Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )   Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:08

J'ai quitté le cours de Défenses contre les Forces du Mal, il ne restait que deux minutes il me semble mais il fallait que je quitte la salle. Je réfléchis en avançant dans les couloirs.

<< qu'est-ce qu'il a voulu me faire comprendre ? >>

Rogue n'arrêtait pas de me regarder, on aurait dit qu'il voulait me poser des questions mais se retenait. Peut-être que je me fais des idées mais il paraissait préoccupé. J'avance toujours, plongé dans mes pensées, évitant de rentrer dans des élèves. J'avance encore puis me place mi-allongé sur un banc, regardant l'extérieur.

<< peut-être qu'il est inquiet vis-à-vis de ma nouvelle apparence ? Peut-être qu'il s'interroge sur ce fait ? Peut-être que... >>

Pleins de questions se bousculent dans ma tête, mais je sais qu'il n'y aura aucune réponse. Bref, au bout d'un moment, je chasse ses questions et continue de regarder vers l'extérieur, pensant à Sacha.

<< je me demande comment il va mon ptit amour de mon coeur >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )   Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:15

Je me balade dans les couloirs, les gens me regardent, me souriant, me faisant des clins d'oeil et tout. Je souris. Ils sont bêtes parfois. Il suiffit que tu changes de style pour que tout le monde s'emballe.

Je continue de marcher quand je vois un gars à demi-allongé sur un banc. Ma foi, il y en a qu'ils ne se font pas chxer. Je me poste devant lui, m'appuyant contre le pan de mur et le fixe. Voyons si mon pouvoir hypnotique marche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )   Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:25

Je sens un regard sur moi. Je tourne la tête et vois un jeune homme très mignon, en plus son style me plaît grandement. Je souris mais ne dis rien. Je suis tellement embrouillé à l'intérieur de la tête que j'ai pas pensé à fermer mon esprit que du coup, je me sens attiré par ses yeux.

- Magnifique...

Je me redresse et m'approche de lui.

<< je me sens bien d'un coup >>

Je m'approche encore de lui puis me colle carrément à son corps. Mes yeux ne quittent pas les siens. Je suis attiré et même près à me noyer dedans ces magnifiques perles grises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )   Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:30

Il s'approche et se colle à moi. Je mets un bouclier d'invisibilité autour de nous. Les yeux dans les yeux, nos nezs se frôlent. J'effleure ses lèvres avec les miennes. C'est Heise qui est devant moi, je le sais. Je donne un coup de langue sur ses lèvres avant de l'embrasser langoureusement. Il se colle plus contre moi, me soulevant légèrement. J'aime, j'aime, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )   Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:40

Je le soulève et me laisse faire, répondant à son baiser. Je le soulève plus, il passe ses jambes autour de ma taille. Je tourne, me mettant contre le mur en le soutenant plus et le collant plus à moi.

<< je connais cette odeur >>

Il me semble reconnaître la façon d'embrasser de Sacha ainsi que son odeur, du moins si c'est bien lui.

<< il est encore plus beau qu'avant >>

Au bout d'un moment, je me détache de lui pour reprendre un peu d'air sans quitter ses yeux des miens. M'y noyant entièrement. Je carresse son dos et ses cheveux tout en le ré-embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )   Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:47

Il me colle contre son corps et je m'accroche. Nos lèvres se séparent pour mieux se retrouver par la suite. Je me cambre contre lui pour plus de contact. Il m'as manqué. Atrocement même. Nos baisers s'enflamment encore et toujours, brûlants comme de la braise. Je vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )   Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:54

Nos baisers deviennent de plus en plus chauds.

<< Aucuns doutes possible, c'est bien Sacha que je tiens et embrasse >>

Je le colle plus contre moi si c'est possible, l'embrassant encore et toujours. Il m'a beaucoup manqué et le sentir contre moi me fait revivre. Je me sens mieux dès qu'il est là. Je carresse toujours son dos de haut en bas et inversement ainsi que ses cheveux qui sont encore plus doux et soyeux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )   Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:58

Nos baisers s'éternisent et c'est un peu à contre coeur que je me décale, gardant mon front contre le sien, le souffle court. Je le regarde, les yeux brillants.

- Heise...

Je m'accroche davantage à lui comme si j'avais peur qu'on me l'enlève. Je mordille doucement sa lèvre inférieure, caressant ses cheveux magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )   Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:05

Je le regarde et souris, profitant de ses carresses dans mes cheveux.

- Oui... Zacha...

Je carresse sa joue et souris, le maintenant contre moi avec mon autre main sans que nos fronts ne se séparent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )   Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:13

Je souris et lèche une nouvelle fois ses lèvres avant de les mordre doucement. Après un petit moment, je l'embrasse chastement puis plus franchement en me collant davantage si c'est possible. Je m'accroche à lui et tire sa tête en arrière avant de dériver dans son cou et de le mordre doucement. Wow je vole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )   Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:21

Dès que je sens ses canines s'enfoncer dans mon cou, je gémis et le colle plus à moi en m'appuyant plus contre le mur. Sa morsure me fait monter plus. Je ferme les yeux et profite du bien que sa morsure me fait.

- Hann... mon coeur...

Je carresse de nouveau son dos et ses cheveux. J'étire plus mon cou pour lui laisser plus de place. Ma respiration devient plus saccadée.

- Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )   Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:27

Je le mords encore pendant un moment puis les retire doucement, léchant les traces pour refermer la morsure. Je redresse la tête gardant mon front contre le sien. Je récupère le sang qui reste sur mes lèvres. Mon souffle est saccadé. Je pose ma tête dans son cou et respire son parfum, son odeur qui m'apaisent grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )   Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:33

Je redescents doucement. Je souris et l'entoure de mes bras, lui faisant un gros gros câlin.

- Je t'aime mon Ange.

Je nous berce, profitant du contact de son corps avec le mien. Je carresse ses cheveux et son dos, doucement. Je nous dirige vers le banc et m'y asseois en le serrant plus contre moi, sans l'étouffer.

- Baby... tu m'as tellement manqué.

Je dépose un baiser sur ses cheveux et sa tempe, continuant de la câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )   Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)
» - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )
» entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )
» Alone ... [ Sacha ]
» Tentative loupée ( Sacha )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: