Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )   Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:34

Cela fait des heures et des heures que je marche dans la forêt, sans but. J'ai encore déplus à Nick. Je ferais mieux de ne plus écouter mon coeur pendant quelques temps. Le mettre en sourdine histoire de. J'ai mal partout et j'ai faim mais je n'écoute pas mon corps, c'est devenu une habitude depuis quelques temps maintenant. Je pensais pouvoir me supporter mais en fin de comptes, c'est impossible. Je me déteste. Je tombe au sol contre le tronc d'un arbre couché par le vent, sans doute. Mes larmes coulent toujours. Je me recroqueville contre l'arbre et ferme les yeux. Au moins personne ne s'occupera de moi. Je vais me laisser glisser lentement. Je ne retournerais pas à l'intérieur de l'école. Et si je crève ici, c'est que c'était mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )   Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:32

Après l'altercation avec les deux autres, je suis partis à la recherche de Télios. Car cela faisait un bon moment qu'il était partis dans la forêt & toujours aucunes nouvelles de lui. On dit souvent: pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Mais là non. J'ai pas envie d'attendre. Je marche donc depuis un moment, slalomant entre les arbres à la recherche de Télios.

- TELIOS ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )   Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:36

J'entends vaguement quelqu'un m'appeler. Je suis fatigué. J'ai plus la force de rien là. Je me laisse un peu plus sombrer. Dans un dernier élan je fais jaillir une lumière bleuté. C'est tout ce que je peux faire. Je ferme les yeux et me laisse sombrer davantage. Advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )   Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:39

Je m'enfonce de plus en plus dans la foret en criant son nom. Quand plus loin je vois une lumière bleue jaillir. Je fronce les sourcils et avance plus vite, baguette en main au cas ou. Plus je m'approche, plus je vois une forme étendu. Mon pas se pressent jusqu'a ce que je remarque que c'est bien Télios. Je vais à coté de lui et lui secoue doucement l'épaule.

- Télios ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )   Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:43

J'entre-ouvre les yeux et les referme aussitôt. Juste dormir. Dormir pour l'éternité, ne plus faire de conneries, ne plus décevoir les gens. Dormir. Que mon coeur cesse de n'en faire qu'à sa tête. Qu'il cesse de me tourmenter. La paix. Je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )   Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:47

Il a ouvert les yeux pour les refermer aussitot. Au moins, c'est signe qu'il est encore vivant. C'est plutot une bonne chose. Je le redresse et le met correctement contre le tronc de l'arbre.

- Télios, s'il te plait. Réveille-toi.

Je lui prend le visage par le menton et lui caresse de temps à autre les joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )   Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:51

J'ouvre les yeux, le regard embrumé. Je ne sais pas réellement où je suis... Je suis fatigué. Je me sens faible. Je regarde un peu la personne. Il me semble que c'est Nick. Pourquoi est-il venu alors que je l'ai déçu ? Je pose ma main contre son torse avant de refermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )   Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:53

- Télios, s'il te plait. Reste avec moi.

Il a quelque peu bougé, posant sa main sur mon torse. Mais à croire qu'il se laisse mourir & qu'il n'a plus envie d'être ici. Je soupire et prends sa main.

- Télios ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )   Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:58

Se laisser glisser sans se raccrocher à quelque chose. Même la plus petite chose. Mais sa main dans la mienne... Je sens son inquiétude. Je rouvre un peu les yeux et le regarde sans mot dire. Je n'arrive pas à parler, pas maintenant. J'appuies mon front contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )   Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:00

Il se redresse un peu et pose son front contre le mien. Je passe ma main dans ses cheveux et le lui caresse. Je sais que je n'ai pas forcément été gentil, mais je n'ai pas pu faire autrement. J'ai mes convictions, mes pensées que je ne peux changer des fois. On reste comme ça un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )   Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:03

" Je suis... fatigué... "


Wow j'ai parlé, miracle ! Un effort monumental pour moi. Je ferme les yeux, mon corps s'alourdit. Je ne veux pas aller à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )   Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:08

Tu m'étonnes. Ca va faire des heures qu'il est partis, sans boire ni manger à ne faire que marcher. Son morale ne l'aidant pas, cela l'a fatigué.

- Je vais te ramener au chateau, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )   Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:12

" Je veux... je veux pas... aller à... l'infirmerie... "

Cependant je ne bronche pas quand il me prend contre lui. Je ne suis pas en mesure de dire quoique ce soit alors, je me laisse faire et ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )   Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:14

- D'accord, on ira pas à l'infirmerie.

Je le prends dans mes bras, contre moi et commence donc à marcher dans la forete en sens inverse pour rentrer au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )   Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:17

" Honey... je... je suis... fatigué... "

Je tombe dans les vappes. Bravo Télios t'es vraiment con ! Tout est noir, pas de rêves rien. Le néant. Juste le noir et la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )   Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:24

- Je sais Télios.

Son corps se fait plus lourd contre moi. Soit il est dans les vappes, soit il dort. Je me faufile entre les abres puis arrive enfin à la sortie de la foret. Le coucher de soleil nous tape de pleins fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )   Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:29

Du rouge-orangé partout. Je sens de la chaleur sur mon corps. J'entre-ouvre les yeux et regarde Nick avant de les refermer. Je crois que je vais dormir pendant quelques temps.

" ...Honey... "

Je parle dans mon sommeil je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )   Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:34

Je tourne ma tête vers Télios. Il dort je crois.

- Nous sommes presques arrivés.

Je traverse tout le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )   Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:37

J'entends Nick parler mais je reste endormi. La belle au bois dormant, le retour ! On entre dans le chateau d'aprés ce que j'entends mais je ne sais pas où on va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )   Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des étoiles dans les yeux, le coeur en fête ( Drago & Nick )
» I need your help. ( Nick Death )
» He's a rebel.. ( Nick Death )
» The end is near (Nick Death)
» Friendship ? ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: