Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Entraînements ! ( Kyros Wagner )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:18

Je dors à point fermé, un sommeil sans rêve comme d'habitude mais ça ne me dérange pas, je préfère ça que de revoir les images de ce que j'ai fait. Au moins, je suis sûr d'être reposée après. J'entends le bruit d'une chauve souris et souris.

<< ça s'est Kyros qui baille >>

J'ouvre les yeux et le vois se balancer.

<< c'est trop mignon >>

Je souris et referme les yeux, amplifiant par mesure de sécurité mon filet de protection. Je me mets sur le côté, puis sur l'autre, oui je remue beaucoup, mais heureusement que je ne fais pas de bruit sinon je le réveillerais et je ne veux pas, il a besoin de repos autant que Télios. Je me rendors profondément.

( ... )


Je me réveille en sursaut, je ne sais pas pourquoi et regarde autour.

<< euh... s'est passé quoi là ? >>

Je me redresse et regarde Kyros qui dort. Je souris et le regarde durant un petit moment, avant de me ballader dans la petite crique.

<< l'heure est bien avancée >>

On ne vois plus beaucoup d'étoiles. Je me tourne vers Kyros puis grimpe sur une pierre pour regarder le lever de soleil. Je souris et observe, tout en profitant de la fraicheur matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:00

Je ne sais pas l'heure qu'il est. J'ai erré toute la nuit dernière ici pour assouvir ma soif. J'avoue être un peu fatigué. Je me suis posé sur un arbre, torse et pieds nus. Je suis à demi-allongé. J'entends un bruit et baisse la tête. Je vois une fille assise sur une pierre en-dessous de moi. Qui est-elle ? Je m'accroche la tête en bas et la fixe.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:07

Je relève la tête et vois un petit vampire avec de magnifiques yeux.

- Bonjour ! Ca va ?

Je souris et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:12

- Oui et vous madame =D ?

Elle est jolie et en plus elle ressemble à Télios.

- Vous savez que vous ressemblez à mon cousin ? Il est beau mon cousin mais parfois il est chiant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:27

Je le regarde et souris.

<< il est choupi ce petit >>

- Ah bon ! Appèles moi juste Leeloo, pas Madame, ça me vieillit encore plus.

<< à part ressembler à Télios et à Kyros, je vois pas >>

- Qui est-ce, ton cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:38

- C'est Télios Wagner \O/ c'est mon Lili à moi tout seul et à Nick aussi mais c'pas pareil ! Nick c'est son fiancé et moi j'ai le mien de fiancé !

Je me balance d'avant en arrière sans réellement savoir pourquoi.

- C'est joli Leeloo mais j'vais t'appeler Looloo =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:47

- J'aime bien Looloo, je trouve ça jolie.

Je le regarde surprise et souris encore plus.

- Alors t'es le cousin de Kyros et le mien aussi.

Il me regarde.

- Je suis la grande soeur de Télios et là bas.

Je lui montre mes avants bras et Kyros.

- C'est Kyros, le jumeau de Télios.

Je le regarde et lui fais un bisou sur la joue.

- Enchanté de te connaître, petit cousin.

Je souris de plus belle.

- Euh.. Au fait, tu t'appèles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:49

- =O

Je regarde le dénommé Kyros.

- Waaanh *-* c'est Batman !

Je souris quand elle me fait la bise.

- Je m'appèle Sacha. Puis y'a aussi ma cousine tu sais ! Elle s'appelle Sasha aussi mais ça s'écrit pas pareil et elle est en cinquième année à Serpentard. C'est mon Lili qui me l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:59

Je ris à sa phrase où il dit que Kyros est batman.

- Oui, il est peut-être Batman, mais toi aussi. Vous êtes tous les deux vampires et vous vous tenez pareil tous les deux sur la branche.

Je ris de nouveau et l'observe.

- Enchantée de te connaîte Sacha.

Je souris et lui carresse la joue.

- Je viens de retrouver mes petits frères et maintenant mon petit cousin.

Je souris de plus belle et l'observe.

- Tu es vraiment très très beau Sacha.

Je carresse de nouveau sa joue puis ses cheveux.

<< il est trop kawaii >>

- T'as cousine a le même âge que moi, sauf que je suis à Poufsouffle.

<< enfin censée y être >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:23

Je souris, me redresse et descends de l'arbre avant de venir me blottir dans les bras de Leeloo. Je me sens tellement bien d'un coup que ma queue, mes oreilles et mes pattes aparaissent. Sans parler de mes moustache de chat blanc.

- J'suis content =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:25

Sacha vient se blottir dans mes bras, je souris et les referme autour de lui, le câlinant. Il se transforme en moitié chat de couleur blanche.

<< trop mignon >>

Je nous berce doucement.

- Moi aussi, je suis contente. Même plus que ça.

Je retrouve toute ma famille par petit bout. Moi qui croyais être seule. Savoir que ma famille est grande et belle, ça me fait du bien en dedans. Je suis super heureuse. Mon coeur bat fort la chamade dans ma poitrine. Jelui dépose des bisous sur les cheveux, le serrant plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:00

Je profite de son étreinte et de sa douceur. Je suis bien là ma foi.

- Ze t'ayme couzine =^0^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:07

Je souris de plus belle, le serrant un peu plus contre moi. Il est tellement mignon, gentil et tellement beau aussi. Je ne suis entourée que de beaux gosses et j'avoue que j'adore les retrouvailles.

- Je t'aime aussi Sacha, le petit chaton blanc et très mignon.

Je lui dépose encore des bisous sur les cheveux, continuant de nous bercer, de surtout le câliner car il est trop kawaiii et que je gagatise à fond là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:46

Je baille en m'étirant et ouvre les yeux tombant sur une scène quelque peu inattendue. Je regarde Leeloo et le nouvel arrivant. Il se tourne vers moi et me sourit. J'hausse un sourcil. Il s'approche, mettant son visage près du mien.

- Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:53

Sacha se lève et s'approche de Kyros, mettant son visage pas loin du sien. Je souris et me lève, me rapprochant d'eux.

- Kyros, je te présente Sacha, notre cousin.

Puis.

- Sacha, je te présente Kyros ton cousin et le jumeau de Télios.

Ils se sourient. Ils ont l'air de s'entendre. Je dépose un bisou sur le front de Kyros ainsi que sur celui de Sacha.

- Je vais vous laissez faire connaissance !

Je me dirige vers un arbre en face de celui où est pendu Kyros. Je m'asseois par terre contre le tronc et les observes en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements ! ( Kyros Wagner )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)
» Entraînements au Clair de Lune ( Fury Krum )
» entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )
» Un compagnon ? ( Télios Wagner )
» Douce harmonie ( Kai Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: