Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 - Black and blue - ( Heise Storm )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:41

<< Ohoh ! Mon chaton est de retour >>

Je souris , profitant de ses ronronnements qui m ' apaisent , resserrant mon étreinte autour de lui . Je caresse ses cheveux , gratouillant ses oreilles .

<< elles bougent c ' est mignon >>

Je caresse son dos , m ' amusant avec sa queue , soufflant de temps à autre sur ses oreilles . Je ris tout seul , doucement bien entendu pour ne pas le réveiller .

<< on s ' amuse comme on peut , sans faire de mal >>

Je m ' amuse de nouveau avec sa queue et ses oreilles .

<< c ' est tellement doux , j ' adore *-* >>

Je le berce en fredonnant la même chanson que celle que j ' ai eu quand j ' étais avec Sacha , dans la langue que je ne connais toujours pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:44

__Je ne fais que ronronner. Je me cambre contre Heise, redressant ma tête. Mon nez frôle son menton. J'entre ouvre la bouche et miaule légèrement avant de téter ma langue. Je souris encore et toujours en ronronnant davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:50

Télios ronronne toujours , se cambrant contre moi . Je le mets plus contre moi , souriant . Il miaule , ronronnant davantage .

<< Trop mignon >>

Je continue de jouer avec sa queue , mais surtout avec ses oreilles .

<< Trop Kawaii >>

Je le regarde , lui déposant des bisous sur la tempe et le front .

- Mon petit chaton d ' amour .

Je fredonne une autre chanson , dans la langue de la précédente .

<< je ferais tout pour te préserver >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:55

__Je griffe gentiment le bas de son dos, me collant davantage à lui. On pourrait croire que nous sommes en couple alors que non. Il est mon grand frère. Je ronronne encore plus et lèche son menton. Je dors toujours. Je me sens bien alors je profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:02

Télios griffe le bas de mon dos , me faisant frissonner un peu et se collant plus contre moi . Je le regarde de nouveau et souris .

<< il est trop choupi >>

Il ronronne encore plus et lèche mon menton , me faisant rire un peu .

<< ça chatouille mais j ' aime bien >>

Il dort profondément . Je prends une pillule noire , faite par mes soins , empêchant le sommeil , mais faisant quand même reposer mon corps .

<< comme ça je serais prêt pour éviter qu ' il se blesse en cas de somnolance >>

J ' en fait apparaître seulement quand j ' en ai besoin . Personne ne le voit et ne le sait et c ' est tant mieux . Je le câline toujours .

<< j ' adore ces moments avec lui , on est apaisé simultanément >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:08

__Je resserre mes prises autour de lui sans l'étouffer. Je baille étirant ma tête en arrière pour je ne sais quelle raison. Je dors toujours. Un sommeil profond et reposant.

- ...niuu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:15

Télios resserre ses prises . Je souris , le câlinant toujours . Il met sa tête en arrière . Si je lui chatouiller un peu ? Non vaut mieux pas qu ' il se réveille , il a besoin de beaucoup de repos .

<< il est vraiment nignon >>

Je lui fais des bisous sur le front , le nez et les joues .

<< sa bouille donne envie de lui faire des bisous tout le temps >>

- Je t ' aime petit chat .

Je le câline plus , souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:32

__Je ronronne encore plus fort. Et accentue mes griffures, sans le blesser. Mon corps tout entier vibre. Je souris davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:41

Il ronronne plus fort , accentuant ses griffures . Tout son corps vibre , je souris profitant de ses ronronnements . Il m ' apaise de plus en plus .

<< je me sens super bien >>

Je soupire d ' aise . Ses ronronnements me font tellement de bien .

<< je crois qu ' il est partit pour un très long moment >>

Je souris , veillant sur lui jusqu ' au bout et prenant une pillule chaque jour pour pas qu ' il lui arrive quoi que ce soit , restant éveillé et à ses côtés .

( ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:28

( ... )


__Je ne sais pas vraiment l'heure qu'il et encore moins, le jour que nous sommes. Je papillonne des yeux et tombe dans ceux de Heise. Quel doux réveil mine de ! Je lui souris et me frotte les yeux.

- Bonchour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:29

Télios se réveil me faisant un sourire avant de se frotter les yeux .

<< encore plus kawaii >>

- Bonyour chaton ! Ca va ? Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:34

__Je me blottis dans ses bras, appréciant ce réveil en douceur. Je me rends compte du nombre impressionnant de devoirs que j'aurais à rattraper, en voyant la date. Deux semaines. Deux semaines que je dors.

- Fouiii mais j'vais avoir pleins de devoirs à rattraper..

__Je soupire en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:22

Téli se blottit dans mes bras . Je souris , refermant les miens autour de lui . Il soupire et je ris un peu .

- T ' inquiètes pas chaton , je m ' en suis occupé pendant que tu te reposais .

Je lui fais un bisou sur les cheveux puis pose ma tête sur la sienne .

- Faudrat juste que tu lises un peu , te connaissant , tu apprends vite donc je ne me fais pas de soucis pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:24

- Ooh merci grand frère =D

__Je me mets davantage contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:28

Je le câline un peu plus , nous berçant un peu .

- Tu veux faire quelque chose maintenant ?

<< autrement , rester allongé ne me dérange aucunement >>

Je resserre mon étreinte autour de lui , déposant encore quelques petits baisers sur ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:31

__Sachant que nous sommes le week-end, j'opte pour l'option "restons couchés"

- Rester coucher =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:33

Je souris avant de rire , resserrant un peu plus mon étreinte autour de lui .

- Okay , c ' est comme tu veux !

Je lui dépose un bisou sur les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:58

__J'aime les câlins de mon grand frère *-* Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé mais je crois bien que je me suis endormi dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:12

Téli s ' est rendormi dans mes bras . Je souris , le berçant encore et toujours ..

- Reposes toi chaton , tu en as besoin .

Je regarde le plafond , câlinant toujours Téli . Je me tourne sur le côté , posant ma tête sur la sienne et le serrant plus contre moi . Je souris .

- Je t ' aime petit frère .

Je lui dépose un baiser sur les cheveux . Je le couvre avec ses couvertures , pour pas qu ' il est froid et surveille le moindre de ses gestes au cas où .

<< on ne sait jamais et je veux pas qu ' il lui arrive quoi que ce soit >>

Je fredonne une chanson , dans la langue qui maintenant m ' habite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Black and blue - ( Heise Storm )   - Black and blue - ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Black and blue - ( Heise Storm )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )
» Just dance [ Heise Storm ]
» Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )
» L'ange et le vampire [ Heise Storm ]
» A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: