Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:17

Je souris puis connecte nos lèvres entre elles, passant ma main dans ses cheveux tandis que l'autre est à plat contre son torse. Je me mets plus contre lui. Il est tellement chaud que c'est jouissif. Oui, jouissif. Une de mes jambes passe par dessus sa hanche pendant que j'approfondis notre baiser. Waaah c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:21

Je crois qu'il n'y a plus à se poser de question. Je me colle un peu plus à lui et passe même par dessus, l'allongeant complètement sur le lit. Ses jambes passent autour de ma taille et l'enserrent. Une de mes mains se pose près de sat tête pour me maintenanir pendant que l'autre se pose sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:28

Mes mains passent et repassent dans son dos. Je glisse une de mes mains dans son boxer et commence de doux mouvements sur sa virilité sans lacher prise sur ses lèvres. Je me sens tout chose mais pxtain que c'est bon ! Je vole de plus en plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:46

Peu à peu ma verge commence à se dresser face aux attouchements qu'il me fait. Je détache un peu mes lèvres des siennes, mais la sienne continu sa route vers mon cou. Mon nez frotte contre ses cheveux, les yeux fermés. Je suis bien mais allez savoir pourquoi, il y a quelque chose d'étrange en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:49

Je torture son cou tout en continuant mes mouvements sur son sexe qui commence à bien se dresser. Il soupire de plaisir et ça me fait chaud au coeur et pas que là si vous voyez ce que je veux dire... Mon pantalon me serre un peu j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:55

Je met mon doute de coté et passe une main sous son haut, je le remonte peu à peu jusqu'à ce qu'il arrête ses baiser pour que je le lui enlève complètement. Puis je détache la boucle de sa ceinture, et descend sa braguette. Il soupire de soulagement. Je passe une main dedans qui va se poser sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:06

Ah ouais du coup, je me sens vachement mieux là. J'essaye d'échanger nos places mais résiste. Je continue ma torture de son cou. Mes canines frolent sa jugulaire mais non, je ne le mordrais pas. Cela risquerait de casser l'ambiance et je ne veux pas. Si c'est lui qui me mord, cela intensifiera mon envie et il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:13

Je fais en sorte qu'on soit pratiquement dans le noir complet, puis je m'installe sur ses jambes pour lui enlever le pantalon. Une fois que c'est fait, je le met par terre et reviens me mettre contre lui. Sauf que entretant j'ai enlever moi aussi mon haut pour plus de facilité. Nos torses se frolent et c'est presque électrisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:24

Son torse contre le mien me réchauffe un peu plus et je ne peux empécher un gémissement de sortir de ma bouche. Je le colle contre moi et l'embrasse tout en ondulant sensuellement contre lui. Mon dieu rien que ca et je suis brulant comme de la braise. Mes mains explorent son corps avant de se poser sur ses fesses.

- Honey... Tu me rends fou...hmmm...

Oh oui meme plus que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:32

Je me laisse faire sous ses baisers et ses mains qui se baladent sur mon corps, et qui terminent leur route sur mon pantalon pour me l'enlever. Une fois, nos corps se rassemblent à nouveau et il gémit encore pendant que moi je soupire. Nos bassins ondulent l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:41

Je retire les toutes dernières barrières. Le contact de nos virilités m'électrise. Ma tete part en arrière et je me mords fortement la lèvre, la faisant saigner.

- Ho...Honey...je te veux tout entier...mon amour...

Je connecte de nouveau nos lèvres sans cesser mes ondulations.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:46

Nos bassins continuent de s'entrechoquer mais sans barrière cette fois, nos sous vêtements ont rejoins le reste par terre. Peu à peu la température de notre corps augmente, nos peaux commencent à etre moite.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:01

Ma bouche dérive une nouvelle fois vers son cou, j'avoue que maintenant je sais ce qu'il ressent et quand il a peur de me mordre. Je me retiens pour ne pas enfoncer mes canines dans sa chair. Je me contente de torturer son cou.

- Humm Honey...

Ma voix change mais je n'y prete pas attention. Mes mains caressent son dos en s'attardant sur sa belle cambrure. Je l'embrasse de nouveau, mes gémissements se perdant dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:43

Je sens ses mains qui caressent mon dos et plus particulièrement au niveau de mes reins. Ses gémissements se perdent dans le baiser que l'on se donne tout en continuant à onduler. Puis ces jambes viennent se resserrer autour de ma taille, et s'accroche plus à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:47

Je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait. J'ai le diable au corps encore une fois. Il sait comment faire pour me mettre dans tous mes états. Je mordille sa lèvre inférieure avec force sans pour autant lui arracher puis l'embrasse avec fougue sans cesser mes caresses dans son dos, le griffant par moment. Je brûle de plus en plus. Cette sensation est vraiment grisante et ça m'avais manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:51

Mon sexe glisse contre le sien, encore et encore. Je le sens qu'il commence à devenir fou de désir. Il colle mon corps au sien. Mon sexe glisse une nouvelle fois mais bute contre son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:55

- Ho... Honey... n'attends pas...

Je vais devenir fou si ça continue. Mais peut-être que c'est ce qu'il veut. J'aime bien son sadisme quand même. Il est vrai que j'ai toujours été plus ou moins impatient mais j'aime qu'il me fasse languir, pas trop mais un peu quand même. Je l'embrasse avec fougue, griffant son dos et sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:00

Je sens que après ça, je vais avoir pas mal de marques avec toutes les griffures qui raclent ma peau. Mais je fais comme il a dit, je ne le fais pas attendre plus longtemps. Je remonte un peu plus son bassin et je m'insinue doucement en lui puis brusquement jusqu'à buter contre sa prostate du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:06

Il est enfin en moi. Ma tête part en arrière et un gémissement plus ou moins puissant sort de ma bouche. Je reconnecte nos lèvres en m'accrochant à lui. Mes mains caressent son dos et terminent leur voyage sur ses fesses. J'appuie pour lui faire comprendre qu'il peut y aller, que j'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:11

Ses mains se pressent sur mes fesses quand elles ne sont pas sur le reste de mon corps, me faisant bien comprendre d'y aller plus vite, plus fort. Ce que je ne lui refuse pas. Mes mouvement s'accélèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:15

Je m'accroche à lui, ma tête partant de nouveau en arrière. Une de mes mains prend place dans ses cheveux tandis que l'autre reste dans son dos, le caressant, le griffant. Mes gémissements se transforment en cris de plaisir. Je lui crie des je t'aime en pagaille. Oui, je l'aime, même plus que ça. Il est ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:24

Ses gémissement deviennent presque des hurlements. Nos corps sont plus que moite par la chaleur qui règne dans la pièce. En tant normal ça serait presque infernal. Une de mes mains va se mettre dans ses cheveux pendant que je continu mes accoues.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:29

Je connecte une nouvelle fois nos lèvres en l'embrassant avec fougue. Un de ses accoups me fait lacher prise et crier une fois de plus " je t'aime ". Un " Mords-moi " s'échappe malencontreusement de ma bouche alors que mes ongles s'enfoncent dans sa chair. J'essaye de ne pas lui faire trop de mal. Le plaisir est tellement dévorant que je ne contrôle pas vraiment mes mouvements. J'espère qu'il ne m'en tiendra pas trop rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )
» Parle-moi, libère-toi {Drago}
» Peur au ventre ... ( Télios )
» Peur immense (Angel Dark) [terminé]
» I want to fly [ NICK ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: