Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 - Black and blue - ( Heise Storm )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:09

__Je suis dans le dortoir, torse et pieds nus. Je regarde par la fenêtre. J'ai encore fais un malaise pour je ne sais quelle raison et l'infirmière m'a conseillé d'aller me reposer. C'est donc en sortant de l'infirmerie, sans rien dire à personne que je suis venu ici.

__Je soupire une nouvelle fois. Je n'aime pas ce genre de choses. Je n'aime pas être faible et pourtant... Nick m'a dit que je faisais trop le malin. Il n'a pas tort. Je croise mes bras et me perds dans mes pensées, le vent soufflant doucement et me rafraichissant.

__Je ferme les yeux pour mieux profiter, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:29

Je me dirige vers les dortoirs , Pourquoi me diriez - vous ? Car je suis extrêmement fatigué , ceci étant sans doute dû à ma nouvelle transformation , je suis devenu un ange noir . Je peux dominer le feu avec cette apparence ainsi que tous les éléments . Je marche , luttant contre le sommeil .

<< je vais faire un gros dodo je crois >>

J ' arrive devant le tableau qui s ' ouvre . Je rentre dans la salle , me dirigeant vers les dortoirs . Je vois un jeune homme devant la vitre , profitant de la fraicheur .

- Bonjour !

Je m ' allonge sur mon lit , me mettant sur le côté et regardant le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:34

__Une voix familière me tire de mes pensées. Cependant je garde les yeux fermés. Je commence à ouvrir la bouche pour parler quand tout devient noir. Merde. Ca recommence. Fichu malaise. Ca me prends sans raison. J'allais pourtant bien et d'un coup, tout s'écroule sous moi et mes jambes se dérobent. VDM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:43

Je regarde le jeune homme , inquiet .

<< j ' ai un mauvais pressentiment >>

A peine j ' ai pensé ça qu ' il tombe en direction du sol . Je me précipite et le rattrappe . Je le prends dans mes bras et l ' allonge sur un lit . Je ferme les yeux mettant mes mes mains au - dessus de lui .

<< il vient de faire un malaise , il ne fait pas assez attention en lui >>

Une lumière bleue s ' échappe de mes mains , entrant dans son corps . Mes ailes s ' étendant de toutes leurs envergures et dégageant elles aussi une lumière de couleur rouge pâle , se mélangeant avec la mienne et entrant également en lui . Je continue mon intervention tout en ayant fermé les baldaquins qui se situent tout autour de lui .

<< pourvu que ça marche et l ' aide un peu >>

Oui , je sais , vous allez encore dire que je m ' inquiète trop pour les autres et pas assez pour moi . Je suis comme ça , c ' est mon caractère ainsi que celui de mon meilleur ami . On est pareil tous les deux . J ' augmente l ' intensité des lumières , répétant à rangaine une incantation dans la langue des anges .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:48

__Je sens de la chaleur entrer en moi. Je papillonne des yeux et remarque Heise. Comment je l'ai reconnu ? C'est simple, il a toujours le collier que je lui ai fait et il a toujours la même aura. Je mets mon bras sur mes yeux et l'autre sur mon ventre.

- Merci... Grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:55

Je continu mon intervention , augmentant encore l ' intensité . Je sens un peu de mouvements .

<< visiblement il s ' est réveillé >>

Je souris .

- De rien ... .

<< attends une minute , je suis avec Télios ? >>

J ' ouvre un peu les yeux et le regarde , remarquant ses tatouages .

<< oui , c ' est bien lui >>

Je referme les yeux , continuant de lui envoyer de l ' énergie .

- Tu iras mieux d ' ici peu , enfin j ' espère ... .

J ' augmente encore l ' intensité . Je continue durant un long moment puis cesse tout , me penchant vers lui et déposant un doux baiser sur son front .

- Comment tu te sens , Téli ?

Je carresse ses cheveux et l ' observe , toujours inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:08

- Ca peut aller. Du moins pas pire que d'habitude...

__Je profite de ses caresses et de ses baisers. Je ferme les yeux et me laisse emporter. Tout cela m'avais vraiment manqué. N'ayant plus de nouvelles, j'ai imaginé les pires choses. Heureusement que tout va bien. Je le regarde et tente un sourire.

- Je ne suis plus un vampire. Bizarrement, je n'ai pas le souvenir d'en avoir été un. C'est Nick qui me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:13

- Ahw ! Je vois .

Je lui carresse toujours les cheveux et dépose un nouveau baiser sur son front . Téli me fixe et tente un sourire . Je lui souris puis m ' accroupi , près du lit carressant doucement sa joue .

- Je m ' en suis rendu compte en t ' envoyant de l ' énergie .

Je pose ma tête sur le rebord du lit et le regarde , à la fois content de le revoir et inquit pour lui .

- Il faudrait que tu prennes un peu plus soin de toi . Je veux pas te perdre , petit frère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:31

__Je prends sa main dans la mienne et joue distraitement avec ses doigts. Je sais qu'il s'inquiète, comme pas mal de personnes d'ailleurs mais je n'arrive pas vraiment à faire attention à cent pour cent. J'essaye mais je ne peux pas attraper à tout.

- Tu ne me perdras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:40

Téli attrappe ma main , jouant avec mes doigts . Je souris .

<< il est trognon >>

- Oui , je sais , mais tu me connais j ' ai toujours peur pour un rien .

Je le regarde , carressant ses cheveux avec ma main libre .

<< trop kawaiii >>

- Je suis de retour encore une fois dans les murs de Poudlard , cette fois - ci c ' est définitif . Je pourrais m ' occuper plus de toi , bien faire mon rôle de grand frère .

Je lui fais un bisou sur la joue , puis le regarde jouer avec ma main .

<< pour une foi , je pourrais aider tous ceux qui me sont proche >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:16

- Oh ? Pourquoi ? Tu partiras plus en mission ?

__Je me sens mieux. Mais c'est une illusion parce que j'ai la tête qui s'agite, le cerveau qui frétille comme si il voulait se faire la malle. Je fais apparaitre le fameux piercing noir et l'échange avec l'autre. Les effets, sont presques immédiats. Je me sens partir.

- C'est bien qu'tu restes là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22

Je souris , carressant ses cheveux et déposant un bisou sur son front .

- Oui , c ' est bien ça . Legna et moi sommes devenus obsolète pour les professeurs , qualifiés comme incapable de mener à bien une mission . On a trop de changements et ça n ' arrête pas .

<< il est vraiment fatigué >>

Je souris de nouveau me mettant à genoux à côté du lit et le regardant .

- Reposes toi , tu en as besoin . Je veille sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:28

__Mes yeux se ferment et je pars de plus en plus. Mon corps se détend. Une merveille cette technique même si ce n'est pas recommandé et si Pompom risque sa place. Je ne dirais rien à personne. Je m'envole de plus en plus haut et soupire d'aise. J'entre ouvre les yeux qui sont devenus noir entièrement, un regard vers Heise et je m'endors. Wow que ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:36

Télios s ' endort , visiblement en soupirant d ' aise . Je souris , caressant toujours ses cheveux .

- Je suis là et je resterais à cette place tant que tu n ' iras pas mieux .

Télios , réouvre les yeux , ils sont devenus tout noir , je suis surpris mais ne dis rien . Il me regarde puis les referme et s ' endort .

<< peut - être un autre changement , qui sait >>

Je pose ma tête sur le rebord du lit et le regarde dormir . Mes ailes se placent comme elles le veulent . Pourquoi me diriez - vous ? Parce qu ' elles ne sont pas rétractable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:41

__J'ouvre de nouveau les yeux et agrippe la main de Heise avant de les refermer. Ils sont toujours noirs mais ça c'est les plantes présentes dans le piercing. Je baille. Je sais qu'il voit ce liquide noir couler dans ma bouche. Mais je m'en fous. Il est mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:51

J ' étais en train de m ' assoupir quand je sens Télios agripper ma main , me faisant sursauter .

<< waw violent ça , je ne m ' y attendais pas >>

J ' ouvre les yeux et le regarde . Ses yeux sont toujours noirs .

Tu te fais vieux Heise ! Oui je sais ! Fais attention ! Oui je sais et puis rendors toi cerveau .

Il les referme et baille . Je m ' aperçois qu ' un liquide noir coule dans sa bouche . Je reconnais l ' odeur des plantes médicinales .

<< Ah ! Madame Pomfresh change ses soins on dirait >>

Je souris , le regardant dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:03

__Je suis dans un état de semi-conscience, je me redresse, tel un zombie sur le lit et me lève, partant je ne sais où. Je me dirige vers la fenêtre et saute sans déployer mes ailes. Une douce chaleur entre en moi et je sens des couvertures sur moi.

" Mince. Il a failli se briser la nuque cette fois.
Heureusement que je faisais ma ronde.
Je vais le ramener dans sa salle. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:18

( ... )


J ' entends la porte s ' ouvrir , je me redresse ne voyant plus Télios dans le lit . Je panique en voyant la fenêtre d ' ouverte . Je me lève et regarde ne voyant rien .

<< Télios où es - tu ? >>

Je vois le professeur McGonagall , entrer et déposer Télios dans le lit .

- Qu ' est - ce qui s ' est passé , professeur ?
" Télios est somnambule , heureusement que je faisais ma ronde sinon il se serait brisé la nuque "
- ...

Je ne dis rien et regarde alternativement le professeur et Télios .

<< j ' ai échoué encore une fois >>

Je sens le regard du professeur sur moi .

- Je ...
" Vous vous êtes assoupi , c ' est bien ça ? "
- Oui . Je ... .

Elle me lance un regard froid .

<< je sers à rien en faite >>

" Pouvons nous compter sur vous pour éviter un tel incident la prochaine fois ? "
- Euh ... oui Madame .

Elle caresse la joue de Télios puis s ' éloigne , repartant sans doute à ses devoirs . Je m ' approche de Télios .

- J ' ai failli te perdre par ma faute , je suis trop nul .

Je dis ceci dans un murmure pour ne pas troubler son sommeil . Je me décide d ' établir plusieurs barrières de sécurité pour empêcher qu ' il ne lui arrive quelque chose de plus grave . J ' utilise tous mes pouvoirs , pour sa sécurité . Lui mettant un bouclier protecteur autour de lui , qui ne s ' activeras que si mes barrières ne marchent pas ou si il se trouve ailleurs au moment où ça arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:36

( ... )


__Je ne sais pas vraiment l'heure qu'il est mais un rayon de soleil me réveille. je grogne et papillonne des yeux. je retire le piercing et le remets dans sa boite avant de m'en mettre un normal. Je baille et m'étire quand mon bras bute sur quelque chose. Je regarde et vois Heise dormir. Je me mets à plat ventre, mon visage face au sien et attends qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:29

Je papillonne des yeux , tombant dans ceux de Télios .

- Ca va ptit frère ?

<< wow sexy la voix >>

Je me redresse un peu m ' étirant , mes ailes en faisant de même et me frottant les yeux . Je repose ma tête sur le lit et le regarde en souriant , carressant sa joue et ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:32

__Je le regarde en souriant et joue avec une de ses mèches de cheveux. Sa voix rayée me fais légèrement rire. La mienne est sensuelle au réveil à ce qu'il parait.

- Oui ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:40

Télios me souris et joue avec une de mes mèches .

<< wow quelle voix >>

Je rougis , il a une de ces voix .

<< vraiment sensuelle >>

- Euh ... ça peut aller .

J ' ai intérêt à rester éveillé le soir pour le surveiller si je ne veux pas le perdre , même si j ' ai mis des barrières de sécurité et un bouclier individuel , on ne sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:18

__Je lui souris et lui fais signe de grimper sur mon lit, ce qu'il fait. Je m'empresse de me blottir entre ses bras, enlaçant nos jambes et fermant les yeux. Je suis bien là. C'est apaisant.

- ...t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:26

Je grimpe sur le lit de Télios , il se blottit contre moi enlaçant nos jambes . Je souris .

- Moi aussi petit frère , je t ' aime énormément .

Je referme mes bras autour de lui , mes ailes nous entourant .

" I threw away the frightened look in my eyes
And my loneliness, somewhere
I received courage
From the cold ground
And now the darkness is calling back for it
A voice no one can hear
Is calling for me to stop
What is " strength " ?
What is " the future " ?
My weakness mutes that voice
My heart continues to wander
Crying in the midst of darkness
The hands I reached out
Are connected to someone, right ?
The deep darkness was illuminated
In the split open sky
By the light I continued believing in
Is it trying to do that to me ?
My broken heart
Is side by side with the sun "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:32

__Je me laisse bercer par sa douce voix, la queue et les oreilles reviennent. Je souris. Je ronronne et me laisse de plus en plus sombrer. Je retourne dans les bras de Morphée, le sourire aux lèvres. J'aime cette ambiance. C'est apaisant et réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Black and blue - ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Black and blue - ( Heise Storm )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )
» Just dance [ Heise Storm ]
» Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )
» L'ange et le vampire [ Heise Storm ]
» A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: