Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:00

Je suis assis dans le couloir et je joue de la guitare tranquillement en chantonnant. Il y a pas mal de gens qui m'observent et... bavent... Yeurk ! Je ne fais pas vraiment attention, je suis dans ma sphère, loin de la terre. Je me sens bien et libre alors je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:04

Je marche dans le couloir. J'attend Angel. Enfin! J'ai réussi à la trouver dans ce chateau! J'ai tellement hâte de la revoir... Je fais les cents pas et tournent en rond depuis cinqs minutes. Il y a un garçon qui fasis baver pas mal de personnes autour de nous. Il faut avouer qu'il est sacrément...Qu'est-ce que j'allais penser là? Pas le temps de réfléchir que je sens une tornade se jeter sur moi. Je pars en arrière et tombe sur le garçon...

"Désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:09

Je marche vite à travers les couloirs cherchant Willow. En tournant à un angle, je l'aperçois en train de faire les cents pas. Je cours vers lui et lui saute dessus.

"Willow!"

On part en arrière et on tombe sur Akemi. J'entends Willow s'excuser. Je me relève et nettois un peu mes vêtements.

"Je...Pardon Akemi...Je suis arrivé un peu vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:13

- YAY ! ITAIIIIIII ><

Je me suis mangé deux gens sur moi et... ça fait mal T-T J'entends la voix d'une fille. Je rouvre les yeux et finis par me lever.

- C'est pas grave T-T Ca va...

Je regarde ma guitare et pousse un cri déchirant.

- AAAAAAAAAH elle est décédée T-T

Je regarde les deux autres les yeux larmoyants.

- Vous l'avez... suicidée... TxT
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:17

Je regarde la guitare.

*Suicidée?*

"Donne..."

Il me regarde larmoyant.

"Je peux peut-être faire quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:21

Je regarde le garçon en reniflant bruyamment et lui donne ma guitare.

- Niaaahveuuuuh T-T Dora...

Je prends un mouchoir et essuies mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:26

Pourquoi je lui répare sa guitare? Parce que c'est quand même un peu ma faute si elle est dans un état pitoyable. Je sors ma baguette.

"Reparo"

La guitare reprend peut à peut son aspect normal. Dora? Il a donc surnomé sa guitare Dora? Bizarre ce garçon... Mais il a pas l'air méchant...

"Tiens. Dora...va mieux"

Essayons d'être gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:29

Il me rends ma guitare et je ne peux m'empêcher de lui sauter au cou en le remerciant.

- Arigatoooooooo ! \O/

Je lui fais même une bise et aussi à sa copine avant d'embrasser ma guitare et de lui faire un câlin.

- Doraaaaaaa ='D
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:34

J'ai pas le temps de bouger qu'il me saute au cou! Je ne sais pour quelle raison mon coeur s'emballe.

*Ahhh...*

Il saute ensuite au cou d'Angel. Je ressens un élan de jalousie. Mais dans quel sens? Le fait qu'il la prenne dans ses bras ou le fait qu'il est quelqu'un dans les bras?Ohh! A quoi je pense là? C'est quoi ces idées?

"De...De...De rien..."

J'ai un léger beug. Toujours pas remis de cet assaut. Angel et me regarde, puis regarde Akemi et rigole. Je la regarde interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:45

Je regarde Willow puis Akemi et rigole. Il y a de l'amour dans l'air. Ca m'étonne de Willow et je suis sûr qu'il ne s'en rend pas compte lui même. Je lui fais un clin d'oeil et regarde Akemi.

"Bonjour Akemi, moi c'est Angel. Angel Dark!"

Je prend Willow dans mes bras et tourne la tête vers Akemi. C'est évidemment fait exprès, mais c'est naturel aussi.

"Et lui c'est Willow, Willow Summer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:21

Je souris et salue à la manière des japonais.

- Bonchour =D

Je raccorde ma guitare et les regarde en souriant.

- Vous-vous êtes pas fait mal en tombant ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:47

Il nous salue avec une révérence. Je lui en fais une à mon tour.

"Non moi ça va. Et toi Darling?"

On s'appelle comme ça depuis des millénaires. Je ne sais plus à quand exactement ça remonte, je me rappelle juste que ce délir est parti du jour où nous avons reçus des anglais au manoir..
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:56

Angel s'est déjà remis dans mes bras. Je dois avouer que ça m'avais manqué. N'y voyais rien d'ambigue, je la considère comme une soeur. Je souris rapidement. Il n'y a qu'elle qui me rend comme ça.

"Oui ça va Darling"

Je regarde Akemi.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:24

Je les regarde tous les deux et souris.

- Vouiiii n'a va =D

Je regarde ma guitare avant de reporter mon attention sur les deux autres.

- Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ?

Je souris.

- Vous faites un vachement joli couple =DD
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:03

Je regarde Angel qui éclate de rire. Je souris. C'est vrai qu'à chaque fois qu'on nous voit on nous prend pour un couple.

"On est pas ensemble. Pas dans le sens que tu l'entends"

Je lève la tête et le regarde.

"C'est ma meilleure amie...Depuis toujours, et pour toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:19

Je rougis en me rendant compte que je me suis planté.

- Euh... désolé...

Je me gratte nerveusement la tête en souriant.

- Ca doit être bien d'avoir un ou une meilleur (e) ami (e). Moi j'en ai pas. Les gens ils s'approchent jamais de moi. Je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:28

"Tu trouveras quelqu'un"

Pourquoi j'ai dit ça moi? Je sens Angel se détacher de mes bras et la voit s'asseoir à côté d'Akemi. Et bien allons les rejoindre...

"Est-ce que tu connais des gens ici?"

Puiqu'il faut rester, parlons..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:39

- Non. Sauf vous.

Je joue avec mon haut bêtement.

- Et toi, tu connais d'autres personnes qu'Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:45

J'ai pas vraiment l'habitude qu'on me pose des questions, qu'on s'interesse à moi. Angel sourit, comme si elle savait quelque chose que je ne savais pas. Toujours indéchiffrable celle-là.

"Non personne. Appart toi maintenant..."

Logique...

"Tu es...en quelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:51

- En cinquième année.

Je triture toujours mon haut avant de m'acharner sur le bas de mon pantalon.

- Et toi ?

Je gratte un peu ma guitare en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:56

"Cinquième année aussi..."

Je ne sais déjà plus quoi dire... Je regarde Angel qui a les yeux fermés et tape son pied au son de la guitare.

"Je peux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:12

Je souris.

- Oui bien sur. Tiens !

Je lui donne Dora et le regarde toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:48

Je commence à jouer quelques accords et Angel fredonne. C'est une musique qu'on a inventé un jour où on avait rien a faire. Elle est resté dans ma tête et je ne l'ai j'amais oublié. Et Angel n'a pas l'air d'avoir oublier le rythme non plus. Je joue les derniers accords et rend la guitare à Akemi.

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:52

Willow se met à jouer une musique qu'on a inventer tout les deux. Je fredonne en rythme et sourie. J'adore quand il joue de la guitare. Il finit de jouer et rend sa guitare a Akemi. J'ouvre les yeux et regarde ce dernier.

"Dis-moi en plus sur toit Akemi. Je ne sais rien sur toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:18

- Ben Je suis né au pays des sushis dans la ville de Tokyo. Je suis le plus jeune d'une famille comptant sept enfants. Je suis le seul sorcier car cela avait sauté plusieurs générations et c'est tombé sur moi. Pas que ça me déplaise mais mon but dans la vie est de faire chier mes parents. Et de tester leurs limites.

Angel ouvre de grands yeux, je baisse le regard en me grattant nerveusement la nuque.

- Ouais je sais, c'est sadique et tout mais je suis comme ça. Ils me traitent comme un roi et j'avoue que je n'aime pas trop leur façon d'agir. Je sais que pas mal de personnes aimeraient être à ma place mais franchement, je ne le souhaite à personne. C'est plus que chiant et ça te bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )   ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: