Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:53

Je suis dans la forêt interdite, m'entraînant encore et toujours au combat au corps à corp, seule chose que je sâche faire le mieux. Je suis torse et pieds nus, cela va faire un moment que je m'entraîne, car des gouttes de sueur roulent le long de mon corps.

<< il faut que je sois plus rapide et mes coups plus puissants >>

Je continue toujours de m'entraîner, buvant vite fait un peu d'eau de ma bouteille. Je me remets encore au travail.

<< devenir encore plus fort et plus silencieux >>

Même si je suis déjà plus silencieux qu'un chat. J'enchaîne coups sur coups, mouvements sur mouvements, imaginant toujours des adversaires de plus en plus fort. Après un long moment, en tant que simple sorcier, je me transforme sans faire attention en guerrier, mes ailes sorties car je suis plongé et à fond dans mes gestes face à des ennemies invisibles.

<< plus ! Toujours plus ! Encore plus ! >>

J'entends des bruits de pas, pas très loin de moi. Je regarde devant moi et vois 5 élèves de Serpentards, 3 garçons et 2 filles. Je les entends dire qu'ils cherchent une chauve-souris géante. Je ris doucement.

- Une chauve-souris géante ? Et pourquoi pas une écrevisse de 5 mètres de long et 3 mètres de large aussi ! Ou un caméléon de 18 mètres de long et 15 mètres de larges tant que vous y êtes ?

Ils se retournent, me lançant un regard noir.

<< wow, même pas peur >>

" Encore toi ? "
- oui, encore moi.
" Qu'est-ce tu fous là ? "
- En quoi ça vous regarde ? Sales serpents visqueux que vous êtes.

Ils s'approchent de moi, m'encerclant. Je souris.

<< Oh Oh ! Ils veulent jouer on dirait >>

" Comment tu nous a appelé ? "

<< On dirait qu'ils sont sourds ma parole en plus d'être cons >>

- S. A. L. E. S. S. E. R. P. E. N. T. S. V. I. S. Q. U. E. U. X.

J'écorche bien les mots pour qu'ils comprennent mieux.

" Tu te fous de notre face là ? "

Je ris fortement à sa phrase.

<< il se prend pour un wesh >>

- Oui, tu as tout compris et pourtant t'es blond.
" Tu veux qu'on règle ça à l'amiable ? "

Je me positionne mieux et attends.

- Oui, si tu sais te battre et si tu sais surtout te défendre ! J'ai quand même des doutes sur ça !
" Petit con, tu vas le regretter "
- Quand tu veux mon minet !

Ils m'attaquent et je riposte, évitant leurs coups et sorts sans problèmes.

- Vous êtes nul ! Vous savez pas vous battre !
" C'est se qu'on va voir "
" Prends ça "
" Et ça "

J'esquive sans problème.

- Minable ! Vous êtes minable !

Je mets facilement les deux filles au tapis en moins de deux secondes, elles n'ont rien vu venir. Je me bats avec les 3 gars, en envois un au tapis et continue à me battre avec les deux autres.

- Faibles ! Vous n'êtes que des faibles ! Vous faites les beaux fasse aux plus petits mais fasse au plus grand, vous n'êtes que des merdes, des cafards, de la mauvaise herbe... .

Je déblattes tout un tas de mots qui les vexent et les énerve. On combat toujours et moi je suis mord de rire fasse à leurs attaques et défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:16

Encore une fois, je piquais gentiment du nez quand j'ai entendu des éclats de voix. Pxtain mais mxrde, je peux pas dormir en paix ? Je soupire rageusement et m'éloigne un peu, me mettant sur une autre branche et mettant des boules kies. A c'est mieux. Je me rendors tranquillement.

- Il est là-bas ! Je l'ai vu bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:27

Je me bats avec les deux autres quand le gars et les filles se réveillent. Je regarde vite fait dans la direction qu'ils scrutent.

<< en fait c'est vrai il y a une chauve-souris géante ici >>

Je regarde et m'aperçois qu'il s'agit d'un jeune garçon, sans doute élève ici.

<< je vois ce qu'ils veulent faire enfin je crois >>

Je lance un sort de plaquage aux trois qui voulaient se lever, les bloquant au sol et les renvoyant dans leurs dortoir.

<< pas besoin d'arrêt à l'infirmerie pour eux >>

Je continue à me bagarrer avec les deux autres qui sont coriaces. Ils m'envoyent valser contre le tronc d'arbre où est le jeune homme. L'arbre bouge. Je mets en place un filet de protection autour de lui.

<< comme ça il risque rien >>

Je me redresse, faisant craquer tous mes os, sans exeption.

- Alors on continue ou vous êtes fatigués ?
" Tu va souffrir "
" à ne plus t'en relever "


Je me rapproche d'eux, souriant sarcastiquement.

- Béh allez-y, je vous attends.

On se lance des sorts puissants, j'évite leurs sors inpardonable sans problèmes. Ils sont épuisés et moi je ris, un rire plus que méchant.

- S'en est finit de vous !

Je ris et leur envoie un sort de pétrification et les assomes en même temps. Puis je les renvois... dans leur dortoir, pas d'arrêt infirmerie pour eux non plus. Je ris toujours puis voyant que mon filet tient autour du garçon, je souris et m'étire profitant de la brise fraîche. Restant transformé en guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:33

J'ai senti un truc autour de moi. Je deigne ouvrir un oeil et je m'étire en baillant. Plus loin, je vois un... ange-guerrier oO ? Okay, j'ai pas tout suivi en fait. Je le vois s'approcher de moi en souriant. Je ne bouge pas. Il mets son visage près du mien, je rougis en ouvrant de grands yeux.

- Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:40

Je m'approche du garçon en souriant, mettant mon visage près du sien.

- Bonsoir ! Ca va ?

Je le regarde et souris voyant qu'il n'a pas reçu de sorts ou de blessure pendant le combat.

- Tu n'as plus besoin de mon filet protecteur.

Je le fais disparaître. Je lui souris une nouvelle fois puis m'éloigne de lui en souriant.

- Ils ne t'embêtteront plus, je leur ai réglé leur compte.

Je bois un peu d'eau.

<< il est vraiment très beau comme garçon >>

- Je m'appèle Logan et toi ?

Je le regarde encore une fois, l'admirant.

<< oui, tout à fait mon genre d'homme >>

Je secoue un peu mes ailes et quelques plumes tombent. Je ne m'en formalise pas puisque les plumes ne sont pas éternelles. Je me mets à les lisser un peu et les arranger, avant de retourner mon attention vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:12

- Ky... Kyros.

Il est franchement mignon comme garçon mais je ne pense pas que je l'intéresse énormément. Je ne suis qu'un démon après tout. Je me décide à descendre de ma branche, gardant mes ailes encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:26

Je souris.

- Enchanté de te connaître Kyros.

Je m'approche de lui, sachant pertinament qu'il risque d'être un peu surpris par la brillance intense de mes yeux de chat.

<< normal, il fait nuit >>

- Tu es en quelle année ?

Je dis ça en lui arrangeant une mmèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:29

Je suis surpris par son geste mais je ne dis rien. Ce nest pas déplaisant j'avoue. J'aime quand les gens s'occupent de moi. Par contre ne me demandez pas l'inverse sauf avec Télios bien sûr.

- En seconde année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:56

Je souris de nouveau.

- Je suis en quatrième année.

<< il est vraiment magnifique >>

Je carresse sa joue, souriant.

- T'es vraiment beau.

Je me rapproche et lui dépose une petite bise sur la joue, puis me décale, le regardant toujours.

- Tu appartiens à quelle maison, beau gosse ?

Je souris de plus belle, puis bois de nouveau un peu d'eau, redevenant un simple sorcier et m'appuyant contre l'un des tronc d'arbres, sans le quitter des yeux.

<< il est tout à fait mon genre, même plus que ça, j'avoue >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:01

Plait-il ? C'est moi qu'il appelle beau gosse ? Je regarde à droite, puis à gauche. Ah oui, c'est moi. En sentant ses lèvres sur ma joue, je ne peux m'empêcher de rougir et de baisser la tête.

- Je euh... suis à Serpentard et euh... toi ?


Dernière édition par Kyros Wagner le Ven 19 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:19

<< il est vraiment trognon >>

Je souris, restant appuyé contre le tronc.

- Je suis à Serdaigle.

Je passe ma main dans mes cheveux puis les remets, le long de mon corps, puis levant ma jambe droite et appuyant mon pied contre le tronc.

- Qu'est-ce que tu aimes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:04

- Ben... ici j'ai retrouvé toute ma famille. Cette école restera précieuse. Je n'ai pas besoin d'aller en cours étant moitié-démon...

Je pose ma main sur ma bouche en me rendant compte de ce que je viens de lui dire. Je rougie et baisse la tête. Je suis bête parfois.

- Euh... je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:16

Je l'écoute attentivement et souris.

<< moitié-démon ! Trop classe >>

Je le regarde, il rougie et baisse la tête. Je m'approche de lui et la lui relève, en tenant son menton.

- Pourquoi tu rougis ? Tu es ce que tu es et j'avoue être content de rencontrer un élève différent des autres. Je ne dirais rien du tout, je sais malgrès les apparences tenir ma langue.

Je souris de plus belle, le regardant durant un moment.

- Tu es vraiment parfait. Tu es tout à fait mon type de garçon.

Je lui fais de nouveau une bise sur la joue, puis le lâche et me remets contre le tronc de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:52

Il y a beaucoup de douceur chez lui. Il est gentil et affectueux. Il est trés beau garçon... Mon coeur se laisserait-il tenter ? J'ai peur cependant. Je suis moitié-démon et je ne voudrais pas lui faire du mal. Et pourtant... Je m'approche de lui le rouge aux joues, les yeux brillants et pose mes mains à plat sur son torse avant de me blottir tout contre en fermant les yeux. Pourquoi je fais ça moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:15

Kyros, se blottit contre moi. Je souris et referme doucement mes bras autour de lui. Je pose ma tête sur la sienne et nous câline. Je ne dis rien, pourquoi parler dans des moments comme ça ? Autant profiter de l'apaisement et du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:18

Je passe mes bras autour de sa taille et cache mon visage contre sa peau. Je me shoote à son odeur, son parfum. Je suis toujours aussi rouge, je le sais mais je m'en fous. Je suis bien là, même plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:27

Je souris de plus belle, le câlinant plus et resserrant un peu mon étreinte autour de lui.

<< il est vraiment trop kawaiii >>

Je continue de nous bercer doucement, puis dépose une bise sur ses cheveux avant de regarder un peu le ciel.

<< je me sens bien avec lui >>

Je soupire d'aise, déposant encore un bisou sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:32

Je me mets plus contre lui si c'est possible, m'ennivrant, encore et toujours, de son parfum, de son odeur... de l'odeur de son sang... Comment ça se fait que je sente l'odeur de son sang ? C'est bien la première fois que cela m'arrive tiens. Je dépose des baisers papillons dans son cou, tétant, mordillant sa peau douce. Pourquoi je fais ça moi ? C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:38

Je frissonne sous ses intentions envers moi.

<< c'est bizarre mais j'aime beaucoup >>

Je le serre plus contre moi, continuant de nous câliner et fredonne une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:40

Je tète toujours sa peau le mordillant toujours, laissant ma trace par moment. Pour je ne sais quelle raison, je donne des coups de langue. Wow... de plus en plus bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:49

Je frissonne de nouveau, profitant de ses contacts avec ma peau. Je n'ai jamais eu la chance de connaître cette sensation de tendresse et de douceur envers moi. Alors, je profite sans cesser de le câliner. J'ai toujours voulu des câlins, mais c'était impossible vis à vis de la famille, ceci n'existe pas. Il est vrai que je rafolle des câlins, que j'adore ça mais, même avec mes peluches j'étais toujours seul... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:23

Je redresse la tête et m'approche lentement de ses lèvres. Je les frôle avec les miennes avant d'y déposer un baiser du bout des lèvres. Je serais tenté par plus mais j'ose pas. Je sais pas vraiment pourquoi alors que j'en ai trés envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:37

Je le fixe. Il s'approche de mes lèvres et les frôle. Je le mets plus contre moi et l'embrasse sans gêne, quitte à me recevoir un rateau, mais j'en avais très envie depuis que je l'ai vu. Il m'attire vraiment. Je le serre plus sans l'étouffer, puis redresse un peu ma tête avant de lui déposer des baisers papillons sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:43

Je me laisse faire parce que j'aime ça. Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasseà pleine bouche, me collant encore plus à lui. Ses lèvres sont une folie à elles seules et je n'ai pas envie de m'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:51

Kyros, pose se mains sur mes joues. Je n'ai pas reçu de rateau, au contraire, il m'embrasse et je le colle plus à moi si c'est possible, carressant ses cheveux. Je profite de cette harmonie, de cette ambiance de tendresse et de joie qui prend place en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)   Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au lac par une nuit bien étoilée ( Drago )
» Entraînements ! ( Kyros Wagner )
» En pleine nuit ( PV Télios Wagner )
» La nuit dans le dortoir
» La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: