Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dodge Ball ? ( Taylor :3 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Empty
MessageSujet: Dodge Ball ? ( Taylor :3 )   Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:32

Il est simplement une heure moins le quart et ayant fini de mangé, je suis venu au Parc. Il fait une de ces chaleurs. Aussi, je ne m'encombre pas d'un haut juste ma casquette et c'est trés bien. Je suis posé tranquillement au pied d'un grand chêne, les yeux fermés. Il fait chaud mais j'adore ça. Je me demande bien ce que Best'Oh fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ball ? ( Taylor :3 )   Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:39

Je descends de la tour des Poufsouffles , je suis resté allongé dans mon lit , sans ybouger de toute la matinée . Je me dirige vers le parc , regardant le ciel . Il fait chaud aujourd ' hui alors je me suis juste vétu d ' un jean noir moulant , sans haut , ni chaussures ni chaussettes . On peut donc apercevoir à loisir mes tatouages dont je suis fier . Je me dirige vers le robinet et bois , me mettant un peu d ' eau sur le visage et les cheveux , la laissant couler sur mon torse .

- Hmmm , ça fait du bien .

Je souris puis regarde encore le ciel , qui ne possède aucun nuages . Je soupire d ' aise puis me dirige vers un banc se situant sous un grand chêne . Je vois Kaïn appuyer contre le tronc et souris .

- Salut Kaïn ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ball ? ( Taylor :3 )   Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:43

Je me redresse en entendant la voix de Taylor et souris. Je m'approche de lui et le salue à notre façon. Ouais, on tchek parce qu'on est trop des racailles. Oh yeah ! Ok maggle --" Je passe ma main dans ses cheveux, lui ébouriffant. J'aime l'embêter à mon Best'Oh.

" Ouais et toi Best'Oh ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ball ? ( Taylor :3 )   Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:46

Je souris puis Kaïn passe sa main dans mes cheveux , me les bouriffant .

- Ca va aussi . On s ' asseoit un peu , Titou !

Je ris en voyant sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ball ? ( Taylor :3 )   Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:49

Titou oO ? Gnééé ? Mais ça pue pxtain ><" Je le regarde surpris et lui il se marre. Il rit toujours et vu que son rire est trés communicatif, je ne mets pas longtemps à le suivre. On rit tous les deux comme des cxns, se cassant la face par terre. Oui, on se roule par terre parce qu'on est péter de rire et alors ?

" Oh mec hahaha... comment ça pue... hihihi nos surnoms ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ball ? ( Taylor :3 )   Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:54

On est tellement mort de rire qu ' on en tombe et se roule par terre .

- Ouais ... hahaha ... c ' est ... hihi ... vrai ... hahaha ... .

On est toujours mort de rire . Je me tiens un peu le ventre au bout d ' un moment , commençant à sentir des petites douleurs dûes au fou rire .

- hahaha ... j ' ai ... hihi ... mal au ... haha ... ventre ... .

On arrête de rire au bout d ' un très très long moment , essayant de reprendre notre calme et une respiration stable .

- Tu racontres quoi de beau ?

Je dis ça en regardant le ciel , restant au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ball ? ( Taylor :3 )   Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:07

On finit par se calmer, le ventre étant douloureux. Je reste par terre, tout comme lui, à regarder le ciel puis je ferme les yeux, mettant mes bras derrière la tête. Je soupire de contentement.

" Et bien, pas grand chose et toi ? "

Je baille et m'étire avant de me remettre dans ma position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ball ? ( Taylor :3 )   Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:14

- Pareil .

Je soupire d ' aise , continuant de regarder le ciel .

<< quel calme ! >>

Je décide au bout d ' un moment , de l ' embêter un peu . Je me mets au - dessus de lui , il a les yeux de fermer .

<< bien , bien , bien >>

Je m ' amuse à lui taquiner une petite mèche de cheveux , il rouspète un peu et je souris . J ' arrête après un long moment puis décide de le chatouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ball ? ( Taylor :3 )   Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:17

Taylor m'embête. Je gigote dans tous les sens alors qu'il me chatouille. Je commence à rire et essaye de le pousser mais rien n'y fait, il reste de marbre.

" Mouhahaha 8'D arrêteuuuuuh je me meurs gaaaah hahahahaha ! "


Il continue davantage alors que je bouge dans tous les sens. M'entendre rire le fait rire et il continue sa torture malgré mes protestations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ball ? ( Taylor :3 )   Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:22

<< Ohoh ! Rebellion ? ça va pas se passer comme ça >>

Je souris un peu et continuer de l ' embêter .

<< il se meurt ? Intéressant ! >>

Je continue encore mes tortures , il rit de plus en plus , me faisant rire également . Je me mets à genoux à côté de lui , le chatouillant deux fois plus .

- Je vais te sussider , haha !

Je le chatouille encore , il bouge encore plus mais je n ' abandonne pas le combat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ball ? ( Taylor :3 )   Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:48

Je ris, gigote, le pousse mais rien n'y fait. Il ne bouge pas d'un pouce et continue encore. Je suis extrêment chatouilleux, il a trouvé un de mes points faibles.

" Ar... Arrêtes hahaha... PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! "


Il se stoppe enfin. J'essaye de reprendre mon souffle essuyant les larmes de rire qui ont coulé. Je suis essoufflé mais tout va pour le mieux. Rire ne fait pas de mal.

" Houhou... merci... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ball ? ( Taylor :3 )   Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:52

Je stoppe la torture . Pendant que Kaïn essaye de reprendre son souffle , je me rallonge sur le dos , mettant mes bras derrière la tête et regarde le ciel .

- De rien Kaïn .

Je souris , le regardant un peu puis retourne à la contemplation du ciel .

<< j ' adore l ' embêter mon best >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ball ? ( Taylor :3 )   Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:49

Je me redresse un peu et pose ma tête sur le ventre de Taylor, me mettant sur le côté, face à lui. Je le regarde et lui souris et c'est dans cette même position que Morphée m'enlève. M'emmenant bien loin de la terre, bien au-dessus des nuages. Dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ball ? ( Taylor :3 )   Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:16

Je souris en sentant Kaïn poser sa tête sur mon ventre .

<< il est trop kawaiii comme ça >>

Je le regarde puis , peu à peu il s ' endort . Je carresse un peu ses cheveux , rien de déplacer juste lui faire comprendre que je suis là et que je veillerais sur lui .

- Dors , tu en as besoin .

Je l ' entour comme je le peux de mon bras , le gardant contre moi et retourne à la contemplation du ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ball ? ( Taylor :3 )   Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:21

Je gigote et parle dans mon sommeil. Tout était calme et maintenant, tout s'agite et j'ai froid, bizarrement. Je me recroqueville un peu sur moi-même histoire de me calmer un peu. Je me sens soulevé et allongé sur quelque chose... ou plutot quelqu'un, des bras autour de moi. Le calme revient et je m'accroche, cachant ma tête dans le cou de Taylor. Oui parce que je sais que c'est lui qui me tient dans ses bras. Je soupire d'aise et me rendors aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ball ? ( Taylor :3 )   Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:33

Je regardais encore le ciel quand j ' ai senti Kaïn gigoter dans tous les sens et parler dans son sommeil en tremblant .

<< pas bon ça >>

Je le soulève , le mettant sur moi et l ' entourant de mes bras . Je fais également apparaître une couverture que je lui pose dessus , frottant son dos pour le chauffer et le calmer .

- Chut Kaïn , ça va je suis là .

Je lui fais un bisou sur le front . Le calme revient en lui et se rendort . Je souris , le câlinant .

- Dors tranquil , je suis là et te veilles .

Je fais apparaître un toit de plantes grimpantes , nous protégeant des rayons du soleil , pour éviter de ressembler à des écrevisses après la sieste . Je nous entoure également de plantes grimpantes , laissant un accés que du côté du tronc de l ' arbre . Je m ' endors après vérification , sans lâcher Kaïn .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ball ? ( Taylor :3 )   Dodge Ball ? ( Taylor :3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodge Ball ? ( Taylor :3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: