Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Transformation ! ( Mira Hashite )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:50

Aujourd'hui on a cours de métamorphose avec des secondes années. Je rentre dans la salle et vois que nous avons cours avec les Serpentards. Cela ne me dérange aucunement car pour moi on est tous et toutes pareils.

<< Où est-ce que je vais me mettre ? >>

Je regarde la salle et vois une table au fond, contre le mur à côté d'une fenêtre. Je souris et m'y dirige. Je pose mes affaires et m'asseois en regardant les élèves. Au bout d'un moment, je vois Mira devant la porte, je me lève et lui fais signe qu'elle peut venir à côté de moi si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:58

J'arrive devant la salle de métamorphose. Je reste un moment à l'entrée et vois Isil me faire signe de la rejoindre. Je m'avance donc et m'assois à ses côtés. J'ai encore un peu de mal avec elle mais avec le temps, ça commence à venir. Je ne sais jamais comment me comporter au début, mais dès qu'on commence à parler, elle me donne confiance rapidement.

"Bonjour Isil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:02

Je souris encore plus en voyant Mira venir à mes côtés. Je la laisse s'installer et lui dépose une bise sur la joue.

- Bonjour Mira ! Comment ça va aujourd'hui ?

Je la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:11

"Je vais bien, et toi?"

Je lui rend son sourire timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:17

Je lui carresse une nouvelle fois la joue.

- Je vais bien, mais mieux depuis que t'es là !

Je souris de nouveau, puis pose ma tête sur son épaule et joue avec sa main que j'ai récupérée.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:26

Isil pose sa tête sur mon épaule. Ca ne me gène pas, au contraire. Je regarde les gens qui s'installent dans la salle. Certains nous sourient, ceux de la classe d'Isil, d'autres nous regardent de travers, la moitié de ma classe. Ou plutôt, ils regardent Isil de travers. Je les défient du regard et passe mon bras autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:39

Mira place son bras autour de mes épaules. Je souris, tout en continuant de jouer avec sa main et en me collant plus à elle.

<< j'adore ses contacts avec moi >>

Je sens des tensions. J'arrête de jouer avec sa main, en la gardant tout de même dans la mienne puis redresse la tête. Je vois qu'elle regarde des élèves de sa maison. Je comprends pas trop ce qui se passe. Je les regarde alternativement eux et Mira. On dirait qu'ils se défient du regard. Je baisse la tête, regardant nos mains.

<< Que faire ? Je veux pas qu'elle ait des problèmes à cause de moi >>
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:44

Je sens Isil se raidir contre moi. Je la regarde et vois qu'elle a la tête baissée. Je serre sa main dans la mienne.

"Ne fais pas attention à eux. Excuse-moi, j'ai été distraite par nimporte quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:51

Je redresse la tête et lui souris.

- C'est pas toi ! C'est moi...

Je lui dépose une bise sur la joue ainsi qu'un chaste baiser sur ses lèvres. Puis repose ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:58

Je pose ma main sur ses cheveux et les caresse distraitement. Je sens toujours le regarde des autres sur nous, mais je m'en contre fou.

"Je t'aime Isil, et je me fou des autres"

Je relève doucement sa tête et pose à mon tour un simple baiser sur ses lèvres.

"D'ailleurs si ça pose un problème à quelqu'un, je m'en contre fou aussi!"

Je dis ça un peu plus fort, sans la quitter des yeux. J'ai toujours été un peu possessive avec les gens qui me sont chèrs. Il n'y en a pas beaucoup, certes, mais on ne touche pas à ceux qui me sont proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:07

Je souris et l'embrasse plus franchement.

- Je t'aime plus que tout Mira.

Je l'embrasse de nouveau, je sens aussi le regard des autres mais n'en tiens pas compte, car quand je suis avec elle plus rien n'existe autour. Je me colle à elle pour finalement me mettre à califourchon sur ses cuisses. Je lâche ses lèvres et la regarde en souriant avant de poser ma tête dans son cou et de lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:40

Je passe mes bras autour de sa taille. J'aime la sentir près de moi, ça me fais un bien fou! La porte s'ouvre et le professeur MacGonagall entre. Elle passe entre les bureaux et s'arrête à notre hauteur, nous regardant surprise.

"Oui Madame, nous sommes ensemble. Et je la prennais un instant dans mes bras pour la réconfortait"

Elle nous regarde un instant puis regarde la salle. Elle a l'air de comprendre ce qu'il s'est passé.

"Isil tu devrais te remettre a ta place le cours va commencer. On rattrapera le temps après"

Je chuchotte près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:53

Je redresse la tête et lui souris.

- Oui, d'accord.

Je l'embrasse une nouvelle fois chastement et me rasseois à ses côtés, prenant mon cahier. Le cours débute.

<< visiblement elle nous parle de se métamorphoser >>

Je prends des notes comme tous les élèves. Le professeur nous décrit comment faire, etc...

- Mira ? Tu sais te transformer ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:44

"Oui, j'ai appris depuis toute petite"

Je lui sourie.

"Et toi?"

Je prends tout de même des notes au fur et à mesure que la prof parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:50

Je m'arrête d'écrire pendant un petit moment et la regarde.

- Je sais pas... j'ai jamais essayé...

Je continue de prendre des notes.

- Je sais simplement parler avec la nature et les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:57

"Je suis sûre que tu y arriveras facilement"

Je prend des notes et la prof s'arrête de parler.

-Bien, alors maintenant ceux qui savent déjà se transformer se mettent de ce côté devant moi, et ceux qui ne savent pas de ce côté la devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:04

Je souris puis redresse la tête, voyant les élèves se mettre chacuns de chaque côtés de la prof. Mira se lève et je la regarde sans bouger. Elle me signe de venir. Je me redresse et la suis. Elle se met du côté de ceux qui savent se transformer. Moi je regarde mais ne sais pas où me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:08

Je regarde Isil hésiter entre les deux côtés.

-Bien je vois que certains hésitent. Alors nous allons procédés autrement, mettez vous tous au fond de la classe. Vous allez passer chacun votre tour. Miss Aldarion, voulez-vous bien commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:33

Je regarde la prof, tous les élèves se mettent au fond de la classe.

<< je suis trop un boulet, ils vont tous m'en vouloir >>

- Je... je...

Je regarde de nouveau les autres mais surtout Myra qui me fait un sourire. Je prends une grande inspiration.

- Je vais essayer Madame !

Je ferme les yeux et me concentre. Je sens un vent chaud m'entourer. Je n'entends pas de bruits, juste le silence.

<< à tous les coups ça a loupé >>

J'ouvre les yeux et m'aperçois que beaucoup d'élèves ont les yeux rivés sur moi, et certains ont la bouche ouverte. Je me tourne vers le professeur qui a l'air impressionnée.

<< qu'est-ce qui se passe ? >>

Je me regarde et m'aperçois que je suis une Licorne Blanche aux yeux violets. Je me regarde de nouveau.

<< alors en fait je sais me transformer >>

Je me tourne de nouveau vers les élèves et vois Mira sourire. Au bout d'un moment, je redeviens moi-même et vais me placer à côté de Myra. Des élèves passent.

- Miss Hashite c'est à vous !

- Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:05

Isil s'avance et ferme les yeux. Elle se transforme soudain en une licorne blanche. Je sourie même si je suis impressionnée. Elle se retranforme et vient se mettre à côté de moi. Je la félicite du regard. D'autre élèves passent, puis la prof appelle mon nom. Je m'avance au centre de la salle et me concentre. Je ferme les yeux et au bout d'un petit moment je me transforme en une panthère noire. J'ouvre les yeux. Je sais que j'ai réussi car je sens que je suis sur 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:13

Myra s'avance et se concentre. Elle se transforme en une splendide panthère noire.

<< trop belle >>

J'admire Myra comme pleins d'autres élèves. Je me rapproche un peu pour l'admirer de plus près.

<< vraiment magnifique >>

Je souris en la félicitant du regard. Des élèves applaudissent et j'en fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:20

Isil s'avance un peu vers moi. Elle me sourit. Je m'avance en sa direction et m'arrête devant elle. Je me dresse sur mes pattes arrières et posent mes pattes avant sur ses épaules. Je lui lèche affectueusement sa joue. Je me retransforme devant elle et passe mes bras autour de sa taille.

"Tu étais magnifique transformée tout à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:28

Myra s'approche de moi et me lèche la joue, je souris carressant son pelage doux. Elle se retransforme, passant ses bras autour de ma taille. J'en fais de même et lui souris de nouveau.

- Merci, toi aussi tu étais vraiment très très magnifique.

Je pose mes lèvres sur les siennes en un chaste baiser, puis la câline en posant ma tête sur son épaule.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:34

"Moi aussi"

D'autres élèves passent. Certains réussisant d'autres faisant leurs premières tentatives. Je reste dans les bras de Isil, ça devient automatique quand je suis avec elle. Je ne croyais pas Angel, quand elle me disait que moi aussi je rencontrerais l'amour, et finallement je suis avec Isil.

"Pourquoi une licorne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:09

Je redresse la tête et regarde Myra.

- Je sais pas pourquoi. Je ne savais même pas que j'étais capable de me transformer, j'avais jamais essayé.

Je lui souris et repose ma tête sur son épaule.

- Aujourd'hui c'était la première fois. Puis la licorne est mon animal préféré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation ! ( Mira Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Transformation ! ( Mira Hashite )   Transformation ! ( Mira Hashite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation ! ( Mira Hashite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: