Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 fin de la soirée (Fury Krum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

fin de la soirée (Fury Krum) Empty
MessageSujet: fin de la soirée (Fury Krum)   fin de la soirée (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:35

j'avais encore les larmes au yeux de ce que Fury venait de me dire dans le parc

"Tu sais, moi aussi c'est la première fois que j'ai une amie, et la première fois que celle ci est un loup garou^^. Mais ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas!!


Elle est ci gentille qu'elle pourrait être n'importe quel monstre ça ne me dérangerais surement pas...

"J'espère que moi je ne suis pas trop...~banale~...pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




fin de la soirée (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: fin de la soirée (Fury Krum)   fin de la soirée (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:40

- Tu n ' es pas " juste banale " tu es unique & je pense que tu deviendras encore plus unique pour moi . Tu es ma meilleure amie =) & je ferai tout pour que cela dure ! dis - je

Son regard s ' illumina & elle rougit c ' est une particularité qui ne me laisse pas indifférente , c ' est mignon .

- Ahw , voilà l ' entrée de ta maison ... Euh encore merci pour tout Hermy dis - je rougissant


[ Silence ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

fin de la soirée (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: fin de la soirée (Fury Krum)   fin de la soirée (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:48

je rougis pour ne pas changer des habitudes

"Toi aussi tu es unique pour moi, toujours amies quoi qu'il arive d'accord?"

Je crois que cette année va être riche en émotion, mais au mons j'aurais une amie sur qui compter

"Bonne soirée, et a demain à la salle commune pour le petit dèj! ah j'avais oublié..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




fin de la soirée (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: fin de la soirée (Fury Krum)   fin de la soirée (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:52

- Oui quoiqu ' il arrive .. Tu as oublié quoi ?! demandais - je

Je pense qu ' en fin de compte je ne suis pas si mal ici .. j ' ai trouvé quelqu ' un à qui me confier , une meilleure amie .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

fin de la soirée (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: fin de la soirée (Fury Krum)   fin de la soirée (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:59

"ben t'es à Serpentard, je suis à Gryffondor... On pourra pas déjeuner ensemble... Pendant les repas on pourra pas être ensemble..."

Ca va être dure les repas...

"On se retrouve où alors?" dis-je avec de la tristesse dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




fin de la soirée (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: fin de la soirée (Fury Krum)   fin de la soirée (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:03

- Je m ' en fiche des règles je viendrai à ta table & sinon on se retrouve dans le parc dis - je décidée

Elle me regarda amusée . Hermy tu es ma meilleure amie alors ma maison je m ' en tape & du règlement aussi . Je veux être avec toi tout le temps ..

- Je veux passer tout mon temps avec toi quoiqu ' il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

fin de la soirée (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: fin de la soirée (Fury Krum)   fin de la soirée (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:05

"T'as raison, on verra bien ce qu'on nous dit hein. Ca fais du bien de pas toujours être la petite fille modele^^.
Au fait c'est comment Serpentard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




fin de la soirée (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: fin de la soirée (Fury Krum)   fin de la soirée (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:10

- Pour être franche : c ' est l ' horreur ! Ils te regardent tous de haut genre toi tu vaux rien ! Ils ne parlent que de sang - pur ou sang - de - bourbe ! Je t ' avoue que ça me choque ... Comment ça se fait que je sois dans cette maison ?! dis - je blasée & l ' autre Malefoy de mes deux ... Grrr si je pouvais je lui arracherai la tête !!!

On se regarda en riant . Ca fait du bien ='D

- Je déteste la maison comme je déteste les élèves de là - bas ! dis - je
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

fin de la soirée (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: fin de la soirée (Fury Krum)   fin de la soirée (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:16

Je baissais la tête... Sang de bourbe... je connaissais parfaitement cette expression car elle désignait ce que j'étais, une sorcière né de parent moldu un sang impur pour ceux né de parents sorciers tout deux.

"Ah oui je vois... il est trop tard pour chaner de maison maintenant. Bon je vais au dortoir on se voit demain?" il n'y avait plus de joie dans ma voix
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




fin de la soirée (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: fin de la soirée (Fury Krum)   fin de la soirée (Fury Krum) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:19

- D ' accord =) dis - je

Puis je m ' approcha d ' elle & lui fit un bisous sur la joue .. elle rougit de plus belle puis disparut derrière le portrait de la Grosse Dame ..

- A demain Hermy , mon Hermy chuchotais - je en touchant le portrait puis je partie en direction de ma satanée maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de la soirée (Fury Krum) Empty
MessageSujet: Re: fin de la soirée (Fury Krum)   fin de la soirée (Fury Krum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de la soirée (Fury Krum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: