Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Empty
MessageSujet: Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~)   Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:44

Je sens des bras me porter. Et de l'air. Et on bouge. Je suppose donc qu'on est en train de voler. Nous volons un court instant et je sens à nouveau la chaleur de l'enceinte du chateau. Je sens quelque chose de chaud dans ma gorge et ça me donne envie de vomir. J'ouvre mes yeux mais ma vision est toujours aussi trouble. Je vois quelques chose de noir dépassant du dos d'Enzo. Je suppose que c'est ses ailes. Quand je regarde à côté de lui je vois seulement une silhouette avec les même formes sortant de son dos mais blanches. Je tourne la tête dans le vide et commence à cracher du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~)   Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:30

Voyant Angel cracher du sang je m'empresse de poser mes mains au-dessus d'elle. J'utilise mon pouvoir de guérison. Au bout d'un petit moment, tout se calme mais je suis épuisé. Je tombe à moitié sur Angel, le souffle court, des perles de sueur coulent de mes tempes et dans mon dos, me faisant frissonner. Mes yeux se ferment.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~)   Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:37

Je sens les mains d'Enzo et la magie qu'il m'envoit pour me guérir. Ma vision redevient normale, et je sens Enzo s'affaissait sur moi. Je m'appuie sur mes bras pour ne pas le faire tomber. Je relève la tête et regarde Ange.

"Ange...Tu peux m'aider...s'il te plait...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~)   Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:40

Je m'approche timidement, le regard toujours noir. Je prends Enzo dans mes bras et l'allonge sur le lit à côté. Je le couvre et m'éloigne sans dire mot. La colère gronde toujours en moi et le temps à l'extérieur se dégrade. L'orage gronde, les éclairs fusent, la plus s'écrase sur les vitres de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~)   Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:02

Ange allonge Enzo sur un des lits de l'infirmerie et s'éloigne en silence. J'essaye de me lever avec difficulté, manquant à plusieurs reprises de retomber. Je finis par tenir debout, les jambes légèrement tremblantes. Je m'avance doucement vers Ange et pose ma main sur son épaule. Il sursaute et se retourne brutalement vers moi, mes yeux noirs.

"Ange... Ange c'est moi...Angel...C'est fini...Calme toi s'il te plait."

Je tend une main tremblante vers lui, des larmes s'échapant de mes yeux sans que je puisse les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~)   Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:09

Je regarde la personne devant moi, mes ailes virant légèrement au rouge. Je me mets en position de défense. Oreilles et queue sont présentes. Je grogne et montre les dents. Puis je vois des larmes couler sur les joues de la jeune fille. Je me calme doucement.

- Angel...

Je m'accroupis, cachant mon visage dans mes mains. Je me balance d'avant en arrière en pleurant. Ca fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé tient...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~)   Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:25

Je me laisse glisser sur mes genoux et prend Ange dans mes bras en continuant de pleurer. Tout ce que je voulais pas est arrivé. Je ne voulais pas que des gens soient mélés à tout ça, Ange est la. Je ne voulais pas qu'Enzo soit mélé à ça, résultat il est couché sur un lit d'hopital par ma faute. Je commence à retrembler tout en tenant Ange contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~)   Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:21

Je m'accroche à Angel, pleurant encore et toujours, mes ailes virant au noir, je sens aussi qu'elle tremble ; je lui envoies un peu d'énergie essayant de la calmer comme je peux. Elle pense que tout est de sa faute.

- C'est pas ta faute... C'est à cause de moi qu'on est ici... Je ne me serais pas mélé de ça, rien ne serait arrivé... Je porte malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~)   Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:48

"Non...Ce n'est pas vrai... Tu ne serais pas intervenu tout serait pire..."

J'essuie les larmes sur mes joues d'un revers de main. Je me relève et regarde le lit d'Enzo.

"Tu peux t'occuper de lui pour le moment? J'ai besoin de prendre l'air..."

C'est vrai. J'ai besoin de respirer un peu. Il pleut, cela me fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~)   Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:46

Je papillonne des yeux en entendant la porte de l'infirmerie. Je me redresse doucement sur le lit puis à toute vitesse voyant Ange s'effondrer à son tour. L'infirmière vient s'occuper de lui et lui injecte de l'adrénaline ? Houlà c'est grave alors !

- Qu'est-ce qu'il a madame ?
- Son coeur bat faiblement alors je lui envoie de l'adrénaline pour le requinquer. Allez donc voir Angel.
- Bien madame.


Je sors en courant de l'infirmerie, je n'ai pas pris le temps de remettre un haut ainsi que mes chaussettes et chaussures. Je suis torse et pieds nus. Je déploie mes ailes et part par une des fenêtres qui était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~)   Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: