Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:48

Je reste encore et toujours dans ses bras, profitant de lui. Je frissone quand il me le dis même si ce n'est pas directement. Je redresse une nouvelle fois la tête, plus que troublée. J'aimerais l'embrasser mais j'ai peur que notre amitié se brise. Quel dilème, je ne sais pas quoi faire à vrai dire. Je me mords la lèvre en le fixant. Je n'ose rien faire pourtant j'en crève d'envie. Mais je ne veux pas le perdre à cause de mon geste alors je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:06

Elle redresse la tête et la regarde .

<< j ' ai envie mais peut - être pas elle >>

Je la fixe .

<< je tente >>

Je rapproche mon visage du sien , tournant légèrement la tête et dépose un chaste baiser sur ses lèvres . Puis me redresse et la regarde en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:16

Je ferme les yeux et l'embrasse de nouveau, retraçant le contour de ses lèvres avec ma langue. Il entre-ouvre la bouche et nos langues se rejoingnent dans une danse sensuelle et agréable. Je me colle davantage contre lui me mettant légèrement sur la pointe des pieds pour intensifier notre baiser. Je caresse ses cheveux et sa nuque pendant que ses mains sont dans mon dos. Je plane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:21

Elle m’ embrasse de nouveau , retraçant le contour de mes . Je les entre – ouvre et nos langues dansent ensemble .

<< c’ est doux et agréable >>

Elle se colle davantage contre lui moi pour intensifier notre baiser .

<< j ' adore >>

Elle caresse mes cheveux et ma nuque pendant que je carresse son dos de haut en bas et inversement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:26

Je me décale doucement, le souffle court. Je le fixe, gardant mon front contre le sien. Je passe de nouveau ma main dans ses cheveux. Oui, c'est bien ce que je pensais...

- Je suis amoureuse de toi Sasori...

Je rougis et ferme les yeux, quelques larmes coulent de mes yeux. Il me regarde, incompris.

- J'ai peur qu'on te fasse du mal par ma faute... Je ne veux pas te perdre... Mes parents sont des anciens mangemorts... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... Je ne le supporterais pas... Sasori, je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:34

Elle se décale doucement , le souffle court et me fixe , gardant son front contre le mien . Elle passe de nouveau sa main dans smes cheveux . Je souris .

- Moi aussi .

Elle rougit et ferme les yeux .

<< elle est trop kawaii >>

Je vois des larmes couler de ses yeux . Je la regarde sans comprendre .

- T ' inquiètes pas pour moi , je ... .

Je lui carresse les joues et lui souris .

- Je sais me défendre , il m ' en faut beaucoup pour que je disparaisse .

Je lui fais un bisou sur le front .

- Mais toi , je veux pas te perdre maintenant que je t ' ai trouvé . C ' est surtout toi , je veux pas qu ' il t ' arrive quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:43

Je le fixe et cela m'apaise. Je ferme les yeux et cache mon visage dans son cou. J'embrasse sa peau douce, la suçote, la mordille et y laisse ma trace. Je redresse la tête, essayant d'arrêter mes larmes.

- Je te protègerais envers et contre tous...

Je l'embrasse avec tout mon amour et le regarde. Il essuit mes larmes avec ses pouces, je ferme les yeux et lui souris tristement.

- Il ne m'arrivera rien non plus... Je ne suis pas tout à fait humaine... Je me transforme en fille-chat... un chat-garou si je peux dire ça... Ils ne peuvent pas trouver ma trace... Mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:53

Elle cache son visage dans mon cou qu ' elle embrasse , suçote et mordille . Elle redresse la tête et je lui souris .

- Je te fais confiance .

Elle m ' embrasse et me regarde . Je lui essuie les larmes avec mes pouces et elle me sourit .

<< je préfère la voir avec le sourire >>

- Oh ! C ' est vrai ? Je pourrais te voir un jour ?

Je la regarde et souris de plus belle .

- Il faut que je te dise aussi que je suis quand même très dangereux ...

Je soupir un peu , la regardant toujours .

- Je peux tuer les personnes ... je possède un don très particulier . Je peux rien quand les regardant voir leur plus grande peur et les plonger dans leur peur , les tuer et j ' aime les entendre crier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:59

Je le regarde surprise et lui souris par la suite en l'embrassant avec tout mon amour. Je me décale et garde mes bras autour de sa taille et appuie ma tête contre son coeur.

- Je te fais confiance moi aussi...

Je redresse la tête et l'embrasse avec douceur. Ses lèvres sont une folie à elles seules.

- Peu m'importe ce que tu fais. Peu m'importe tes pouvoirs, aussi terribles soient-ils. Ce que j'aime est là...

Je pose ma main sur son coeur et lui souris.

- Je t'aime comme tu es et je sais que tu ne me feras pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:16

Elle me regarde surprise et me sourit par la suite en m ' embrassant .

<< j ' adore ses baisers >>

Elle se décale , gardant ses bras autour de ma taille et appuie sa tête contre mon coeur . Je souris et referme mes bras autour d ' elle .

<< mon ange >>

Elle redresse la tête et m ' embrasse . Elle pose sa main sur mon coeur et me sourit .

- Je t ' aime plus que tout , ma princesse .

Je l ' embrasse , resserrant un peu plus mon étreinte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:23

Je profite encore et toujours de ses bras. Je ferme les yeux, le sourire aux lèvres. Je suis bien ici, j'aime sentir sa chaleur, j'aime ses bras, j'aime tout de lui. Je l'aime lui. Je redresse ma tête appuyant mon menton contre son torse.

- Mon bébé... je t'aime... Je t'aime à en mourir.

Je me redresse, me collant davantage contre lui et l'embrasse, tenant son visage dans mes mains. Il pose ses mains sur mes hanches, me collant davantage à lui. Je ne quitte pas ses lèvres. J'aime ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:28

Elle redresse sa tête appuyant son menton contre mon torse . Je souris . Elle se redresse , se collant davantage contre moi et m ' embrasse , tenant mon visage dans ses mains .

<< *-* >>

Je pose mes mains sur ses hanches , la collant plus à moi . On s ' embrasse encore .

<< magique >>

Au bout d ' un moment , on se sépare par manque d ' air .

- Tu veux faire quoi maintenant , mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:35

- Je ne sais pas... Il faudrait peut-être rentrer, tu ne crois pas ? La nuit tombe et j'avoue que je commence à avoir un peu faim...

Je lui souris et l'embrasse avec amour. Je le fixe.

- Tu es beau mon ange... Je t'aime et tu enchantes ma vie...

Je l'embrasse avec douceur encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:48

Je la regarde avec amour et souris .

<< elle est vraiment belle mon ange >>

- Oui , si tu veux mon coeur .

Je souris .

- Allons manger alors .

Elle me sourit et m ' embrasse avec amour .puis me fixe .

- Tu es vraiment magnifique ma chérie .

Elle m ' embrasse encore une fois . Je souris dans le baiser , carressant ses cheveux .

- Je suis aux anges avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:13

Je souris en rougissant et l'embrasse. Je le regarde et prends sa main dans la mienne. Je dépose une bise sur sa joue et commence à avancer en l'entrainant avec moi.

- Je t'aime ! Et je t'aime !

Je tire sur sa main et on continue d'avancer en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:21

Elle me sourit en rougissant et m ' embrasse .

<< *-* >>

Elle me regarde et prend ma main dans la sienne . Elle me dépose une bise sur la joue et commence à avancer en m ' entrainant à sa suite .

- Je t ' aime aussi .

Je souris et me mets à côté d ' elle enlaçant nos doigts . On continue d ' avancer en direction du château .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )   Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours , le réconfort ( Effy Riddle Black )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black)
» - Black and blue - ( Heise Storm )
» Braver l'interdit ?! ( Emily Black )
» Et après .. ? ( Télios )
» & après.. ? ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: