Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:45

Drago est juste devant moi , il ne me regarde pas ..

Il commence à s ' éloigner

<< Le laisse pas partir comme ça ! >>

- Attends , Drago s ' il te plait .. dis - je en rougissant Je ... euh je voudrais te parler ... mais ne t ' inquiètes pas aprés je te laisserai tranquille ...

Il soupire puis se retourne ...

<< T ' as pas droit à l ' erreur là ma fille ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:49

- J'ai pas le temps, alors dépêche-toi., dis-je froidement.

Elle rougit, muette.

- S'il te plaît, ajoutai-je avec une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:55

- Je tenais à .. m ' excuser des réactions que j ' ai eu à ton égard .. Pourtant tu ne m ' avais rien fait du tout .. dis - je en me tordant les doigts .. Je crois que tu t ' es rendu compte de quelque chose & ça me mets mal à l ' aise .. Je te demandes .. pardon ..

Je tremble de partout mon ego en a prit un coup mais .. je pense sincèrement qu ' il en vaut vraiment la peine .. Certes il est pas trés trés ouvert mais je pense que quelque part il n ' a pas l ' habitude .. il est comme moi même si on est différents ...

Hermy nous regardait en souriant .. cette situation est un peu génante j ' avoue ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:02

- Ok, dis-je tout simplement. T'as fini ?

Elle me regardait, gênée.

- J'en conclus que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:06

- Je ... oui , Drago ... j ' ai fini .. dis - je surprise & triste en tournant les talons ..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:19

- J'accepte tes excuses, dis-je en soupirant.

Elle se retourne et sourit.

- Comment tu connais tous ces sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:23

- Mon grand frère y est pour beaucoup ... & mes parents me laissent .. 'fin m ' obligent à m ' entrainer tout le temps .. dis - je souriant & virant au rouge pivoine Quand je suis en vacances je me repose jamais ..

Il me regard & ses yeux me transpercent .. Je n ' avais pas fait attention à ses yeux .. ils sont super .. en fait il est la perfection ..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:56

Je la regarde, impassible. Puis je finis par sourire, ce qui la fait sourire à son tour. Erreur.

- Tu mens, dis-je en continuant de sourire, sarcastique. Tu n'as pas le droit de faire de la magie en dehors de l'école.

Son sourire se transforme en grimace.

- Tu as, tout comme moi, appris la théorie. Pas la pratique.

Elle ne dit rien, cependant je ressens sa gêne.

- Mais ça ne t'empêche pas de bien connaître la pratique.

Elle sourit.

- Je n'aime pas les menteurs, dis-je froidement. Je vais à mon cours de métamorphose, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:02

Je reste bouche - bée ..

- Tu dis que je mens ?! Alors que tu ne me connais pas réellement ... dis - je tristement Finalement j ' aurais mieux fais de ne rien te dire .. Tu ne tiendras pas compte de ce que je t ' aies dit ..

Il s ' arrète toujours de dos

- Hermy vas - y & dis au professeur que je ne viendrais pas au cours ..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:05

Je pensais que ces deux là arriverait à s'entendre...Et c'est pire à cause de moi...

Je les regardait l'un après l'autre, Drago c'était retourné, je baissa la tête et partit en courant les larmes coulant sur mon visage...

"Je lui...dir..dirais" dis-je en sanglottant
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:27

Je me retourne, entendant des sanglots.

- Pas besoin de te connaître pour savoir que tu mens., dis-je froidement. Il y a des lois interdisant l'utilisation de la magie en dehors des cours, voilà tout.

Puis, rattrapant Hermione :

- Pourquoi tu pleures ? C'est qu'un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:20

Il court drôlement vite celui la...

'Je pl..pleurs pas...p..p.pour le cours, je serais tombé bien bas"

"Et puis je ne sais même pas pourquoi tu es là, d'habitude tu t'interesse à moi que pour m'insulter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:28

Je soupire.

- Non, tu m'es utile en potions aussi - bien que je n'aie pas vraiment besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36

"En potion... voila que...maintenant tu parle...des cours"

Et oui ma cocote tu t'es fais des illusions comme d'habitude...

"Décidément...tu ne comprends rien!" je criais

"La sang...de bourbe n'est cool...et utile que pour les cours! Seulement c'est pas de ça qu'elle a envie la miss-je-sais-tout"

pourquoi est-ce que je cris moi... j'aurais tellement aimé qu'il m'aprécit plus

Je partis en courant sachant que c'était inutile puisqu'il me rattraperait encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:44

Elle crie. Je ne sais pas pourquoi, mais elle a l'air de m'en vouloir.

- C'est pas ce que j'ai voulu dire. Enfin si, mais tu m'as sûrement mal compris.

Elle ne répond pas, sanglotant.

- Et puis je n'utilise pas Sang-de-bourbe en tant qu'insulte. Pour moi c'est juste une façon de désigner les sorciers nés de parents moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:52

Je le regardais, il était juste devant moi face à face.
Je le regardais dans les yeux, magnifiquement beau au passage.
Je n'avais rien mangé de la journée, la tête me tournait.
Soudainement je flancha et lui tomba dessus...

"Je voulais juste...être ton ami... Tout les 3 amis... s'aurait été bi..." je dis ça dans un chuchotement, puis n'arriva pas à finir maphrase
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:59

Et voilà, elles tombent toutes à mes pieds. Que ce soit grâce à mon charme ou pas, d'ailleurs. Je soupire.

- Revigor, murmurai-je en pointant ma baguette sur Hermione.

Elle se réveille et s'écarte de moi, rougissant.

- Tu devrais manger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:03

" je n'ai pas faim...Enfin je ne crois pas..."

J'espère que je n'ai rien dit pendant que j'atais dans les vapes...

"Euh.. dis Embarassed J'ai parlé pendant que... j'étais dans les vapes?"

J'étais rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:15

- Non, lui répondai-je. Non, tu n'as rien dit.

Etait-ce vraiment nécessaire de lui rappeler ? Fury me lance un regard noir auquel je réponds immédiatement.

- Ne lui dis rien.

Je lui avais dit ça par la pensée, elle était surprise. Elle acquisse d'un signe de tête, ses yeux toujours grand ouverts sous le choc. C'est un don que ma famille possède depuis plusieurs générations.

- Hermione, va manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:19

"Je vais dans la grande salle... On se retrouve plus tard Fury..."

Peut toi aussi Drago...

Je fixai Drago un moment puis partit dans la grande salle, tête baissée, m'apuyant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:30

Je la regarde s'éloigner en trébuchant. Ainsi, me voici de nouveau seul avec Fury.

- Tu ferais mieux de l'accompagner, elle s'effondrera encore dans peu de temps.

Je me retourne, partant en direction de mon prochain cours.

- Tu portes bien ton prénom, dis-je, continuant de marcher. Mais tu devrais apprendre à te comporter normalement .. Quoique tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:18

- Me comporter normalement .. Toi aussi tu devrais essayer ! dis - je & au passage tu m ' as parlé tout à l ' heure par télépathie , Hermy c ' est ma meilleure amie , il n ' y qu ' elle qui me comprenne réellement & qui essaye de m ' aider ... Une fille comme ça , les mecs devraient pas la laisser partir !

Je partit en courant sans attendre de réponse .. Je me retourne , il est déjà loin ... Franchement ça se voit qu ' elle te plait bien alors pourquoi tu n ' essayes pas d ' être normal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )   Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de la hache de guerre ( Drago Malefoy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: