Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nuit constante [Chrys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Blackmore
5ème année
5ème année
Sasha Blackmore


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Nuit constante [Chrys] Empty
MessageSujet: Nuit constante [Chrys]   Nuit constante [Chrys] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:57

    J'avance doucement, un pas après l'autre. Il fait jour, à l'extérieur du couvert des arbres. Mais dans la forêt, il fait toujours nuit. Bon, pas tout à fait. C'est vrai qu'il y a des rayons de soleil qui filtrent de temps à autres entre les arbres mais pas de quoi y voir vraiment.
    J'adore ce coin. C'est paisible et silencieux, si ce n'est quelque fois la course de certains animaux effrayés... Par quoi ? Un peu n'importe quoi, j'imagine.

    Je me retourne... La lisière de la forêt est loin derrière moi maintenant. Les arbres sont de plus en plus gros, il n'y a plus de chemin très marqué et l'atmosphère est différente... Plus palpable, plus chargée et en même temps plus agréable.
    Je m'éloigne toutefois encore du "sentier" et me campe au pied d'un arbre. J'apprécie le noir alentour, les quelques bruits furtifs qui ponctuent parfois le silence. J'inspire une bouffée d'air pur, je sens la bête s'éveiller. Je ne suis pas encore prête à la laisser s'ébattre joyeusement dans la forêt. J'ai tout aussi besoin de cette petite... récréation. Je passe la main dans mes cheveux et me débarrasse de mon sweat. Il fait plus chaud ici, me semble-t-il et une petite brise ne serait pas de refus. Il me semble entendre du bruit, je fronce les sourcils et promène mon regard sur l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Nuit constante [Chrys] Empty
MessageSujet: Re: Nuit constante [Chrys]   Nuit constante [Chrys] Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:41

Les écouteurs du MP3 dans les oreilles, de la musique qui bouge et me voila parti. Je me suis retrouvé au milieu de la forêt interdite sans m'en rendre compte. Je tourne un peu en rond cherchant le sentier sans vraiment le chercher. Je marche, marche et marche, jusqu'à tomber sur une fille. J'enlève mes écouteurs et coupe ma musique.

"Bonjour, je ne pensais pas tomber sur quelqu'un ici!'
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Blackmore
5ème année
5ème année
Sasha Blackmore


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Nuit constante [Chrys] Empty
MessageSujet: Re: Nuit constante [Chrys]   Nuit constante [Chrys] Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:56

    Je ne m'étais pas trompée, le bruit s'était intensifié et j'avais pu apercevoir un garçon, ses écouteurs dans les oreilles, s'approcher de l'endroit où je me tenais. A présent, je le dévisage tandis qu'il vient de m'adresser la parole. Sa réflexion est à l'image de ce que je pense - surprise, étonnement. Qu'est-ce qu'il fait là ?! Bon, d'accord, je me serais trompée si j'avais prétendu être la seule à me "balader" dans la Forêt, mais quand même. Les rencontres ici sont rares et surtout très fortuites. Je ne comprends pas ce qu'il fait là, pas plus que je ne m'y intéresse en tout cas. Pas plus que je ne m'intéresse aux gens, plus simplement.
    Je continue de le dévisager, silencieuse d'abord. Je n'ai jamais vu ce garçon avant, et il ne m'inspire rien en particulier. Au bout de quelques instants de cette observation muette, je lâche, d'un ton dénué de toute émotion :


    « Moi non plus. »

    Dénué d'émotion, ai-je dit ? Il y a pourtant ce mélange d'ironie et de froideur qui habite tout autant mes traits que les intonations de ma voix, malgré le fait que je n'ai prononcé que trois mots. Je soutiens le regard du garçon, paraissant plutôt malpolie de ne pas lui avoir retourner ses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Nuit constante [Chrys] Empty
MessageSujet: Re: Nuit constante [Chrys]   Nuit constante [Chrys] Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:27

Mmm. Apparament ma présence ici ne lui plait pas. Je tente quand même sourire.

"Je te dérange peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Blackmore
5ème année
5ème année
Sasha Blackmore


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Nuit constante [Chrys] Empty
MessageSujet: Re: Nuit constante [Chrys]   Nuit constante [Chrys] Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:41

    Je le jauge du regard, de nouveau. Il n'a pas l'air méchant ni importun. Il sourit gentiment, ce qui me rend perplexe. Je n'ai jamais compris cette capacité de certaines personnes à sourire en face de quelqu'un d'autre - quelqu'un de désagréable. J'adopte un air neutre et étouffe un bâillement, ramenant mes genoux vers moi, passant mes mains autour. Je détourne le regard, plissant les yeux, observant dans l'obscurité quelque chose que je sens, plus que je ne vois. La course d'un animal sauvage, rien de bien alertant. Je reporte de nouveau mon attention sur le garçon, et déclare d'un ton neutre, cette fois ci :

    « Pas vraiment. »

    C'est tout à fait vrai. Je ne vois pas en quoi il me dérangerait. Il vient à peine d'arriver, et puis il est libre d'aller où il veut. Et moi, libre de partir si l'envie me prend.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Nuit constante [Chrys] Empty
MessageSujet: Re: Nuit constante [Chrys]   Nuit constante [Chrys] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:41

Je regarde la jeune fille ne sachant pas qu'elle attitude adopter. Elle me dit que je ne la dérange pas, pourtant j'ai l'impression d'être un peu en trop. Je décide de tenter une discussion. Je partirais si je la gène.

"Je m'appelle Chrys, Chrys Johnson"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Blackmore
5ème année
5ème année
Sasha Blackmore


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Nuit constante [Chrys] Empty
MessageSujet: Re: Nuit constante [Chrys]   Nuit constante [Chrys] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:24

    Son ton tremble un peu, je devine que je le met mal à l'aise. J'esquisse un demi-sourire, amusée de son attitude. Je perçois nettement son hésitation, il ne sait pas comment agir et... je le comprend. Pas évident de lancer une conversation avec quelqu'un comme moi. Doucement, je me relève et m'approche de lui. Avec l'obscurité, je n'avais pas vraiment vu à quoi il ressemblait. J'avais simplement attraper quelques une de ses expressions au vol. Maintenant, je le distingue plus clairement et m'aperçoit qu'il doit avoir mon âge. Ca m'étonne puisque je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu en cours - même s'il n'est pas de ma maison, les cours sont communs alors... Enfin, il est rare que je m'intéresse aux gens, donc pas étonnant que sa tête ne me dise rien.

    « Ah. »

    J'arque un sourcil, j'apprécie de tourner les gens en dérision. Je suppose que ma réaction, peu encourageante, a dû renforcer son malaise. Je me permet toutefois d'ajouter :


    « Tu peux m'appeler Sasha. Ou ne m'appelle pas. »

    J'avais décliner mon "identité" par pure formalité, peut être par courtoisie aussi. Ce jeune homme ne m'inspire pas de réticence particulière, au contraire de beaucoup d'autre gens, ce qui explique sans doute pourquoi mon habituelle froideur s'était légèrement estompée. Je soutiens encore son regard, sans expression particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Nuit constante [Chrys] Empty
MessageSujet: Re: Nuit constante [Chrys]   Nuit constante [Chrys] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:14

Ahh ben mainteant me voila encore plus embarassé. Je me sens mal à l'aise. Elle n'a pas l'air de me détester mais n'a pas l'air non plus de me porter dans son coeur. Je m'approche d'un arbre et m'assied contre.

"Sasha Blackmore, cinquième année à Serpentard n'est-ce pas?"

Sasha me dévisage, sans plus d'expression pour autant sur son visage. Cette fille à un don pour ne rien montrer de ce qu'elle ressent. C'est frustrant d'un côté. Mais elle n'a pas l'air méchante. Je la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Blackmore
5ème année
5ème année
Sasha Blackmore


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Nuit constante [Chrys] Empty
MessageSujet: Re: Nuit constante [Chrys]   Nuit constante [Chrys] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:37

    Bien que je reste tout à fait impassible, ce qu'il vient de dire me laisse perplexe. Le fait qu'il sache ma maison et mon année, en plus de mon nom de famille... Serais-je un peu plus connue que je ne le pense ? Je finis par arquer un sourcil, avant d'avoir de nouveau un demi sourire en coin. Je regarde le garçon qui lui, sourit toujours. Son attitude me semble étrangement chaleureuse et empreinte de bonté... J'ai tendance à être dégoûtée de ce genre de comportement - peut être parce que, sans me l'avouer, j'envie la simplicité avec laquelle il se conduit ?
    D'un ton toujours égal, je lui répond :

    « Exact mais... Comment sais-tu cela ? »

    Ma curiosité naturelle est ravivée, mais je m'efforce, comme d'habitude, de ne pas le montrer. A vrai dire, je n'aime pas les étalages de sentiments et les autres trucs du genre... Ce qui me rend, évidement, encore plus froide à l'égard des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Nuit constante [Chrys] Empty
MessageSujet: Re: Nuit constante [Chrys]   Nuit constante [Chrys] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:04

Elle me regarde impassible, avant d'arquer un sourcil et d'avoir un demi sourire. Je me sens légèrement mieux.

"Je connais pas mal de monde dans Poudlard. Enfin, connaitre est un bien grand mot, c'est tout ce que je sais de toi. Et puis le fait que nous soyons de la même année m'aide aussi, je t'ai déjà croisé lors d'un cours"

Je souris gentiment tout en la regardant. Elle a les cheveux long, blond méchés de rose. Ses cheveux font ressortir ses yeux noir, qui traduisent un regard profond. Elle a un teint clair, qui contraste lui aussi avec ses yeux. Elle est de taille moyenne et très fine, peut-être trop. Ses piercing lui donne un style, mais ne l'enlaidisse pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit constante [Chrys] Empty
MessageSujet: Re: Nuit constante [Chrys]   Nuit constante [Chrys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit constante [Chrys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Parc de poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: