Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dans l'ombre. ( Drago malefoy )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:32

Je respire un grand coup, ne sachant que répondre. Parce que oui, c'est bien ça mon problème ; la sociabilité. De toute façon, les gens ne s'y sont jamais habitués et finissent par partir un jour. Je souris en coin, me remémorant toutes ces années à errer seul. A cette pensée un sourire apparaît sur mon visage ; non, je n'étais pas malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:42

Je soupire pour la énième fois. Je me lève tant bien que mal malgré ma cessité et m'approche du lac. J'enlève mes chaussures et remonte un peu mon pantalon avant de me mettre dans l'eau. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:42

Je regarde Télios se lever tant bien que mal et se mettre dans l'eau, souriant. Bizarrement, j'ai toujours adoré l'eau mais je n'ai jamais aimé y aller. Tu es paradoxal, mon petit. Je sais ; et schizophrène aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:42

Je sors de l'eau et comme je suis un abruti, qu'est-ce qu'il se passe ? Je me rétame de tout mon long ! En plus c'est que je me suis fais mal con ! Je me redresse à quatre pattes.

- Scheisse !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:03

Je ne peux m'empêcher de laisser s'échapper un rire bruyant suite à cette chute plus que ...Spectaculaire dirons nous !

- Besoin d'aide ?
demandai-je en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:49

Je cherche à taton sa main et réussis à l'attraper. Il m'aide à me relever.

- Merci... Décidément, rien voir c'est plus que désagréable. J'ai l'impression que je dois me payer la honte à chacun de mes gestes...

Je soupire dépité. Il me tarde de revoir. J'en ai marre d'être dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:30

Je hausse les épaules après l'avoir aidé à se relever.

- Tu sais, parfois il vaut mieux ne rien voir.

Métaphore, quand tu nous tiens.

- Tu retrouves la vue dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:53

- Je ne sais pas vraiment. Je vais à l'infirmerie toute à l'heure et je verrais bien si les plantes ont fait leur effet.

J'essore mon pantalon comme je peux et soupire. Je suis fatigué je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:53

J'acquiesce légèrement tout en sachant qu'il ne me verrait pas ; j'y peux rien si j'ai l'habitude d'un Télios capable de voir !

- Il y a des chances que tu restes aveugle toute ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:02

- Je ne sais pas non plus. Mais j'espère que non sinon j'me jète en l'air c'est sur. Être aveugle toute ma vie ce serait pire qu'un enfer...

Je soupire et baisse la tête. Et si il avait raison ? Si je ne recouvrais jamais la vue ? Rien que d'y penser, j'ai la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:49

Je le vois baisser la tête, l'air angoissé. Je fronce les sourcils, soucieux d'avoir provoqué cette réaction. Je soupire et pose une main sur son épaule, me voulant amical, chaleureux... Tout le contraire de Drago, en fait !

- T'inquiète pas, ça reviendra. T'es Télios, c'est pas rien ! Même si, je dois le dire, c'est moins bien que d'être Drago..


Fierté, quand tu nous tiens. Mes chevilles ? Elles vont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:56

Je ris légèrement à sa phrase.

- Frimeur va. Mais c'est ce qui fait ton charme !

Non je ne le drague pas, je dis juste ce que les filles disent en bavant.

- Il n'empêche que t'en fait baver des filles et des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:36

Je souris d'un air fier, comme je le fais si souvent - presque tout le temps, il faut dire. Je soupire et secoue légèrement la tête.

- Je sais bien, va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:45

- T'as de la chance d'avoir autant de fans.

Je ris un peu et tourne mon "regard" vers le lac avant de soupirer.

- Je devrais peut-être aller voir l'infirmière maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:39

Je hausse les épaules.

- De la chance ? Ce n'est pas ça, de mon point de vue. C'est bien au début mais ça en devient lassant.. Et puis, quand on ne veut qu'une seule personne, on se fout du reste.


Je soupire et ferme les yeux.

- Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:25

- Une seule personne ?

Ses mots me font tilt. Serait-il amoureux le garçon ?

- Qui est l'heureux ou l'heureuse élu (e) ? Okay je me tais, cela ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:03

Je ris légèrement.

- Non, je ne suis pas amoureux.


Télios hoche la tête tout en prenant une moue de gamin.

- Disons que c'est plutôt de l'amour fraternel. Oui enfin, ça l'est carrément même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:19

- Oh d'accord.

Je souris sans rien ajouter de plus. J'vais pas le forcer à en parler.

- Un frère et une soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:37

Je fronce les sourcils, ne voyant pas très bien où il veut en venir.

- De quoi tu parles ?
demandai-je, haussant l'un de mes sourcils.

Je sais, je suis naïf, niais même. Et je me débrouille pas mal en matière de boulettes et choses de ce genre. Je suis tellement con, en fait, que ça en devient pitoyable. Mais je me soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:55

- Tu m'as dit un amour fraternel donc soit un frère, soit une soeur. J'aimerais bien avoir les deux moi tiens. Ce doit être bien.

Je pars dans mes pensées, regardant sans réellement le voir, l'horizon. Le vent frais rafraichissant mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:16

Je souris légèrement.

- Un frère. Jumeau.

Puis je hausse les épaules.

- Oui, bien, ça l'est. Ca l'est un peu moins quand tu n'as plus de nouvelles depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:49

- J'espère qu'il te donnera des nouvelles rapidement quand même.

Je tente un sourire amical. Ca doit faire un grand vide en-dedans quand son double est loin et "muet". "Muet" dans le sens où, il ne donne aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:35

Je soupire et regarde le ciel, pensif.

- J'espère aussi. J'espère tous les jours à vrai dire. J'espère qu'il reviendra, ou qu'il daignera au moins me donner une preuve "réelle" qu'il existe et qu'il pense encore à moi. Je le sens, je sens qu'il est encore en vie, mais peut-être que je me trompe ? Peut-être ne sommes-nous plus reliés comme avant ? Peut-être alors, que je ne le retrouverai plus jamais.


Je ferme les yeux, laissant la chaleur caresser mes paupières.

- Et j'ai mal, au fond. L'espoir, c'est traître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:30

Je me mords l'intérieur des joues, ne sachant que lui dire. Je ne sais pas le consoler quand il va mal. Autant avec les autres, j'y arrive mais avec lui non. J'en suis bien incapable.

- Si tu ressends au fond de toi sa présence, c'est qu'il est en vie. C'est un lien incompréhensible entre les jumeaux... D'ailleurs, bizarrement, il m'arrive d'avoir l'impression qu'il me manque un bout de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:40

Je hausse les épaules.

- Je n'en sais rien. En fait, je n'ai pas vraiment envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy )   Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre. ( Drago malefoy )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l ' air ( Drago Malefoy )
» Amitié ? ( Drago Malefoy )
» Pain .. ( Drago Malefoy )
» Hello babe ! ( Drago Malefoy )
» Bizarre ... ( Drago Malefoy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: