Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy )   Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:03

Il est 16 h et je suis au terrain de Quidditch pour m ' amuser un peu .

<< y a personne qui vient ici en dehors des matchs , autant en profiter >>

Je souris et commence à faire apparaître une petite sorte de creeck , avec cascade , ruisseau , arbres , fleurs et rochers ... .

- De toute façon , il faut que je continu à entraîner mes pouvoirs , ne pas les laisser dormir .

Je rigole de temps à autre et des oiseaux virevoltent et se pose dans les arbre .

- Un brin de douceur et de beauté pour apaiser un peu l ' esprit .

Je fais apparaître également des fleurs de plusieurs espèces , tailles , couleurs et odeurs , toutes différentes , avec beaucoup de couleur clair mais aussi des roses bleues , noires , dorés , argentées , pailletées ... enfin , bref , tout ce qui me vient à l ' esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy )   Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:34

Cela fait un moment que je vole. J'avoue je kiffe. Je fais des pirouettes, et virevolte dans tous les sens. Je fais accélérer mon balai. Un Eclair de feu. Ouais le dernier modèle, le plus rapide aussi. Je passe au-dessus d'un gars qui s'amuse à faire pousser des fleurs, il tombe sur les fesses à cause du coup de vent. Il me regarde, je souris et continue de voler dans tous les sens pendant un petit moment avant d'approcher du mec accroupis sur mon balai, les mains dans les poches.

" Ca va ? J't'ai pas fait mal tout à l'heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy )   Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:41

J ' étais en train de continuer à faire pousser des roses noires quand je me retrouve sur les fesses , des suites d ' un coup de vent puissant .

<< wahw violent ça >>

Je regarde le gars qui s ' éclate sur son balais , debout les mains dans les poches .

<< son balais ressemble à un skate >>

Au bout d ' un moment , il s ' approche de moi , accroupit sur son balais avec les mains dans les poches .

<< quel beau gosse ! >>

- Je ... non , non ça va .

Je me relève et m ' époussette les vêtements avant de le fixer et de lui rendre son sourire .

<< c ' est un double - ébène , il est vraiment magnifique >>

- T ' es impressionnant avec ton balais .

Je m ' arrange un peu les cheveux et le fixe toujours .

<< j ' arrive pas à décrocher mes yeux des siens >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy )   Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:46

Je souris quand je le voit qu'il n'arrive pas à fixer autre chose que mes yeux. Il est vrai que des yeux noir, il y en a mais pas des masses. Il me complimente, comme c'est chou ! Je le regarde encore un peu avant de voir des roses noires. Je saute de mon "balai-skate" en faisant un saut en arrière et m'approche des roses, mon balai sur mes épaules.

" Des roses noires, mes préférées. Comment tu fais ça ? "


Je m'accroupis et regarde son travail. Franchement, il est doué. Même plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy )   Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:55

Il saute de son balai , le mettant sur ses épaules et s ' approche des roses noires , s ' accroupissant . Je souris et me poste à côté de lui , restant debout .

- En fait , je fais apparaître ce qui me vient à l ' esprit . C ' est vrai que des fois c ' est moins jolie .

Je me mets au milieu des roses noires , en passant par le chemin qui s ' ouvre et se referme derrière moi . Je place mes mains devant et continue le tapis que j ' étais en train de faire .

Autour de moi , je fais apparaître des roses noires comportant des paillettes d ' or et d ' argent dessus .

- Là ! Ca fait un peu plus jolie .

Je m ' accroupis , posant mes mains au sol et transformant l ' herbe en berceau d ' or et d ' argent .

<< c ' est toujours de l ' herbe mais différente >>

Je souris et me redresse au milieu du tapis et regarde si je n ' est pas oublié d ' endroits .

- Oh ! Là ! J ' ai oublié deux ou trois roses noires .

Je comble les trous .

- Voilà , je crois que c ' est bon .

Je ressors du tapis et me pose à côté de lui , faisant apparaître des roses noires dans mes bras et les lui tends , en souriant .

- Tiens , pour toi .

<< il est vraiment bien foutu et très mignon >>

- Je m ' appèle Ducan et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy )   Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:12

Wow ! Il imite bien Moïse sauf que c'est sans l'eau. Je le regarde faire. Il est plutôt pas mal comme gars. Je me redresse lorsqu'il revient prés de moi et lui souris. Il fait apparaitre des roses noires et me les donne. Ni une, ni deux je me concentre, posant un genoux au sol. Les fleurs se transforment en tatouage, m'entourant les bras en entier.

" Merci Ducan. Comme ça je les aurais à vie sur moi. "


Je lui souris alors que ses yeux sont grands ouverts.

" Moi c'est Andrew. Andrew Mc Carthy. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy )   Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:18

Dès qu ' il a récupéré les roses , il pose un genoux au sol et se concentre . Les fleurs se transforment en tatouage , lui faisant des manchettes . J ' ouvre de grands yeux .

<< Ah ! Ouais , quand même >>

- Ducan Dei ... Euh ... je ... je veux dire , d ' ac ... d ' accord .

<< ça fait jolie >>

- Enchanté de te connaître Andrew .

Je regarde ses bras .

- Ca t ' as fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy )   Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:23

" Oui comme si on me le faisait pour de vrai. Mais maintenant ça va, c'est cicatrisé. "


Je lui souris et reste à le fixer, gardant mon balai sur mes épaules, debout. Il me détaille, je le sens. Je regarde encore son oeuvre. Ouais, doué.

" Comment tu fais ça ? Tu crois que tu peux m'apprendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy )   Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:32

- Ah ! D ' accord .

Je le détaille .

<< vraiment très beau >>

Je regarde le tapis et souris .

- Il faut être en harmonie avec la nature , ton coeur , ton corps et ton esprit .

Je le regarde et m ' éloigne un peu .

- Je peux essayer de te l ' apprendre , sauf que je suis pas très doué en explications .

Tout en disant cela , je fais apparaître des Pensées et des Lys , les entrelaçant entres elles , formant de belles sculptures , mélangeant les couleurs .

Je me tourne un peu vers lui et lui souris avant de faire tomber une pluie de paillettes sur les sculptures et sur lui . Je ris un peu puis re - regarde les sculptures .

- Par contre , ça va être très dur , je te préviens , au début ça va t ' épuiser énormément .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy )   Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:35

Je ris en sentant les paillettes sur moi. Il est gentil ce garçon. Je lui souris et m'approche de lui. Je m'accroupis devant lui et l'observe. Mignon, gentil et trés doué en magie verte.

" D'accord. C'est quand qu'on commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy )   Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:44

Je sens que l ' on m ' observe , je baisse la tête et vois Andrew accroupit devant moi et m ' observe . Je lui souris et me mets à genoux devant lui .

- Quand tu veux ! Mais tu sais que l ' harmonisation intérieure , est très difficile .

Je dis ça en posant mes mains sur son front , son coeur et son torse .

- Il faut faire le vide total et faire travailler tous ses sens .

<< essayons d ' expliquer un peu >>

- Surtout l ' Ouie et l ' Odorat en premier , ensuite viennent le Toucher et le Goût et tout en dernier la Vue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy )   Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:53

Être en harmonie avec la nature ? Okay, pas de problèmes, je sais le faire mais quand j'ai au moins un rail dans le pif ! Je regarde Ducan, écoutant, buvant ses paroles.

" Oh je vois. Ca je sais le faire mais... "


Je vais tout de même pas lui dire que je prends des substances illicites, bien que naturelles cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy )   Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:59

<< je sais pas trop si il me comprend >>

- Ah ! Béh c ' est bien que tu saches déjà le faire .

<< ça sera plus facile pour lui alors >>

- Pourquoi un mais ?

Je le regarde , mettant ma tête sur le côté .

<< il a l ' air géné >>

- Tu peux m ' expliquer ? Enfin si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy )   Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:05

" Comment t'expliquer sans te choquer... "


Je réfléchis un instant en me grattant le menton avant de le regarder.

" Chez-moi, une fois par an, on se réunit tous pour une cérémonie. Cette cérémonie consiste à ingérer des drogues naturelles pour nous mettre dans un état de transe avancée. Une cérémonie de remise à zéro pour faire simple. Ce jour là on se drogue tous pour nettoyer notre métabolisme. Notre état dure environ une semaine. Pendant ce lapse de temps on apprend des choses, d'autres magies. Donc, si je veux réussir à faire comme toi, je dois me droguer et faire des cours intensifs avec toi. Une fois que la descente s'amorce, c'est là le plus chiant et le plus flippant pour les personnes autres que la famille. On subit un changement à l'intérieur et c'est pas beau à voir à l'extérieur. Tu comprends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy )   Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:14

Il réfléchit puis me regarde .

<< j ' en avais entendu parler >>

- Oui , je comprends . J ' en avais entendu parler au travers de la nature avec qui je communique tout le temps .

<< mais c ' est dangereux quand même >>

Je souris et lui prends ses mains dans les miennes .

- Ca ne me dérange pas , ni ne me choque pas . Si il faut ça pour que t ' arrive à apprendre , y aura pas de soucis . Je serais surpris peut - être , mais je t ' apprendrais tout en essayant d ' être le plus explicatif possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy )   Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:18

" Merci Ducan. Tu es gentil. "


Je lui souris et embrasse le dessus de ses mains.

" Mais si ça te déranges pas, on le fait dans la salle sur demande. "


Il acquiesse, je lui souris de nouveau.

" Tu te sens prêt pour commencer aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy )   Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:26

- De rien Andrew .

Il me sourit , sourire que je lui rends .

<< c ' est bien la première fois qu ' on embrasse le dessus de mes mains , ça fait bizarre mais j ' aime bien >>

- Oui , je suis près à t ' apprendre à partir d ' aujourd ' hui .

Je souris de nouveau et balance ses mains avec les miennes , regardant autour .

- Mais avant , je vais faire disparaître tout ça .

Je lâche ses mains et me redresse fermant les yeux , disant un mot en elfe . Tout disparaît , redevenant le terrain de Quidditch .

Je me retourne vers lui et souris .

- On y va ?

Il acquiesse et nous partons en direction de la salle sur demande .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy )   Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de couleur et d ' harmonie ! ( Andrew McCarthy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: