Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Empty
MessageSujet: Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ]   Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:48

__Je suis en cours de Défense Contre Les Forces Du Mal. La nuit dernière, j'ai trés mal dormi aussi, à peine arrivé devant la salle, je soupire déjà d'ennuies, de lassitude, bref, de tout quoi. Je regarde la salle et trouve une table vide, tout au fond. Youpi je vais pouvoir pioncer ! Je m'affale dans une des chaises, celle qui est contre le mur, bien sur ! Puis pose mes bras dessus la table, camouflant ma tête dedans. Je me laisse emporter par mon pote Morphée. Il est sympa ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ]   Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:59

Je me dirige vers le cours de Défense contre les forces du mal. Je soupire tout le long du chemin. Dire que je vais revoir celui qui a traité Heise et moi d'incompétents, qu'on ne pouvait pas aider les élèves qu'on était trop " faibles ". Je rentre dans la salle et cherche une place où me mettre. Je vois une place de libre à côté d'un gars au fond de la salle. Je m'y dirige.

- Je peux me mettre à côté de toi ?

Je ne reçois aucune réponse. Je m'approche de lui et m'aperçois qu'il dort.

<< au moins, il a trouvé la solution miracle >>

Je prends place à ses côtés attendant l'arrivée du professeur, qui ne tarde pas d'arriver. Je le regarde de travers.

" Bonjour ! ouvrez vos livres page 383 "

J'ouvre mon livre, en rallant intérieurement

<< faites si, faites cas, faites là et nianiania >>

Je m'approche de l'oreille de mon voisin de table, le secouant un peu.

- Hé ! Psitt ! Réveilles toi y a l'autre qui est là !

Je dis ça en regardant d'un mauvais oeil le professeur.


Dernière édition par Legna Cullen le Mar 20 Avr - 19:49, édité 114 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ]   Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:10

__Je sens que l'on me secoue. Je me réveille en grognant un peu puis me tourne de l'autre côté, me rendormant aussi sec. Je grogne encore un peu puis me laisse de nouveau emporter. Je soupire d'aise. Je vois une plage paradisiaque, l'eau d'un bleu éclatant et...

- MONSIEUR KINGSTON DEBOUT !

__Je sursaute, me cassant presque la yeule et essuies la bave qui commencait à couler de ma bouche entre-ouverte.

- Non mais ça va pas la tête ? Vous êtes fou !
- Monsieur Kingston, ici, dans mon cours, on ne dort pas. On suit.
- Ouais ouais c'est bon...


__Il s'éloigne de ma table et je laisse tomber ma tête lourdement sur la table en grognant et soupirant.

- Sale con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ]   Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:17

J'observe mon voisin de table, d'après ce que j'ai entendu, il s'agit d'Ethan. Si c'est lui, il est encore plus beau qu'avant.

- Oui, tout à fait d'accord avec toi !

Je souffle bruyamment, prenant tout de même des notes.

- Ca va ? Il t'as pas brisé les tympans ? Il est vraiment con même plus que ça.


Dernière édition par Legna Cullen le Mar 20 Avr - 18:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ]   Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:22

__Je secoue la tête et soupire une nouvelle fois. Mes paupières se font de plus en plus lourdes. En plus d'être fatigué, je suis en manque de sang. J'entoure ma taille avec mes bras essayant de calmer un peu la douleur qui me tiraille. Je mords le bord de la table, laissant des marques profondes. Ben ouais, je m'occupe comme je peux quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ]   Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:25

J'entends que l'on ronge du bois, je tourne ma tête et vois Ethan mordre la table. Je le regarde et je perçois une douleur dans le ventre.

<< okay, je vois >>

- Si tu veux du sang, je peux t'offrir le mien si tu veux ?

Je regarde toujours le professeur, prenant toujours des notes en attendant sa réponse.


Dernière édition par Legna Cullen le Mar 20 Avr - 19:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ]   Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:31

__Je redresse la tête, déjà sous l'emprise de l'envie. Son sang est pire qu'une drogue.

- Dis mon coeur...

__Je torture mes doigts et le regarde en rougissant comme pas permis. Je me rapproche de lui, jusqu'à être collé à lui.

- Je voulais te demander si tu voudrais bien... euh...


__Normalement ce doit être lui qui me demande si il peut être mon calice mais... Je me remets à ma place, baissant la tête et regardant mes mains.

- Oui... je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ]   Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:39

Je souris et me mets plus contre lui, lui redressant la tête et l'embrasse chastement. Je nous isole, enfin je veux dire, je nous place dans un espace temps, laissant des doubles de nous en cours.

- Voilà qui est fait !

Je me mets face à lui, mettant ma tête sur le côté, en plaçant mes cheveux à l'opposé et étends mon cou.

- Vas-y mon ange. Et si tu veux, je peux te servir de calice.


Dernière édition par Legna Cullen le Mar 20 Avr - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ]   Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:44

__Il nous isole et ce n'est pas plus mal. Il se met contre moi et étend son cou. J'embrasse sa mâchoire, mes canines frôle sa jugulaire. Je plonge dans son cou, torturant un peu sa peau avant d'enfoncer mes canines dans la chair fine de son cou. A peine le sang a-t-il coulé que mon corps s'embrase. Je m'installe à califourchon sur lui, mon corps bougeant tant la frénésie m'habite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ]   Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:49

Je gémis en sentant ses canines s'enfoncer dans mon cou. Après les premières goûttes, Ethan se met à califourchon sur moi. Je m'appuie contre le dossier de ma chaise et passe mes bras autour de sa taille, le mettant contre moi. Je ferme les yeux et profite de sa morsure qui me fait un bien fou. Je gémis encore et toujours, étirant plus mon cou pour qu'il soit plus à son aise.


Dernière édition par Legna Cullen le Mar 20 Avr - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ]   Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:56

__Je continue de boire encore un moment puis me stopp, repus et à bout de souffle. Je pose mon front contre le sien, léchant le sang qui reste sur mes lèvres. Mes yeux sont fermés. Je n'ai pas oublié ce qu'il m'a dit. Il m'a dit que si je voulais de lui comme calice, que je lui dise. Il est vrai que j'aimerais vraiment mais j'ai peur qu'un jour si je suis en manque, je ne puisse plus m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ]   Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:06

Il lâche prise et met son front contre le mien. Je souris et le regarde. Il a les yeux fermés.

<< il est tellement beau >>

Je l'observe durant un moment. Je sens de la peur en lui. Je carresse sa joue et prends son visage en coupe.

- Calmes toi mon coeur. Ca va aller.

Je l'embrasse chastement puis le serre dans mes bras, frottant son dos pour le rassurer. Je pose sa tête dans mon cou et le câline en posant ma tête sur la sienne et nous berçant.

- Je sens de la peur en toi ! Qu'est-ce que t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ]   Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:16

- J'ai peur qu'un jour... je ne puisse plus m'arrêter et... que je te tue...

__Rien qu'à cette pensée, mon corps tremble. C'est ma hantise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ]   Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:25

Je le serre plus contre moi, pour calmer ne serait-ce qu'un peu ses tremblements.

- Non, ne t'inquiètes pas comme ça.

Je lui redresse la tête et le regarde.

- Et quand bien même tu n'arrives pas à t'arrêter, n'oublis pas que j'ai acquis pas mal de pouvoirs et que de ce fait, je serais te stopper.

Je dépose mes lèvres sur les siennes en un chaste baiser, puis le re-regarde, carressant ses cheveux.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ]   Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:46

__Je me calme peu à peu et le regarde avant de l'embrasser avec tout mon amour.

- Je t'aime aussi

__Je l'embrasse encore mettant une main dans ses cheveux et l'autre dans le haut de son dos avant de me coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ]   Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:55

Ethan se calme et m'embrasse de nouveau, carressant mes cheveux. Je souris dans le baiser, resserrant également mon étreinte autour de lui et répondant à son baiser. Je profite de son contact avec moi.

<< j'adore cette ambiance ! >>

Au bout d'un moment, on se sépare et je pose mon front sur le sien.

- Tu es tellement magnifique mon coeur.

Je souris, l'observe et pose ma tête dans son cou, lui faisant un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ]   Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:33

__Je frissonne en sentant son souffle se répercuter dans mon cou. Je ferme les yeux profitant encore et toujours de ce doux moment. C'est tellement agréable.

- Je t'aime mon ange...

__Je l'embrasse une nouvelle fois, faisant passer tout mon amour dans ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ]   Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:41

Je souris de nouveau, puis relève la tête. Ethan m'embrasse de nouveau, je profite de son baiser en le serrant un peu plus contre moi sans pour autant l'étouffer. Après un petit moment, on se sépare et je pose mon front contre le sien, souriant toujours.

- Je t'aime tellement mon coeur.

Je le regarde et lui dépose un bisou sur le bout de son nez avant de lui carresser la joue et l'observer encore et toujours.

<< il est vraiment magnifique mon chéri >>


Je souris de nouveau.

- On va peut-être retourner en cours mon ange ! Sinon, à force il va s'en apercevoir.

Je l'embrasse de nouveau puis nous revoilà à nos places. Le cours est bientôt finit et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ]   Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je faisais la sieste ? [ Legna Cullen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: