Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 De l ' air ( Drago Malefoy )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De l ' air ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: De l ' air ( Drago Malefoy )   De l ' air ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:26

<< Je prends une grande inspiration , ça fait du bien de sentir la nature dès le matin =) Je me sens bien aujourd ' hui & en plus j ' ai rencontré un gentil garçon à Poufsouffle =) Que demander de plus ?! C ' est le paradis au bord de ce lac malgré sa noirceur ! >>

Je m ' allonge dans l ' herbe fraiche .. ça sent bon l ' herbe coupée rien ne pourrais gacher ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

De l ' air ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: De l ' air ( Drago Malefoy )   De l ' air ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:33

J'étais adossé contre un arbre pas loin du lac, lorsque je vis Vélane passer devant moi. Elle s'allongea dans l'herbe, au bord de l'eau. Des 3ème année s'approchèrent de son corps et lui lancèrent le sort de lévitation "levicorpus". Je me leva et m'approcha à mon tour.

- Liberacorpus, dis-je en visant le corps de ma cousine.

Les 3ème années me regardèrent, pointant leurs baguettes sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l ' air ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: De l ' air ( Drago Malefoy )   De l ' air ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:38

Je me leva furieuse

- EH VOUS ! LAISSEZ MON COUSIN TRANQUILLE BANDE DE TACHES ! dis - je en pointant ma baguette sur eux & faisant barrière devant Drago . Vous avisez pas de le toucher !!!

Non mais oh c ' est quoi c ' te blague d ' jà d ' où ils font joujous avec moi ?! D ' où ils menacent Drago ?!

Les troisièmes année me regardent en riant & en me faisant comprendre que je n ' avais aucune chance contre eux .. Les idiots ... Il ne faut pas sous - estimer la puissance des Malefoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

De l ' air ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: De l ' air ( Drago Malefoy )   De l ' air ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:45

Apercevant un léger mouvement de l'un de ces 3 imprudents, je lui lança :

- Diffindo !

Une entaille se dessina sur son torse, déchirant sa chemise. Les deux autres voulurent attaquer mais Vélane et moi fûmes plus rapides :

- Petrificus totalus ! nous lançâmes en cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l ' air ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: De l ' air ( Drago Malefoy )   De l ' air ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:51

<< YES ! En plein dans le mille !!! Bien fait pour eux !! >>

- Vous êtes trop lents ! Vous n ' êtes que des imbéciles ! Vous ne savez pas à qui vous avez à faire ! dis - je avec force

<< Un bon travail d ' équipe . 'fin bon ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

De l ' air ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: De l ' air ( Drago Malefoy )   De l ' air ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:04

Je les regarde, par terre, inanimés.

- Finite Incantatum, murmurai-je avant de retourner m'adosser contre mon arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l ' air ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: De l ' air ( Drago Malefoy )   De l ' air ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:10

Bon je préfère partir ... vu que l ' on peut plus parler Drago & moi ... 'fin bon c ' est peut être mieux comme ça ... Peut être que je devrai suivre ce que m ' ont dit mes parents ... Mais voilà c ' est difficile , Drago est mon cousin & ça , ça changera pas ... Je comprends pas pourquoi les parents nous ont éloignés ...

Avant on s ' amusait bien ...

Je le regarde une dernière fois en retenant des larmes puis m ' éloigne ..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

De l ' air ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: De l ' air ( Drago Malefoy )   De l ' air ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:14

Je soupire. Préserve la famille, Drago. Pourquoi faut-il que ma mère ait de l'autorité sur moi?

- Vélane, attends.

Elle se retourne, des larmes coulent sur son visage.

- T'es de ma famille, j'peux pas t'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l ' air ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: De l ' air ( Drago Malefoy )   De l ' air ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:22

Je le regarde surprise , j ' aimerai pour une fois depuis des année le serrer dans mes bras sans être repoussée mais ... Drago n ' aime pas les câlins ... J ' abandonne l ' idée ...

- Moi non plus je ne peux pas t ' ignorer , tu sais t ' es mon cousin & je t ' aime comme ça .. Tu as un drôle de caractère mais t ' es bien comme ça .. dis - je en essuyant mes yeux Je sais que tu ne montre pas tes sentiments mais je crois savoir ce que tu penses

Il me regarde d ' un air interrogateur

- Tu dois penser que le genre de comportement que j ' ai est idiot & inutile , mais quand j ' aime quelqu ' un comme toi ... je n ' arrive pas à faire comme toi ... à cacher mes sentiments & ...

Il me regarde impassible

- ... Ohw & puis zut tiens je m ' embrouille toute seule .. dis - je en serrant les dents Merci pour tout à l ' heure c ' était gentil ..

Malgré ses rétissances je lui dépose un bisou sur la joue & m ' en vais .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

De l ' air ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: De l ' air ( Drago Malefoy )   De l ' air ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:42

- C'est pas que je t'aime pas, c'est juste que t'es de ma famille.

Je la regarde partir sans rien dire et retourne sous mon arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l ' air ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: De l ' air ( Drago Malefoy )   De l ' air ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:11

<< Toujours la même chose ... Pourtant montrer ses sentiments c ' est pas être faible .. Quand donc le comprendras - tu mon cousin ?! >>

- Juste comme tu dis .. dis - je en m ' éloignant Au revoir Drago .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l ' air ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: De l ' air ( Drago Malefoy )   De l ' air ( Drago Malefoy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l ' air ( Drago Malefoy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: