du lac perturbée de temps en temps par les êtres de l'eau, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:33

- Ce calme est apaisant. Ce serait bien qu'il dure toujours...

Pourquoi je dis ça moi ? Le silence qui c'était installé entre lui et moi était plutôt agréable.

- Il y a du mouvement dans le lac ? 'fin je veux dire, tu vois quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:36

Je soupire.

- Il y a deux ou trois êtres de l'eau qui montrent leur crâne de temps en temps, mais sinon rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:36

Je souris et écoute, faute de voir, ce qui se passe autour de nous. Je m'appuies contre le tronc de l'arbre.

- Dis-moi Drago, t'aimerais être un vampire ?

Pourquoi je pose cette question ? Je n'en sais rien du tout en fait. Histoire de lui parler un peu. La dernière fois qu'on s'est vu, c'était dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:50

Je fais un petit sourire en coin, celui qui me va si bien et que je revêts la plupart du temps.

- Et bien...Oui, avouai-je en soupirant. Je dois dire que je trouve cela fascinant, attirant. Et j'aimerais vraiment tenter cette expérience, parce que...bah, je sais pas. parce que je suis Drago et qu'il me faut tout, tout de suite !

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:53

Je souris.

- Quand tu le voudras ou plutôt si tu veux, je peux te transformer. Je ne t'oblige pas tu sais. Tu es assez grand pour choisir.

Je tourne la tête vers le lac en tendant l'oreille. Il est vrai que les êtres de l'eau sont curieux ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:04

Je souris plus franchement cette fois ci, ne pouvant cacher ma satisfaction à ce moment là.

- Merci Tél, je vais y réfléchir. Bien sûr que j'ai envie de devenir vampire, mais je crois que je devrais peser le pour et le contre...

Je soupire.

- D'ailleurs, parle moi des côtés négatifs. Et ensuite, des positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:14

- Ce qui peut-être un côté négatif c'est l'envie de sang à n'importe quel moment et aussi on peut s'emballer trés vite, devenir incontrôlable. Aprés il faut faire un travail sur soi-même. Pour les côtés positifs tu as la force, l'agilité, la rapidité et tu peux également avoir de nouveaux pouvoirs. Tout dépend aprés de qui te transformes et de ton caractère. Pour moi, j'arrive à lire les esprits des gens en un simple regard. J'ai aussi des visions prémonitoires. Par contre quand j'ai envie de sang, je deviens agressif et provocateur à outrance.

Je souris.

- Oui bon j'ai toujours été provocant avec les gens mais là c'est pire.

Je ris franchement sans pour autant le faire à gorge déployée. Je sais être discret.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:13

Je réfléchis suite à cette description hâtive de Télios. Cela me prend bien une demi-heure avant que je n'ouvre la bouche.

- Pourquoi pas, dis-je en haussant les épaules, après tout je n'ai plus rien à perdre.

Je soupire légèrement et ferme les yeux.

- Est-ce que les vampires peuvent...Retrouver des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:18

Je tourne ma tête vers lui et lui souris gentiment.

- Oui. Mais cela demande un peu d'entrainement. Je veux dire tu vas pas retrouver cette personne en un jour. Il faut suivre des pistes et écouter ses sentiments.

Je tourne de nouveau ma tête vers le lac.

- J'ai retrouvé ma mère mais j'attends encore avant d'agir.

Je sais où elle est et je ne vais pas me priver de lui faire payer toutes les souffrances qu'elle nous a fait endurer à papa et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:12

Je m'allonge dans l'herbe, les yeux toujours clos.

- Bien., dis-je en pensant à Aaron. Tu en as parlé à ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:15

- Non. Pas besoin de lui faire du mal avec cette salope.

Je me lève tant bien que mal et m'appuies contre l'arbre le plus proche en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:24

Je secoue la tête de droite à gauche, l'air blasé.

- Tu devrais en avertir ton père, histoire de rien lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:01

- Je le ferais. Une fois que j'aurais un plan infaillible et avant de le mettre à exécution. Elle nous a fait tellement de mal que je ne sais pas encore ce que je vais lui faire.

Je tourne ma tête vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:21

Je hausse les épaules ; après tout, cette histoire ne me regarde pas. Réflexion faite...Drago s'intéresse à tout, surtout à ce qui ne le regarde pas.

- Qu'importe ce qu'elle vous a fait, elle reste ta génitrice, ta mère biologique. Laisse-la vivre sa vie et contente toi de vivre pleinement la tienne pour, plus tard, lui montrer que sans elle tu as réussi.

Je le regarde, même si lui ne me voit pas.

- Et, crois-moi, ce doit être la chose la plus dure pour une mère de voir que sa progéniture n'a aucunement besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:36

Je baisse la tête et la secoue avant de "reporter mon attention" sur le lac.

- Je t'assures Dray, elle s'en bat les couilles si j'vis ou pas. J'sais juste qu'elle n'a jamais voulu de moi et qu'elle a essayé plusieurs fois de me tuer. Au début c'était "oups je l'ai fait tomber" et aprés "Il a glissé dans la baignoire pendant que j'étais au téléphone". Bref, elle ne m'a jamais aimé. Et mon père étant une rockstar, l'argent l'attirait.

Je me laisse tomber au sol.

- Désolé de te dire tout ça. Tu as tes propres problèmes alors il n'est pas la peine de connaitre les miens. Je t'aime beaucoup Dray.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:44

Je souris en coin, ne sachant que dire. "Je t'aime", et beaucoup en plus! Que répondre à ça ? Je n'ai aucunement l'habitude d'être aimé, et encore moins celle de savoir aimer en retour.

- Quoiqu'il en soit, j'espère que tu prendras la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:04

Je soupire un peu.

- Oui. Je l'espère aussi.

J'appuies ma tête contre le tronc d'arbre et respire l'air ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre. ( Drago malefoy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l ' air ( Drago Malefoy )
» Amitié ? ( Drago Malefoy )
» Pain .. ( Drago Malefoy )
» Hello babe ! ( Drago Malefoy )
» Bizarre ... ( Drago Malefoy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: