Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Blackmore
5ème année
5ème année
Sasha Blackmore


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Empty
MessageSujet: Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]   Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:30

    Après avoir déambulé dans les couloirs pendant quelques minutes, ne sachant pas trop quoi faire de mon temps libre, je me suis rendue au parc. Je n'aime pas rester confinée dans la salle commune; trop de gens et trop peu d'espace. C'était ces raisons là, sans doute, qui me poussait à sortir. Peut être aussi mon instinct animal, allez savoir...
    Je me tiens donc assise sous un des grands chênes du parc, les yeux rivés sur l'horizon. Bizarrement, c'est le calme plat. Du moins, dans mon esprit. L'Autre ne se manifeste pas, je suis tranquille, enfin... Pour un moment. Alors j'en profite..

    Le ciel est plutôt couvert, mais le temps est assez doux. Pas de quoi s'encombrer de trop de couches de vêtements; je porte uniquement un baggy en jean, un débardeur rayé noir et blanc et un épais sweat entièrement noir. Le vent, fougueux, s'engouffre dans mes cheveux avant de les laisser retomber en désordre sur mes épaules. Avec un soupire d'aisance, je détache mon regard de l'horizon pour le poser sur les murs d'enceinte du château. Poudlard est décidément un lieu peu commun, même pour la communauté magique. Le château regorge d'êtres divers et variés, tous différents, tous plus étranges les uns que les autres.
    Sur cette pensée, je bascule la tête en arrière; m''appuyant contre l'écorce de l'arbre tout en fermant les yeux. J'apprécie particulièrement ces moments là pour leur tranquillité. Les gens se tiennent plutôt loin du moi -et tant mieux- à moins que ce ne soit moi qui me soit déniché un coin à l'écart, comme une vieille habitude ? Quoi qu'il en soit, c'est une bonne journée, bien qu'elle ne soit pas si différente des autres.

    Je ne sais pas vraiment ce dont j'ai envie, tout de suite. Je me sens bien, tout simplement. Le Loup s'est endormi, il est paisible je crois. Du moins, je suis paisible. Comme pour confirmer cette pensée, un petit rayon de soleil se faufile au travers des nuages et vient caresser mon visage. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, un nouveau soupire s'en échappant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]   Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:38

__Je ne sais pas vraiment l'heure qu'il est. tout ce que je sais c'est que je m'éloigne de plus en plus de Nick. Ma peur de lui est devenue incontrôlable. Et c'est avec les larmes dévalant mes joues que je suis sorti prendre l'air. Un jeans noir, des TN noires et une veste Neko noire. Oui, je suis habillé tout en noir et c'est pareil pour le maquillage. Des gens chuchottent sur mon passage.

- OCCUPEZ-VOUS DE VOT' CUL PLUTOT QUE DU MIEN BANDE DE CONS !

__Les chuchottements cessent. Mes pleurs redoublent encore une fois. J'accélère le pas et me dirige vers une table et un banc. Un excès de colère, je ne sais pas, je fais tout cramer d'un seul coup. Tout n'est que cendre. L'odeur de bois brûler se dissipant. Je prends un morceau de bois encore brûlant entre mes mains et le serre fort. Je ferme les yeux. La douleur, ma peau qui brûle. Je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Blackmore
5ème année
5ème année
Sasha Blackmore


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]   Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:16

    Je respire lentement, calmement. Je suis plutôt à l'écart de tout, comme déconnectée du monde et... J'entends quelqu'un qui... crie ? Cette voix me semble familière. J'ouvre les yeux et tourne la tête en direction du bruit. Tiens, cette silhouette ne m'est pas inconnue... La personne entièrement vêtue de noire se dirige à grand pas rageur vers une table à quelque mètres de moi et quelque secondes plus tard, le tout s'enflamme ! Enfin, je en comprend pas ce qu'il s'est réellement passé mais de la table et du banc, il ne reste plus qu'un pathétique petit tas de cendres... Je me relève, et je sens la bête grondée au fond de moi, réveillée par cette agitation. Je soupire pour évacuer la tension qui s'installe doucement, puis réalise enfin que la personne n'est autre que Télios, mon cousin ! J'arque un sourcil puis, intriguée - voire même inquiète, bien que je ne l'avouerais pas publiquement - m'approche à grande enjambée du garçon.
    Je ne sais pas ce qui l'a mis dans cet état, en tout cas, il a l'air... très mal. Et c'est peu dire, il serre un morceau de bois irradiant encore la chaleur. Il ne m'a peut être pas vue arrivé, quoi qu'il en soit, dans un geste assez responsable, j'attrape son poignet, le forçant à lâcher le morceau de bois.

    Je lui lance un regard à la fois sévère et inquiet, chose plutôt rare. Après tout, il s'agit de mon petit cousin. Je me vois mal le laisser continuer à se cramer la main...


    « Télios ! Que fais-tu ? Que se passe-t-il pour que tu sois dans cet état ? »

    Il y a dans ma voix une espèce de mélange d'étonnement et d'autorité. Peut être aurait-il eu besoin d'un peu plus de douceur... Il a l'air vraiment mal en point... Si fatigué.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]   Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:25

__Je regarde Sasha, les yeux embués de larmes qui ne demandent qu'à couler. Ce qu'il y a ? C'est bien simple, Nick Death. Là est tout mon problème. Il y a aussi la peur de lui. Peur de le toucher. Peur d'être seul avec lui. Les souvenirs de ma période "vampire" me sont revenus il y a peu de temps et je me rends compte que tout était vrai. Tout ce qu'il s'est passé. Je baisse la tête, laissant s'échapper mes larmes.

__Que voulez-vous que je lui dise ? J'ai peur de mon fiancé ? J'ose plus m'approcher de lui alors que je suis amoureux fou de cet être ? Non. Tout cela est ridicule en soit ! Mais c'est pourtant la vérité. J'ai peur de Nick. J'ai peur qu'on me l'enlève. J'ai peur qu'il me tue dans un excès de colère. Comment lui dire tout cela ? Elle ne sait pas tout.

- Encore et toujours... la même raison...

__Je la regarde de nouveau.

- Pourquoi ? Pourquoi j'ai peur de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Blackmore
5ème année
5ème année
Sasha Blackmore


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]   Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:42

    Je ne comprends pas exactement où il veut en venir... Ayant pris l'habitude de ne pas m'intéresser vraiment à ce que vivent les autres, j'ai sûrement loupé beaucoup de choses. Il y a pourtant une telle détresse dans ses yeux que je me sentirais presque happée par ses émotions. Ou peut être est-ce la gentillesse de l'Autre, éveillée par le malheur de mon cousin. En tout cas, j'observe celui-ci avec intensité. J'accroche mes yeux aux siens, y cherchant plus d'explication.
    "Lui" désigne certainement son... fiancé ? Oui, je sais qu'il a un petit ami. Nick, si je me souviens bien. Ses paroles me laissent perplexe, je ne sais pas quoi lui dire. Moi et les peines de coeur, ce n'est pas vraiment ça... Je ne sais pas quoi lui dire. Pourquoi il a peur ? Ce n'est pas une réponse que je suis en mesure de lui donner.
    Cassant mon habituelle distance vis-à-vis des autres, je glisse doucement ma main sur la joue du jeune homme, avec une tendresse que je ne me connaissais pas. Je lui offre même un semi-sourire se voulant rassurant.


    « Avoir peur d’une chose, ou d’une personne… Je pense que c’est normal. »

    J'ai simplement murmuré, et mes propres paroles m'étonnent. Il n'y avait pourtant aucune hésitation dans mes intonations, simplement une grande conviction.

    « Mais une peur, quelle qu’elle soit, s’apprivoise. Tu ne dois pas la laisser te bouffer, n’est-ce pas ?»

    Je ponctue cette nouvelle phrase par un autre sourire. Je crois que dans le fond, mon comportement m'intrigue. Je n'aime pas me comporter comme ça avec les autres, d'ordinaire je m'en fiche pas mal. Je crois que la peine de Télios m'affecte, je n'aime pas le voir comme ça. Je devrais avoir l'habitude, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]   Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:51

__Je pleure toujours, détournant un peu le regard. J'ai l'impression qu'elle peut lire en moi comme si j'étais un livre ouvert. Je n'aime cette vulnérabilité. Apprivoiser ma peur ? Mais, elle ne fait que grandir au fil des jours voir même au fil des secondes. Comment puis-je faire ? Sa main sur ma joue me fait frissonner. J'ai l'impression que ma douleur et ma tristesse s'imissent en elle. Je n'aime pas que les gens ressentent mes émotions...

__Je tente un sourire mais rien de trés convaincant, je crois. Je suis dans une impasse. Un mur gigantesque érigait devant moi et qui m'empêche d'avancer, de vivre pleinement mon amour. Ma relation avec Nick se dégrade et ça me tue. J'ai recommencé pas mal de conneries et je n'en suis pas vraiment fier. Pourtant c'est la seule issue que j'ai trouvé. Quand je dois voir Nick, je fais en sorte d'être perché comme ça, ça se passe bien. Enfin je crois...

- Comment ne pas se laisser bouffer alors que cette peur grandit à chaque seconde ?


__Je suis perdu et la fatigue est là. Sans cesse elle me pousse dans mes retranchements, elle m'étouffe et je me trouve bien faible face à elle. En voulant résister, je me trouve de plus en plus mal. Résultat ? J'ai des pertes de connaissance. cela me prends n'importe où, n'importe quand...

- J'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Blackmore
5ème année
5ème année
Sasha Blackmore


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]   Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:10

    De nouveau, il me laisse perplexe. Je n'ai jamais ressenti ce genre de choses, je ne suis même pas sûre de comprendre un tant soit peu ce qu'il vit. Et puis, je ne sais rien de ses problèmes. J'en connais une petite partie, simplement ce qui ne peut pas m'échapper. Je déteste voiir les gens pleurer, c'est quelque chose qui m'insupporte. Mais concernant Télios, ces larmes me dérangent d'une tout autre manière. Du pouce, j'en efface une.
    J'avise alors un jeune élève de sa maison, qui nous regarde de loin, l'air curieux. Je lui lance un regard méprisant, avant de lui assener d'un ton sans appel :


    « Je te conseille d’aller voir ailleurs si on y est ! »

    Le petit ne se fait pas prier. Il détale sans demander son reste et je m'étonne une fois de plus de la malléabilité de certains gamins. Un ton un peu méchant et ils sont effrayés ! Je ne sais pas, mais je n'étais certainement pas comme ça à leur âge. Après ce court instant de réflexion, je me tourne à nouveau vers Télios. Il a l'air de plus en plus mal, j'ai l'impression qu'il va... s'évanouir ? Il est plutôt pâle, sans compter que sa main doit encore le brûler. J'avais presque oublié ce détail. J'attrape sa main et observe les dégâts, tout en réfléchissant à ce qu'il m'a répondu. Je sors ma baguette de ma poche, inutile d'aller à l'infirmerie pour cette brûlure. Je remue l'objet magique au dessus de sa paume, prononce doucement une formule et les tissus du garçon semblent se remettre doucement. Eh bien, avoir lu quelques ouvrages sur la magie médicale m'aura été bénéfique, même si j'en reste à un piètre niveau.

    « Tu vas m'expliquer un peu tout ce que j'ai loupé, histoire que je comprenne un peu mieux. »

    J'ai réussi à rendre mon ton neutre, j'en suis contente. Je n'aime pas étaler mes sentiments. D'ailleurs, si ça n'avait pas été Télios, je l'aurais sûrement laissé cramer sa main et tout le reste.
    Je me doute qu'il préférerait sans doute éviter d'en parler, mais j'aimerais savoir tout de même. Je n'aime pas me sentir à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]   Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:28

- Quand j'étais dans ma période "vampire", il y a eu une énorme dispute entre Nick et moi. Depuis ce jour, j'ai plus que peur de lui. Ces souvenirs me sont revenus il n'y a pas si longtemps. Seulement quelques jours. Je pensais que ça aller disparaitre mais non... C'est de pire en pire. Sasha, je l'aime à en crever et j'ai peur de lui ! Tu trouves ça normal toi ?

__Elle m'a soigné. Je lui fais un bref signe de la tête pour la remercier. Je ne sais pas quoi dire de plus. A part que je me sens de plus en plus mal. J'ai la tête qui tourne et j'ai la nausée. Je n'en peux plus de tout ça. J'aimerais que tout s'arrête. Pourquoi j'ai pas un gun dans mes affaires ? Un trou et ce serait terminé ! Je suis fatigué. J'ai l'impression que mon monde disparait petit à petit.

- J'ai l'impression de le perdre de plus en plus et ça me rends malade... Je vais devenir fou !

__Je baisse la tête, regardant mes pieds. Pourquoi j'ai cramé ce banc ? Alors que je me sens partir. J'aurais pu m'y asseoir pour me reposer. Je regarde Sasha, ma vue se trouble mais je n'y prête pas attention. J'en ai rien à foutre. Le mal-être m'envahit un peu plus à chaque seconde. J'ai envie de crever...

- Si je le perds... Je jure que je me tue !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Blackmore
5ème année
5ème année
Sasha Blackmore


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]   Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:55

    C'était donc cela... Et je suis totalement incapable de comprendre quoi que ce soit ou de le conseiller. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine là, je ne peux donc qu'imaginer. C'est assez frustrant... Et ses dernières paroles sont inquiétantes. Moi qui ne suis qu'une coquille fermée aux sentiments, comment pourrais-je comprendre ce qu'il éprouve pour Nick ? Aimer mais avoir peur. Je dérive doucement dans les profondeurs de mes réflexions. S'il a peur, c'est de la nature de son petit ami; pas de Nick en lui même. Du moins, je pense ? Je suis incapable de savoir si c'est une réaction logique ou non. Ses paroles trouvent un écho étrange en moi, je ne saurais dire pourquoi. Je ne suis décidément pas insensible à ce qu'il me dit, et tout cela m'intrigue. Pour une fois, j'essaye de comprendre vraiment ce qu'une personne peut ressentir. C'est étrange...

    Sortant subitement de mes réflexions, je constate qu'il a l'air de tomber doucement dans l'inconscience. Il est en train de perdre connaissance ?! Je ne sais pas quoi faire; je déteste devoir "gérer" des situations de crise ! De plus, je suis à peine plus grande que lui en terme de taille, je serais sans doute incapable de le porter jusqu'à l'infirmerie s'il le fallait !
    Je l'attrape délicatement par les épaules, il a l'air sur le point de s'écrouler. Ses yeux divaguent, dans un ailleurs lointain que je ne peux sans doute pas saisir. Je ne tiens pas franchement à le voir s'évanouir, alors je sors une fois de plus ma baguette et murmure "Aguamenti !". Une gerbe d'eau jaillit de ma baguette et s'écrase au visage de mon cousin.


    « Hey ! Reste avec moi, veux-tu ? Je vais t’emmener à l’infirmerie, tu pense que tu vas arriver à marcher.. ? »

    Eh voilà, je me retrouve à jouer les nounous. On dirait que c'est l'Autre qui agit. Je ne sais pas pourquoi je fais tout ça, quoi qu'il en soit ce n'est pas dans mon habitude. Du reste, Télios ne m'est pas si proche que ça, à la base. Alors non, je ne comprend pas. En tout cas, je me jure que j'en saurais plus sur tout ce qu'il traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]   Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:06

__Je reçois de l'eau sur le visage. Je "reviens" un peu histoire de ne pas la laisser dans la mouise. Je secoue la tête essayant de remettre mon cerveau dans le bon sens. Comme pour chasser toutes ses émotions qui me bouffent, je me mords la langue avec force. ce n'est pas trés malin. D'un je me fais saigner et de deux, j'ai brisé mon piercing ! Mais au moins, la douleur me tient en éveil.

- Oui. Ca va. Ce n'est pas grave. Pas besoin d'aller à l'infirmerie, elle ne peut rien faire... Elle a tout essayé, rien n'a marché...

__Je fais apparaitre de nouveau la table et le banc, comme le Phoenix qui renait de ses cendres, elle se redresse comme si elle n'avait pas brûlé. Je me décale de Sasha et m'asseois sur le banc, crachant le sang et les morceaux de piercing. Je fais réapparaitre un autre piercing. Il est un peu... spécial... Il me fait planer et me sentir mieux un peu comme un cachet d'ecstasie. Je le remets à sa place, mes yeux deviennent noirs. Je m'appuies contre la table et mets ma tête en arrière.

- Hm. C'est déjà mieux...

__Un simple murmure et me voilà bien loin de la terre, bien au-dessus des nuages. Je reste alerte vis-à-vis de ce qu'il se passe autour. Mon corps se détend enfin. Ce n'est pas trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Blackmore
5ème année
5ème année
Sasha Blackmore


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]   Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:32

    Alors là, je suis sur le cul. Il est très doué, c'est évident. Je le regarde, tentant de conserver un air impassible, pourtant il m'étonne. Son expression, son attitude ont changé. Il a l'air étrangement paisible d'un coup... Alors que je l'ai vu craché du sang et des tout petits débris argentés. Il a cassé son piercing ? J'ai un peu de mal à analyser. J'hausse un sourcil et le regarde. Vraiment, il n'aura pas cessé de me rendre perplexe. Il a rétablit la table et le banc si facilement, alos que je n'y avais pas songé moi même. Je ne suis même pas certaine d'en être capable avec autant d'aisance. Cette pensée assène un vilain coup à mon égo, je la chasse rapidement.

    Ne le voyant que de profil, je contourne la table et me poste juste devant lui, posant les mains à plat sur la surface de bois. Peu après, il bascule la tête en arrière. C'est alors que je constate que ses yeux ont... viré au noir. Cette fois, je fronce les sourcils. Je n'ai pas vu ce qu'il a fait depuis qu'il a craché le sang, quelque chose m'échappe. Avec l'air autoritaire de celle qui n'aime pas être en reste, je lui demande :


    « Qu’est-ce que tu as fais, cette fois ? »

    Je suis certes heureuse qu'il n'ait pas perdu connaissance et qu'il se sente mieux, mais si subitement... C'est étrange. En vérité, il n'a pas l'air paisible il a l'air... Ailleurs. En fait, il est ailleurs je crois. Sans pour autant être complètement déconnecté. Je n'arrive pas à interpréter et ça m'agace. Je me retourne et m'adosse à la table en soupirant. Croisant les bras sur ma poitrine, je murmure :


    « Les jeunes, de nos jours... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]   Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:50

- Avec... de la magie... on peut faire des choses... Mon piercing est spécial...

__Ma tête part un peu dans tous les sens. Comment se fait-il qu'elle n'ait pas compris ce qu'il se passait ? C'est pourtant évident, non ? Pour passer d'un état à un autre il faut soit être schizofrène soit utiliser des substances illicites. Pour moi, c'est la deuxième solution. La drogue. Je prends tout et n'importe quoi, ce qui me permets de garder la distance dans les moments les plus difficiles.

- Un papillon...

__Le délire commence. Et c'est loin d'être fini. Après le papillon vient la souris. Après la souris vient le chat. Après le chat vient le chien et ainsi de suite jusqu'au plus énorme, le plus irréel. Je suis bien loin de la terre et j'avoue que j'aime cette sensation de liberté. Cette sensation d'être heureux pour de vrai.

- Une giraffe sans taches... elle doit être sacrément complexée la pauvre...

__Et c'est de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Blackmore
5ème année
5ème année
Sasha Blackmore


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]   Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:17

    Piercing spécial ? Alors j'avoue être larguée. En revanche, il a raison, on peut faire des choses avec la magie. Sauf que ça, ce n'est pas franchement une grande déduction de la part d'un sorcier ! Sa réplique me fait sourire, moitié agacée, moitié amusée. C'est un sacré numéro, celui là ! Lui qui était en larmes voilà quelques minutes parle maintenant comme... Je ne sais pas.
    Je pousse un long soupire résigné, décidant d'abandonner d'essayer de comprendre quoi que ce soit lorsqu'il me parle d'un papillon. Bon. Je me tourne vers lui, mais ne voit aucun papillon à proximité. Très bien...
    Il se met à délirer ou quoi ? C'est assez flippant, je dois dire... Je le regarde attentivement, et décidément non, il n'est plus avec moi ! J'essaye de comprendre. Je me remémore ce qu'il a dit par rapport à son piercing et... Tout s'explique. Je ne sais pas de quelle façon, en tout cas ce truc est comme une des substances illicites qui vous fait délirer sévère.
    En réalisant ça, je ne peux m'empêcher de rire... En fait, je pars dans un véritable fou rire que je n'arrive pas à contrôler ! Si je m'étais attendue à ça..! Bon, je savais tout de même qu'il consommait, mais de là à avoir un piercing qui te shoute...
    Je suis à moitié pliée tandis qu'il continue de divaguer, me tenant les côtés, en proie à une véritable crise. Voilà mon genre d'humour - tandis que d'autres se seraient énervé ou auraient appelé quelqu'un; ou lui aurait fait une scène etc...
    Il parle d'une girafe, maintenant ! Tiens donc, je me calme doucement et lance d'un ton placide, presque blasé :


    « C’toi la girafe complexée ! »

    Je ne sais pas trop quoi faire, en vérité la situation m'amuse. Il est si jeune; et pourtant j'ai du mal à le voir comme tel. De plus, avec la conversation que nous avons eu et son état actuel... C'est sans doute ça, le plus comique. Alors, je me hisse sur la table et m'y asseois en tailleur, regardant mon cousin avec un curieux intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]   Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:38

__J'entends rire Sasha ce qui me fait rire comme un toquard ou même un gros cxn, c'est au choix. Je ris encore et toujours, ça n'en finit pas. Un pamplemousse en jupe. De mieux en mieux. Et là, c'est quoi ? Une danseuse sans tête avec du sang partout. Wow c'est gore !

- Comment elle fait ça ? Elle a... Elle a plus de tête et elle danse !

__Continuons dans la lancée. Aprés un scorpion géant qui fait des claquettes. Une mouche DJ.

- Ouais DJ Mou-mouche !

__Je continue mon délire. Je suis dans mon trip là et je suis de plus en plus loin. Je glisse du banc. Un petit poney rose à la crinière dorée danse. J'essaye de l'attraper, c'est une véritable anguille ma parole ! J'essaye à deux mains, rien n'y fait. Il est intouchable. J'ai la tête qui tourne mais je n'y prête pas attention. La descente s'amorce. Question d'habitude. Certes c'est plus que désagréable mais au moins j'ai oublié mes soucis pendant un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Blackmore
5ème année
5ème année
Sasha Blackmore


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]   Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:11

    De pire en pire... Je l'observe délirer, et le sourire amusé que j'ai pu conserver jusque là s'efface doucement. Allons donc, une mouche DJ ! Assez rapidement, j'essaye d'imaginer à quoi ça pourrait ressembler, puis me ravise. J'ai une bien trop grande estime envers mon équilibre mental pour tenter ça... Je me sentirais totalement stupide.
    Puis il glisse du banc, et ramassé dans l'herbe, il se met à mouliner des bras. Je ne suis même pas sûre qu'il se soit rendu compte qu'il rampe. Un peu... Difficilement d'ailleurs. Je pousse un soupire et bascule de l'autre côté de la table, là où il se trouvait un instant plutôt. Il se calme un peu et je viens m'asseoir près de lui. Oui, à présent, il est beaucoup plus calme.

    Je passe délicatement ma main dans ses cheveux puis les ébouriffe. Je ne sais même pas s'il a bien conscience que je suis là et que je l'observe. Il a l'air de se sentir bien; c'est la seule chose que je trouve à me dire.
    Je retire ma main de ses cheveux et la pose dans l'herbe, puis tourne les yeux vers le ciel. Les nuages ont un peu bougé, les rayons du soleil filtrent à travers le rideau de coton qu'ils forment. Avec un pointe d'amusement, je me dis que j'aurais dû plus m'inquiéter quant à l'état de Télios. Mais après tout, qui suis-je pour juger ses actes ? Il a l'air bien, il n'est pas mort et au pire, il n'était pas dans un état bien mieux avant.
    Et puis, depuis quand est-ce que je m'inquiète des autres ?

    Mais... Que se passe-t-il ? J'ai la tête qui tourne. Je déteste cette sensation. Elle va revenir, oui, bientôt... Je ne veux pa sla laisser reprendre possession de mon corps. J'inspire un bon coup puis me tourne de nouveau vers Télios.

    « T’en fais d’belles, toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]   Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:29

__Je sens que Sasha me caresse les cheveux. C'est agréable comme sensation. Ca me fait du bien en-dedans. J'ouvre un peu les yeux avant de les refermer. Je suis fatigué. J'ai envie de dormir et l'ambiance paisible n'arrange rien mais ce n'est pas pour me déplaire. Je roule sur le côté, face à Sasha et soupire, gardant les yeux fermés. Je me sens apaisé mais pour combien de temps ? Je me recroqueville sur moi-même et me laisse emporter encore un peu.

- Un chien... Il fait du rock.

__Une mangouste psychopathe. Puis un chat en short. De mieux en mieux. Je soupire une nouvelle fois et... suce mon pouce ? O.o ? Pourquoi je fais ça moi ? En même temps, avec de la drogue dans le sang, je ne suis pas trés... comment dire... intelligent ? Adulte ? Mature ? Wow trop de mots tue le mot. Et les maux tuent...

- Je...me... meurs...

__Ouais, d'accord. J'ai pas trouvé mieux pour dire que je suis fatigué et que mon coussin m'appelle. Mon coussin. Si doux, si moelleux *-* Le paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Blackmore
5ème année
5ème année
Sasha Blackmore


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]   Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:47

« Télios.. »

    Je soupire encore. En le regardant sucer son pouce, je me sens étrangement attendrie. Il ressemble à présent à un petit enfant, vêtu de noir et maquillé, certes mais... Ne l'est-il pas encore un peu ? Il est si jeune. Il parle doucement et moi je l'observe, amusée. On dirait qu'il est crevé, lessivé, épuisé... Je pense qu'il aurait bien besoin de dormir. Seulement; je me vois mal le porter sur mon dos et l'emmener jusqu'à sa salle commune - en plus, je n'en connais pas le mot de passe.
    Des élèves nous regardent de lui, d'un air curieux, puis détournent la tête en constatant que je les ai remarqué. J'esquisse un sourire satisfait, puis repose les yeux sur le jeune homme.
    Il est si mignon, j'en ai du mal à conserver mon habituelle indifférence. Une nouvelle fois, je sors ma baguette, l'agite tranquillement et fait apparaître un oreiller. Je n'ai ni l'envie ni le courage de trouver un autre solution, alors autant accorder une petite sieste en plein air à mon cousin ?
    J'attrape délicatement sa tête et cale l'oreiller dessous; puis passe une main sur son front.

    Je crois que c'est surtout l'autre, qui agirait comme ça et qui me force presque à le faire. Je n'aime pas ça. J'ai la tête qui tourne un peu; le loup gronde doucement tout au fond. Un nouveau soupire pour évacuer toute cette pression, puis je prête de nouveau attention aux divagation de Télios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]   Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:12

- Gromphhhkkjue...

__Est-ce compréhensible ? Certainement pas, loin de là même. Je parle en dormant, racontant ma vie, ce que j'ai subi, les mangemorts dans la forêt... Tout. Heise avait pourtant effacé tout mais en fin de comptes c'est resté tout au fond de moi depuis tout ce temps. Même les violences que m'a fait subir ma mère quand j'étais bébé. Pourvu que personne ne m'entende sinon, je serais bien embêter... Je revois toutes ces horribles images. Moi attaché et eux... Ils en profitent. Tout ça pour quoi ? Je n'ai pas voulu vendre Nick au Lord.

__Une vague de chaleur et de douceur entre en moi. Je ne sais pas vraiment d'où cela vient mais peu à peu, les images disparaissent. Je retrouve mon calme et dors paisiblement. Je continue de sucer mon pouce. Ben tient ! Mes oreilles et ma queue ne m'avaient pas manqué. Elles sont revenues. Heureusement que tous les élèves sont au courant et que cela ne les choquent plus.

__Je soupire comme pour ne pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]   Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre hasardeuse ? [Télios :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et après .. ? ( Télios )
» Why...? (Télios & Nick)
» Changements ... ( Télios )
» Souvenirs ( Télios )
» Un compagnon ? ( Télios Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: