Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Ôhayo O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:02

Je me balade dans le parc avec Moka-Chan sur l'épaule. Contrairement à Lestat, le "compagnon" de mon cousin, il a certains pouvoirs. Je sautille tranquillement en souriant.

- Akemi ! Arrêtes donc de sauter sinon je vais tomber !
- Oh ça va hein ! T'as des griffes alors accroches-toi Moka-Chan au lieu de te plaindre !
- Non mais dis donc toi !
- Roooh c'est bon, boudes pas Moka-Chan !
- C'est peut-être toi qui m'a crée mais si j'ai envie de bouder, je bouderais nah !
- >__< même pas drôle quoi.


Je m'installe au pied d'un arbre en soupirant doucement, le sourire aux lèvres.

- Aah enfin ça s'arrête pfiouuuu !


Dernière édition par Akemi Sykes le Dim 18 Avr - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:14

Je me ballade au parc, ça tombe bien, il n'y a personne en ce jour. Pourquoi ? Certains sont à Pré-au-Lard, d'autres au Chemin de traverse et les derniers en cours ou dans les dortoirs ou ailleurs... Bref ! Passons.

<< il fait bon aujourd'hui >>

Je regarde le ciel tout en avançant. J'arrive près d'un arbre et en carresse son tronc. J'écoute un peu la sève puis en fait le tour et arrivé à son autre face, je vois un gars de style visual, assit parterre et s'appuyant contre le tronc. Je l'observe.

<< il a l'air calme et heureux >>

Je le regarde mieux et m'aperçois qu'il a quelque chose sur son épaule, une espèce de petite souris, étrange mais mignonne ou mignon. Je les observe encore un peu, visiblement ils s'en sont aperçus et se tournent vers moi. Je décide de m'asseoir du côté gauche du tronc là où je me trouvais debout sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:20

J'étais en train de rêvasser quand Moka-Chan m'a dit qu'il y avait quelqu'un. J'ai ouvert les yeux pour tomber dans des perles émeraude. Je souris. Il s'installe près de moi et ne dit rien. Je me mets à quatre pattes et me poste devant lui en souriant.

- Coucou =D
- On ne dit pas "coucou" mais "bonjour jeune homme" !
- Raaah mais tais-toi donc Moka-Chan !
- Comment ?! =O
- Je m'appèle Akemi. Et toi, comment tu s'appèles ?


Dernière édition par Akemi Sykes le Dim 18 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:27

Après quelques instants, le garçon se poste à quatre pattes devant moi. Ils se disputent avec la souris.

<< la souris est vraiment space ! >>

- Bonjour ! Akemi.

Je pose ma tête sur mes bras qui eux mêmes sont placés sur mes genoux que j'ai rapproché contre mon torse.

- Dorian... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:35

Je me rapproche davantage et finis par m'asseoir devant lui, m'appuyant sur ses jambes. Je le regarde en souriant.

- Akemi, fixer les gens comme ça n'est pas correct.
- J'arrêterais si il me le demande et je m'en irai.


Je continue mon observation intense sans pour autant qu'elle soit méchante, loin de là. Ce garçon éveille ma curiosité.

- Pourquoi t'es pas à Durmstrang ? Toute façon, c'est bien qu't'es là parce que comme ça, mon cousin il sera heureux pour de vrai et puis aussi, je veux être ton ami !
- Akemi ! On ne dit pas "Je veux" mais "J'aimerais" !
- Tu m'agaces Moka-Chan. Laisses-moi tranquille !
- Mais...
- Chuuuuuuuteuuuuuuuuh >____< !


Dernière édition par Akemi Sykes le Dim 18 Avr - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:44

<< ils sont vraiment strange c'est deux là ! >>

J'ouvre des yeux ronds et le regarde ou plutôt les regarde. Je souris un peu en les voyant se disputer, sourire qui s'efface presque aussitôt d'ailleurs. Je soupire doucement.

- Parce que je suis pas sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:48

Je le regarde, plus que surpris. Moka-Chan est aussi surpris que moi. Je regarde de nouveau Dorian et sors ses bras de ses jambes et écarte ces dernières. Je passe mes bras autour de sa taille et ferme les yeux.

- Toute façon, là-bas, ils font de la mauvaise magie. C'est bien que t'es là.


Dernière édition par Akemi Sykes le Dim 18 Avr - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:02

Je me raidis dès que je sens son contact avec moi et mon coeur s'emballe, tapant fort dans ma poitrine, me faisant mal. La peur est là. Puis sans savoir trop pourquoi, mon corps se décontracte doucement. Je ne peux le serrer dans mes bras, c'est plus fort que moi ! J'ai tellement peur des contacts, mais surtout d'avoir encore mal. Alors je bouge pas et pourtant je sais pas, j'ai envie de le serrer mais mon corps refuse de bouger. Je ferme les yeux appuyant ma tête contre le tronc, essayant de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:05

Ne voyant aucune réaction de sa part, je me blottis davantage contre lui, posant mes mains à plat sur son torse bien battit. Je lui envoies de l'énergie histoire de l'apaiser et de lui faire comprendre que je ne lui ferais aucun mal. Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé dans sa vie mais j'aimerais le "soigner", l'aider. Je camoufle on visage dans son cou et respire lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:19

Je sens de la chaleur entrer dans mon corps. Pas une chaleur méchante, mais une chaleur d'apaisement et de la douceur, beaucoup de douceur. Je me décontracte encore un peu plus.

<< il a le don d'apaiser les gens on dirait >>

Lorsqu'il cache son visage dans mon cou et que ça respiration se répercute sur ma peau, je réouvre les yeux et tremble.

<< ça me fait bizarre, tant de douceur >>

Au bout d'un moment, mes bras tremblant se placent dans son dos et je le serre un peu contre moi, tremblant toujours. Je lui carresse doucement les cheveux.


Dernière édition par Dorian Blackmoon le Sam 17 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:32

Je souris et me blottis davantage contre son corps si c'est possible. Je l'apaise au maximum et c'est tout ce qui m'importe. Je veux juste l'aider rien de plus. Je ne suis pas un ennemis, loin de moi cette idée. Lentement mais surement, je me laisse emporter par la douceur des rêves, je continue cependant à lui transmettre de l'énergie, à l'apaiser. Je veux qu'il se sente bien, qu'il ait confiance en moi. Je soupire doucement d'aise et cache davantage mon visage dans son cou. Je suis bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:43

Mes tremblements cessent peu à peu, ce gars là m'apaise énormément. Je soupire d'aise et pose ma tête sur la sienne. Il continu de m'envoyer de l'énergie. Je soupire de nouveau d'aise et nous balance doucement de gauche à droite. Son envoie d'énergie me fait un bien fou, tellement qu'un sourire apparait sur mes lèvres. Je le serre plus contre moi.

<< je me sens bien pour une fois >>

Je souris plus et continue de nous bercer, en le gardant contre moi. Il s'affaisse un peu sur moi. Je décale ma tête et le regarde.

<< il s'est endormi >>

Je souris de nouveau.

- Merci Akemi !

Disant ceci dans un murmure pour ne pas le réveiller. Je lui dépose un bisou sur les cheveux et continue de nous bercer, durant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:26

- Il est vraiment pas possible ! Il passe le plus clair de son temps soit à dormir, comme là, soit à jouer de la guitare.

Je vois des bonbons partout et c'est trop bien ! En plus y'a tout plein de couleurs =O et ça sent trop bon en plus ! Waaanh j'adore trop ça *-*

- Là il rêve de bonbons -_-" *soupire* Franchement pas possible ce bébé...

Je fais apparaitre un petit sac dans mon rêve et ramasse le maximum de sucreries. Comme ça, au réveil, j'en donnerais à Dorian \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:40

J'écoute le souris parler.

<< il est marrant et mignon comme son maître >>

- Vous êtes marrant tous les deux.

Je ris un peu, puis stoppe presque aussitôt.

<< comment ça se fait que je ris moi ? C' est pas normal ! >>

J'appuies de nouveau ma tête contre le tronc, fermant les yeux durant un petit moment avant de les réouvrir brusquement. Je me revoyais avec " lui " au début et la façon dont il est partit. Certes, il avait trois ans de plus que moi. Je revois notre " histoire " puis des larmes coulent. M'en rendant compte, je les essuie rapidement et décide de regarder Akemi dormir et Moka avant de lever la tête et de regarder le ciel, les nuages au travers des feuillages de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:46

- Pourquoi pleures-tu Dorian ? Tu sais, je ne suis peut-être qu'une souris mais je peux comprendre.

Je rêve, je rêve, je rêve et c'est trop trop trop bien *-* Toute cette bouffe, moi, ça me rends ouf ! Gaaah bonbons, gateaux, chocolat ... YATATATAAAA *ç* Je m'accroche un peu plus à Dorian sans pour autant lui faire mal, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:54

Je rabaisse la tête et regarde Moka. Je lui carresse un peu la tête.

- T'inquiètes pas, ce n'est rien. Juste une poussière dans l'oeil c'est tout.

Je retire ma main de sa petite tête et le regarde un peu. Je regarde Akemi qui s'est accroché plus à moi avant de repporter mon attention sur Moka.

- T'es mignon tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:39

- Akemi m'a crée de ses propres mains avant de me donner vie. Il avait besoin de quelqu'un à qui se confier, avec qui il serait confiant. Tu sais, avant, il n'était pas comme ça. Ses parents le frappaient à tout bout de champ parce qu'il était différent. Là-bas, au Japon, être "différent" est mal vu et peut-être mortel. Quand j'ai pris vie, tu ne peux pas t'imaginer dans quel état il était. Ca m'a fait trés mal et j'ai même pleuré. J'ai des sentiments même si je ne mange pas, ne bois pas. Et quand j'ai vu son corps ensanglanté, j'ai eu trés peur pour lui. Il est tombé inconscient après ma naissance. J'ai usé de mes pouvoirs de guérison pour le sauver. Et...

- Moka-Chan, tu n'as pas fini détaler la vie d'Akemi comme ça ? Tu devrais avoir honte ! Honte de toi !

- Lestat ?! Qu'est-ce que tu fais ici, dans cet arbre ? Où est Asuka ?

- Je fume ma clope et Asuka est en train de dormir quelque part.

- Descends donc te présenter !

- Ouais c'est bon ! J'descends ! Voilà t'es content ? Bref, 'lut Dorian. Je suis Lestat, le "compagnon" d'Asuka, le cousin d'Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:48

J'écoute Moka attentivement.

<< alors donc, Akemi à souffert >>

Je regarde Akemi, carressant de nouveau ses cheveux.

<< pourquoi, il y a toujours des mauvaises personnes ? >>

J'entends une autre voix. Cherchant d'où elle venait mais rien.

<< encore une voix que j'entends comme toutes les autres >>

Je vois un petit bonhomme devant moi. Je l'observe. Il s'agit d'un être comme Moka sauf qu'il est plus grand, qu'il ressemble à un homme mignature et possède des dents pointues.

<< un vampire ? Fin' je crois >>

- Bonjour Lestat.

<< ainsi donc, Lestat est le compagnon de Asuka, le cousin de Akemi >>

Je les regarde tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:57

- Lestat... casses-toi tu pues... gromphhhh...

Oui, je parle dans mon sommeil. Et alors u.u ? Où est le problème ? Il me semble avoir entendu la voix de l'autre couillon hyper chiant. Il est mignon et tout mais je crois qu'il n'a pas compris un truc. Il n'est pas mon genre de mec et puis dans mon coeur, il n'y a que Willow et ce, depuis que je l'ai vu la première fois...

- Oooh mon petit coeur d'amour *0*

- Arrêtes de te donner en spectacle Lestat, tu es ridicule ! Akemi et toi ce ne sera jamais possible ! Et dois-je te rappeler qu'il y a un cetain jeune homme dans son coeur ?

- Ouais ben le Willow, moi j'en fais qu'une bouchée t'sais !

- Mais bien sûr, on y croit tous !


Dernière édition par Akemi Sykes le Dim 18 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:11

J'écoute leur conversation, me sentant quand même de trop, après tout ils sont avec Akemi. D'ailleurs, Akemi parle dans son sommeil. Je ris à sa phrase, me stoppant aussitôt puis éclate de rire à l'entente des deux autres. Sentant des regards sur moi, je me stoppe rapidement.

- Désolé...

Je regarde par terre, ayant tourné ma tête du côté gauche que je baisse plus, me mordant l'intérieur des joues.

<< j'aurais pas dû rire >>

Je soupire doucement, mes yeux deviennent noirs, voyant encore quelque chose que les autres ne peuvent voir. Des ombres ou autre, invisible aux yeux des autres. Au bout d'un petit moment, je secoue ma tête et mes yeux redeviennent vert. Je serre un peu plus Akemi contre moi. Visiblement, son contact avec moi ne me gène plus, ne me fait plus peur. Je soupire une nouvelle fois et murmure une chanson que j'aime bien noire et triste, qui s'accorde avec moi on va dire. Le vent se lève et m'accompagne puis vient la pluie et un vent glacial. Oui, j'ai un impact sur le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:21

Envolés les bonbons. Tout devient noir et froid. J'entends des cris, je ressends la douleur comme si on me frappait. Mon corps tremble et des larmes coulent de mes yeux clos. Je sens l'odeur du sang, de mon sang. Je le sens qui coule sur mon corps. Je gémis de douleur.

- REVEILLES-LE ! REVEILLES-LE ! IL SAIGNE MOKA-CHAN !
- Oh non pas encore !


J'entends une petite voix dans mon sommeil qui me dit de me réveiller. J'accours vers elle malgré les douleurs lacérantes qui me traversent le corps. Je connais cette voix. C'est celle de Moka-Chan. J'arrive Moka-Chan !

- Akemi reviens tout de suite, je te l'ordonne !

J'ouvre les yeux d'un seul coup.

- Moka-Chan... j'ai mal partout...
- Ca va aller d'accord ?! Je vais te soigner ne pleures plus, laisses-toi faire. Ce n'est pas possibe, même dans ses rêves, ils lui font du mal !
- Est-ce que c'est grave ?
- Chut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:36

J'arrête tout quand j'entends Akemi gémir de douleur. Je sens quelque chose de chaud couler sur moi, je regarde et vois du sang. Lestat et Moka sont horifiés et font réveiller Akemi. Je ne dis rien et regarde Moka le soigner.

<< j'aurais pas dû chanter, ça a attiré le mal >>

Je me mords l'intérieur des joues et regarde ce qui se passe. Je dis un de mes sorts dans ma tête, un matelas apparaît sous Akemi ainsi que Lestat et Moka. Je me suis éloigné d'eux avec un de mes sors, me mettant sur le côté, debout contre l'arbre. Je ferme mon poing contre le tronc et baisse la tête encore une fois.

<< je n'aurais pas dû m'approcher d'eux >>

Je donne un coup de poing dans le tronc et m'éloigne encore d'eux, me mettant contre l'arbre d'en face. Je me laisse glisser le long et me retrouve assis contre ce dernier, remettant mes genoux contre mon torse. Je les regarde encore un peu puis cache ma tête dans mes bras qui sont sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:44

Après quelques minutes qui m'ont semblé interminables, toutes mes plaies disparaissent, ne laissant aucune trace. Moka-Chan est fatigué, je le sens. Aussi je le prends dans mes mains et le caresse doucement. Il faut qu'il se repose un peu, sa petite batterie est à plat. Je me redresse, m'asseyant sur le matelas. Je regarde Dorian qui s'est éloigné de nous, je soupire tristement puis finis par me lever. Encore une fois, je sors ses bras et écarte ses jambes avant de m'appuyer contre son corps, tenant Moka-Chan contre moi. Lestat s'installe sur l'épaule de Dorian.

- Dorian, pourquoi t'es parti ? Tu n'y es pour rien. Ce genre de chose lui arrive au minimum une fois par semaine et on ne peut pas faire grand chose. Il faudrait qu'il apprenne à fermer son esprit. Pourrais-tu lui apprendre, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:04

<< il faut que je reste éloigné d'eux >>

Au bout d'un moment, je redresse la tête et regarde car j'ai entendu un bruit de pas. Je vois Akemi, qui tient Moka dans ses bras. Il se replace contre moi, tandis que Lestat s'installe sur mon épaule.

<< pourquoi ils sont comme ça avec moi ? >>

- Je ...

Je regarde Akemi ainsi que Moka avant de retourner mon attention vers Lestat.

- Oui...

Je mets ma tête contre le tronc et regarde les feuilles.

- Mais c'est très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:09

- Ne t'inquiètes pas Dorian, Akemi est fort malgré les apparences. Il a énormément de ressources en lui. Il a une volonté de fer et je sais qu'il y arrivera mais il va te falloir beaucoup de patience. C'est encore un enfant dans sa tête.

Je ferme mes yeux, envoyant de l'énergie autour de moi. Elle touche Dorian, Lestat et Moka-Chan. Je soupire d'aise malgré que je sois fatigué. Je me laisse de nouveau emporter par Morphée.

- Ils se sont endormis tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )   Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live for the moment ( Dorian Blackmoon )
» J'en ai marre .... ( Damon Blackmoon )
» Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)
» Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: