Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Empty
MessageSujet: ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]   ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:12

__J'arrive dans la grande salle, guitare en main, et tout le monde me regarde. J'ai l'habitude certes mais je ne comprends pas vraiment pourquoi tous les regards sont tournés vers moi. Je suis un mec banal pourtant. Je n'ai rien de spécial, si ? Mais alors que je me dirige vers ma table, je capte le regard d'un jeune Serpentard. Je lui souris gentiment et m'installe à ma place pour déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]   ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:02

J'arrive dans la grande Salle et m'assieds à la table de ma maison. Je prends différents aliments placés dans les plats en face de moi et commence à me ravitailler, un peu endormi. Je relève la tête et m'aperçois que tout le monde a les yeux rivés sur quelque chose derrière moi. Je me retourne et croise le regarde de la chose - enfin, de la personne - attirant la curiosité de tout un chacun. La guitare. Aaah, la guitare, quoi de mieux pour titiller les curieux ? Je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]   ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:07

__Je commence à manger puis sors mon carnet et commence à écrire. Quelques phrases ou quelques mots qui me viennent. Je joue avec mon stylo quand je sens un regard plus insistant que les autres. Je redresse la tête et croise à nouveau le regard du jeune blond. Je lui souris et lui fais un signe de tête en guise de bonjour avant de replonger dans mon écriture et mon petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]   ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:25

L'élève mystérieux se met à écrire sur un carnet tout en avalant diverses choses présentes sur la table. Je le vois mordiller son stylo, sûrement en quête intérieure d'une phrase à noter. Aucune idée. Des chansons peut être ? Je hausse les épaules. Je ne saurai jamais, à part en écoutant les potins dans les couloirs. Je pourrais peut être manipuler un(e) élève pour lui soutirer des informations. J'y songerai ! L'élève lève la tête et me fait signe. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]   ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:35

__Compter le nombre de syllabes, faire de jolies rimes, parler de belles choses et d'autres moins belles. Je gonfle mes joues, réfléchissant encore et toujours. Il y a de moins en moins d'élèves et il commence à cogner dur le soleil ! Je retire mon haut et remets ma veste, remontant la capuche sans la fermer. Je machouille encore mon stylo puis soupire.

- Bon, je vais pas insister sinon je vais écrire de la marde.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]   ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:57

Je secoue légèrement la tête, comme pour reprendre mes esprits, et me remets à manger les mets que j'avais pris soin de prendre devant moi. M'apercevant que la faim s'en est allée, je soupire et repousse alors mon assiette ainsi que mes couverts et prends ma tête entre les mains. Je suis fatigué, je ne sais pourquoi, et ce depuis quelques temps. Je me lève et tente un dernier regard vers la table des Poufsouffle. Puis je me ravise et commence à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]   ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:32

__Je sens du mouvement à une des tables. Je lève le nez de mon déjeuner et me rends compte que c'est le jeune de Serpentard. Il me semble l'avoir vu regarder dans ma direction. Bon, je fais quoi ? Je vais lui parler ? Je ne lui parle pas ? Toutes ces questions sont inutiles. Je me lève à mon tour et le rattrape gentiment. Je me mets devant lui et lui souris.

- Salut, comment tu t'appèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]   ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:31

J'étais prêt de la porte de sortie - ou d'entrée, pour les moins pessimistes d'entre nous - lorsqu'un élève vînt me bloquer le chemin en se postant pile devant moi.

- Salut, comment tu t'appelles ?, me demanda-t'-il.

Je fronce les sourcils ; c'est le charmant jeune homme de Poufsouffle.

- Drago. Drago Malefoy, dis-je d'un ton glacial. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]   ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:07

__Je tente un sourire. Il n'a pas l'air d'aimer qu'on lui parle ou même que quelqu'un s'intéresse à lui. Il est franchement mignon en plus. Il a l'air d'être un mec bien dans le fond. Je ne sais pas trop comment je dois prendre sa façon de me parler mais bon, j'ai bien envie de le connaître ce garçon. Je lui tends gentiment ma main.

- Shayne. Shayne Kennedy. Enchanté Drago.

__Il semble avoir de la douleur en lui. Ouais... franchement mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]   ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:13

Ledit Shayne me tendit sa main que je serrai avec méfiance. J'ai cette fâcheuse habitude de me méfier de tout et de n'importe qui, y compris mes proches. Je lui fais un léger signe de tête et relâche sa main qui, elle, ne desserre pas son emprise sur la mienne. Je fronce les sourcils devant le regard avec lequel il me fixe.

- Oui ?


Bizarrement, l'envie d'être froid et cassant ne vint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]   ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:13

__Je tiens encore sa main alors que lui desserre sa prise. Je lui souris gentiment puis lâche prise, touchant avec mes doigts la paume de sa main. Je ne vais pas lui dire "Je sais que tu souffres.", je me contente de sourire, plongeant dans ses yeux si bleus si... Mxrde qu'est-ce que je pense moi ? N'importe quoi !

- Tu aimes la musique Drago ? Tu sais jouer d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]   ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:04

Bizarre. Ce type est définitivement bizarre. Qui voudrait me parler comme il le fait, sans me connaître ? Personne. Personne n'oserait le faire, car tout le monde craint ma réaction. Ils m'admirent, c'est un fait, mais n'osent pas venir me parler. Je ne mords pas, enfin je crois. Certes je peux être froid, mais... Passons.

- Oui, j'aime la musique. Mais je ne sais pas jouer d'un instrument malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]   ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:15

__Je continue de lui sourire parce que j'en ai envie. Ce garçon est vraiment trés intéressant. En plus, je me répète mais, il est vraiment mignon. J'ai l'impression qu'il est surpris par le fait que je lui parle. Mais pour moi, c'est naturel, quand je veux connaitre une personne, je lui parle et j'ai envie de le connaitre.

- Et, tu aimerais apprendre un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]   ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:05

Je hausse les épaules avant de réfléchir. Idiot, moi ? Pas le moins du monde ! Ou un peu, peut-être. Sûrement. Bon, d'accord... Mais ce n'est pas extrêmement simple de réfléchir en présence d'une personne me mettant mal à l'aise. Et oui, Drago est gêné. Par une personne ; un homme, qui plus est. J'en connais plus d'un(e) qui baveraient, s'ils savaient !...

- J'adorerais, dis-je en tentant un sourire.

Et se retenir de violer une personne, c'est dur. Croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]   ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:14

__Je lui souris encore parce que ça me fait plaisir. Ne me demander pas pourquoi, c'est comme ça. Je lui tends ma guitare.

- Pourquoi ne commencerais-tu pas dès maintenant ?

__Je lui fais un clin d'oeil. Rien de déplacé je vous assure. Il est mignon. Tu te répète mec fais gaffe ! Mais c'est vrai. Il est trop trop trop mignon et je me retiens pour ne pas lui sauter dessus et le dorloter.

- Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]   ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:39

Je fais mine de réfléchir alors que ma réponse n'a pas eu besoin d'une seconde pour arriver. Faire patienter les gens, se faire attendre, se faire...Désirer ? Oui, voilà, c'est exactement ça. J'ai toujours eu ce besoin de me faire désirer, et je dois avouer que ça marche plutôt bien en ce moment même.

- Oui, pourquoi pas !, dis-je d'un air blasé.

Il fronce les sourcils ; il doit sûrement penser que cela m'agace.

- Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]   ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:47

__Je fronce les sourcils. C'est moi où je le fait chier et il n'ose pas me le dire ? Non parce que son air blasé me dérange un peu. Remarque peut-être qu'il est comme ça au naturel, je ne sais pas. Je me détends à sa réponse et lui souris, radieux.

- Il y a le Parc ou la salle sur demande, il suffira de penser à une salle de musique.

__Je lui souris de nouveau puis commence à avancer.

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]   ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:06

Je hausse les épaules. Je ne sais pas trop quel endroit choisir. Le parc n'est pas un bon choix de par le fait que ce soit un endroit ouvert et bruyant. Et fréquenté, aussi. Cependant, la Salle sur Demande... Oui, pourquoi pas. Après tout, ce ne sont que des cours de guitare, rien de plus.

- La Salle sur Demande est l'endroit parfait. Let's go, comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]   ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: