Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kikoo-lol ( HEISEUH ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Empty
MessageSujet: Kikoo-lol ( HEISEUH ! )   Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:57

__Je suis enfin rentré. J'ai raté deux semaines de cours, il va falloir que je rattrappe. Je suis affalé sur le canapé en fasse de la cheminée et je baille. Je suis fatigué mais j'ai la pêche et c'est super. J'entends le tableau pivoter et redresse la tête, me mettant à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo-lol ( HEISEUH ! )   Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:07

Je reviens de ma ballade du parc, je rentre dans la salle commune des Serdaigles. Je m'arrange ma tenue ainsi que mes cheveux et redresse la tête. Je vois un garçon me regarder. Je ne bouge pas, le tableau se referme et je l'observe en gardant ma main dans mes cheveux.

- Euh... salut !

Après un long moment, je m'avance et m'asseois ou plutôt m'affale dans un des fauteuils présents dans la salle, m'y mettant mi-allongé, mes cheveux trainants pour le coup par terre.

- Belle nuit, tu trouves pas ?

Je ne reçois pas de réponses.

<< j'ai dû le choquer je crois ! >>

Le garçon ne fait que me regarder. Je lui souris gentiment. Faut dire que la tenue que j'ai est celle que je porte pratiquement tout le temps depuis cette apparence. Je fais apparaître une bouteille d'eau et bois un peu, puis la pose et ferme les yeux, profitant de la petite brise qui carresse mon visage au travers de la fenête ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo-lol ( HEISEUH ! )   Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:16

__Je le fixe encore et toujours. Je décide de me lever et je viens m'installer sur lui, à califourchon. Je sonde son âme et lui souris.

- Grand frère =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo-lol ( HEISEUH ! )   Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:24

Au bout d'un moment, je sens que l'on s'asseoit sur moi, je réouvre les yeux et vois le garçon de toute à l'heure.

<< Euh... >>

Je sens qu'il entre dans ma tête et cherche quelque chose. Il me sourit au bout d'un court instant. J'ouvre de grands yeux quand il m'appèle Grand frère.

- Si tu v...

<< attends une minute, ces yeux et ce visage me rappèle quelqu'un de très cher >>

Je me redresse un peu et carresse sa joue.

- Té... Télios, c'est toi ?

Il acquiesse et je le prends directement dans mes bras, lui faisant un gros câlin et déposant des bisous sur ses cheveux.

- Tu m'as énormément manqué ptit frère.

Je le serre plus contre moi sans l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo-lol ( HEISEUH ! )   Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:29

__Je souris et caresse ses doux cheveux.

- Toi aussi grand frère, tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo-lol ( HEISEUH ! )   Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:39

- Mon ptit ange d'amour.

Je le serre plus contre moi, le câlinant toujours et carressant ses cheveux en y déposant de temps à autre des petits bisous. Je souris.

- Comment tu te sens, ptit coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo-lol ( HEISEUH ! )   Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:11

__Je ronronne de contentement, mes oreilles, mes pattes et ma queue sont là. Je ferme les yeux, cachant mon visage dans son cou en souriant. Je profite de ses bras autour de moi. Je suis content.

- Vouiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo-lol ( HEISEUH ! )   Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:00

Je souris de plus belle en voyant ses oreilles, sa queue et ses pattes sortir.

<< trop kawaiii >>

Je le serre plus contre moi, profitant de ses ronronnements qui me font du bien. Je carresse ses oreilles y déposant des petits bisous. Je joue avec sa queue avec mon autre main.

- Trop nignon, chaton.

Je souris encore plus jouant avec ses ptites noreilles toutes douces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo-lol ( HEISEUH ! )   Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:04

__Je ronronne toujours. Mes oreilles bougent toutes seules ainsi que ma queue. Je ferme les yeux et tête sa peau gentiment. Je griffe doucement le bas de son dos. Rien de méchant juste, je me sens super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo-lol ( HEISEUH ! )   Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:34

Je frissonne dès que Télios me griffe le bas du dos et me faisant soupirer d'aise. Il ronronne toujours, je ferme les yeux, profitant de sa présence. Il m'a tellement manqué mon ptit chou d'amour.

- T'aime très beaucoup ptit Ange.

Je continue de jouer avec sa queue et ses ptites oreilles, déposant encore et toujours des bisous dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo-lol ( HEISEUH ! )   Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:16

- Soif =^.^= niuuuh...

__Je tète encore sa peau et frotte mon nez contre son cou en souriant.

- ...t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo-lol ( HEISEUH ! )   Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:40

Je souris dès que je sens qu'il frotte son nez contre mon cou.

<< c'est froid et doux en même temps >>

Il me dit qu'il a soif. Je fais apparaître un bibi, remplit de bon lait chaud et sucré.

- Tiens baby !

Je me décale un peu et lui présente le bibi. Il boit et j'en profite pour lui déposer des petits bisous, sur son front, sa joue et ses cheveux, jouant toujours avec sa queue.

- C'est bon ? Pas trop chaud, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo-lol ( HEISEUH ! )   Kikoo-lol ( HEISEUH ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo-lol ( HEISEUH ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: