Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:44

Je redresse la tête, nos regards se croisent au travers du miroir. Mxrde. Je rabaisse aussitôt la tête près à partir.

- Ce... n'est pas important.

Je respire un grand coup puis m'avance vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:45

Je me retourne vers lui avant qu'il ne parte de la salle de bain.

- Si ça l'est.

Je m'appuie contre le lavabo, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:51

Je stoppe tout mouvement appuyant ma main à plat contre la porte. Je garde la tête baissée. Je finis par me retourner et je le fixe de mon regard rouge. Je ne préfère pas m'approcher sinon je vais le mordre et lui faire du mal. C'est hors de question.

- Ce jour-là, Angel avait besoin de sang. Je me suis proposé pour lui en donner mais le problème c'est, qu'elle c'était blessée et quand elle a bu, nos sang se sont mélangés. L'effet n'a pas été immédiat et la pseudo-transformation à eu lieu quelques temps après. Au début je pensais que c'était parce que j'avais mangé trop de choses sucrées puis Angel m'a expliqué. Je suis mi-humain, mi-vampire. Ils appèlent ça Damphyr. Je peux manger normalement mais il me faut du sang...

Je baisse la tête avant de sortir de la salle de bains. J'ai été honnête peut-être que j'aurais mieux fait de me taire. Je me laisse tomber sur le lit et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:55

Ouais, donc en gros cela redevient un peu comme avant quand il avait voulu être un vampire. Pour moi c'est la même chose, après tout il a besoin de sang dans les deux cas. Et je comprend mieux ce qu'il voulait faire. Il voulait me mordre, il a envie de sang là. Ces yeux rouges le confirment. Seulement je suis égoïste. Je voudrais bien lui donner de mon sang comme lui m'en donne parfois seulement, ça me gêne. J'ai l'impression d'être ffaible ace à ça. Je soupire et me rapproche de la porte. Il est allongé sur le lit. Je m'appuie contre l'encadrement de la porte.

- Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:58

- ...pas grave Honey... ça va aller...

Ou pas. Je pose un de mes bras sur mon visage gardant les yeux fermés. Je vais me débrouiller à trouver de quoi boire. Je ne sais pas vraiment à qui je vais demander mais bon. Je soupire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:01

Je me mord la lèvre et baisse la tête. Je croise mes bras sur mon torse et soupire doucement.

- Tu sais, c'est pas l'envie qui manque .. mais j'ai l'impression d'être faible, d'être démuni quand tu me fais ça. C'est comme si j'étais dominé par toi et .. j'ai pas vraiment d'inverser les rôles comme ça avec les gens, il faut toujours que j'ai l'impression de contrôler ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:04

- Honey... Je ne peux et je ne pourrais jamais... te dominer... je ne suis pas assez fort... Mais je comprends et je ne t'en veux pas mon coeur.

J'ai le choix. Papa, Cheyenne, Kyros, Pandore et Leeloo. Il suffit que je demande à l'un d'eux et puis voilà. Je sais qu'ils accepteront. Je ne veux pas que Nick se sente mal ou même qu'il ait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:08

- Ce n'est pas une question de force ..

Je relève les yeux vers lui mais vais me poser dans le même fauteuil que tout à l'heure après avoir refermé la porte de la salle de bain.

- Oui, mais ... j'aurais l'impression d'être vachement égoïste, et que tu m'en voudras. Que les autres aussi m'en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:11

Je me redresse tant bien que mal et le regarde.

- Honey... dis pas ça... Tu n'es pas égoiste... si c'était le cas... je ne t'aimerais pas comme un fou...

Je me laisse retomber sur le lit. J'avoue que le manque me fatigue énormément mais j'attendrais que tout le monde soit rentré.

- Je t'aime Honey... t'es pas égoiste je... te... l'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:13

Je ris légèrement.

- Tfaçon je serais le diable en personne, la pire pourriture qui puisse exister .. je suis presque sure que tu m'aimeras toujours ?

Je penche ma tête en arrière et ferme les yeux.

- J'ai tort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:16

- N...non...

Je dégluttis difficilement. Pxtain c'est moi ou il fait chaud dans cette piaule ? Nick restera Nick pour moi. Quoiqu'il soit. Je l'aime et c'est tout. Il est celui que mon coeur a choisi et je ne regrette rien.

- ...fait chaud là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:19

Et voilà. J'avais raison. J'aurais beau être le pire des connards, il sera toujours là. Je souffle fortement et ouvre les yeux. En un claquement de doigts je fais éteindre toutes les lumières nous plongeant ainsi dans le noir le plus complet. Je me lève et vais me poser au pied du lit.

- Je pourrais pas faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:23

Toutes les lumières s'éteignent. J'avoue ne rien comprendre.

- Honey ?

Je me redresse à quatre pattes et le cherche à taton. J'arrive à toucher sa main.

- Qu'est-ce... qui se passe ?

Peut-être qu'il est fatigué et qu'il veut dormir. Je le distingue au pied du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:38

Seulement si il comprend pas où je veux en venir ça va pas le faire. Surtout que je peux pas ouvrir la bouche pour lui sortir ça. Je peux pas.

- Je disais, je peux pas faire le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:41

Je me crispe un peu. J'ai compris où il veut en venir mais le problème c'est que j'ai peur. Je l'attire contre moi et l'embrasse avec tout mon amour, tout en m'allongeant. Je préfère ne rien dire. Je lache prise sur ses douces lèvres et dérive vers son cou. Je le torture doucement avant d'enfoncer mes crocs dans sa chair. Je me retiens et si il a mal, j'arrêterais tout immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:44

Il a enfin compris. Je ferme les yeux et attend la suite. Je sens ses lèvres qui se posent sur les miennes et il m'attire contre lui, nous faisant allonger contre le lit. Puis, ses crocs rentrent dans ma chair. Je me crispe un peu malgré moi. C'est pas la chose à faire sinon ça sera plus douloureux, mais c'est plus fort que moi. J'essaye de me détendre et de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:47

J'hésite à continuer. Il a eu un sursaut quand il les a senti. Je bois quelques gouttes encore et lache prise. Non, je ne dois pas le mordre. Il souffre. Je le garde contre moi, le serrant de toutes mes forces sans pour autant l'étouffer.

- Non... j'ai pas le droit... de te faire mal... je refuse... plutôt mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:48

J'ouvre un peu les yeux mais je tombe sur la nuit.

- Non .. ça allait ..

Je referme les yeux, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:51

Je le lache et le pousse doucement sur le lit avant de me lever et de partir au pas de course dans la salle de bains. Je ferme la porte et m'appuie sur cette dernière. Non, je ne dois pas le mordre. Jamais. En plus il m'a dit que ça le géné. Non, je demanderais à quelqu'un d'autre. Je cache ma tête dans mes bras et commence à pleurer. Tiens, ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:54

Et voilà. Je voulais lui faire plaisir, ne pas me dégonfler mais il pleure maintenant. Comme quoi en fin de compte, peut être que nous deux c'est vraiment plus comme avant, et que le petit truc est parti, que c'est fini après tout .. Je finis toujours par le faire pleure maintenant, alors à quoi bon.

- Télios, revient s'il te plait. Je te le demande ..

Mais avant tout, autant finir ce que nous étions en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:58

Je me lève et sors de la salle d'eau. Je reviens auprès de Nick et m'installe sur le bord du lit. Je finis par m'allonger contre lui et passe mes bras autour de sa taille. Je dépose des baisers sur son torse dénudé.

- Je t'aime.

J'enlace nos jambes et me colle davantage à lui. Mon coeur s'apaise doucement, l'envie s'envole lentement. Je ferme les yeux, soupirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:00

Je soupire et ferme les yeux. Je reste contre lui, ne préférant ne faire geste. Ca a déjà dérapé une fois, j'ai pas envie que ça recommence. Je suis fatigué de tout ça. Alors au mieux de m'énerver, j'évite ce genre de situation le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:03

Je le pousse lentement sur le dos me retrouvant au-dessus de lui. Il est évnervé je le sens.

- Nick, parles-moi... dis-moi quelque chose...

Je caresse ses cheveux et son visage, déposant des baisers sur son front.

- Je t'aime à en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:05

J'ouvre doucement les yeux et tombent dans ceux de Télios. Je pose un doigt sur ses lèvres pour qu'il se taise.

- Je ne suis pas énervé.

J'enlève mon doigt et ferme les yeux.

- Il n'y a rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:21

Je soupire doucement et éteinds les lumières. Je dépose un baiser sur le front de Nick. Je voudrais faire quelque chose mais j'ai peur qu'il se fache... Je me mords avec force la lèvre, la faisant saigner abondamment puis viens doucement connecter nos lèvres entre elles. J'aimerais qu'il me dise si mon sang a le même goût qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )
» Parle-moi, libère-toi {Drago}
» Peur au ventre ... ( Télios )
» Peur immense (Angel Dark) [terminé]
» I want to fly [ NICK ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: