Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:09

Je viens de sortir de cours , il est environ 14 h , je me ballade et me pose sur l ' herbe , regardant le ciel et les nuages .

<< ça fait du bien cette brise fraîche >>

Je m ' allonge au bout d ' un moment , mettant mes bras derrière ma tête . Je regarde encore le ciel , puis somnole et m ' endors dans l ' herbe , les rayons de soleil glissent sur mon corps et m ' entourent d ' une chaleur douce et apaisante .

<< je me sens bien là >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:18

Je ne suis pas allée en cours aujourd'hui. Je viens de sortir de l'infirmerie. Je me suis battue avec un garçon qui a essayé de me peloter. J'ai une côte de félée et mon poignet droit est cassé. Je me dirige vers le lac en pleurant. J'ai mis ma veste Neko pour essayer de cacher mon visage abîmé par les coups du garçon. Ne vous inquiètez pas, lui est encore à l'infirmerie pour un bon bout de temps ! J'arrive au lac et regarde la surface calme.

<< Où es-tu Sasori ? J'aimerais tellement te voir... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:26

Je papillonne des yeux , me redresse et entends quelqu ' un pleurer . Il s ' agit d ' une fille , elle regarde la surface de l ' eau . Je me lève et m ' approche d ' elle doucement .

- Bonjour !

Je m ' arrête pas loin d ' elle .

- Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:28

- Sasori, c'est toi ?

Je me retourne et me jete dans ses bras. Il était là et je ne l'ai pas vu. Je le serre contre moi et pleure encore. Je camoufle mon visage dans son cou et ferme les yeux, respirant son odeur, son parfum.

- Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:33

- Oui , c ' est bien moi .

Elle se retourne et se jete dans mes bras .

- Effy , qu ' est - ce - que t ' as ?

Elle me serre contre elle et pleure . Elle pose sa tête dans mon cou et je pose la mienne sur la sienne .

- Toi aussi ... .

<< elle va pas bien et a mal à certains endroits du corps >>

Je la serre dans mes bras sans lui faire mal . Une lumière doré nous entoure et une lumière argenté s ' active sur ses blessures .

<< pourvu que ça marche >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:38

Je sens une douce chaleur m'envahir. Je grimace un peu mais laisse ma tête dans son cou. Je garde les yeux fermés et me laisse faire. Je sens mon poignet se réparer et mes autres blessures disparaitre. J'ai la tête qui tourne. Je la redresse un peu étourdie et regarde Sasori, le souffle court.

- Mer... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:43

<< j ' espère que ça a marché >>

- Ca va ?

Elle redresse la tête et me regarde avec le souffle court .

- De ... de rien ... .

Je resserre un peu mon étreinte autour d ' elle , la soutenant et lui fais un bisou sur les cheveux .

- J ' espère que j ' ai réussi et pas aggravé ton mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:47

Je m'accroche à lui. Peu à peu je retrouve mon calme. Je redresse la tête une nouvelle fois et lui fais une bise sur la joue. Je tente un sourire.

- On peut... on peut s'asseoir ? Je vais... je vais tomber sinon...

Mes jambes tremblent un peu. Je me tiens davantage à Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:54

Elle s ' accroche à moi .

<< elle est fatiguée , je crois >>

Elle redresse la tête et me fait une bise sur la joue .

- Oui , d ' accord .

Elle se tient un peu plus à moi . Je l ' aide à marcher un peu et à s ' asseoir . Je m ' asseois à côté d ' elle . Je fais apparaître une couverture que je pose sur ses épaules . Je souris et m ' allonge dans l ' herbe , regardant le ciel .

- Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:58

Je pose ma tête sur son ventre aprés m'être entourée dans la couverture. Je ferme les yeux et me mets plus contre lui. Je suis fatiguée je dois dire et j'ai besoin de chaleur.

- Sasori... j'ai froid... encore... Je peux... je peux me mettre dans tes bras ? S'il... te plait ?

Je grelotte un peu et attends sa réponse en espérant qu'elle soit positive. Je me redresse un peu et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:02

Elle pose sa tête sur mon ventre , se mettant plus contre moi .

- Oui , y a pas de soucis .

Elle se redresse un peu et me regarde . J ' ouvre mes bras lui faisant signe de venir .

- Viens me faire un gros câlin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:06

Je ne me fais pas prier et viens me blottir tout contre lui. Je ferme les yeux et profite de sa chaleur. Il me serre contre lui avec douceur en frottant mon dos. Peu à peu mes tremblements cessent et je m'apaise davantage.

- Merci...

Je tremble encore légèrement. J'écoute les battements de son coeur qui m'apaisent encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:12

Elle se blottit contre moi et je la serre contre moi avec douceur en frottant son dos . Ses tremblements cessent peu à peu .

- De rien , puce .

Elle tremble encore un peu . Je l ' entoure d ' une lumière violette , apportant chaleur et apaisement . Je resserre mon étreinte autour d ' elle . Je lui fais un bisou sur la tête et pose la mienne sur la sienne . Augmentant l ' intensité de la lumière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:16

Je me calme lentement mais surement. Je frotte mon visage contre son torse avant de le placer dans le cou de Sasori. Je respire encore son odeur et son parfum. Je souris et me mets davantage contre lui. Il resserre son étreinte. Je soupire d'aise et finis par m'endormir. Je me sens bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:21

Elle frotte son visage contre mon torse avant de le mettre dans mon cou . Elle se met plus contre moi , je souris et resserre mon étreinte autour d ' elle .

<< elle se réchauffe on dirait >>

Au bout d ' un moment , elle se fait plus lourde .

<< elle a dû s ' endormir >>

Je souris , nous entourant d ' un bouclier d ' invisibilité , augmentant encore un peu la chaleur .

- Dors tu en a besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:26

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi. Je papillone des yeux et soupire un peu bruyamment. Je redresse ma tête et tombe tout naturellement dans les yeux de Sasori. Comme réveil on ne peut pas rêver mieux. Je finis par m'asseoir à califourchon sur son bassin et frotte mes yeux en baillant.

- J'ai dormi longtemps ?

Je pose mes mains à plat sur son ventre et le fixe avec douceur.

- Je ne t'ai pas écrasé j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:31

Effy redresse sa tête et tombe dans mes yeux . Elle s ' asseoit à califourchon sur mon bassin et frotte ses yeux en baillant .

<< elle est trognon au réveil >>

- Euh ... oui assez .

Elle pose ses mains à plat sur mon ventre et me fixe . Je souris .

- Non , du tout , tu es légère .

Je carresse sa joue et lui sourit à la nippon .

- Tu veux faire quoi maintenant puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:36

- Rester encore dans tes bras... Si tu veux bien...

Je le regarde en me mordant la lèvre et en rougissant. Pourquoi à chaque fois que je le regarde je ne peux m'empêcher de rougir ? Je me lève et m'éloigne pour regarder le lac.

- Je... euh... pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:50

Elle me regarde en se mordant la lèvre et en rougissant . Elle se lève et s ' éloigne pour regarder le lac .

- Pourquoi t ' es partit ? Ca ne me dérange pas .

Je me lève et me poste à côté d ' elle . Je souris et la pousse doucement avec mon épaule , histoire de l ' embêter un peu en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:55

Je ris un peu et le regarde. Je lui donne un léger coup d'épaule. Je me retourne vers lui et le fixe. Je m'approche de lui et passe mes bras autour de sa taille avant de me blottir contre lui, ma tête dans son cou.

- Sasori... j'aime être dans tes bras... j'aime être contre toi... Je ne comprends pas trop... je n'ai pas l'habitude et pourtant... je suis si bien là...

Je rougis et cache mon visage contre la peau de son cou. Je ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:02

Elle rit , me regarde avant de me donner un léger coup d ' épaule . Je ris de nouveau .

<< je m ' amuse bien avec elle >>

Elle se retourne et me fixe . Effy s ' approche de moi et passe ses bras autour de ma taille avant de se blottir contre moi , mettant sa tête dans mon cou . Je referme mes bras autour d ' elle .

- Moi aussi je suis bien avec toi .

Elle cache son visage dans mon cou . Je pose ma tête contre la sienne .

<< oui même très bien avec elle >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:39

Je profite de ses bras. Il y fait bon vivre et tout mes soucis s'envolent. Ma tête se vide lentement. Je souris en gardant les yeux fermés. Au bout d'un moment, je redresse lentement la tête et le fixe intensément, nos nezs se frôlent. Mon coeur s'emballe mais je reste immobile à le regarder.

- Sa-so-ri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:39

Je resserre mon étreinte autour d ' elle et souris .

<< je me sens bien avec elle à côté de moi >>

Au bout d ' un moment , elle redresse la tête et me fixe , nos nezs se frôlent . Je la fixe également avec le sourire aux lèvres .

- Oui Effy , qu ' est - ce qui y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:56

- Je...

Je le fixe et dégluttis en rougissant. Je cache de nouveau ma tête dans son cou y déposant un baiser tout en douceur. Mon coeur s'emballe encore et toujours. Je ne sais pas ce qui se passe en moi en ce moment. C'est un peu voir carément beaucoup, confus et perturbant.

- ...t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:34

Elle me fixe et dégluttit en rougissant .

<< qu ' est - ce qui se passe ? >>

Elle cache de nouveau sa tête dans mon cou y déposant un baiser , me faisant frissonner .

<< t ' aime ... >>

Ces mots raisonnent dans ma tête , je souris .

- Moi aussi .

Je repose ma tête sur la sienne et la serre plus contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black)
» - Black and blue - ( Heise Storm )
» Braver l'interdit ?! ( Emily Black )
» Et après .. ? ( Télios )
» & après.. ? ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: