Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:44

Même les yeux fermés, je sais qu'il éteins la lumière. Je sens du mouvement au dessus de moi. Puis une odeur de sang titille mes narines. Je retrousse mon nez, fronce les sourcils puis sens ses lèvres pleine de se sang se poser sur les miennes. L'envie est là, comme à chaque fois que je sens le sang. Je pose mes mains sur ses épaules et continu de l'embrasser, savourant le sang qui glisse le long de ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:50

Il doit le trouver bon puisqu'il savoure. Je finis par m'allonger sur lui pressant mes lèvres contre les siennes pour lui donner encore du sang. Je sens son corps se réchauffer et ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:02

Mes mains se resserrent sur ses épaules, et il se met complètement sur moi s'appuyant de tout son poids sur mon corps. Nos langues se rejoignent pendant que le sang coule encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:06

J'aggripe le coussin sous sa tête avant de glisser en-dessous mes mains. J'intensifie davantage le baiser si c'est possible me collant à lui. Je caresse ses cheveux et son visage avec une de mes mains. Il se réchauffe de plus en plus. Et c'est ce qui fait mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:10

Il se colle encore plus à moi, m'enfonçant le corps dans le matelas. Des soupirs s'échappent du baiser que l'on a pas stoppé depuis tout à l'heure. Mes mains s'enlève de ses épaules pour aller se poser le long des ses bras. Juste ça, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:14

Pour je ne sais quelle raison, sans doute le désir de l'autre qui me possède, des perles de sueur apparaissent sur mon corps qui est brûlant comme de la braise. Je soupire doucement dans le baiser. Mon dieu, je plane. Tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:19

Le souffle commence à me manquer un peu, c'est pourquoi je pousse gentiment sur ses bras pour le reculer un peu de moi afin que nos lèvres se détachent et que je reprenne un peu ma respiration. Je garde cependant toujours les yeux fermés, la bouche entre ouverte à la recherche de l'air, me léchant les lèvres pour récolter les dernières traces de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:24

Je cale ma tête dans son cou en respirant fort. Mon corps est brûlant mais je me sens bien. Je lèche sa peau en reprenant mon souffle lentement. Je me redresse et le fixe même si les lumières sont éteintes, j'arrive à distinguer ses traits et je vois qu'il a les yeux fermés. Des gouttes de sang s'écoulent doucement sur lui.

- Honey... je... t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:36

Je reste comme ça un petit moment, profitant de l'instant. Mon corps se réchauffe petit à petit. Puis, j'ouvre les yeux à ces mots. Même dans le noir, je fixe ses yeux et je sais qu'il en fait de même. Je me mord la lèvre inférieur puis soupire doucement.

- Je sais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:40

Je souris et dépose de nouveau mes lèvres sur les siennes, caressant ses cheveux à deux mains. Je relache progressivement mes otages puis mets mon front contre le sien. Mon sang coule encore sur ses lèvres. Je veux qu'il se sente bien. Je veux le sentir se réchauffer.

- ...tellement...fort... je pourrais mourir pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:42

Je ferme à mon tour les yeux, récoltant encore de se sang qui n'arrête pas de couler doucement. Il plonge directement sur mes lèvres que je lèche avidement.

- Ça aussi je le sais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:45

Je me rapproche un peu, nos nezs se frôlent, nos lèvres aussi sans réellement se connecter. Mon sang goutte encore un peu s'échouant sur ses douces lèvres.

- Est-ce que ça va... Honey ?

Je veux qu'il soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:47

Peu à peu le sang se tari. J'ouvre finalement les yeux et soupire doucement, de contentement.

- Oui, ça va.

Je remet mes bras le long de mon corps, m'installant un peu plus confortablement.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:50

- J'ai trés chaud... mais ça va...

Je me redresse doucement car la tête me tourne un peu puis ferme les yeux. Je lèche ma plaie qui se referme toute seule. Waah c'est trop waah en fait... Je mets ma tête en arrière en gardant les yeux en m'appuyant sur Nick. Pourtant on a rien fait de spécial et j'en suis tout retourné oulàlà.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:19

Je le prend doucement par les épaules et le pousse contre le lit. Il s'allonge de tout son long, les yeux fermés. Je me met sur le côté, près de lui. Une main soutenant ma tête, l'autre qui tapote doucement son bras du bout des doigts.

- Ca va un peu mieux quand même, par rapport à taleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:23

Je me tourne pour me mettre face à Nick en souriant.

- Oui ça va mieux et c'est grâce à toi Honey. Merci.

Je redresse un peu la tête et l'embrasse en posant ma main sur sa joue.

- Si tu as encore besoin de sang, t'hésites pas à me le demander. Je veux que tu te sentes bien surtout. Je veux sentir ton corps se réchauffer. Te savoir en bonne santé est trés important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:13

Je soupire et m'allonge de tout mon long, une main sur le torse.

- Oui, je sais bien. Mais c'est bon, t"inquiètes pas. Ça va aller.

Je tente un sourire et ferme les yeux.

- Puis, euh ... toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:18

Je souris timidement et me cale mieux contre lui, posant ma tête sur son torse et un bras autour de sa taille. Je caresse gentiment son échine, rien de déplacé je vous l'assure. Il est tout chaud. Ma température a relativement baissée mais je n'ai pas froid car je suis contre Nick.

- Merci Honey. Pour tout. T'es exceptionnel. N'en doutes pas.

J'embrasse de dessous de son cou avant de me remettre tout contre lui. Je suis bien là ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:23

J'allais ouvrir la bouche pour dire que ce qu'il me disait là, j'en doutais. Mais je préfère me taire.

- Je vais essayer de te croire.

Je baille un peu et soupire doucement. C'est calme, reposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:26

Je resserre ma prise autour de lui sans lui faire mal avant de remonter la couverture sur nous. Ce calme nous fait un bien fou. Je baille doucement et dépose un baiser sur son torse.

- Oui... Honey, je t'aime comme un fou...

Je murmure pour ne pas troubler cette douce ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:32

A force, je ne sais plus quoi lui dire ou lui répondre convenablement. Je passe mon bras derrière lui, posant ma main sur son dos. Je remonte un peu mes jambes histoire de ne pas trop être engourdis. J'essaye de bouger le moins possible à chaque fois que quelqu'un est collé à moi pour pas trop les déranger, car normalement je bouge énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:28

Je caresse son torse du bout des doigts déposant par moment des baisers papillons sur sa peau. Il frissonne.

- Honey...

Je me redresse, cachant ma tete dans son cou sans cesser mes caresses.

- J'ai envie de toi...

J'embrasse son cou, le torturant doucement. J'ai le diable au corps c'est pas possible ! Voilà l'image quoi !

Je me stoppe et me mords l'intérieur des joues. Je ne dois pas le forcer. Je n'en ai pas le droit.

- Excuses-moi... Je euh...

...ferme ma gueule ? A ouais bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:01

Je stoppe pendant un court instant mes caresses sur son dos puis les reprends après avoir soupiré doucement.

- Je .. pas grave.

J'en ai envie aussi, mais je sais pas. D'un autre coté pas vraiment mais de l'autre oui, car ça fait un moment déjà que nous n'avons rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:07

Je cache de nouveau mon visage dans son cou, respirant son odeur, son parfum sans cesser mes caresses volages sur son torse. Je dépose quelques baisers dans son cou en gardant les yeux fermés.

- Hum t'as la peau douce...

Je continue d'embrasser gentiment sa peau avant d'y laisser une petite trace. J'ai envie de lui mais je ne vais pas non plus le violer. J'suis pas un salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:14

Je ris légèrement.

- Merci.

Je me décale un peu pour me mettre sur le coté, légèrement et pose ma tête à coté de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )   Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )
» Parle-moi, libère-toi {Drago}
» Peur au ventre ... ( Télios )
» Peur immense (Angel Dark) [terminé]
» I want to fly [ NICK ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: