Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )   ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:00

Me voilà à l'infirmerie. Pourquoi ? Parce qu'un espèce d'ignare a voulu faire le kéké ! Il a cru qu'il pourrait profiter de l'absence de mon chéri pour me faire tourner la tête en utilisant un fichu filtre d'amour. Il a bien failli réussir ! Heureusement que mon Lily était là et qu'il m'a collé une photo d'Heise sur le nez ! Il m'a emmené ici. Madame Pomfresh m'a filé une potion et voilà, je dors comme un gros bébé en rêvant de mon bébé à moi tout seul, Heise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )   ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:41

Voilà 1 mois jour pour jour que la mission avec Legna est passée . Faut dire qu ' on a eu du mal et heureusement qu ' il y avait Rogue et Slughorn pour nous aider . Je me ballade dans les couloirs et rencontre Télios , qui fut surpris par mon grand changement . Je lui est dit également que Legna avait changé énormément . On est devenu , a priori , les deux beaux gosses de Poudlard , d ' après les élèves .

Je discute un peu avec Télios et il me dit que mon bébé est à l ' infirmerie , à cause d ' un gars qui voulait en profiter vue mon absence . Je me dirige rapidement à l ' infirmerie et y rentre . Je me dirige vers Madame Pomfresh , lui demandant où se trouve Sacha . Elle me sourit et me montre . Je suis son doigt .

<< Waaa il est magnifique , il a encore changé >>

Je la remercie et me dirige vers mon Sacha . Je m ' en approche , il dort à point fermé . Je lui carresse la joue et lui fais un bisou sur le front .

<< j ' espère que ce n ' est pas grave ce qu ' il a >>

Je prends une chaise et m ' asseois auprès de lui , lui tenant la main et le veille .

<< il est vraiment parfait >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )   ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:50

Je sens une main dans la mienne. Je souris avant de m'étirer comme un gros chat et en baillant comme un chameau. C'est quand que j'ouvre mon zoo ? Je papillonne des yeux et me redresse. Je vois un...

- ...pxtain de beau gosse sa maman !

J'ouvre et referme la bouche. C'est mon amoureux. Je lui saute dessus.

- Mon amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )   ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:54

Il papillonne des yeux et se redresse . Je souris .

- Euh ... .

<< violent ça >>

Il ouvre et referme la bouche . Je le regarde et il me saute dessus . Je le réceptionne et le câline après avoir basculé à terre avec la chaise .

- Ca va namour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )   ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:58

Je lui fais pleins de bisous sur le visage puis plante mon regard dans le sien en souriant. Quelques larmes de joie coulent le long de mes joues.

- Oh oui ! Maintenant que tu es là !

Je l'embrasse à pleine bouche, mordillant sa lèvre avec douceur.

- T'es beau mon homme à moi ! A moi tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )   ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:04

Sacha me fait pleins de bisous sur le visage puis plante son regard dans le mien en souriant .

<< ses yeux sont magnifiques , de couleur feu >>

Des larmes de joie coulent le long de ses joues . Je souris .

<< ses larmes sont de couleur feu >>

Il m ' embrasse à pleine bouche , mordillant ma lèvre avec douceur . Je laisse couler mes cristaux d ' or et d ' argent , de joie .

- Merci mon coeur et toi tu es un Dieu , mon Dieu .

Je lui essuie ses larmes avant de le ré - embrasser . Le serrant plus contre moi et continuant de le câliner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )   ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:08

- Mais euh tu vas me faire rougiiiiiiiireeeeeeuh !

Je profite de son étreinte. Ses bras m'ont manqué, tout de lui m'a manqué. IL m'a manqué !

- Tu m'as tellement manqué mon amour si tu savais ! J'ai bien cru que j'allais mourir...

Même pire que ça si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )   ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:14

- Rougis pas ! C ' est la vérité mon ange .

Il m ' a manqué durant tout ce temps . Son odeur , sa voix , son étreinte ... Tout , absolument tout de lui m ' a manqué .

- Toi aussi , bébé , tu m ' a énormément manqué .

Je resserre mon étreinte autour de lui , pleurant toujours .

- Je ne respirais plus en ton absence , je pleurais tous les soirs . Tu m ' a vraiment vraiment , beaucoup manqué mon coeur .

Je resserre encore mon étreinte sans l ' étouffer . Je ne peux vivre sans lui .

- Je ne peux vivre sans toi , c ' est impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )   ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:19

En me serrant contre lui, ma chemise s'est soulevée. Je sens la chaleur de ses mains sur ma peau. Rien que ça, me rends tout chose. Je redresse un peu la tête et l'embrasse. D'abord chastement puis plus franchement, sans pour autant être violent. Je me colle plus à lui si c'est possible. Ce contact est vital pour nous deux. Je me détache lentement et le fixe en souriant.

- Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )   ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:25

Sacha redresse un peu la tête et m ' embrasse . D ' abord chastement puis plus franchement , sans pour autant être violent .

<< il embrasse encore mieux qu ' avant >>

Il se colle plus à moi puis , se détache lentement et me fixe en souriant .

- Je t ' aime aussi mon ange .

Je le regarde et souris , carressant sa joue avec une de mes mains , après avoir séché mes larmes . Je le ré - embrasse avec amour puis me détache lentement de mes otages , faisant durer ce moment .

Je me redresse , le tenant contre moi et lui souris . Je me pose assis sur le rebord du lit , le gardant toujours dans mes bras et nous câline .

- Tu as eu des problèmes avec d ' autres élèves en mon absence , d ' après ce que m ' a dis Télios . Tu me les montreras et je leur règlerais leur compte et ils ne t ' embêteront plus . D ' accord ?

Je pose sa tête dans mon cou , posant la mienne sur la sienne et continue de nous câliner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )   ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:36

Je peux sentir son sang en-dessous de sa peau. Je tète à la manière d'un bébé sa peau fine, fermant les yeux en me collant encore plus contre lui si c'est possible.

- Oui... rien de grave... c'est déjà... réglé.

Je continue de sucer sa peau, la mordillant par moment. Mon coeur s'emballe. Je grogne légèrement d'envie.

- Heise... ton sang...

Je lêche sa peau avec envie mais je n'ose pas le mordre.

- Hummm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )   ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:42

Sacha tète ma peau fine , me faisant sourire . Il se colle encore plus contre moi . Je resserre mon étreinte autour de lui .

- Comment ça ! C ' est déjà réglé ? Télios ne m ' en a pas parlé .

Il continue de sucer ma peau , la mordillant par moment . Je l ' entends grogner .

<< ??? >>

- Quoi mon sang ?

Il lêche ma peau .

- Oh ! Je comprends . Serts toi , si tu le veux . Mon coeur , mon corps et mon sang t ' appartiennent .

J ' étire mon cou pour lui laisser un peu plus de place pour être à l ' aise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )   ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:46

- Ne... me... tentes... pas...

Il étire son cou. Il me tente là !

- Bébé...

La tentation est trop forte. Je cède et enfonce mes canines dans la chair fine de son cou, me collant brutalement à lui tant le désir et l'envie me possèdent. Je gémis dans la morsure et ondule contre lui de manière sensuelle. Dieu que c'est bon !






*Musique d'ambiance : ~ Bloody Pleasures - Blutengel ~*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )   ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:51

- Oui ... .

Dès que je sens ses canines s ' enfoncer dans la chair fine de mon cou , je gémis . Il se colle brutalement à moi ce qui me fais m ' allonger sur le dos .

<< fait chaud là >>

- Hmmm ... .

Il gémit dans la morsure et ondule contre moi de manière sensuelle .

- Hannn ... .

Je passe mes mains sous son haut et lui carresse le dos de haut en bas et de bas en haut .

- Bébé ... hmmmm ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )   ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:41

Je continue de boire en ondulant de plus en plus. Quand je sens ses mains me caresser la peau, je me cambre contre son corps, lui donnant un coup de bassin plus que bien placé et en gémissant. Une de mes mains explore son corps. Je défais son pantalon et glisse ma main sous son boxer, caressant son membre dressé avec douceur. Bxrdel j'ai envie de lui en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )   ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:50

Sacha continue de boire en ondulant de plus en plus . Je continue de carresser son dos de haut en bas et vice - versa . Il se cambre plus contre mon corps , me donnant par la même occasion un coup de bassin bien placé .

- Hann ... .

Quand , je sens ses carresses sur mon corps , je me cambre plus , faisant partir ma tête encore plus en arrière .

<< j ' ai très chaud >>

- Hmmm ... .

Au bout d ' un moment , je sens une de ses mains sur mon membre , le carressant .

- Hannn ... mon ... hmmm ... coeur ... .

Ma tête s ' enfonce plus dans le lit , lui laissant encore plus de place pour qu ' il soit à son aise .

- Haa ... bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )   ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:55

Je continue mes caresses diminuant peu à peu ma morsure jusqu'à lacher prise. Je lui lèche le cou, le mordille et suce la peau fine. J'accélère mes mouvements sur sa virilité pendant que je dépose des baisers papillons sur son torse en descendant de plus en plus bas. Arrivé à l'endroit désiré, je prends son membre en bouche et commence de doux vas-et-vients. Juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )   ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:15

Sacha continue ses caresses , me faisant de plus en plus monter .

- Hannn ... .

Au boout d ' un moment , il lâche prise , puis il lèche la peau de mon cou , la mordille et la suce . Il accélère ses mouvements sur ma virilité , déposant des baisers papillons sur mon torse .

- Haaa ... chéri ... hannn ... .

Il descend le long de mon torse , puis il prend mon membre en bouche et commence de doux vas et vients .

- Hmmm ... haaa ... hannn ... .

Je me mords une de mes mains , bloquant mes petits cris , tandis que l ' autre agrippe fermement le drap .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )   ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: