Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un compagnon ? ( Télios Wagner )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:58

Je souris et fais une bise à chacun d'eux.

- Je vais jouer dans la chambre de Télios =D
- Ne casses rien ! Tu sais qu'il n'aime pas quand on touche à ses affaires.
- Oui maman je sais =D


Je souris et pars en courant dans la chambre Kyros me suivant.

- J'vais la surveiller m'man. A bientôt Legna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:02

- Oui, à bientôt Kyros.

Je souris et lui fais un signe de main avant de retourner mon attention vers Télios qui roupille toujours. Je souris puis redresse la tête et carresse la joue de Mad.

- Et toi Mad ? Tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:06

- Ben en fait je sais pas =D

Je papillonne des yeux et m'étire comme un chat en baillant. Je suis toujours sur les genoux de Legna. Mais combien de temps j'ai dormi moi ? Je ne sais même pas.

- Enfin tu te réveilles ><
- Uii =.=y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:09

Je ris doucement puis sens du mouvement.

<< ah ! Télios se réveille >>

Je ris encore un peu en entendant Mad dire à Télios que ce n'est pas trop tôt de se réveiller.

- Ca va chaton ? T'as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:12

- Uii mais j'ai dormi longtemps ?

Je frotte mes yeux et redresse ma tête pour regarder Legna et Mad. Je baille encore une fois et me retourne à califourchon sur Legna, cachant mon visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:16

Télios se met à califourchon sur moi, cachant son visage dans mon cou. Je souris et pose ma tête sur la sienne en le câlinant.

- Tu as dormi durant un petit moment, même pendant un long moment. Je sais pas exactement.

Je nous berce doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:21

- D'accord. Dis, je vais me laver et m'habiller. Tu voudras qu'on aille en ville après tous les deux ?
- Et moi alors é_è ?
- Mais bien sûr que tu viens.


Je lui gratouille la tête puis descends des genoux de Legna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:27

- Oui, d'accord.

Télios part pour se préparer, je souris. Mad est resté avec moi, attendant le retour de son maître. Je me lève et marche, tenant Mad dans mes bras et lui faisant un câlin sans le sucider bien entendu.

<< il est vraiment trognon, je suis gaga de lui je crois bien >>

Je ris un peu avec lui. Une superbe journée grâce à Télios et à sa famille. Je me souviendrais de cette journée où je ne me suis jamais autant senti apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compagnon ? ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compagnon ? ( Télios Wagner )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Révélations .... ( Télios Wagner )
» Grand frère ... (Télios Wagner )
» Fraîcheur matinale ( Télios Wagner )
» En pleine nuit ( PV Télios Wagner )
» Température ambiante ! ( Telios Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: