Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy )   Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:50

Soins aux créatures magiques, une matière que j'affectionne particulièrement. On est avec les serpentards. Perso j'm'en fout j'ai rien contre eux sauf en particulier certains qui m'rossent grave. J'arrive devant la cabane du demi-géant. Deux gars m'acostent. Ben tient ça m'avait pas manqué ça.

- Hey, la fillette !
- Kaïnouchette !


Je lève les yeux au ciel et m'éloigne.

- Hey j'te parle !
- Ouais il te parle !

- Et t'es obligé de faire le perroquet ducon ?

Ils vont pour riposter mais je suis plus rapide.

- Coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy )   Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:26

J'étais en train d'observer les créatures présentes dans l'enclos en attendant le début du cours. J'étais seul, silencieux, et cela me convenait parfaitement. Puis des éclats de voix se firent entendre un peu plus loin. Je tourne la tête et apperçois Crabbe et Goyle en train de s'acharner sur un gars ; un poufsouffle. Je soupire, lève les yeux au ciel et m'approche du groupe.

- Hey les deux bouffons, laissez-le tranquille, dis-je en soupirant.
- Mais Drago...C'est un poufsouffle, en plus il ressemble à une fille !
- Considérez aujourd'hui comme mon jour de bonté, lâchez le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy )   Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:32

Je vois un blond s'approcher.

" - Considérez aujourd'hui comme mon jour de bonté, lâchez le. "

J'hausse un sourcil et regarde les autres ignares obéir gentiment. C'est donc lui le fameux Drago Malefoy. Celui que tout le monde craind à en perdre la raison. Je lui fais un bref signe de la tête, pour le remercier. Aucun sourire sur mon visage. Je reste impassible comme toujours. Je m'approche de l'enclos et regarde les bestioles. J'entends des pas. Je tourne la tête et vois Drago qui observe également les bêtes. Je me mords l'intérieur des joues et détourne un peu le regard. Il est pas mal, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy )   Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:46

L'élève me fait un bref signe de tête, sûrement pour me remercier, puis s'approche de l'enclos. Je m'y dirige à mon tour et me remets à attendre le début du cours, toujours avec cet air impassible et froid qui me colle à la peau. Le poufsouffle me regarde et baisse les yeux, se mordant l'intérieur des joues. J'ai été sympa avec lui, cela ne signifie pas qu'il ait l'autorisation de me dévisager. Calme-toi, Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy )   Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:49

Je regarde l'enclos avant d'éternuer discrètement à plusieurs reprises. Oup's ! J'oubliais ce léger détail. Mon allergie aux poils et aux plumes. J'éternue encore plusieurs fois. Je me mets dos à Drago et me mouche le plus discrètement possible.


<< Pourquoi j'ai pris cette option ? J'suis con ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy )   Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:05

Je lève les yeux au ciel, remarquant que l'élève est comme qui dirait allergique aux animaux (ou plutôt créatures) présents dans l'enclos. Il se mouche tout en essayant de le faire discrètement. Quelle idée de s'inscrire à ce cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy )   Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:35

- J'aime les animaux c'pas ma faute !

Drago se retourne vivement et me fixe, se demandant surement pourquoi je lui parle. Je ne le sais pas moi-même donc bon.

- Même si c'était ton "jour de bonté", je te remercie pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy )   Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:57

Je fronce les sourcils puis lève les yeux au ciel, tout en soupirant. Me remercier, et puis quoi encore ? Me rouler une pelle comme l'autre de Serpentard ? Bon, il faut avouer que cela ne m'a pas vraiment déplu...Bien au contraire.

- Je n'aime pas être remercié
, dis-je tout simplement, le visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy )   Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:01

- Okay...

J'ai manqué une occasion de me taire. Je pose mes mains sur l'enclos et regarde les bestioles sans rien dire. Je voulais être poli j'aurais mieux fait de rien dire du tout, ouais. je parle de trop j'crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy )   Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:35

Je lève à nouveau les yeux au ciel. C'est épuisant de toujours devoir faire attention à ce que je dis, à ne pas blesser les gens. Je pensais qu'il comprendrait, il avait l'air d'être "comme moi". Mais non, je me suis trompé. Ce n'est qu'une personne parmi tant d'autres.

- Susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy )   Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:33

Je soupire une nouvelle fois. Remarque, il est vrai que je n'aime pas quand on me remercie aussi. Après chacun à sa façon de penser ou d'être. Je m'appuies contre l'enclos de tout mon poids et regarde le ciel. Je m'ennuies. Pourquoi je suis venu en cours moi ? Une nouvelle crise d'éternuements commence. Le "professeur" me dit de m'éloigner de l'enclos.

- Avec plaisir !

Je souris pour faire genre. Sourire qui s'efface aussitôt que le "professeur" ne me regarde plus. Je m'assoies pas loin et écoute vaguement le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy )   Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:17

L'élève s'appuie sur l'enclos, rêvasseur, lorsque Hagrid l'envoie paitre. Il sourit, part au fond et son visage redevient morose. Je hausse les épaules, tentant de suivre le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy )   Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureusement que la connerie ne tue pas ( Drago Malefoy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: