Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D ) Empty
MessageSujet: Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D )   Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:41

Nous errivons bras dessus, bras dessous à la grande salle. Bien évidemment, nous ne passons pas inaperçues Angel et moi. Les gars sifflent, les filles râlent, bref, la routine habituelle quoi ! On se pose à notre table et je regarde ce qu'il y a pour manger.

- Voyons, voyons... Je vais manger quoi ? Un truc pas trop gras de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D ) Empty
MessageSujet: Re: Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D )   Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:12

On rentre dans la salle, et...on ne passe pas inaperçues Joy et moi, encore moins dans cette position. Je souris et nous avançons jusqu'à la table où on se pose.

"Pareil. Il y du poulet qui a pas l'air trop gras!"

Je prend la carafe du jus de citrouille et lui en tend.

"Tu en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D ) Empty
MessageSujet: Re: Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D )   Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:22

- Oui je veux bien merci.

Je prends du blanc de poulet et le mets dans mon assiette. Tout le monde parle dans cette salle c'est...

*silence de mort*

- Qu'est-ce que... WoW O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D ) Empty
MessageSujet: Re: Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D )   Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:24

J'arrive dans la grande salle. Silence de mort. Tout le monde me regarde. Si ça me gène ? Non, absolument pas. Ils ont des yeux, c'est pour regarder pas vrai ? Je m'installe à ma table et me sers un peu de lait. Quelle belle journée ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D ) Empty
MessageSujet: Re: Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D )   Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:29

- Pxtain, c'est qui ça ? Mattes un peu comment tout le monde bave !

Je fixe le nouvel arrivant, 'fin je crois que c'est un mec. Avec son bout de tissus sur le nez, on voit pas bien. Je reste bouche bée en voyant les autres se taire. Même moi quand je rentre, ça fait pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D ) Empty
MessageSujet: Re: Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D )   Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:59

"Il s'appelle Akemi, c'est tout ce que je sais de lui. C'est impressionnant, c'est toujours un silence comme ça quand il passe quelque part!"

Je le regarde. A chaque fois que je le vois, il me fait penser à l'exact opposé de...

"Willow...En même temps, faut avouer qu'il a de quoi faire baver le garçon!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D ) Empty
MessageSujet: Re: Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D )   Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D ) Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:18

J'entends des gens qui me sifflent. Je soupire et prends mon IpoD. Je mets les écouteurs et la musique à fond. Voilà, au moins, je suis tranquille. Je bats la mesure avec le pied tout en déjeunant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D ) Empty
MessageSujet: Re: Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D )   Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D ) Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:33

Je le regarde. Il met les écouteurs de son Ipod dans ses oreilles.

"En voila qui à trouver la bonne technique pour ne plus entendre les autres!"

Je ris un peu et me tourne vers Joy.

"On devrait faire comme lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D ) Empty
MessageSujet: Re: Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D )   Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolli - Lol ( Strawberry Chups =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: