Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:50

J'ai terminé de déjeuner et comme nous n'avons pas cours en ce Mardi 22 Décembre, vu que c'est les vacances, j'ai décidé d'aller me balader dans le parc enneigé. Je passe devant un petit groupe de jeunes qui s'amusent. Une bonne bataille de boules de neige.

J'aimerais en faire une mais avec qui ? Personne ne me parle ici. On dirait que les gens m'évitent. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je ne suis pourtant pas un monstre, si ? Une larme coule le long de ma joue à cette pensée. Peut-être qu'en fin de comptes c'est ce que je suis, un monstre...

J'accélère le pas puis me dirige vers un banc. J'enlève la neige qu'il y a dessus et m'installe, le regard dans le vide, les larmes innondant mes joues. Je relève la tête, les flocons recommencent à tomber. Ils s'échouent doucement sur mon visage. Je ne les enlève pas.

Je ferme les yeux laissant la neige douce et fraiche tomber sur ma peau humide de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:09

Je sors dans le parc, c'est les vacances et...il neige!! J'adore la neige, j'ai l'impression que j'oublie tout mes soucis quand il neige. Je marche, allant je ne sais où. J'adore voir les traces de pas dans la neige. Je regarde un peu partout, des élèves font une bataille de boule de neige, d'autre font des bonhomme de neige magique, et je finis par tomber sur Lilly, assise sur un banc. Un sourire malicieux prend forme sur mon visage je prend un peu de neige, la transforme en boule et la fais voler jusqu'à Lilly.

"Wingardium leviosa"

La boule prend de la vitesse et arrive en plein dans ma cible. Je rigole fier de ma bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:14

Je sors du chateau et me ballade dans le parc . Il y a de la neige et des élèves font une bataille de neige .

<< Au moins , ils ne s ' ennuiront plus >>

Je regarde le Parc .

<< c ' est vrai que c ' est jolie sous la neige >>

Des flocons recommencent à tomber . Je souris et continue ma ballade . Un peu plus loin , je vois une jeune fille assise seule sur un banc et pleurant . Je m ' approche d ' elle .

<< j ' aime pas voir les gens pleurer >>

- Excuses moi , je p ... .

Je vois une boule de neige me passer à côté et échouer sur la jeune fille . Je me retourne et vois une autre jeune fille rire de sa blague .

<< bon , je vais peut - être les laisser >>

Je m ' éloigne et m ' appuie , pas loin de la jeune fille du banc , contre le tronc d ' un arbre en observant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:34

J'étais dans mes pensées. Bien loin de la terre ferme. Mes larmes coulaient sans arrêt. Je sentis quelque chose de froid s'échouer contre moi avec force. Je manque tomber en me levant. Je ne peux vraiment pas être tranquille pour pleurer. Je n'aime pas que les gens voyent mes larmes.

Je regarde autour essayant de voir qui m'avait envoyé cette boule de neige. Je ne vois personne où alors je suis aveugle. Je tombe sur un jeune garçon qui rêvasse, non c'est pas lui. Ca vient d'ailleurs. J'avance dans la neige cherchant le ou la coupable.

Je ne mets pas longtemps à la trouver. Il s'agit d'Angel. Je m'approche d'elle et lui souris tristement. Malgré que j'ai pleuré je me sens toujours aussi triste et mal. Je ne connais pas la raison de cet état. Peut-être un changement en-dedans, je ne sais pas.

- Tu vises bien...

Je regarde autour encore une fois. Le garçon n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:48

"Merci. Excuse moi mais c'était trop tentant..."

Je la regarde et vois qu'elle a pleurer. Je la sonde un peu et sens qu'elle ne va pas bien, du moins qu'elle ne se sent pas bien moralement.

"Ca n'a pas l'air d'aller, si tu veux en parler je suis là tu sais. Je veux pas t'obliger, c'est juste pour te dire qe si tu as besoin n'hésite pas"

Elle tourne la tête. Je vois que ça la gène alors je décide de trouver quelque chose pour changer d'atmosphère. Je vois un garçon appuyé contre un arbre pas loin du banc ou était Lilly. Je refais une boule de neige, et lui envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:00

La jeune fille du banc , va retrouver la jeune fille qui lui a lancé la boule de neige .

<< bon béh , elle a retrouvé son amie >>

Je souris en les regardant et baisse la tête , plongeant dans mes pensées .

<< je m ' ennuie >>

Au bout d ' un moment , je reçois une boule de neige . Je relève la tête et scrute devant moi . Je vois les deux jeunes filles .

- Euh ... .

Je m ' essuie la neige et souris . Je fais style d ' arranger mon pantalon , ramasse de la neige et envoie deux boules qui s ' échouent sur les deux filles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:10

Je ris légèrement quand Angel envoit une boule de neige au garçon. Il est plutôt mignon j'avoue. Je ne pense pas qu'il soit à Serpentard. Son style est assez étrange je dois dire. Je le regarde et lui souris. Ma foi si on trouve un camarade de jeu.

Il nettoie son pantalon. Je me tourne vers Angel. J'allais lui dire quelque chose quand je sens une boule de neige s'échouer sur mon ventre et une autre sur Angel. Je suis surprise par le geste de ce garçon. Cependant il n'a pas l'air bien méchant.

Je regarde Angel avec malice.

- Je pense qu'il mérite une leçon, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:02

Je tombe sous l'effet de la surprise. Je souris de plus belle.

*Je sens qu'on va bien s'amuser*

"Oui je trouve aussi! Allons-y"

Je ressors ma baguette et lance plusieurs boule de neige en même temps.

"Wingardium Leviosa!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:14

Elles sont surprises .

<< peut - être que j ' aurais pas dû ? >>

Je les vois sourire . Je les regarde . L ' une des deux m ' envoit plusieurs boules de neige en même temps , j ' en esquive quelques unes mais en reçois quand même . Je me concentre sans les quitter des yeux et fais élever des boules de neige que je leur envois dessus .

- Ah ah ! bataille powa ... .

On bouge un peu pour esquiver les boules , et une bateille commence . On se planque derrière des arbres , des bancs , sous des tables ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:55

La bataille est engagée. On se cache et on s'envoit des boules. Pendant ce moment, mes soucis s'envolent et je ris. Je me rapproche de plus en plus du garçon tout en lui envoyant des boules de neige. Si j'utilise la magie ? Non. J'utilise mes mains comme les moldus.

Je préfère faire par mes propres moyens que d'utiliser la magie. C'est plus drôle comme ça pas vrai ? On continue encore un peu puis je glisse et tombe bêtement.

- AÏE !

Je reste allongée au sol à regarder le ciel. Le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:59

Je m ' aperçois que l ' une des deux filles se rapproche de moi , tout en continuant de m ' envoyer des boules de neige . Je souris et lui en renvoie dessus . On est tous mort de rire .

<< on essaye de se rapprocher pour mieux toucher l ' adversaire >>

On continue encore un peu puis la jeune fille glisse et tombe . Je me redresse et m ' approche d ' elle . Elle est allongée au sol .

- Est - ce que ça va ? Rien de cassé ?

L ' autre fille s ' approche également . Je suis juste au - dessus d ' elle , l ' observant .

<< c ' est vrai qu ' elle est mignone >>

Je rougis un peu et l ' osculte un peu pour savoir si elle n ' a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:24

Je ferme les yeux et reste toujours allongée. J'aime la neige. Je ne sais pas pourquoi. Aprés un long moment je sens un souffle chaud sur mes joues. J'ouvre lentement les yeux pour tomber dans ceux du garçon. Ils sont d'un bleu faisant concurrence au plus profond des océans.

Par surprise je me redresse, nous sommes nez contre nez. Je rougis de plus belle et m'éloigne d'un coup, me cachant derrière Angel. Mon côté timide ressort. Zut ! Il va me prendre pour quoi aprés ? J'agrippe le haut d'Angel et appuies ma tête contre son dos en fermant les yeux.

- Désolée...

Je reste comme ça sans bouger. Je me sens bête et inutile. Résultat ? Maintenant je pleure ! C'est vraiment pas mon jour je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:33

Elle ouvre lentement les yeux pour tomber dans les miens . Elle se redresse , nous sommes nez à nez . Je rougis et elle s ' éloigne se cachant derrière sa copine . Elle s ' excuse . Je souris timidement à sa copine qui se trouve devant moi .

- T ' excuse pas , c ' est moi .

<< je lui ai fait peur , faut dire que j ' ai un style et suis à part >>

- Désolé ... .

Je me relève et m ' éloigne , me rappuyant contre le tronc de l ' arbre , reprennant ma place initiale .

<< vaut mieux que je reste éloigné des gens >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:06

Je tourne la tête vers Lilly qui est maintenant derière moi, puis le garçon qui s'éloigne.

"Tu devrais aller le voir, fin on devrait aller le voir mais tu devrais lui parler, il s'en veut, il culpabilise et il se dit qu'il devrait pas nous fréquenter. Tu va pas le laisser dans cet état le pauvre?"

Je souris malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:22

Je regarde Angel et acquiesse de la tête. Je me décale un peu et commence à avancer. Je m'approche du garçon. Il se décale un peu de l'arbre et me sourit. Je rougis un peu et lui souris également. Je continue d'avancer et comme une idiote, une fois de plus je glisse et l'entraine dans ma chute.

Je crois que c'est la pire des journée. On tombe tous les deux. Lui dessus, moi en-dessous. Je rougis de plus belle. Angel rit. Je fixe le garçon, lui aussi rougit.

- Pardon... je suis désolée... Je...euh...

Il me sourit et se lève. Il me tend sa main et m'aide à me relever. Je nettoie un peu mes vêtements avant de reporter mon attention sur lui. Je souris timidement en torturant une de mes mèches de cheveux. Angel rit toujours. Bon, grand bien lui fasse ma foi !

- Je m'appèle... Je m'appèle Lilly... Et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:33

Je les regarde et vois la jeune fille de derrière se décaler et avancer en ma direction . Je me décale un peu de l ' arbre et lui souris . Elle rougit et me rend le sourire . Elle continue d ' avancer et elle glisse , m ' entrainant dans sa chute . Je me retrouve au - dessus d ' elle .

<< elle est vraiment très belle >>

Elle rougit , me fixe . Je suis aussi rouge qu ' elle .

- C ' est pas ... euh ... grave ... .

Je lui souris et me lève , lui tendant la main et l ' aide à se relever . Elle se nettoie un peu , tandis que sa copine rigole .

- Je m ' appèle Ludovic , enchanté de te connaître Lilly .

Je lui tends la main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:28

Je prends sa main et la serre un peu avant de lâcher prise et de torturer de nouveau mes cheveux. Je jete un coup d'oeil à Angel. Histoire de me rassurer. Histoire de savoir qu'elle est encore là. J'aime pas rester seule avec des garçons. Sauf avec Drago bien sûr mais c'est différent.

Je regarde de temps à autre le dit Ludovic en me mordant l'intérieur des joues. Pourquoi ce garçon m'intimide t-il autant ? Même devant Drago je n'ai pas la même attitude. Je regarde Angel encore une fois. Elle finit par s'approcher en souriant. Je lui en suis reconnaissante.

J'ai un peu de mal à tenir une conversation. Aujourd'hui, enfin du moins, ce matin, je n'aurais vraiment pas dû me lever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:38

Après m ' avoir serré la main , elle la lâche et torture encore ses cheveux . Elle jette de temps à autre un oeil à sa copine .

<< ouais , elle a vraiment peur de moi , je crois bien >>

Elle regarde toujours son amie qui s ' approche de nous , enfin , plutôt d ' elle .

<< j ' aurais peut - être pas dû venir au parc aujourd ' hui . D ' habitude je suis loin des autres élèves >>

Je crois que je ferais mieux de les laisser et de m ' éloigner .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:38

Je m'approche d'eux sentant un mal aise partagé.

"Ludovic...Tu permets que je t'appelle Ludo? J'aime bien Ludo! Je suis ravie de faire ta conaissance!!Moi, c'est Angel."

Je lui souris. Je m'approche un peu de lui et lui tend la main.

"Ne t'inquiète pas, c'est pas de ta faute, et puis on est contente de te connaitre, tu pourrais rester avec nous? Faire conaissance, fin si t'as envie?"

Je lui fais un sourire rassurant. Dire que j'étais aussi timide qu'eux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:47

- Oui ? Oui ... y a pas de ... de problèmes . Enchanté de te connaître Angel .

Je prends sa main en lui rendant le sourire et la lâche .

- Oui , je ... je veux bien . Mais t ' es sûr que ça ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:04

"Pas du tout! Pas vrai Lilly?"

J'ai un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:45

J'étais perdue dans mes pensées quand la voix d'Angel m'en fait sortir. Je rougis aussitot et je me retourne avant de pleurer. Mince, pourquoi ça m'arrive maintenant ça ? Pourquoi je déprime maintenant alors que tout allait on ne peut mieux ? Je suis vraiment stupide.

Je sens des bras autour de ma taille et je vois Angel devant moi. Alors si ce n'est pas elle qui me prends dans ses bras, c'est qui ? Je pose mes mains sur celles de Ludovic. Il pose son menton sur mon épaule et me colle contre lui. Quelques larmes s'échappent encore de mes yeux.

- Je suis désolée... de gacher notre bataille de neige... Je ne sais pas ce que j'ai...

Je me sens étrangement bien dans les bras de Ludovic. Envolé Drago Malefoy. Angel me sourit, j'essaye de lui rendre, c'est un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:59

Elle se retourne et je vois ses épaules bouger .

<< elle pleure >>

Je m ' approche d ' elle et passe mes bras autour de sa taille . Angel se met devant elle . Lilly pose ses mains sur les miennes et j ' en profite pour poser mon menton sur son épaule et la colle contre moi .

- C ' est pas grave , ça arrive à tout le monde de craquer .

Je lui fais un petit bisou sur la joue .

- Ca va aller dans un moment , tu verras .

Je nous entoure tous les trois d ' une lumière violette , dégageant chaleur et réconfort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:21

Je souris un peu essuyant les quelques larmes qui coulaient encore. Je m'appuies un peu plus sur Ludovic et regarde un peu mes pieds en caressant ses mains. Je soupire. Pourquoi je pleure tout le temps en ce moment ? Je ne comprends pas ce qui m'arrive.

- En ce moment, ça m'arrive tout le temps... Je ne comprends pas...

Je joue avec les doigts de Ludovic distraitement. Il faudrait que je contrôle mes pleurs. J'ai jamais autant pleuré que maintenant. J'ai l'impression de changer et je ne sais pas en quoi ni pourquoi. Je me retourne et passe mes bras autour de la taille de Ludovic.

Bizarre, j'ai jamais été autant câline que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:26

Lilly s ' appuie un peu plus sur moi .

<< euh ... >>

Elle carresse mes mains et je souris .

- Peut - être que tu en as besoin !

Elle joue avec mes doigts .

- Enfin , je dis ça mais je dis rien .

Elle se retourne et passe ses bras autour de ma taille .

<< un câlin ? Elle en a peut - être besoin >>

Je la câline et regarde Angel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )   ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: