Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Retour au bercaille ( Keith Felton )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au bercaille ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Retour au bercaille ( Keith Felton )   Retour au bercaille ( Keith Felton ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:33

Je suis enfin dans la maison , je suis épuisée ... Hermy n ' avait pas l ' air bien quand je l ' aies quitté ... Je suis dans mes pensées quand je m ' entrave dans le tapis & tombe ...

- AÏE ! & merde ! dis - je en donnant un coup de poing au sol Fais chier !!!

Je me redresse & vois un garçon sur un des canapé qui m ' observe ... Qui ça peut bien être ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercaille ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille ( Keith Felton )   Retour au bercaille ( Keith Felton ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:20

Sentant un regard fixé sur moi, je cesse de regarder les élèves passer pour regarder cette personne qui me fixe. Elle me regarde, se demandant visiblement qui j'étais. Cependant, ne m'intriguant pas, je détourne le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercaille ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille ( Keith Felton )   Retour au bercaille ( Keith Felton ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:31

Ca va j ' ai compris ... Il est comme Drago ... Vaut mieux même pas que j ' essaye de lui parler .

Je le regarde une nouvelle fois puis secous la tête ... J ' ai toujours mal aux côtes ... La potion d ' Hermione est efficace mais douloureuse ... Faut que je me pose un peu avant de monter ... Je veux pour faire un pas mais je m ' écroule au sol

- Ohw ... merde ... chuchottais - je j ' ai besoin d ' un coup de main je crois ; mais j ' ose pas lui demander d ' appeler quelqu ' un ... il faut que je me demmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercaille ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille ( Keith Felton )   Retour au bercaille ( Keith Felton ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:35

J'entends un bruit, comme celui d'une personne tombant au sol ; je me retourne, et la fille qui me regardait n'est plus là mais un plus loin et au sol. Je me lève et vais la voir.

- Un coup de main ?

C'est bien la première fois qui fait le premier pas vers une personne mais bon, elle est assez mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercaille ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille ( Keith Felton )   Retour au bercaille ( Keith Felton ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:40

- Embarassed euh ... oui 'fin c ' est euh ... je veux dire ... merci ... dis - je rouge comme une pivoine

Je l ' avais mal jugé .. Il a l ' air différent .. Puis il a des yeux ... à en faire perdre la tête & un magnifique sourire ..

<< Qu ' est - ce qui m ' arrive là OO ?! Je crois qu ' il m ' a envoûté ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercaille ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille ( Keith Felton )   Retour au bercaille ( Keith Felton ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:45

Je lui tends ma main, et la relève. Je lui souris légèrement. Elle rougit. C'est vrai, elle est mignonne tout de même.

- Je suis Keith Felton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercaille ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille ( Keith Felton )   Retour au bercaille ( Keith Felton ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:49

- ..euh enchantée ... je suis Fury Krum dis - je en souriant & en lui tendant la main Alors ... euh tu te plais ici ?! & euh ... merci pour ton aide .

Non mais qu ' elle conne sérieux ! T ' aurais pas pû trouver mieux comme question ?! C ' est pathétique !

Il me regarde ; mon dieu ces yeux de fous !!!

& cette douleur encore ... fiuuu c ' est insupportable ... je vais pas tenir longtemps debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercaille ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille ( Keith Felton )   Retour au bercaille ( Keith Felton ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:55

Je vois son visage rougissant passer à la douleur, elle doit avoir du mal à tenir debout. Je lui tends mon bras et elle s'y appuya.

- Ouais, c'est sympa. Et toi, tu penses être dans la bonne maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercaille ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille ( Keith Felton )   Retour au bercaille ( Keith Felton ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:00

- Je ne sais pas trop ... humph .. Je n ' en sais même rien . Tu es le seul avec qui je parle ... généralement ça fini mal ... je suis trop impulsiv ...

Merde je me confesse maintenant ><

- Je ne m ' entends pas du tout avec un autre gars ... dis - je

La douleur est de plus en plus intense ... Mais bordel y avait quoi dans cette potion ?!

- Fichue ... potion ... dis - je dans un souffle avant de m ' écrouler au sol inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercaille ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille ( Keith Felton )   Retour au bercaille ( Keith Felton ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:07

Et voilà qu'elle s'écroule vraiment à terre... inconsciente en plus. Il ne manquait plus que ça, pour une première rencontre, c'est pas trop ça. Doucement, je la porte et la dépose sur un fauteuil, tout en lui donnait des petites tapettes sur les joues. Quelques minutes plus tard, elle ouvre les yeux lentement.

- Tu es dans la salle commune des Serpentards, tu t'es évanouie, tu devrais peut-être aller à l'infirmerie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercaille ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille ( Keith Felton )   Retour au bercaille ( Keith Felton ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:50

- Embarassed N - non ... vaut mieux pas ... Je te remercie pour ton coup de main c ' est trés gentil dis - je rougissante Désolée de t ' avoir imposé ça ^^" c ' est pas vraiment terrible comme première rencontre j ' avoue ...

Décidément ce garçon est vraiment différent , j ' pense que c ' est ça qui fait son charme =) en plus il a des yeux magnifiques & puis aussi son sourire & ... Oulàlà ça va pas moi ...

Je me leva sous son regard quelque peu surpris ... Je ne veux pas qu ' il sache ce que je suis vraiment ... Si cette petite rencontre peux me permettre de me faire un nouvel ami , je ne veux pas le faire fuir à cause de mon autre moi ...

- Ca va aller =) je vais aller me coucher , ça ira mieux aprés ... dis - je en m ' éloignant d ' un pas mal assuré Bonne soirée , Keith & bonne nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercaille ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille ( Keith Felton )   Retour au bercaille ( Keith Felton ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:06

Je ne lui répond pas, hoche seulement la tête, lui souris et la regarde partir vers les dortoirs des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercaille ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille ( Keith Felton )   Retour au bercaille ( Keith Felton ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercaille ( Keith Felton )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't make it on my own (Keith Felton)
» Fin de soirée (Keith Felton)
» Repas mémorable (Keith Felton)
» I never thought that this is how I'd hit the floor (Keith Felton)
» Rencontre fortuite ( Keith Felton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: