Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




<< Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Empty
MessageSujet: << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch )   << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:02

____________________Cours d'histoire de la magie. J'adore. Je suis posé, tranquillement au fond de la classe, ou plutôt, affalé sur ma chaise. Je pose ma tête sur le bureau. Effort surhumain. Mon dieu que ça me fatigue. Je baille à m'en décoller la mâchoire et ferme les yeux. Une sieste de deux heures, je ne pouvais pas rêver mieux ! Je me laisse glisser vers les bras de mon pote Morphée. Il est trop sympa ce gars, sérieux. Je baille une nouvelle fois quand je sens le bureau bouger. Je ne regarde pas. C'est trop dur d'ouvrir les yeux là. Je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Empty
MessageSujet: Re: << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch )   << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:12

<< youpi cours d'histoire de la magie, j'adore >>

Je me dirige vers le fond de la classe, à une place qui se situe contre le mur. Je pose mes affaires dessus, enfin, plutôt les balançant dessus. Je souffle et m'asseois à l'arraché sur la chaise. Je regarde le gars qui se trouve à côté de moi et souris.

<< lui, il a tout compris, c'est le moment de dormir >>

Je me cache plus dans ma capuche, prenant un cahier au pif et commençant à griffoner dessus.

<< deux heures à se faire chier, mais bon le planing est comme ça >>

Je dessine un paysage de campagne avec des animaux, des montagnes, cascades... enfin, tout ce qui permet de s'évader, laissant l'esprit vagabonder. Puis au bout d'un moment, je soupire.

- Je m'ennuie ! Quel ennuie !

Je regarde au travers de la vitre, laissant en suspens les ombres du tableau. Je regarde les nuages, soupirant encore et toujours d'ennuies.

- Je serais tellement mieux sur le toit, voir même dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Empty
MessageSujet: Re: << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch )   << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:17

____________________J'entends un gars ronchonner. Je soupire et ouvre un oeil. Observation intense. Je le referme. Trop duuuuuuuuuuur ! Il est pas mal quand même. Je tourne ma tête de l'autre côté, essuyant la bave qui commençait à couler de ma bouche. Lentement mais sûrement, je retourne voir Morphée. Je ronfle mais j'm'en branle ! Je parle aussi. Bref, je fais des trucs graves zarbes quand je roupille. J'ai bien piqué du nez quand j'entends un éclat de rire. Qui ose me déranger dans mon sommeil ? J'ouvre les yeux et regarde. C'est le gars à côté de moi. Il me fixe, j'hausse les épaules et replonge encore plus profondément. J'aime dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Empty
MessageSujet: Re: << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch )   << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:24

Le gars d'à côté dit un truc trop marrant, j'explose de rire. Il se réveille et me regarde avant de ressombrer.

<< il est pas mal j'avoue >>

Je m'approche de son oreille et lui glisse, avec mon accent prononcé d'allemand.

- Fais gaffe de pas trop baver pour pas glisser après !

Je me remets comme il faut sur ma chaise et continue mon dessin.

- Faut que je mettes couleurs ici et là.

J'exécute.

- Ah ! Voilà qui est mieux.

Je souris, regardant mon tableau puis retourne à la contemplation des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Empty
MessageSujet: Re: << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch )   << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:30

____________________- J'm'en branle...

____________________Il est allemand ce type ça s'entend quand il parle. Je soupire et repars tranquillement au pays des rêves. Je me vois allongé dans l'herbe, à l'ombre d'un arbre. Je soupire d'aise et souris. Je suis bien là ma foi ! Je plonge encore plus. Je dois sortir des trucs chelous pendant que je pionce, tient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Empty
MessageSujet: Re: << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch )   << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:38

Au bout d'un moment, j'entends mon voisin dire qu'il veut des Macarons de Chez Ladurée et termine sa phrase par gromphfff !.

<< mais bien sûr >>

Je souris et pousse mes affaires et décide de cacher ma tête dans mes bras.

- Ca m'énerfe ce cours.

Je bouge ma jambe, faisant bouger le bureau par la même occasion.

- Qu'est-ce que je fous là moi ?

Je regarde mes pieds.

<< pourquoi doit on avoir ce cours ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Empty
MessageSujet: Re: << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch )   << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:43

____________________Je sens le bureau bouger. Je redresse la tête et ronchonne. Je regarde d'où vient toute cette agitation. J'essuie la bave qui coule d'un revers de main et fixe un instant mon voisin de table. C'est lui qui bouge. Je soupire fortement et appuies mon coude sur la table, ma tête posée dessus ma main.

____________________- Tu peux arrêter de bouger s'il te plait ?

____________________Ma voix est faible, je me rendors aussitôt sans entendre sa réponse. Morphée m'appèles ! Je vais pas le faire attendre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Empty
MessageSujet: Re: << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch )   << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:52

Je redresse la tête.

- Je ... .

Il se rendort aussitôt. Je le regarde et souris, arrageant ses cheveux.

- ... Désolé.

Je stoppe ma jambe, puis reprends mon cahier, dessinnant encore. Faut bien faire passer le temps, non ? Et je dessine.

" t'excuses pas, il est reparti "
- Oui, je m'en suis aperçut.
" c'est une feignasse mais il est premier de classe "
- Ah ! D'accord.
" je m'appèle Legna et toi ? "
- Moi c'est Engel, Engel Von Asch, enchanté Legna

Je lui sers la main et on discute ensemble, essayant de tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Empty
MessageSujet: Re: << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch )   << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:56

(...)


____________________La cloche retentie me faisant sortir de mon état létargique. Je baille et m'étire, faisant craquer tous mes os. Ma foi, j'ai bien dormi. Heureusement que je n'ai plus cours maintenant. Je prends ma plume et note tout ce que j'ai entendu à la vitesse de la lumière. Je dors peut-être mais j'enregistre tout sans exception.

____________________- T'peux m'traiter d'feignasse Leg. J'm'en branle parce que j'assume.

____________________Je termine mon travail sans lever le nez puis range le tout dans mon sac. Je prends mon agenda et note tous les devoirs qu'il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Empty
MessageSujet: Re: << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch )   << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:00

Mon voisin se réveil et écrit à la vitesse de la lumière.

<< wow impressionnant >>

Je le regarde que déjà il a tout finit et tout rangé.

- T'es impressionnant !

Legna me fait un signe d'aurevoir et quitte la salle. Je souris et range mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Empty
MessageSujet: Re: << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch )   << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:04

____________________Je souris et... rougis ? A tient, c'est nouveau ça ? Il est vrai que j'ai hérité de pas mal de dons. L'hyper-vitesse, l'intelligence, les sens trés développés... Que des bonnes choses, je pense. Je regarde le gars.

____________________- Spike.

____________________Il relève la tête et m'interroge du regard. Je souris un peu plus.

____________________- C'est mon prénom t'as vu. Mais on m'appelle Spiky généralement. Pourquoi tu m'as touché les cheveux ? J'avais un épi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Empty
MessageSujet: Re: << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch )   << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:09

Je relève la tête et l'interroge du regard.

- Ah ! Enchanté Spike.

Je me lève et le regarde.

- Pour tes cheveux, non en fait t'avais une mèche qui s'était déplacée.

Je souris, ayant la mimique japonaise, les yeux mi-clos.

- Je m'appèle Engel.

Je souris de nouveau puis arrange un peu ma veste, remettant bien en place ma capuche et arrangeant mon sac à bandoulière, près à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Empty
MessageSujet: Re: << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch )   << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:53

____________________- Je sais. Tu t'appèles Engel Von Asch même.

____________________Je ferme mon sac, enfin ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ? Réflexion intense. Je me gratte le menton avant de reporter mon attention sur celui de Serdaigle.

____________________- T'as cours maintenant ? Moi, non. J'vais m'poser sous un arbre au parc.

____________________Je commence à m'éloigner tranquillement. Ouais parce que c'est dur de marcher quand même là ! Mes paupières ont l'irrésistible envie de se fermer.

____________________- T'sais où m'trouver s'tu veux. Tchuss mec !

____________________Je lui fais signe avec ma main sans me retourner. Je sors enfin de cette salle et je me dirige vers le parc. Il fait beau en plus ! Et visiblement, au vue des tenues légères de certaines filles, il doit faire chaud ! Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Empty
MessageSujet: Re: << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch )   << Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Trop duuuuuuuuuur >> ( Engel Von Asch )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: