Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Il est... ( Angel DarK )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est... ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Il est... ( Angel DarK )   Il est... ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:44

Je suis assise sur mon lit en train de lire un manga. J'aime beaucoup les mangas mais encore plus depuis que je connais Sasori. MON Sasori. Je prends mon carnet à dessins et commence par faire un trait, puis ainsi de suite, laissant entrevoir le beau visage de Sasori. Je souris et continue de dessiner.

- Sasori...

Un simple murmure, presque innaudible et quelques larmes glissent sur mes joues. Pourquoi ? Je ne sais pas. On n'est pas faché ni rien. Peut-être parce qu'il est à Gryffondor et que j'ai peur qu'on lui fasse du mal par ma faute. Je continue de le dessiner malgré mes larmes et mes tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il est... ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Il est... ( Angel DarK )   Il est... ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:15

Je rentre dans la chambre et jette mon sac sur le lit d'un geste désinvolte. Je tourne un peu la tête et vois une de mes colocataires assise sur sont lit. Visiblement elle dessine. Je baisse la tête et me retourne vers mon lit prête à m'affaler.

-Sasori

Je relève la tête et me retourne. Elle pleure? Je peux pas la laisser comme ça...Mais je fais quoi, je la connais même pas... Je m'avance et grimpe sur son lit et me mettant en face d'elle. Je lui essuie les joues doucement avec mes mains et lui donne en même temps un peu de chaleur.

"Qui est-ce?"

Elle me regarde visiblement surprise de mon comportement.

"Pardon, je m'appelle Angel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est... ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Il est... ( Angel DarK )   Il est... ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:20

Je sursaute surprise par les gestes de la jeune fille. Je la regarde et pose ma main sur la sienne. Mes larmes coulent de nouveau et je souris timidement. Je sens de la chaleur entrer en moi et j'avoue que ça me fais du bien en-dedans. Je baisse un peu la tête.

- Sasori... c'est mon... petit-ami...

Elle se présente.

- Je m'appèles... Effy.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il est... ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Il est... ( Angel DarK )   Il est... ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:27

"Enchanté Effy!"

Son petit ami, ben pourquoi elle pleure alors?

"Je le connais pas, pourtant je connais la majeure partie des serpentards... Pourquoi tu pleure?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est... ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Il est... ( Angel DarK )   Il est... ( Angel DarK ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:33

Je pleure davantage et tourne la tête sur le côté. Je n'aime pas pleurer devant les gens.

- Il n'est... pas à Serpentard...

Je remonte mes jambes contre ma poitrine, entourant mes genoux avec mes bras et posant ma tête dessus. Je pleure encore. J'ai peur pour lui. Tellement peur qu'on lui fasse du mal. Je sais bien qu'il ne risque rien avec ses pouvoirs mais il n'empêche que je m'inquiète. Je regarde de nouveau Angel.

- Il est à Gryffondor... J'ai peur que ceux de notre maison... lui fassent du mal à cause de moi... Ils m'ont déjà fait du mal... Je ne veux pas qu'il souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il est... ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Il est... ( Angel DarK )   Il est... ( Angel DarK ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:28

"Oh!"

Je la regarde en souriant.

"Je vois. Je comprends maintenant. Si les lions ou les serpents essayent quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me chercher, ok?"

Elle me regarde un peu surprise.

"Ne sois pas surprise comme ça, j'ai une manière différente de penser par rapport aux autres serpentards, on est une minorité mais il y en a! En tout cas tu peux compter sur moi, et puis après tout solidarité féminine hein!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est... ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Il est... ( Angel DarK )   Il est... ( Angel DarK ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:13

Je la regarde surprise avant de lui sourire un peu. Elle est gentille.

- Merci... Nick aussi s'en occupe... Il m'a dit qu'aprés personne ne nous embêtera. Il est vrai que les filles aussi... nous on fait du mal... Ou plutôt elles m'ont fait du mal... Au début, c'était simplement des insultes... aprés ça a dérivé... Je me bats régulièrement depuis...

Je fixe un point sur l'horizon, les larmes s'échappant encore.

- Angel... Je l'aime plus que ma propre vie... Je peux pas sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il est... ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Il est... ( Angel DarK )   Il est... ( Angel DarK ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:24

"Oui je comprends ce que tu veux dire..."

Mes pensées vont vers Enzo. Moi non plus sans lui je peux pas....

"Je m'occupe de filles de serpentard ou de gryffondor. Si Nick s'occupe des garçons, ça devrait aller."

La porte s'ouvre et deux filles rentrent. Elle s'arrêtent et nous regardent en chuchottant. Je tourne la tête vers Effy et voit qu'elle baisse la tête.

"Vous voyez pas qu'on parle?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est... ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Il est... ( Angel DarK )   Il est... ( Angel DarK ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est... ( Angel DarK )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: