Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 En retard...Et alors? (Nick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:13

Nous arrivons devant la porte du cours de potion, qui se ferme juste devant nous.

"A quelques seconde prêt et on y était, tant pis, nous allons affronter la colère du professeur Slughorn"

Je ris.

-Cela vous fait-il rire Miss Dark?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:50

__Cours de potions. Je déteste cette matière. C'est tout de noir vêtu que je suis arrivé ni en avance, ni en retard. Je rentre dans la salle. Oh joie ! Les Serpentards. En ce moment ils m'horripilent tous. Ou presque. Je me bats avec eux à chaque pause. Bleus, bosses, plaies... Tout y est aujourd'hui. J'adore avoir des pansements sur la gueule. La joue, le menton, l'arcade, le cou et les phalanges sans parler du reste de mon corps. Je suis de mauvaise humeur. Aussi je me mets tout au fond de la classe loin des verts et de préférence dans un coin d'ombre. Comme ça personne ne me voit et je suis tranquille.

" - Cela vous fait-il rire Miss Dark ? "


__Je tourne la tête en direction de la porte et observe vite fait avant de replonger dans mes dessins noirs et morbides. Un des serpents vient à côté de moi. Je redresse la tête, le regard noir et fronce les sourcils. Il repart aussi sec. Je mets mon sac sur l'autre chaise histoire de faire comprendre que je ne veux personne à côté de moi.

__Pourquoi y'a t-il les premières années ? Très bonne question.

- Hey salut. Je peux me mettre là ?
- Non. Dégages.


__Réponse claire et expéditive.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:12

Nous sommes arrivés en retard au cours de potion, Angel et moi mais seulement de quelques secondes. C'est pourquoi on décide quand même de rentrer. Seulement, le comportement d'Angel ne plait pas au professeur qui la réprimande de suite. Elle setait et rentre dans la salle en silence. Je le regarde puis porte ensuite mon regard sur le professeur qui me fixe. Je ne cille pas et passe à coté de lui pour me trouver une place. J'en trouve une au fond. Je regarde un peu autour de moi pour voir qui il y a & vois Télios dans son coin. je le fixe quelques secondes puis sors enfin mes affaires. Le cours va commencer. Oh joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:17

__Je dessine encore et toujours. On peut voir des zombies, des tombes, le tout dans un beau cimetière bien sombre. Je continue encore et sens un regard sur moi. Je relève un quart de seconde la tête pour m'apercevoir que c'est Nick. Et bien, si il a envie de me regarder, c'est normal. 'fin j'crois ! On est un "couple"...

- Vas-y Télichou, j'peux m'asseoir ?

__Je redresse la tête, les yeux tous noirs et fixe la fille qui se permet de ME déranger et de m'appeler TELICHOU ! Elle se croit où ? Je parle lentement et sans m'énerver.

- Je vais te répeter une dernière fois ce que je t'ai dit tout à l'heure, regardes-moi bien dans les yeux. La réponse est... NON ! Besoin d'un dessin ?

__Elle repart s'asseoir je ne sais où et moi je retourne à mon oeuvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:35

Je regarde Telios expédier une fille vite fait bien fait. Apparament il ne veut pas de voisin ni de voisine. Je cherche Nick du regard et le trouve assis seul. Je me dirige vers sa table.

"Je peux?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:55

Une fois mes affaires sorties, je soupire fortement et pose ma tête dans ma main en attendant que le cours commence. J'en ai déjà marre, c'est incroyable. On me parle. Je tourne la tête et vois Angel. Je hausse les épaules.

- Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:54

Je pose mes affaires sur la table et m'asseois. Je pose ma tête sur mes affaires. J'ai pas envie d'avoir cours aujourd'hui, rester dans une salle enfermer, très peu pour moi tout de suite.

"Barbant"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:08

- Je te le fait pas dire.

Je parle assez bas pour pas que le prof nous choppe une nouvelle fois. Il manquerait plus que ça tient. Puis je tourne ma tête vers elle.

- Il lui arrive quoi pour être aussi désagréable ? dis-je en désignant Télios de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:13

"Les Serpentards..."

Je le regarde.

"Ils n'arrêtent pas de se battrent en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:19

- Oh, d'accord.

Je le regarde une dernière fois avant de reporter mon attention sur le tableau & le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:25

Je regarde dans le vague.

"Et vous deux, comment ça va?"

Je tourne la tête et regarde Télios.

"Pardon je suis indiscrète"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:42

Je tourne discrètement ma tête vers elle tout en faisant attention que le professeur ne nous chope pas. J'ai pas envie de l'entendre gueuler, je tiens à mes oreilles moi.

- T'inquiètes pas.

Je hausse les épaules.

- On va dire .. que le " nous " que nous pouvions formés n'est plus vraiment d'actualité, et en grande partie par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:44

Je suis arrivé en retard mais étant silencieux, personne ne le remarque. Je vois mon double au fond de la classe, je souris et m'approche. Je me mets près de son oreille pour que personne ne m'entende

- Baby, je peux me mettre là ?

Il sursaute et va pour répliquer mais je le stoppe. Il me souris et sort ses affaires pour que je m'installe. Je passe un bras autour de sa taille et dépose une bise sur sa joue. Non, je ne suis pas son mec, juste son jumeau.

- Qu'est-ce qui ne va pas mon coeur ? Pourquoi tous ces dessins morbides ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:52

__J'étais perdu dans mes pensées quand la voix de Kyros m'en a fait sortir. Je vais pour ouvrir la bouche mais il me stoppe. Si il peut se mettre là ? Oui, bien sûr !

- Je sais plus quoi faire pour Nick et moi et ça me rends mal... Pour les dessins, je ne sais pas trop...

__Je regarde mes dessins, c'est vrai qu'ils sont sombres.

- Je suis fatigué d'essayer de tout remettre comme avant... Mais je continue encore et encore, sans relache... Je l'aime tellement ce petit con mais j'ai l'impression qu'il ne s'en rend pas compte et ceux de votre maison croivent que tout est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:59

Je caresse ses cheveux et dépose une bise sur sa tempe, sa joue et son cou. Je comprends qu'il n'aille pas bien. Je passe mon autre bras autour de lui et le serre comme je peux avant de regarder la salle pour tomber sur Nick. Je le fixe un moment, impassible avant de reporter mon attention sur le tableau.

- Pleures pas Tél... s'il te plait...

Je le serre davantage contre moi, essuyant ses larmes avec mon pouce. Je regarde de nouveau Nick. Il a l'air d'aller bien comparé à Télios. Je fronce les sourcils. Pourquoi c'est toujours Télios qui s'en mange plein la gueule ? Ca m'énerve. Il va falloir que ça change. Je pose mon front contre sa tempe et le berce doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:36

__Et voilà ce que je voulais éviter. Pleurer. Devant mon jumeaux qui plus est. Plus ça va, plus je me sens mal. Je continue de pleurer comme une gonzesse et comme pour pas changer.

- J'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:41

- Monsieur Wagner, pourquoi ne lâchez-vous pas Télios ?
- Parce qu'il ne se sent pas bien et si ça vous pose un problème, je m'en contre-fous ! C'est mon jumeaux et je fais ce que je veux jusqu'à preuve du contraire.
- Vous êtes irrespectueux !
- Ouais peut-être.


Il s'approche de nous et me fixe, je ne cille pas.

- Emmenez-le à l'infirmerie et que je ne vous revoye plus Kyros, dans mon cours !
- Okay, t'inquiètes mon grand tu me reverras plus va ! T'façon j'ai pas b'soin de tes cours à la con !


Je range mes affaires et celles de Télios.

- Viens baby, on sort.

Il acquiesse et nous sortons, non sans que je jète un regard pire que noir au professeur et à Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:52

Je tourne ma tête vers Télios & son jumeau à ce que j'ai compris. J'étais même pas au courant. Il s'engueule avec le professeur. Il est vrai qu'il est irrespectueux mais il aurait pu éviter d'en arriver là. Même si Télios va mal, il le disait gentiment puis c'est tout. Fin bref. Ils quittent tout les deux la salle, mais avant ça son jumeau me lance un regard pire que noir qui ne me fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:53

"Tu crois pas qu'on devrait les suivre?"

Je regarde en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:59

Je tourne ensuite mon regard vers Angel qui me parle.

- J'en sais foutrement rien.

Je hausse les épaules.

- Vas y si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:11

"Si tu as envie de nous rejoindre, tu sais où on est..."

Il acquiesse en regardant dans le vague. je me lève. Le professeur va pour me parler mais je suis plus rapide que lui.

"La réponse à votre question que faîte vous est je vous manque aussi de respect, pourquoi? Parce qu'un ami à besoin de moi. La réponse a votre ordre asseyez-vous et non. A bientôt professeur"

Il reste là à me regarde puis retourne à ses écritures sur le tableau. Des gars me sifflent, je lève les yeux. Je passe devant Nick.

"Rejoins-nous...Il a besoin de toi... Et je pense que tu l'aime toujours..."

Je sors de la salle en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:15

Je la regarde du coin de l'oeil sortir de la salle. Je soupire et reporte mon attention sur le tableau. Les gens m'énervent avec leur manie de savoir ce que je peux ressentir. Ils 'en savent rien pour la plupart. Je dis pas ça méchamment mais en ce moment ça me pompe légèrement l'air. Et voila, je suis même plus concentré. Bon je l'étais pas plus avant mais quand même. Elle sait que je vais les rejoindre mais pas maintenant, j'attends encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





En retard...Et alors? (Nick) Empty
MessageSujet: Re: En retard...Et alors? (Nick)   En retard...Et alors? (Nick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard...Et alors? (Nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: