Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:18

Je lui souris et le pousse gentiment pour que je puisse me lever. Il lève un sourcil, septique.

- Je vais juste au toilette, je reviens.


Il acquisse en rougissant un peu et me montre du doigts les toilettes. Je le remercie et lui embrasse chastement les lèvres avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:23

Je lui aurais bien demandé si je pouvais venir et l' "aider" mais je préfère me taire. Je me dirige vers la mini-chaine et change de musique. Blutengel tiens, ça va changer un peu. Je regarde autour de moi puis me trémousse doucement en riant comme un con. Pas trés envie d'être sérieux là en fait. Je saute partout puis danse de manière plus ou moins aguicheuse en me regardant dans le miroir. Ouais, je me drague moi-même et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:25

Une fois mon affaire finie, je me lave les mains et me fixe dans le miroir qui se trouve juste au dessus du lavabo. J'ai l'air un peu fatigué. Je soupire puis sors des toilettes. Quand je reviens, Télios se trémousse devant sa glace au rythme de la musique. Je le laisse faire et vais me remettre sur le même fauteuil en attendant qu'il remarque ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:35

Je sens un regard sur moi. Je me retourne cessant tout mouvement puis rougis bêtement avant de venir près de Nick. Il a du me trouver ridicule. On aurait dit un dindon faisant une parade nuptiale. Ouai, ridicule. Je souris timidement en regardant mes pieds nus. Finalement je me redresse et viens m'installer sur les genoux de Nick, gentiment. On reste un moment sans parler. Puis je le regarde et le vois bailler.

- Honey, tu veux te reposer un peu dans mon lit ? T'es un peu pâlichon mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:40

Je pose ma tête dans ma main et secoue la tête de gauche à droite en signe de négation.

- Non c'est bon, c'est gentil mais ça va aller.

Je lui souris pour le rassurer. De toute façon ce n'est pas nouveau le fait que je suis toujours un peu fatigué. Ce soir je ferais en sorte de passer une bonne nuit et cela devrait rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:44

- D'accord mais si ça ne va pas, t'hésites pas, tu me le dis. Je veux que t'ailles bien.

Je caresse encore une fois ses cheveux et son cou. J'y mets mes deux mains et commence à masser doucement sa nuque et ses épaules. Il est tendu comme un string mon amoureux. J'aimerais le détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:46

- T'inquiètes pas.

Ses mains caresses ma peau puis me massent ma nuque & mes épaules. Cela me fait un bien fou. Tellement que je ferme les yeuxte me détend contre lui.

- En tout cas, ne t'arrêtes surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:51

Je souris et continue encore et toujours. Je lui envois aussi de bonnes ondes afin que ses muscles se détendent davantage. Je dépose de temps à autre un baiser sur son front. Peu à peu les boules de tension s'en vont. Je m'approche de son oreille

- Veux-tu que je te masse tout le dos Honey ? Tout le corps pour détendre tes muscles ?

En attendant sa réponse je continue de masser sa nuque et ses épaules endolories.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:58

Je pourrais presque m'endormir sereinement tellement ce qu'il me fait est bon et me soulage. Je papillone des yeux pour le fixer et j'ouvre légèrement la bouche.

- Je dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:02

Je me lève et prends ses mains.

- Viens sur mon lit.

Je lui souris gentiment. Il retire son haut et s'allonge à plat ventre, les bras le long du corps. Je m'installe doucement sur ses fesses et commence à le masser après avoir éteind la musique par la pensée.

- Respire et souffle petit coeur.

Je commence par le haut puis descends sur la colonne. Oùla il est même plus que tendu le pauvre. Je comprends qu'il soit fatigué. Quand on a mal partout on ne dort pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:05

Je me laisse tomber complètement sur le lit, et soupire quand je sens ses doigts revenir sur ma peau.

- Tu devrais sérieusement songer à te lancer là-dedans plus tard tu sais ..

Je passe mes bras devant et pose ma tête dedans, en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:11

Je ris doucement et embrasse son épaule.

- Je préfère garder mes talents de masseur pour toi tout seul Honey.

Je dépose un baiser dans sa nuque et continue de le masser. Je masse aussi ses échines envoyant des bonnes énergies dans tout son corps. Ce corps que j'aime embrasser. Ce corps que j'aime caresser. Ce corps qui me rends fou... Et je me mords la lèvre d'envie mais reste silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:18

Je ris légèrement avec lui.

- C'est vrai, autant garder ça pour moi. C'est pas plus mal comme ça.

Peu à peu je sens mes muscles se détendre, souffler de soulagement. Je soupire moi aussi, à deux doigts de m'endormir. Les quelques baiser qu'il me donne de temps à autre me font frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:25

Je le sens près à s'endormir. Aussi, je continue mon oeuvre déposant toujours des baisers sur sa peau qui commence à être rouge.

- Oui, rien que pour toi mon ange...

Je dépose encore des baisers sur sa peau de pêche. Les traits de son visage s'adoucissent et s'apaisent. Il s'est endormi. Je termine mon travail puis passe et repasse mes mains dans son dos avant de me lever doucement. Je dépose un baiser sur sa tempe et caresse doucement ses cheveux le sourire aux lèvres. Je prends la couverture et lui pose dessus. Il a besoin de dormir.

- Dors mon ange... je veille sur toi...

Un simple murmure presque inaudible pour ne pas le réveiller. Je m'étire un peu et masse ma nuque avant de m'installer sur le fauteuil. Je le regarde dormir. Juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:30

Peu à peu je crois que le sommeil m'emporte avec lui car je ne distingue pas clairement ce que Télios me dit. Seuls des murmures me parviennent à mon cerveau embrumé. Je sens cependant le lit bouger, puis une caresse avant que le sommeil m'emporte complètement avec lui. Quand je me réveille, je ne sais combien de temps j'ai dormis. Pas beaucoup de pense. Je ne suis pas du genre à énormément dormir l'après-midi. Je baille un peu et papillonne des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:53

Je crois que je me suis endormi sur le fauteuil, une jambe par dessus l'accoudoire et l'autre pendant dans le vide. Le voir dormir m'a apaisé pour je ne sais quelle raison et me voilà bien loin de la terre. Je suis dans le ciel et Nick vole à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:07

J'étends mes bras et mes jambes en soupirant. Je me frotte aussi un peu les yeux et tourne ma tête vers Télios, qui à l'air de dormir. Je me met sur le dos et fixe le plafond pendant quelques minutes histoire de remettre mes idées en place. Puis je me lève en poussant la couverture et vais vers Télios. Je prend la couverture et là met sur lui et le prend dans mes bras pour le poser dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:13

Je suis au pays des rêves depuis un petit moment maintenant. Je sens de la chaleur sur moi puis quelqu'un qui me soulève. J'ouvre lentement les yeux tombant dans ceux de Nick. Je ne pouvais pas rêver mieux. Je pose une de mes mains à plat sur son torse et l'autre vient se nicher doucement dans ses cheveux. Je le rapproche doucement de moi et l'embrasse avec tout mon amour, caressant sa peau et ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:24

Après l'avoir posé, je me détache de ces lèvres et remet correctement la couverture. Je sais que cela aurait déraper si nous avions continuer, et je ne pourrais vous dire pourquoi, mais je sentais que ça n'avait pas sa place de faire ça maintenant, pas encore tout cas. Je lui embrasse le front.

- Rendors-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:32

Avant qu'il ne soit trop loin, j'attrappe sa main et le fixe avec douceur.

- Tu restes avec moi encore Honey ? S'il te plait...

Je le regarde toujours. Mon coeur s'affole de nouveau mais je ne laisse rien paraitre. Je ne veux pas qu'il se fâche ni même qu'il s'en aille même si je pense que cela sera inévitable. Un jour ou l'autre il le saura. Et j'avoue avoir un peu peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:09

Je reviens sur mes pas, tout en gardant ma main dans la sienne.

- Oui, bien entendu. Je vais juste passer par la salle de bain avant.

Je lui souris et lui lache la main avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:15

J'acquiesse et le regarde partir. L'envie est tellement présente... Je me lève un peu chancelant mes yeux devenant rouge. Je me dirige vers la salle de bain, tel un zombie. Je me colle contre le dos de Nick le faisant sursauter légèrement. J'entoure sa taille de mes bras et pose mon front contre son dos. Ma respiration s'accélère doucement et mon coeur s'affole. J'essaye de me contrôler mais c'est trés difficile et si je le mords, il va m'en vouloir comme la dernière fois. Il va avoir mal aussi, je ne veux pas. Lui faire du mal est la dernière chose que je veux.

- Honey...

Ma voix a changé. Je le sens se crisper sous mes caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:25

J'étais en train de me rafraichir le visage dans la salle de bain quand j'entend la porte de celle ci s'ouvrir et se refermer, puis deux bras qui enserrent ma taille. Soudainement le torse de Télios se colle à mon dos et sa voix est .. quelque peu étrange. Je me crispe me demandant ce qu'il se passe.

- Oui .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:30

Ma respiration est de plus en plus saccadée mais non, il ne faut pas. Je ne peux pas. Je n'ai pas le droit de lui faire de mal. Je caresse son torse, le griffant doucement sans laisser de traces. Mon coeur bat à tout rompre j'ai l'impression qu'à tout moment il va en sortir. J'essaye de reprendre contenance.

- Non... j'ai pas le droit...

Je murmure. Plus pour moi que pour Nick. Je me détache à contre coeur et m'appuie contre le mur derrière moi en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:40

Je le sens qui se détache de moi en reculant, se posant contre le mur qui se trouve derrière. Je reste à fixer notre reflet dans la glace puis ferme le robinet qui était ouvert depuis tout à l'heure.

- Qu'est ce .. qu'il se passe ?

Même si j'ai ma petite idée, mais que je préfère mettre de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )
» Parle-moi, libère-toi {Drago}
» Peur au ventre ... ( Télios )
» Peur immense (Angel Dark) [terminé]
» I want to fly [ NICK ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: