Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /! ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:38

"J'suis trop un beau gosse" ! Ouais. Tout le monde dit que cette chanson merdique m'irait comme un gant. Personnellement, je trouve cela ridicule. Il est vrai que "grâce" à mon frère, je suis devenu un beau gosse selon pas mal de personnes. Je suis juste moi. Voilà à quoi ressemble le vrai Ethan et c'est tout ! Je me suis réfugié dans un arbre pour échapper à une horde de groupies, tous sexes confondus, bien que pour certains éléments, j'ai de gros doutes. La horde est partie. Je peux enfin respirer. Il était temps.

- Quel enfer wow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:48

Le loup revient de sa ballade en forêt , il a l ' air heureux .

<< j ' adore mon apparence loup , je suis plus beau en loup qu ' en humain >>

Le loup se ballade dans le parc .

<< je kiffe être un loup , je me sens super bien >>

Le loup s ' approche d ' un arbre , passant devant des élèves qui s ' écartent sur son passage , l ' admirant .

" il est vraiment beau "
" il est magnifique et est une espèce très rare "


<< et oui , un élève m ' a vue et tout Poudlard est au courant >>

Des élève le touchent , le carressent puis rentrent dans le chateau .

<< tchuss >>

Enfin , il n ' y a plus personne . Le loup se met sous un arbre , appuyer contre le tronc , se couchant sur son flanc droit et somnole .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:52

J'ai fini par m'endormir sur la branche je crois bien. Je pense à Legna et à quand je vais le revoir. J'espère qu'il ne partira pas en courant en me voyant... A cette pensée, je sursaute et me réveille. Comme je suis un imbécile je perds l'équilibre et tombe. Je me mange quelques branches avant de m'échouer sur... un matelas ultra doux ?

- Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:57

Le loup lève une oreille , il entend un bruit mais ne se lève pas pour autant .

<< béh ouais , je profite du soleil >>

Un jeune homme est en train de tomber de l ' arbre . Sa chute est ralentie par quelques branches puis il s ' échoue sur le loup .

<< hein ? Quoi ? De ? >>

- KAYYY ... .

<< violent ça , je suis réveillé c ' est bon >>

Le loup redresse sa tête , regardant du côté gauche et voit le jeune homme sur lui .

<< Qui est - ce ? >>

Il l ' observe .

<< j ' espère qu ' il ne s ' est pas fait mal >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:00

J'ouvre les yeux difficilement et me laisse glisser par terre entre les pattes d'un... loup géant ? Gaaah !

- Désolé... Legna...

Oui parce que même sous son apparence de loup je l'ai reconnu. Je reste allongé sur le sol, le souffle court et un bras sur mes yeux. Wow j'suis fracassé là !

- Oh que ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:11

Le jeune Ethan ouvre les yeux difficilement et se laisse glisser par terre entre les pattes du loup .

<< comment il me connaît ? >>

Le loup le regarde .

<< il est plutôt mignon >>

Il reste allongé sur le sol , le souffle court et un bras sur ses yeux .

<< oui , c ' est sûr que des branches dans la têtes et sur le corps , s ' est violent et très douloureux >>

Le loup redresse sa tête et lèche le jeune Ethan , faisant partir le sang qui sort de ses blessures , qui se referment ? On dirait que la salive du loup est un cicatrisant à part entière ?

<< le pauvre , j ' ai mal pour lui >>

Il lève une de ses pattes avant et lui enfonce la casquette sur la tête . On dirait que le loup est taquin !

<< j ' espère qu ' il a moins mal maintenant >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:29

- Oh lou-loup d'amour, tu me cherches ?

Je me redresse et me mets en garde en souriant.

- Aller hop hop ! Bats-toi si t'es un gros lou-loup d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:38

<< Qui ça ? Moi ? Non , je suis un ange >>

Le loup lève les oreilles en regardant le jeune Ethan qui se redresse et se met en garde .

<< Vite cachons nous >>

Le loup met une patte sur ses yeux . Le loup fait style de se lever et se recouche sur son flanc .

<< euh ... trop dur , chui fatigué >>

Le loup se redresse , se mettant debout .

<< au fait , d ' où il m ' appèle lou-loup d ' amour ? Ya que Ethan qui m ' appèle comme ça , d ' ailleurs , ça fait un moment que je l ' ai pas vu >>

Le loup se met dos à Ethan , s ' asseyant sur son postarrière .

<< il me manque beaucoup d ' ailleurs >>

Une larme puis deux puis ainsi de suite , coulent le long de la gueule du loup . Il se rallonge sur son ventre posant sa gueule sur ses pattes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:43

Je baisse les bras et soupire avant de sauter sur son dos. Il grogne, je m'accroche et lui montre la bague qu'il m'a offert.

- Mon coeur c'est moi, c'est Ethan...

Il bouge me faisant glisser le long de son dos et tomber sur les fesses. Il se retourne et me fixe en fronçant les sourcils. Je me relève et nettoie mes vêtements, arrangeant mes cheveux et ma casquette.

- Legna mon ange. Je sais que j'ai changé.

Je m'approche et caresse son museau en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:51

Le jeune Ethan baisse les bras et soupire , avant de sauter sur le dos du loup . Ethan s ' accroche et montre une bague au loup .

<< Quoi ? Comment ? >>

Le loup bouge le faisant glisser le long de son dos et tomber sur les fesses . Il se retourne et le fixe en fronçant les sourcils .

<< pas possible >>

Ethan se relève et nettoie ses vêtements , arrangeant ses cheveux et sa casquette .

<< encore , mais comment ? >>

Il s ' approche et caresse son museau en souriant . Le loup le regarde et appuie son museau contre le torse d ' Ethan , fermant les yeux .

<< oui , c ' est bien lui . Son odeur , je la sent >>

Le loup s ' appuie plus contre Ethan , le câlinant .

<< il est devenu encore plus beau , il est la beauté incarnée là , ses beaux cheveux de couleur argent et long ainsi que ses yeux couleur rouge >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:54

Je profite de ce câlin et ferme les yeux.

- Mon coeur... Je t'aime.

Je le garde contre moi encore un peu et le caresse.

- Tu m'as manqué mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:58

<< moi aussi je t ' aime mon ange >>

Le loup profite de l ' étreinte d ' Ethan qui le garde sontre lui et le carresse .

<< tu m ' as énormément manqué aussi mon coeur >>

Le loup se colle plus à Ethan .

<< si seulement tu savais comment c ' était dûr sans toi , mais en tant que loup je ne peux parler >>

Le loup lève son museau et le fixe .

<< tu es vraiment magnifique mon coeur >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:03

<< Pour moi aussi c'était dur tu sais. >>

Je caresse encore son museau et lui fais un bisou sur ses lèvres.

<< J'aimerais tellement tout te dire. Te dire ce qu'il s'est passé mais c'est difficile mon coeur... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:13

<< Tu peux m ' entendre ? >>

Ethan caresse encore le museau du loup et lui fait un bisou sur ses lèvres .

<< Je ne t ' obligerais pas mon ange à me le dire . >>

Le loup redresse sa tête et pose ses lèvres sur celles du jeune Ethan .

<< Je veux juste être à tes côtés . >>

Le loup le regarde avec tout l ' amour qu ' il lui porte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:24

Je me laisse faire.


<< Oui je t'entends mon ange. >>


Je me décale un peu et viens me blottir contre son poitraille en fermant les yeux. Je me sens bien là.

<< Je te dois des explications pour ce changement. >>


Je m'accroche à son poil doux et soyeux.

<< J'ai atteins l'objectif qu'il y a bien des années que je m'étais fixé. Tuer mon frère. Il a fait des choses horribles. Il m'a fait des choses horribles. Je me suis juré de le tuer. Un soir, j'étais au lac avec Angel et il est arrivé. Je lui ai jeté le sort de mort. Un des sorts impardonnables. Et en fait...dans ma famille, quand on tue un autre sorcier, on hérite des pouvoirs du défunts entrainant un changement physique radical... >>


Je redresse un peu la tête.

<< Si tu ne veux pas d'un meurtrier comme fiancé, je comprendrais... >>


Je me décale et marche à reculons, la tête baissée. J'avoue avoir peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:36

Ethan vient se blottir contre le poitraille du loup en fermant les yeux .

<< Comme tu veux mon coeur >>

Ethan s ' accroche au poil doux et soyeux du loup .

<< J ' écoute son récit . Il est enfin arrivé à son but , je l ' admire >>

Ethan redresse un peu la tête .

<< Pourquoi dis - tu ça ? >>

Ethan se décale et marche à reculons , la tête baissée . Le loup se lève et va vers Ethan .

<< dis pas ça Ethan , tu n ' est pas un meurtrier tu es un innocent qui a été victime d ' agressions , que tu n ' aurais jamais dû connaître >>

Le loup s ' approche encore de Ethan .

<< si toi t ' es un meurtrier , moi je suis pire que ça . De nous deux , le plus dangereux s ' est moi >>

Le loup s ' arrête en même temps qu ' Ethan . Le loup baisse la tête .

<< y a des choses que tu ne connaîs pas sur moi . Je suis dangereux , je ne suis plus du tout humain . Je suis un monstre >>

Le loup s ' asseoi , gardant la tête baissée .

<< une créature qui ne devrait pas être vivante >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:40

Je m'approche de lui et relève sa tête en souriant.

<< Ne dis pas ça mon ange. Tu es mon amour. Tu es l'homme de ma vie et pour rien au monde je ne te quitterais. Plutôt mourir. >>

Je le serre contre moi et ferme les yeux.

<< Je t'aime plus que ma propre vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:46

Ethan se rapproche du loup et lui relève la tête en souriant .

<< n ' empêche que je suis réellement un monstre et un danger . >>

Ethan le serre contre lui et ferme les yeux .

<< Moi aussi mon coeur >>

Le loup profite de cette étreinte .

<< tu ignores tellement de choses sur moi >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:50

<< Je m'en fiche mon ange. Je t'aime et tu m'aimes. C'est tout ce qui compte non ? >>


Je le fixe et le regarde en souriant. Je dépose de nouveau mes lèvres contre sa bouche.

- Je t'aime mon amour et c'est pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:57

<< Oh que oui , je t ' aime plus que ma propre vie >>

Ethan le fixe et le regarde en souriant . Il dépose de nouveau ses lèvres contre la bouche du loup .

<< moi aussi mon coeur >>

Le loup se blottit contre Ethan , s ' appuyant sur lui . Il le câline durant un moment avant de le re - regarder .

<< Tu veux faire un tour sur mon dos ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:00

Je souris de toutes mes dents.

<< Ma fois je veux bien te monter. Dans tous les sens du terme... >>

Je le regarde, une lueur malicieuse dans mes yeux.

<< Je veux bien oui, ça peut-être marrant. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:06

Ethan sourit au loup de toutes ses dents .

<< Euh ... . >>

Ethan le regarde , une lueur malicieuse dans les yeux . Le loup sourit , intérieurement .

<< Oui , je pense que ce doit être marrant mais je sais pas , si c ' est confortable . >>

Le loup tourne sur lui - même puis se repositionne face à Ethan , se baissant pour qu ' il monte sur son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:09

Je monte sur son dos.

- Wow c'est haut !

Je regarde autour, il est vrai que du coup je vois mieux et...

- Merde ! Les groupies ! Vite faut partir !
- ETHAAAAAANNNNN JE T'AIMEEEE !
- Legna on s'en va s'il te plait et viteeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:14

Ethan monte sur le dos du loup . Le seul problème , c ' est que le loup est très haut , gigantesque même et du coup , pour les groupies , Ethan ne passe pas inaperçu . Et on peut entendre déjà des cries .

<< Okay , accroches toi bien , on y va >>

Ethan s ' agrippe fermement au pelage du loup et ils partent à toute allure , ils sont plus rapide que la formule un .

<< ça va , je vais pas trop vite ? Tu t ' accroches bien ? Je veux pas te perdre en route . Je t ' emmène dans la forêt interdite >>

Ils se dirigent vers la forêt interdite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )   #4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#4O4 Error ! BEAUX GOSSES /!\ ( Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: