Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Empty
MessageSujet: Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )   Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:05

Je suis à peine revenu de vacances et déjà voilà les autres vacances. Je suis au parc, sautant comme un cabri. Oui je vais beaucoup mieux. Entre Nick et moi ? Pas vraiment de changements mais ce n'est pas grave parce que je ne désespère pas. Je sais qu'il m'aime. Même si il ne le dis pas, je le sais. Je le vois dans ses yeux si bleus, si magnifiques, si... *images obscènes* Heum" *bave* Bref ><

Je vois un gars sous un arbre qui dort. Et si j'allais l'embêter ? Je m'approche à quatre pattes, mes oreilles, ma queue, mes pattes sont sorties. J'adore. *musique de mission impossible* Ouais, Oh yeah ! Tam-tam-tam tadaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Empty
MessageSujet: Re: Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )   Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:18

Je suis au parc, après une brève petite ballade, je me suis assis sous un arbre et m'y suis endormi. Je dors d'un sommeil profond, mes sens également. N'importe qui peut m'avoir comme il veut, je suis tellement fatigué que je résisterais probablement à rien. Je bouge un peu et soupire sans me réveiller. Mes rêves sont doux, chaleureux et apaisant. Je souris puis au bout d'un moment, mes ailes sortent et m'entourent. Je soupire une nouvelle fois d'aise.

<< j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un mais je bouge pas et puis trop dure pour essayer quoi que ce soit >>

Je reste endormi, me balladant dans mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Empty
MessageSujet: Re: Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )   Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:26

Je suis monté dans l'arbre et me suis penché. Je remue la queue. 3.2.1... Je saute sur le gars qui se réveille en sursaut. Aussitôt je me cache derrière l'arbre, me retenant de rire pour ne pas me faire remarquer. *mission commando* Il rouspette avant de se rallonger. J'attends un peu puis m'approche, donnant un coup de patte doucement et me recache. Et ainsi de suite. *raaah la sale bête que v'là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Empty
MessageSujet: Re: Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )   Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:35

Je me rallonge et me rendors. Je sens qu'on me donne des petites tapes de chaque côté.

- Qui que vous soyez... laissez moi dormir...

Je dis ça d'une voix fatiguée. Mes ailes m'entourent totalement et je me rendors aussitôt.

<< trop dur la vie quoi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Empty
MessageSujet: Re: Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )   Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:39

Je remonte sur l'arbre, faisant le cochon pendu et tapotte sur les ailes en riant en remontant à chaque fois pour ne pas être démasqué. Je recommence encore et toujours. La chiantise m'habite oui. *chat alors qu'est-ce qu'il est ennuyeux ce chaton*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Empty
MessageSujet: Re: Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )   Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:44

<< voilà qu'on me tape sur les ailes >>

Je souffle bruyamment.

<< décidément, on veut pas que je dorme >>

Je me mets difficilement en position assise et me colle au tronc.

- Qui... est là ?

Je lutte contre le sommeil qui m'appèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Empty
MessageSujet: Re: Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )   Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:48

- Meow =^.^=

Je continue encore et toujours de le titiller. Après un petit moment, je saute et me poste devant lui. Je saute sur ses jambes, le mordillant doucement. Il bouge mais je m'accroche. Au bout d'un moment, il m'envoies valser mais je retombe sur mes pattes en feulant, les poils de la queue irissés et les oreilles en arrière, sourcils froncés. *le chat est furieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Empty
MessageSujet: Re: Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )   Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:59

J'envoie valser le garçon-chat.

<< il est furieux >>

- Désolé...

Je regarde le garçon et essaye de me redresser, j'y arrive un temps soit peu, je m'approche du petit, puis retombe assez vite me retrouvant à genoux devant lui. Je l'observe et reconnaîs mon ptit frère.

- Désolé... Télios... excuses moi... mais je...

Je baisse la tête, regardant le sol.

- Pardon...

Je torture mes doigts et redresse la tête au bout d'un moment, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Empty
MessageSujet: Re: Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )   Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:03

Je redresse mes oreilles et le fixe. Je m'approche de lui et pose mes pattes sur ses joues et souriant. Je le pousse un peu, le faisant s'allonger par terre. Je m'installe à califourchon sur son ventre sans le quitter les yeux.

- Yoppo xD Grand Frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Empty
MessageSujet: Re: Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )   Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:09

Il me fait allongé et je ne résiste pas. Je souris et carresse sa joue doucement.

- Tu m'as tellement manqué petit ange.

Je souris et carresse ses cheveux.

- Comment tu vas petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Empty
MessageSujet: Re: Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )   Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:16

*le chat ronronne* Je souris et m'allonge sur lui tout en fermant les yeux, le sourire aux lèvres. Je ronronne de contentement.

- Vais bien et toi ?

Je me retourne comme une crèpe sur lui, me mettant dos contre son torse, mes pattes arrières sur ses cuisses, je regarde le ciel. Ses bras se positionne autour de mon ventre, me collant davantage à lui.


Dernière édition par Télios Wagner le Sam 3 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Empty
MessageSujet: Re: Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )   Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:23

Je pose mes mains sur son ventre et sens quelque chose au niveau de son nombril.

<< tiens un piercing >>

Je souris et joue avec, en gardant Télios contre moi.

- Ca va... ça va...

Mes ailes nous entourent. Produisant ainsi une harmonie de douceur et de joie.

- Mon chaton d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Empty
MessageSujet: Re: Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )   Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:29

Il joue avec mon piercing. Je souris, frissonnant à ce doux contact. Ma queue effleure sa main et je ronronne encore. Un papillon se pose sur mon nez, me faisant loucher. Je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Empty
MessageSujet: Re: Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )   Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:34

Télios a des petits sauts.

<< il rit >>

Je souris. Je joue avec sa queue de mon autre main, profitant de ses ronronnements qui me font toujours autant de bien.

- Je t'adore petit frère.

Mes ailes se posent totalement sur lui. Je soupire d'aise et gratouille de temps à autre son ventre et souffle un peu sur ses oreilles qui bougent.

<< trop nignonnes ses ptites noreilles >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Empty
MessageSujet: Re: Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )   Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:40

Je ronronne de plus en plus et ferme les yeux profitat de ce moment doux et apaisant. Je baille en me frottant les yeux. Ma foi, je pourrais dormir là que ça ne me gènerais aucunnement. Je me laisse sombrer gentiment dans les bras de Legna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Empty
MessageSujet: Re: Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )   Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:44

Télios se fait plus lourd sur moi. Je souris.

- Dors poussin, je suis là.

J'utilise mes pouvoirs pour faire apparaître la cabane. On se situe déjà sur le lit. Je déclenche un bouclier protecteur et d'invisibilité. Une fois ça fait, mes ailes le recouvre entièrement et je me laisse aller vers le sommeil qui me dominait. Je soupire d'aise, gardant le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Empty
MessageSujet: Re: Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )   Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:53

Je me retourne à plat ventre, m'affalant de tout mon long sur Legna, ma tête dans son cou. Je respire son odeur, son parfum, tétant sa peau qui as le goût de la menthe. Je me suis fais dessensibiliser pendant les vacances, donc, je ne risque rien sauf d'aimer ce goût, ce qui est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Empty
MessageSujet: Re: Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )   Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:16

Je souris plus en sentant Télios têter ma peau. Je le serre plus contre moi, carressant doucement son dos. Mes ailes le couvre plus. Je dépose des petits bisous papillons sur ses cheveux.

<< Mon ptit baby chaton >>

Je souris de plus belle et le câlinant encore plus. Sa queue bouge toute seule, touchant ma main. Je m'amuse avec sans pour autant me réveiller.

<< chui tellement bien quand mon ptit frère est là >>

Il ronronne encore et toujours, m'apaisant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Empty
MessageSujet: Re: Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )   Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:22

Au bout d'un long moment je baille avant d'éternuer faisant un bruit de souris. Un frissonne me parcoure alors je m'accroche un peu plus à Legna.

- Gromphh...

Je baille de nouveau et tète de nouveau sa peau doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Empty
MessageSujet: Re: Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )   Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:28

Au bout d'un moment, j'entends Télios éternuer en faisant un bruit de souris. Je ris dans mon sommeil sans cesser mes carresses, ou plutôt mes jeux avec ses oreilles et sa queue.

<< trop trop mignon >>

De la chaleur se dégage de mes ailes, afin de nous maintenir dans une harmonie de douceur et de chaleur. Je souris, carressant son dos de nouveau.

- T'aime... Téli...

Je le câline plus, profitant de sa chaleur corporelle mais plutôt de son contact qui m'a tellement manqué pendant son temps d'absence. Je me redresse doucement et ramène Télios dans son dortoir. J'y rentre et l'allonge dans son lit le couvre et le borde.

- Dors ptit ange ! Reposes toi bien !

Je lui dépose un bisou sur le front, le regarde puis m'envole par sa fenêtre, rejoignant mon dortoir et me couche aussitôt, puis m'endort rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Empty
MessageSujet: Re: Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )   Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minou minou =D ( LEGNAAAAAAA )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: