Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )   × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:01

__Il est un peu plus de huit heures et demie, ce matin. N'arrivant plus à dormir, je suis parti à la Grande Salle. Nous sommes samedi et j'ai l'impression que le sommeil me fuit. Enfin bon, ce n'est pas bien grave. Je me pose à ma table, la tête encore pleine d'un sommeil qui ne vient plus.

__Cela fait un moment que je n'ai pas vu mon cher et tendre. J'espère qu'il va bien. Je prends quelques trucs pour grignotter, histoire de. Je n'ai pas vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )   × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:10

Je reviens de mon escapade en foret , sous forme de loup - blanc ailé , redevenu humain . Je me dirige vers la grande salle , il doit être un peu plus de huit heures et demie . Je rentre dans la grande salle , voyant quelques élèves .

<< on est samedi , normal >>

Je souris et me dirige vers ma table , un élève y est déjà . J ' observe l ' élève et souris de plus belle .

- Bonjour , Ethan ça va ?

Je lui fais un bisou sur le front et m ' asseois à côté de lui , me servant et buvant un verre de lait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )   × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:15

__J'entends la voix de Legna et je sens un baiser sur mon front. Je ferme les yeux le temps de ce contact et soupire d'aise, le sourire aux lèvres. Je laisse mon bol de côté et pose mes bras sur la table, la tête dessus. Je souffle bruyamment. Je suis fatigué.

- Hm.

__C'est la seule réponse qui sort. J'ai envie de dormir mais je n'y arrive pas. C'est bizarre et carément fatiguant. Tu m'étonnes que mes notes soient en chute libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )   × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:19

J ' observe Ethan , inquiet .

<< il a pas l ' air bien >>

- Namour qu ' est - ce qu ' il y a ?

Je pose ma main sur ses cheveux que je carresse , doucement .

- Tu ne vas pas bien , je le sens . Je peux peut - être t ' aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )   × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:25

__Il caresse mes cheveux et ma nuque. Je me laisse faire car j'apprécie énormément. Je tourne mon visage vers lui et le fixe. Il est beau mon amoureux. Je tente un sourire, fatigué. Je me redresse doucement et décale ses bras le temps que je m'asseois sur ses genoux. Je ferme les yeux.

- Depuis quelques temps, je dors extrêmement mal et je suis perpétuellement fatigué. Mes notes sont plus que mauvaises...

__Je soupire et me blottis davantage contre lui, profitant de sa chaleur et de son amour. Si il n'y avait que ça, j'ai tellement l'impression que tout va de travers en ce moment.

- Je ne mange pratiquement plus. Et boire, c'est pareil. Je ne sais pas ce que j'ai. J'ai été à l'infirmerie, elle n'a rien trouvé d'anormal au contraire, je suis en pleine forme et en bonne santé. Je ne comprends pas ce qu'il se passe et cela m'agace énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )   × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:34

Ethan s ' asseoit sur mes genoux , je referme mes bras autour de lui nous berçant et l ' écoutant .

- Tu es peut - être dans une phase d ' épuisement dû à tout ce qui t ' ai arrivé et que tu t ' inquiète beaucoup trop .

Je pose ma tête sur la sienne , lui envoyant de l ' énergie afin de le requinquer , même ne serait - ce qu ' un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )   × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:39

- Hm. Je ne sais pas... Je sens que je vais rater mes examens de fin d'année.

__Je ferme de nouveau les yeux. Il nous berce. Je me sens bien dans ses bras. Peut-être le meilleur endroit au monde. Je sens qu'il m'envoit de l'énergie. Je souris, gémissant, pour je ne sais quelle raison. Peut-être qu'il a raison. Peut-être que je ne devrais pas me prendre la tête.

- Legna, je n'en peux plus. Je suis fatigué et le sommeil ne vient plus. J'aimerais dormir pour de vrai et non somnoler. L'infirmière m'a donné une potion qui a eu des effets secondaires. Bien sûr, j'ai trés bien dormi mais j'ai changé encore une fois. J'aimerais que cela aussi se stabilise et ne plus changer à l'avenir... Je suis tellement épuisé. Je n'ai que la peau sur les os et ce n'est vraiment pas trés beau à voir. J'aimerais que tout redevienne comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )   × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:45

Je resserre mes prises autour de lui , continuant de le câliner .

- Des effets secondaires ? De quels genre ? J ' ai compris pour ton physique mais les autres c ' est quoi ?

Je continue de lui envoyer de l ' énergie .

- T ' es pas obligé de répondre si tu ne le veux pas .

Je l ' entoure en plus d ' un bouclier , le câlinant toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )   × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:53

- Et bien tout d'abord, je suis mi-chat mi-vampire. Mes sens sont hyper-développés. Mes yeux sont ceux d'un chat. Mes crocs sont pointus tout le temps. Aprés les bons côtés, l'agilité, la rapidité, la souplesse. Je peux entendre ce que les gens pensent si je le veux. Je contrôle les éléments, enfin, j'essaye de les contrôler mais j'ai plutôt l'impression que c'est eux qui me contrôle...

__Je soupire et me mets davantage contre lui si c'est possible. J'ai besoin de sentir ce contact. Ma peau contre la sienne. Mes lèvres contre les siennes. J'ai besoin de lui. Il est tout ce que j'aime dans ce monde pourri et je ne veux pas qu'il m'abandonne. Je sais, c'est égoïste.

- Quand je suis content, le feu prend le dessus. Quand je suis triste, c'est l'eau. Quand je me sens seul, c'est le vent. Quand je pleure, il y a de l'orage. Quand je suis en colère, la terre tremble. Je ne contrôle rien du tout. Si tu veux m'aider alors, apprends-moi à les contrôler et à les empêcher de prendre le dessus sur moi... S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )   × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:02

J ' écoute son récit , souriant .

<< effectivement , les éléments sont très difficile à contrôler >>

- Je ferais tout mon possible pour t ' aider , à les contrôler .

Je resserre un peu plus mon étreinte autour de lui .

- Je te le promets mais sache que tu vas être très fatigué après .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )   × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:09

- Au point où j'en suis...

__Défaitiste ? Pessimiste ? Oui. Les deux tant qu'à faire. Je sais qu'il m'aidera de toutes ses forces mais j'ai quand même peur pour lui. Je lui cause énormément de soucis et lui, il continue de me soutenir, quoiqu'il arrive ? Il est vraiment parfait. Legna est fait pour moi et je me dois de l'aimer de la même façon. De faire tout pour lui.

- Je t'aime. Tu es vraiment adorable. Tu continues de me soutenir alors que je suis la principale cause de tes tourments. Tu es quelqu'un de bien, Legna. Une trés bonne personne. Il te faudrait peut-être mieux comme compagnon de route...

__Oui. Peut-être que quelqu'un de plus fiable et de plus fort lui conviendrait mieux. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Tout n'est que brouillon dans ma tête.

- Pardon de t'avoir dit cela... Je sais que tu m'aimes mais je ne peux m'empêcher de douter de moi-même. Je n'ai tellement pas confiance en moi... Je fais tout de travers. Tout va de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )   × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:19

Je le serre plus contre moi , continuant de lui envoyer de l ' énergie .

<< je ressens du doute en lui >>

J ' ai un petit pincement au coeur à la fin de sa phrase . Je lui dépose un bisou sur les cheveux , le câlinant encore .

- Non , mon coeur dis pas ça . Ca arrive à tout le monde de douter de soi - même .

Je resserre encore un peu mon étreinte autour de lui , pour qu ' il sente que je suis là et près à tout pour l ' aider .

- Je te jure que je ferais tout pour dissipper le doute en toi et que tu reprennes confiance en toi . Tu es très fort Ethan , plus fort que moi . Tu arriveras à dominer tout ça . Je suis là et je te soutiendrais jusqu ' au bout .

Je me décale , soulevant sa tête et l ' embrassant amoureusement .

- Je t ' aime mon ange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )   × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:25

- Oui mais...

__Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, qu'il m'embrasse amoureusement. Je me colle à son corps et intensifie le baiser. Oui, ses lèvres sont une folie, une gourmandise. J'aime les dévorer. On se sépare pour respirer, je laisse mon front contre le sien et ferme les yeux.

- Moi aussi je t'aime. Oui... Je t'aime à en perdre la raison...

__Je l'embrasse une nouvelle fois, retraçant le contour de ses lèvres avec ma langue. Je quémande un passage, je l'obtiens sans forcer. Nos langues dansent ensemble. Je me cambre contre lui, avide de contact et intensifie notre baiser. A bout de souffle, je me décale et pose ma tête dans son cou.

- Tu me rends fou...

__Je ferme les yeux, resserrant ma poigne dans ses cheveux, sans lui faire mal et l'embrasse une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )   × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:34

Ethan m ' embrasse une nouvelle fois demandant un passage que je lui ouvre avec plaisir . Nos langues jouant ensemble .

<< *-* >>

On se sépare pour respirer un peu , puis il me ré - embrasse encore , resserant sa poigne dans mes cheveux sans me faire mal .

<< puissant >>

Je le colle plus à moi , répondant à son baiser sans relâche . Carressant ses cheveux et son dos . Au bout d ' un moment , on se sépare pour respirer .

- Tu es ma vie , je t ' aime .

Posant mon front contre le sien , carressant toujours ses cheveux et son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )   × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:42

__Je ferme les yeux et frissonne quand je sens sa respiration se répercuter sur ma peau. Je fais une sorte de grognement. Non, je ne suis pas en colère j'ai juste envie de lui, tout de suite mais nous sommes dans la Grande Salle et ce n'est pas vraiment le lieu adéquat pour cela.

- Je ne suis rien sans toi...

__J'ouvre un peu les yeux avant de me jeter goulûment sur ses lèvres, grognant par moment. J'intensifie notre baiser, me décalant puis me reconnectant à lui avec fougue. Mon corps s'embrase mais je me contiens. Nos lèvres sommes toujours connectées entre elles. Après un long moment, je lache prise, gardant mes yeux fermés et mon front contre le sien.

- ...dingue de toi...

__Oui. Dingue, c'est le mot. Cela me correspond bien. Je grogne avec envie tel un chat. Je me colle davantage contre lui toujours aussi avide de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )   × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:53

Ethan grogne au bout d ' un moment . Je souris un peu et l ' observe .

<< il est vraiment magnifique mon homme >>

Il ouvre un peu les yeux puis m ' embrasse goulûment en grognant .

<< j ' adore ses baisers >>

On se sépare , nous remettant front contre front . Ethan se collant plus à moi . Je resserre mes prises autour de lui .

- Tu veux faire quoi maintenant mon coeur ? Tu veux te ballader ? Ou aller à quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )   × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:00

__Un regard à droite, un regard à gauche. Il n'y a personne. J'ancre mon regard dans le sien. Je me mords la lèvre et l'embrasse une nouvelle fois avec fougue, mordillant gentiment sa lèvre inférieure. J'ancre une nouvelle fois mes yeux dans les siens.

- ...envie qu'on fasse l'amour... jusqu'au bout de la nuit...

__Je ne lui laisse pas le temps de me répondre. Je l'embrasse encore, resserrant une nouvelle fois ma poigne dans ses cheveux. J'encercle sa taille avec mes jambes pendant que ma main libre, griffe sa nuque. Je brûle de plus en plus. Je ne mets pas fin à notre baiser. Mon souffle est saccadé quand je lache enfin prise.

- Je t'aime...

__Je le fixe, les yeux noirs d'envie. Il n'y a pas de manière plus explicite pour lui faire comprendre ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )   × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:08

Ethan regarde autour de nous avant d ' ancrer son regard dans le mien et de m ' embrasser .

- ... .

Je n ' ai pas le temps de répondre qu ' il m ' embrasse encore , encerclant ma taille avec ses jambes .

<< whow puissant >>

Il fait durer notre baiser , griffant ma nuque me faisant pousser un gémissement dans le baiser . Je carresse de nouveau son dos , puis on se sépare essouflé .

- Moi aussi , je t ' aime .

Il me regarde avec les yeux noirs de désirs et d ' envie .

- Salle sur demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )   × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:13

__Je suis essoufflé et mon coeur s'emballe. Je le fixe toujours, l'envie me consumant comme jamais auparavant. Mon regard embrumé de désir. Je l'embrasse encore comme si j'avais besoin de lui pour respirer. J'ai besoin de lui pour vivre et ça je m'en rends compte de plus en plus.

- O... Oui...

__Seulement, je ne bouge pas vraiment et reste accroché à lui comme si ma vie en dépendait. Il est ma vie et sans lui, je meurs à coup sur. Je l'embrasse de nouveau. Pourquoi je ne bouge pas ? Trés bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )   × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:18

Il m ' embrasse de nouveau .

- On va y aller alors !

Ethan ne bouge pas et reste accroché à moi , m ' embrassant de nouveau .

<< il a peur ? >>

Je réponds à son baiser puis , on se sépare et je décide de me lever , gardant Ethan dans mes bras puis nous sortons de la grande salle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )   × I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× I sit heʀɘ ɑnd smiℓɘ deɑʀ, I smiℓe becɑusɘ I think of you, I bℓush... ( Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: