Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Only - Seulement ! ( Jane Volturi )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:07

Je sors de la réunion avec les professeurs et Heise , on est dispensé de missions pendant quelques temps à cause de certains évènements qui se sont passés en nous , à l ' intérieur de nos corps .

<< moi un loup très bizarre et Heise un mini - dragon pas plus grand que 15 cm >>

Je me ballade transformé en un espèce de loup très surprenant et imposant . Ce n ' est pas la première fois que cela m ' arrive mais il faut le temps de s ' y habituer .

<< pourtant je me sens bien dans ce corps >>

Au bout d ' un moment , j ' entends des bruits , des paroles dans une langue que je ne connaîs pas , je regarde aux alentours mais je ne vois rien .

<< c ' est peut - être mon imagination >>

Je reprends ma route , entendant toujours des pas et des bruits derrière moi et tout autour . Je fais aller mes oreilles dans tous les sens cherchant à trouver et à comprendre . Un mot me parvient aux oreilles .

<< Sacrifice ? >>

Je ne comprends pas trop . Je reste sur mes gardes et vois des êtres ou plutôt des trucs bizarre qui m ' encerclent , avec des armes peu communes . Ils parlent dans une langue qui m ' est vraiment inconnue , mais disent toujours le même mot Sacrifice .

<< c ' est quoi ce bxrdel ? >>

Au bout d ' un petit moment , ils se jettent sur moi et m ' attaquent , me blessant par endroits .

<< ils vont voir de quel bois je me chauffe >>

Je me jette également sur eux et les blesse mais ils continuent leurs attaques .

<< ça commence à m ' énerver >>

Je deviens plus féroce , en tuant quelques uns . Je trouve une échappatoire et cours vers les profondeurs de la forêt .

<< j ' espère les avoir semés >>

Malheureusement pour moi , ils sont rapide et silencieux , puisque j ' en retrouve plusieurs devant moi , me bloquant le chemin et les autres me ré - encerclant .

<< ils veulent pas me lâcher et Sacrifice ? Je leur en foutrais moi des Sacrifices >>

Le combat refait rage , montant de plus en plus haut dans la violence entre eux et moi . J ' ai plusieurs blessures par - ci par - là .

<< fais chier , en plus ils sont coriaces >>

Encore des blessures , dans les deux camps . Au fil du combat , j ' en détruis la majeure partie . Ils sont toujours en grands nombres . Plus j ' en tue plus il y en a . Je suis un peu fatigué par les blessures mais il faut que je me batte .

<< veux pas être Sacrifice moi >>

Je me bats comme un forcené .

<< les blessures m ' affaiblissent on dirait , j ' ai l ' impression qu ' il y a un poison sur leurs armes >>

Je bouge encore dans tous les sens et vois une jeune fille pas loin .

<< faut qu ' elle parte >>

Je sens encore une arme s ' enfoncer dans mon corps et je tombe au sol , plus ou moins inconscient .

<< et mxrde ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:43

Je suis venue dans la forêt, poussée par la curiosité. On m'a dit qu'il y avait des êtres étranges qui rôdaient par là et comme je n'avais rien à faire, je suis venue. C'est alors que des cris, n'échappant aucunnement à mon ouie fine, me sont parvenus. Je me dirige vers le combat. Je vois des êtres ideux, oui c'est le moy, s'acharner sur un pauvre loup noir. Je ne peux pas laisser passer ça. Certes, je suis une Volturi mais je ne suis pas tout à fait comme les autres. En fait je n'aime pas voir les gens souffrir ou les créatures si ce n'est pas moi qui l'ai décidé. Je me mets devant le loup et regarde une par une les créatures en disant "Mort" ou "Souffrance". J'ai envie de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:53

Je sens une présence devant moi , j ' ouvre un peu les yeux et vois la jeune fille qui est postée devant moi .

<< elle risque d ' être blessée >>

J ' entends les créatures hurler et certaines tombent .

<< euh ... okay ... >>

J ' écoute en faisant aller mes oreilles dans tous les sens .

<< j ' ai du mal à resté éveillé et en plus je sens comme si je brûlais à l ' intérieur >>

J ' essaye de bouger ou du moins de me redresser un peu , sans y arriver . Mes yeux se ferment tous seuls , mais mes oreilles travaillent toujours . Je couine par moment , ces plaintes sortant toutes seules de ma gueule .

<< la douleur est atroce >>

Les créatures tombent une à une comme des mouches .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:02

Je termine mon jeu et fait brûler les corps. "Brûle", ce mot dit, tous les corps putrides et ideux partent en fumée. Je me retourne vers la bête. En trés mauvais état. Je m'accroupis et le touche. Lentement mais surement, je le soigne. Une fois cette tâche terminée, le loup se réveille un peu greguis. Je souris et le fixe un peu avant de m'éloigner tranquillement. Cette forêt m'intrigue et en plus, j'ai "soif".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:26

Les créatures brûlent , j ' entends le bruit du feu sur des corps . Au bout d ' un moment , je sens une chaleur entrer en moi .

<< elle me soigne , je crois >>

Je me réveille et me redresse lentement . La jeune fille me fixe et me sourit avant de s ' éloigner .

<< j ' ai même pas eu le temps de la remercier >>

Je m ' avance derrière elle et arrive lentement mais sûrement à ses côtés puis me mets devant elle et la regarde .

- Mer ... Merci beaucoup pour votre aide .

Je m ' écarte pour la laisser partir , m ' asseyant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:33

Je lui souris et le fixe toujours, lisant dans son âme. Je vois qu'il a subit pas mal de transformations durant sa scolarité. Il a été l'un de nous. Il en a souffert. La transformation forcée n'est pas quelque chose de pardonnable. Heureusement qu'il les a tué. Je caresse le sommet de sa tête sans rien dire. Il est beau ce loup ma foi. Plus joli que "les autres", ennemis de mon espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:03

Je sens un regard sur moi , lève la tête et regarde . Il s ' agit de la jeune fille .

<< elle à l ' air gentille , faut dire que je ne la connaîs pas >>

Elle caresse le sommet de ma tête . Je m ' appuies contre elle , pour lui faire un câlin à la façon d ' un loup .

- Merci encore pour votre aide .

Je remue ma queue , lui léchouillant l ' autre main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:08

Je souris un peu plus lorsqu'il me vouvoie. J'aime avoir de l'importance. J'aime que l'on me respecte. J'aime que l'on respecte mon rang de princesse. J'aime avoir le pouvoir. Je lui fais une légère révérence et me redresse, me tenant bien droite. Je le fixe encore et lui souris de nouveau.

" Ce n'était vraiment pas grand chose frère-loup. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:15

Je la regarde et elle me fait une petite révérence en se redressant .

<< euh ... j ' ai pas trop l ' habitude >>

Elle me fixe encore et me sourit de nouveau .

<< elle a de beaux yeux rouge sang >>

Je l ' observe . Elle est toute mimi .

<< frère - loup ? >>

- Vous pouvez m ' appeler Legna .

Je me lève et lui fais également une petite révérence , un peu maladroite je dois dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:22

Je ris légèrement en le voyant faire sa révérence. Il est poli et trés courtois. Je le regarde dans les yeux, simplement. Legna. J'ai entendu parlé d'un certain Legna Cullen. Se pourrait-il que ce soit lui ? Observation intense et silencieuse. Oui, c'est bien le même Legna.

" Enchantée. Legna Cullen. "


Il me regarde surpris, un rire cristallin s'échappe de ma gorge, je mets ma main devant ma bouche de manière élégante. Ne pas rire bruyamment. Je lui fais un révérence un peu plus prononcée.

" Jane Volturi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:35

Je la regarde surpris .

<< comment connaît - elle mon nom de famille ? >>

Elle rit , puis elle se met sa main devant sa bouche de manière princière . Elle me refait une révérence un peu plus prononcée .

<< Volturi ? >>

- Enchanté de vous connaître Dame Jane Volturi .

Je refais également une révérence , toujours aussi nulle .

<< --" >>

- Vous êtes en quelle année Dame Jane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:41

" Je suis en première année. Bien que cela ne me serve à rien. "


J'aime quand il m'appèle "Dame Jane". C'est tellement plaisant. Je me tiens davantage droite et le regarde avant de toiser un stupide loup-garous. Ce dernier repart bien vite dans l'ombre. Vallait mieux pour lui sinon je me serais vue dans l'obligation de sévir.

" Marchons, voulez-vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:53

- Oh ! Je comprends .

Elle me regarde avant de porter son attention à un loup - garous qui s ' était avancé vers nous .

<< elle me vouvoie ? Pourtant je ne suis rien d ' autre qu ' un simple sorcier et être de lumière depuis peu >>

- Oui , je vous suis Dame Jane .

On avance tranquilement .

- Vous aimez quand même des cours ? Enfin , je veux dire , vous ne vous ennuiez pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:04

" Vous n'avez pas idée. Tout cela est fort ennuyeux. C'est extrêmement irritant par moment. "


Nous marchons tranquillement en nous enfonçant davantage dans les profondeurs de la forêt. Tout est calme. Trop peut-être. J'entends une branche craquer. On se stoppe. Je vois un homme vêtu de noir et portant un masque. Je comprends tout de suite. Il s'agit d'un mangemort. Je le fixe.

" Souffrance. "


Il commence à hurler et à se tordre de douleur. Je joue un moment comme cela. Une fois lassée...

" Mort. "


Il tombe innanimé au sol dans un bruit mat. Je m'approche et fixe le corps inerte.

" Brûle. "


Le corps s'enflamme d'un seul coup et disparait. Un autre homme apparait.

" Soumission. "


Il s'approche, hypnotisé et s'agenouille devant moi. J'en profite pour le mordre et boire tout mon saoul. Une fois rassasiée, je me regarde dans mon mirroir de poche et m'arrange un peu.

" Brûle. "

Tout disparait une fois de plus. Il n'a même pas crié. Quel dommage.

" Legna, mon cher, continuons notre promenade. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:16

On se stoppe à l ' entente d ' une branche craquer .

<< un mangemort >>

Je grogne .

<< c ' est l ' un des mangemorts qui ont aggressé Télios >>

Je comprends assez vite que Dame Jane s ' en occupe . Une fois que celui - ci ait disparu , le deuxième arrive . Dame Jane s ' en serre comme festin . Je souris en coin . Elle le brûle aussi et le corps disparait .

<< enfin Télios est vengé >>

- Volontier Dame Jane .

On reprend notre marche .

- Merci d ' avoir détruit ces deux mangemorts .

Elle me regarde en levant un sourcil .

- Que je vous dise en gros ce qu ' ils ont fait . Ils ont attaqué et violé mon petit frère de coeur , le petit Télios Wagner . Je lui ai dit qu ' il serait vengé et grâce à vous il l ' est . Merci encore une fois Dame Jane .

Je lui fais la révérence et nous reprenons notre route .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:32

Télios Wagner. Il a été engendré il n'y a pas si longtemps. J'aimerais le rencontrer et en faire mon obligé, pourquoi pas. Voir plus si affinité. Je souris et me redresse un peu plus. Marchant de manière aérienne et silencieuse.

" Et bien. Je suis contente de lui avoir rendu ce service. "


Nous continuons de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:39

Je souris et nous continuons de marcher .

<< elle est fort aimable et d ' agréable compagnie >>

On s ' enfonce plus profondément dans la forêt . Je lève le museau et vois la lune pleine et les étoiles briller plus que d ' habitude .

<< c ' est rare ces éclats >>

On arrive dans une petite crique .

- Voulez - vous qu ' on se repose un instant dans cet endroit magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:50

" Pourquoi pas. Cet endroit est fort agréable. "


Je fais apparaitre une couverture rouge avec les armoiries des Volturis et m'y installe. Legna se re-transforme en simple humain. Fort magnifique, cela va sans dire. Je lui propose la place prés de moi. Il s'installe. Je commence à dessiner sur mon carnet de croquis que j'ai au préalable, fais apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:59

Dame Jane fait apparaitre une couverture rouge .

<< je vais pas tarder à me re - transformer >>

A peine ai - je eu le temps de penser à ça que je me re - transforme en " humain " . Je m ' étire un peu , faisant légèrement craquer mes os .

Au bout d ' un moment , je me tourne vers Dame Jane . Elle me fait signe de venir prendre place à côté d ' elle , je souris et m ' installe . Je regarde la couverture .

<< il y a les armoiries des Volturis >>

Elle fait apparaître un carnet de dessins et commence à dessiner . Je pose mes mains à plat au sol , m ' y appuiant dessus et regarde le ciel en me penchant en arrière .

- Vraiment magnifique ce ciel , vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:31

" Vous avez raison. "


Je lève un peu le nez, m'imprégnant du paysage nocturne, enregistrant le moindre détails. Une fois terminé, tout en restant concentrée, je dessine trés rapidement. Je sais trés bien que ce dessin sera parfait car, il faut bien se l'avouer, je suis parfaite. Une véritable princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:38

Je baisse un peu la tête , la tournant vers elle et regardant son dessin .

<< whaa , elle est vraiment douée >>

Je souris .

- Vous êtes trés douée Dame Jane , vous irez trés loin dans l ' art à mon avis .

Je regarde encore un peu son dessin puis retourne à la contemplation du ciel étoilé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:49

" Je le crois aussi. "


Je fais quelques finitions et souffle dessus. L'encre sèche aussitôt et un film plastique se colle sur le dessin pour le protéger. Comme quoi, je n'ai pas vraiment ma place dans cette école. Mon niveau est beaucoup trop élevé mais personne ne veut l'admettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:56

Je souris .

- Vous voulez faire quoi maintenant Dame Jane ?

Je la regarde , attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:01

Je le regarde. Son sang m'attire comme un aimant. Peut-être que si je lui demandais, il accepterait. Je n'ose pas trop mais je me lance quand même.

" Legna, puis-je boire un peu de votre sang ? "


Je regarde devant moi en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:06

Je sens un regard sur moi , je tourne la tête et vois qu ' il s ' agit de Dame Jane . Je souris .

- Oui si vous voulez mais sachez d ' abord que mon sang est très spécial .

Je me redresse , me place devant elle à genoux et étire mon cou .

- Allez - y si vous voulez Dame Jane .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Empty
MessageSujet: Re: Only - Seulement ! ( Jane Volturi )   Only - Seulement ! ( Jane Volturi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only - Seulement ! ( Jane Volturi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: