Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:47

Après que nous nous soyons préparés, nous sommes sortis et nous voilà dans la Grande Salle. Je me dirige vers la table des Serpentards, suivie par Andy. Bien évidemment, autant lui que moi, nous ne passons pas innaperçu. Des gens chuchottent. J'entends des " Ils vont bien ensemble. ", " Ils sortent ensemble c'est sur ! ", " Quel beau couple ! ". Je ris un peu, gardant ma main dans celle d'Andy puis nous nous installons pour manger un peu. Je prends quelques céréales et du lait ainsi qu'un jus d'oranges.

- Les gens, ils sont bêtes. Ils croient qu'on est en couple. C'est marrant je dois dire. Pas vrai My Baby-Boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:52

On se dirige vers la table des serpentards , les regards et les chuchottements fusent autour de nous .

<< super ! J ' adore >>

- Oui , t ' as raison my Baby - Girl , c ' est marrant .

Je me prends des céréales avec du lait , froid ? Oui j ' adore , on sent un peu plus le goût des céréales . Je commence à manger , Joy en faisant de même .

- Tu voudras aller où pour apprendre à monter aux arbres ?

Je me sers un verre de jus de pomme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:01

- Baby-Boy...

Je me mets contre lui et dépose une bise sur sa joue avant de rapprocher ma bouche de son oreille. Provocante ? Oui, c'est vrai. J'aime beaucoup ! Je lui chuchotte pour que seulement lui l'entende...

- Dans la forêt interdite. C'est mieux non ?

Je le regarde en souriant avec douceur, passant ma main dans ses cheveux. Non, là je joue pas, j'en ai envie c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:14

- Oui , Baby - Girl ?

Joy se rapproche de moi et me dépose une bise sur la joue , me surprennant un peu .

<< elle a les lèvres douces et chaude >>

Les chuchottements fusent encore plus autour de nous .

- Oui , il ya des arbres pas trop étroit , il est facile de les escalader .

Sentant son regard sur moi , je la regarde , répondant à son sourire .

- Il faut prendre des forces pour cet exploit .

Elle me passe la main dans les cheveux , j ' arrête de manger .

<< ça me fait bizarre comme attention mais j ' aime bien >>

Je ferme les yeux , faut dire que ses carresses sur mes cheveux me font du bien , je n ' ai jamais eu de contact aussi doux et apaisant depuis toujours

A la maison quand j ' étais encore avec les parents , on se voyait qu ' en coup de vent , pas d ' amour , pas de gestes tendres , rien pas un regard non plus . A croire que je n ' étais rien d ' autre qu ' un inconnu pour eux , un squatteur en d ' autre termes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:19

Je caresse encore ses cheveux, il soupire d'aise. Je lui dépose une autre bise sur la joue et caresse son visage en douceur. Je souris. Les gens chuchottent de nouveau mais je m'en fous. Ces gestes tendres sont rares, venant de moi. Généralement je préfère qu'on s'occupe de moi et pas l'inverse. Mais là, c'est différent. Là c'est Andy. Je lui fais une autre bise tout prés de ses lèvres puis retourne manger un peu.

- Toute façon, je ne risque rien puisque tu seras avec moi. Pas vrai Baby-Boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:29

Je profite de ses intentions envers moi . A la maison demander un câlin ou un bisou était mal vue , pour seul réponse un regard noir et glacial . Dans ces moments là , je partais vite fait dans ma chambre , la fermant à clef . Ayant pour seul compagnie mes amis corbeaux et fées qui essayaient de me faire rire et me berçaient pour que je puisse dormir tranquilement . Je soupire de nouveau d ' aise .

Au bout d ' un moment , Joy retourne vers son bol et mange . Je ré - ouvre les yeux et lui souris .

- Oui , Baby - Girl , je serais là pour t ' aider .

Puis je continue de manger . Je me sers un autre verre de jus de pomme que je bois et attends qu ' elle finisse , en jouant avec une serviette comme un cxn . Je sais qu ' on dirait un gamin quand je joue avec n ' importe quoi , mais bon je suis comme ça , on ne me changera pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:39

Je regarde Andy jouer avec une serviette. Je souris et passe ma main dans ses cheveux dans un geste maternelle. Il sourit et continue de jouer. Je me lève et me mets derrière lui essayant de monter sur son dos. Je m'accroche, ma tête sur son épaule et ris un peu.

- Baby-Boy t'es un gros bébé nananèrereuuuh !

Je l'embête un peu puis il se lève sans que je m'y attende, mettant ses bras sous mes cuisses et il tourne sur lui même. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Je ris comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:51

<< ah ! Ah ! on va faire le cheval alors >>

Je me lève , mettant mes bras sous ses cuisses et tournant sur moi - même , la faisant rire . Je ris avec elle .

Puis décide de faire le tour des tables en partant en courant , les élèves présents rient pendant que d ' autres écarquillent les yeux .

" Quel mouche les a piqué à ces deux là ? "
" Euh ... je sais pas , mais au moins ils s ' amusent "
" Mouais , heureusement que le ridicule ne tue pas "


Puis grand silence , je retourne sur moi - même , riant avec Joy avant d ' entendre des éclats de rire dans toute la salle .

<< euh ... je crois qu ' on amuse la galerie là >>

Je souris et continue de courrir par tout dans tous les sens avant de me poser sur le banc des serpentards maintenant Joy sur mon dos .

<< je me suis jamais amusé autant >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:57

On s'amuse un long moment, faisant rire les autres. Je suis heureuse en plus c'est ma dernière année ici alors je me lache. J'ai envie de m'amuser, de retomber en enfance et je ne m'en prive pas. Au bout d'un long moment il s'asseoit sur le banc, me gardant dans son dos. Je pose mon menton sur son épaule et lui souffle gentiment dessus.

- Merci Andy. Merci de me faire rire. Je me sens bien avec toi Baby-Boy.

Je le câline comme je peux. J'avoue que j'ai les boules. Pourquoi ? Parce que je ne l'ai pas rencontré plus tôt. On est pas loin du dernier semestre. Dans six mois on partira chacun de notre côté. Ca me fais quelque chose j'avoue. Mais bon, profitons de l'instant présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:05

- De rien Baby - Girl , moi aussi je me sens bien avec toi .

Je souris , profitant de son câlin . Dans six moi c ' est la fin de notre scolarité et je vais retourner dans les profondeurs de la forêt , je retrouverais encore plus de solitude . C ' est la vie on y peut rien , j ' aurais un très bon souvenir , surtout avec Joy qui m ' a fait connaître et ressentir un peu de tendresse , chose dont je n ' avais pas droit avec les parents .

- Tu veux qu ' on y aille ?

Je me redresse la gardant dans mon dos et souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:08

Je reste accrochée à lui, gardant ma tête prés de son cou. Je resserre un peu mes prises et lui souris avant de déposer une bise sur sa joue et dans son cou.

- Oui !

Il se redresse, me gardant contre lui. Cela ne me dérange pas. Les gens nous regardent avec de grands yeux et moi, je leur tire la langue comme le ferait un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: