Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:07

_Je suis au parc. Cette fois je ne dors pas. Je suis préoccupé depuis ce qu'il s'est passé dans la forêt interdite. Personne ne le sais même si la cicatrice sur mon échine gauche, en forme d'étoile est voyante. Elle me fait encore souffrir par moment. C'est comme des petites décharges électriques. Petites, plutot violentes et incessantes. D'ailleurs ça recommence... Je tombe à genoux, tenant mon côté, le souffle court. J'essaye de ne pas crier mais c'est difficile. Je me contente de serrer les dents. Mes yeux sont rouges et mes canines sont sorties. Pxtain ce que ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:12

Je me ballade dans le parc, il fait plus ou moins bon, ni trop chaud, ni trop froid. J'avance et me retrouve pas loin d'un arbre. Je vois Spike au sol, je sens de la douleur. Sans aucunes hésitations, je m'approche de lui en courant et me jette à genoux devant lui. Je relève sa tête et vois que ses yeux sont rouges et ses canines sorties.

- Spike, qu'est-ce qui se passe ? Tu souffres, je le sens. T'as mal où que je puisse t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:21

_Je sens la présence de Legna et ni une ni deux, le voilà devant moi. Il est inquiet, je le sens. Je le vois dans ses yeux. Ma respiration est saccadée. Je sors ma main de mon échine. Elle est pleine de sang comme à chaque crise. Je baisse la tête essayant de montrer l'endroit où je souffre. Je finis par m'effondrer sur Legna, inconscient, des larmes coulant de mes yeux clos. Je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:30

Je sens du sang, je suis son regard et voit qu'il saigne du côté gauche. Je regarde et Spike tombe inconscient sur moi, des larmes s'échappant de ses yeux clos.

- Je vais t'aider, Spiky.

Je le mets sur le dos, gardant sa tête sur mes genoux. Je place mes mains au-dessus de lui et une lumière verte sort de ces dernières, rentrant en lui, plus précisément à l'endroit de sa blessure. Je la regarde, j'y vois une étoile avec des traits fins, représentant une petite frise. Je dis une incantation dans ma tête. Un bouclier d'invisibilité et de chaleur nous entoure. D'autres lumières sortent de mes mains entrant dans tout son corps. Mes ailes sortent et l'entourent, libérant également de l'énergie pour le soigner.

<< pourvu que ça marche >>

Je décide de fermer les yeux et de me concentrer plus, libérant un maximum d'énergie ainsi que mon don de guérison, chose que je fais qu'en cas d'extrême uregence et vu l'état de Spiky, il s'agit d'une extrême urgence. Mes ailes blanches libèrent une lumière bleue, tandis que mes ailes noires libèrent une lumière violette ; elles entourent Spiky, se répendant également dans son corps. Je continue l'incantation ainsi que mon intervention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:35

_Toute cette énergie positive qui entre en moi, me fait un bien fou. La douleur lacérante s'estompe puis disparait enfin. Ma respiration redevient normale. Je papillonne des yeux et regarde Legna avant de retomber dans un état de semie-conscience en lançant un seul et unique mot...

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:45

Je réouvre les yeux en entendant Spiky me remercier, il est dans une semi-conscience. Je suis légèrement essoufflé mais c'est normal.

- De rien... Spiky...

Je carresse ses cheveux, reprennant une respiration plus calme.

<< j'espère avoir réussi, je ne l'utilise pas souvent >>

- Reposes toi ! Je veille sur toi.

Je laisse le bouclier autour de nous, mes ailes restent dehors car elles en avaient assez de rester enfermée. Je fais apparaître un matelas sous nous, ainsi qu'une couverture dont j'entoure Spiky avec.

<< j'espère qu'il ira mieux >>

Je regarde Spiky se reposer et bien évidemment, mes oreilles et ma queue sortent.

<< ça faisait longtemps >>

Je souris tout de même et surveille les alentours avec mes oreilles. Je carresse toujours ses cheveux et sa joue, déposant par moment un petit bisou sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:54

_Je suis dans une autre sphère et je plane. Je ne ressends plus rien à présent. Je suis apaisé. Je dors, en quelques sortes. Un sommeil sans rêves ou presque... Les images de ma nuit dans la forêt me reviennent. Les sorts fusent et mon corps est pris de convulsions. Je m'accroche comme je peux, encaissant tout jusqu'au moment du dernier impact. Celui qui m'a valu ce tatouage/cicatrice. Je pousse un cri plus ou moins puissant et me réveille d'un seul coup, faisant sursauter ce pauvre Legna.

- Pardon ! Je...

_Le trou noir ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:01

Au bout d'un moment, Spiky hurle en se réveillant me faisant sursauter. Mon coeur fait des bons dans ma poitrine.

- Quoi ? De ?

Je regarde Spiky, baissant les oreilles et posant ma main sur son épaule, le regardant inquiet.

- Spiky, ça va pas ? Qu'est-ce que t'as ? Je t'ai fait mal ? T'as mal ailleurs ?

Je baisse totalement les oreilles, le regardant en me mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:27

_Je me gratte un peu la tête essayant de me rappeler ce qu'il s'est passé précédement. Difficile. Très difficile même. J'ouvre la bouche puis la referme. Je ne sais plus trop où j'en suis en fait. Je regarde Leg.

- Euh... ben... Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé en fait... Mais j'ai juste mal à la tête et j'ai faim aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:33

- Je croyais t'avoir fait mal .

Je redresse les oreilles et remue la queue.

<< en fait je lui ai pas fait mal >>

- Ah ! D'accord. Je vais calmer ton mal de tête Spiky.

Je fais apparaître de la nourriture avant de placer mes mains face à son front et en faire sortir une lumière rose, entrant en lui pour soulager son mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:53

_Je ferme les yeux profitant du bien qu'il me fait. Je prends un peu de nourriture et commence à manger. Peu à peu mon mal de tête disparait, me laissant la tête plus légère. La faim aussi s'efface. Je soupire d'aise. Une odeur famillière me parvient aux narines. Je regarde Legna.

- Voilà Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:57

Spiky me regarde, je termine mes soins et souris.

- Ah ! Ca fait longtemps que je ne l'ai vu !

Je secoue mes oreilles dans tous les sens entendant des bruits de pas. Ma queue remue toute seule parce que je suis content de pouvoir la revoir, même si je pense qu'elle ne me reconnaîtra peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:15

J'étais dans le dortoir quand une odeur de sang m'est parvenue. Le sang de Spike. Je suis descendue en volant par la fenêtre puis en courant du bas du château juqu'au parc, où l'odeur de Spike m'a menée. J'arrive à sa hauteur et vois qu'il est avec un autre garçon. Je connais cette odeur, elle m'est familière... Je refléchis un instant et reconnais Legna.

"Legna...C'est toi?"

Si c'est vraiment lui, il a beaucoup changé! Mon odorat ne me trompe jamais, mais il a tellement changé que je ne suis sure de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:24

- Oui, c'est bien moi.

Je souris, ma queue remue toujours et mes oreilles se lèvent et se baissent. Je regarde la jeune fille qui nous a rejoint.

<< Spiky m'a dit Angel arrive, alors ça ne peut être qu'elle ? >>

- C'est toi Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:35

Je sourie.

"Qu'est-ce que tu as changé Leg... Tu es encore plus beau qu'avant!"

Je ne réponds pas à ça question, plus besoin, il me reconaitra. Je m'avance vers lui, luis fais un bisou sur la joue et m'agenouille à côté de lui.

"Comment tu te sens Spyke?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:49

_Angel est à côté de moi. J'essaye encore de rassembler mes esprits et la regarde. Je tente un sourire même si le coeur n'y est pas forcément. Je me rends compte que toutes les personnes qui m'entourent sont en danger à cause de moi...

- ...ça...va je crois... Je pense que personne ne devrait... s'approcher de moi... Vous êtes tous en danger par ma faute et... je euh...

_Je me mords l'intérieur des joues et baisse la tête tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:58

- Dis pas ça Spiky ! C'est pas vrai.

Je baisse les oreilles et lui relève sa tête.

- On est pas en danger avec toi au contraire. Si toi tu es un danger alors Heise et moi en somme le double !

Je prends son visage en coupe et lui dépose un bisou sur le front avant de le prendre dans mes bras et de lui faire un câlin.

- Dis pas de bétises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:03

_Je me laisse aller dans ses bras sans retenue. Je suis fatigué de tout ça. J'aimerais être normal. J'aimerais être un garçon comme les autres. Je m'accroche à lui et pleure tout mon saoul.

- Je... j'en peux plus... j'veux que ça s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:06

Spiky pleure dans mes bras, le voir dans cet état me fais mal en dedans. Je le serre plus contre moi et le berce.

- Calmes toi Spiky ! Ca va aller.

Je le câline, gardant mes oreilles de baissées et regarde Angel. Je sais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:14

Je suis un peu triste pour Spike. Je sais ce qu'il ressent, et ça fais mal...

"Vois pas les choses comme ça Spike... Dis-toi qu'avec nous aussi tu es en danger. Mais tant que nous sommes tous ensemble, nous sommes plus fort."

Je serais la bonne humeur pour le moment. Je leur remonterais le moral! Je sourie un peu comme une grande soeur ou une maman.

"Allez, faites pas ces têtes tout les deux. Spike sèche moi ces larmes et toi Leg relèvent moi ces oreilles."

Je pince doucement la joue de Spike puis caresse les oreilles de Legna, le chatouillant par la même occasion.

"De toute façon, c'est même pas la peine d'imaginer que je vais arrêter de vous voir, je suis pire qu'un pot de glue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:22

Je relève les oreilles et souris. Je ris un peu sous les chatouilles qu'Angel me fait et grogne de plaisir également.

<< j'adore les gratouilles *-* >>

- Moi aussi, je suis pire que la glue.

Je carresse la joue de Spiky d'une main et celle d'Angel avec l'autre.

- Je vous adore tous les deux, vraiment très beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:28

Je sourie. Je sens quelqu'un qui nous observe d'une fenètre d'une chateau. Je me concentre et remonte à la personne. Il fixe Spike inquiet et un peu jaloux. Je souris encore plus.

"Spike, tu devrais rentrer. Il y a quelqu'un qui t'attend à l'intérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:34

Spiky nous sourit et nous fait la bise.

- T'enverras le bonjour à Engel de ma part.

Il me fait signe que oui, il déploie ses ailes de dragon noir avec des reflets vert. Des cornes et sa queue de dragon sortent.

<< wow, je l'avais jamais vu, je savais mais pas vu >>

Je me retourne vers Angel quand Spiky n'apparait plus dans mon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:40

Spike déploit ses ailes et s'en va. Je souris en le voyant partir. Mon sourire s'efface aussitôt que je sens une présence que je ne connais pas. Je me relève et me met en position défensive. Pas agressive juste défensive. Je me suis fais attaquer trop de fois en n'étant pas assez sur mes gardes... Mes ailes sortent et mes canines aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:45

Aujourd'hui il faisait beau alors, il avait décidé de partir se balader plutot que d'aller en cours. Oh ce n'est pas bien ! Mais il le sait et pourtant... le voilà en train de sautiller en chantant une comptine pour enfant et en mangeant une sucette. La fraise, il adore ça et il en mange dès qu'il peut bien sur !

<< Il court il court le furet lalalalalalalala =3 >> chante t-il à tue-tête.

Oh ? Il y a des gens là-bas ! Il trottine davantage puis leur tourne autour en chantant encore et toujours :

<< Il court il court le furet ! Le furet des bois mesdameuh x3 lalalalalala ! >>

Il se stoppe et s'asseoit ou plutot se laisse tomber par terre devant la jeune fille bizarre et très belle !

<< Oohw il pense vraiment que vous êtes belle madame ! >>

Oui, il parle comme ça Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retrouvon nous cette nuit
» ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: