Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:55

Le jeune garçon nous tourne autour en chantant à tue-tête. Je le suis du regard sans bouger, toujours sur la défensive. Il se stoppe et se laisse tomber au sol face à moi. Il me dit que je suis belle. Comme à mon habitude, je rougis. Il n'a pas l'air méchant... Mes canines et mes ailes rentrent et je fixe le jeune garçon. Je ne sens rien de mauvais chez lui, ni d'intension mauvaise. Je me redresse.

"...Merci..."

Je le fixe encore, puis mon regard se radoucit.

"Qui es-tu?"

Je regarde Legna, essayant de savoir ce qu'il pense de ce nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:01

<< Il s'appelle Kai =D >> dit-il en faisant l'étoile par terre.

Il se redresse et touche le bout du nez de la dame avant de partir en sautant sur le côté.


<< Lémurien ! Lémurien xDDD >> répète t-il.

Il continue de sauter en rond autour des gens présents qui le regardent avec de grands yeux ronds comme des soucoupes volantes du ciel !


<< Lémurien Lémurien Lémurien ! YAYOU O/ >> termine t-il en se couchant dans l'herbe et en rampant.

<< Il est un chasseur trés féroce grrrr >< ! >> grogne t-il avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:11

Je regarde le petit qui est devant nous.

<< il est space mais trop kawaiii >>

Je souris, remuant ma queue. Quand il se déplace pour tourner encore une fois autour de nous, je fais aller mes oreilles dans tous les sens.

<< Lémuriens ? O.O" WTF ? >>

Je me mets à côté d'Angel et le regarde faire en riant.

<< Pourquoi il rampe maintenant ? oO ? >>

Je m'asseois en tailleur et l'observe. Il se dirige vers moi.

- Hein ?

<< T.T J'ai pas tout compris là >>

Je ris aussi et me mets sur le ventre, posant ma tête sur mes mains et le regarde. Ma queue remue de nouveau.

- Trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:20

L'homme-loup le regarde en remuant la queue. Kai lui aussi a des oreilles et une queue ! Il le montre même aux autres ! Il se redresse, remuant son derrière avant de faire semblant de sauter sur le garçon qui se cache.

<< Il l'a bien eu lalalalèreuh =P >> dit-il en riant très fort.

Il se roule sur le dos, devant les gens puis son oeil est attiré par une grenouille dans l'herbe. Il se met à quatre pattes, remuant encore son popotin et saute, essayant d'attraper la bestiole verte.


<< Kermit *-* >> termine t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:27

Je l'observe en souriant et il a une queue de chat persan et des oreilles noir.

<< il est vraiment trognon >>

Je le regarde et souris. Il fait le geste de vouloir sauter sur moi. Je me cache puis ne sentant rien, je relève la tête et le vois essayer d'attrapper une grenouille. Je ris en voyant que le grenouille lui échappe.

- Laisses cette petite grenouille tranquil, elle t'as rien fait.

<< il m'écoute même pas --" >>

Je reste allongé sur le ventre et le regarde.

- Il est vraiment trop kawaiii, tu trouves pas Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:33

Je regarde Legna un peu perturbée...

"Ben...Je dois t'avouer que je suis un peu perturbée. Et perdue. Je ne sais pas comment je dois me comporter avec lui... Je sais pas comment réagir en fait..."

Je regarde Kai sans bouger. Je reste comme ça puis m'assois en tailleur.

"Bon..bonjour Kai, je...je m'appelle Angel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:38

Il a réussi à choper la grenouille. Il la tient doucement par la patte avec ses dents. Il s'approche d'Angel et lui pose la grenouille devant avant de se rouler de nouveau par terre.

<< Angel Angeeeeeelllllllllleuuuuuuuuh =D >> crie t-il.

Il revient près d'elle. La grenouille s'est enfuie. Il fait la moue pendant quelques secondes puis se met à quatre pattes devant la jeune fille.


<< Il trouve que ce prénom est trés joli et qu'il lui va trés bien. >> chuchotte t-il au creux de son oreille.

Il se recule et se laisse tomber par terre puis, finalement, il se relève et fait le piquet et la roue en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:49

Je rougis quand il me chuchotte que mon prénom me va bien. Il n'arrête pas de bouger celui là. J'ai dû mal à garde le rythme. C'est vrai qu'il est choux, mais trop énergique pour moi

"C'est mignon aussi Kai! Moi j'aime ton prénom. Je trouve ça mignon. Dis moi, tu es toujours aussi actif?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:46

<< Oh oui ! Oh oui ! Il n'aime pas ne pas bouger c'est trop ennuyeux pour lui. >> dit-il en se roulant toujours par terre.

Kai est le genre de bonhomme qui est toujours actif. Le jour comme la nuit. Il n'aime pas rester sans rien faire en fait. Il n'est pas vraiment hyperactif mais c'est un bolide.


<< Il aime quand il y a des éléments de perturbation partout. Même si il en est un tout seul =^.^= >> ajoute t-il en riant comme un enfant.

<< Oooh un pillon *-* >> s'émerveille t-il

Il trottine essayant d'attraper la créature éphémère. C'est rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:23

Je ris en le voyant courrir après le papillon pour essayer de l'attrapper.

- Il est vraiment un bout en train ce petit.

Je l'observe, Angel aussi malgrés qu'elle soit perturbée par le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:41

Ouah! Il m'a tué en deux minutes chrono là! Il me perturbe vraiment ce garçon. Je continue de l'observer en silence ne sachant toujours pas quoi dire ou comment réagir avec lui. Je regard Legna l'appelant au secours pour combler ce vide. EN plus je crois que la faim commence à se faire sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:50

- Il est un Wagner, je dirais le cousin de Télios.

Je me retourne, me mettant assis à côté d'Angel. Je souris un peu. Je regarde Angel et ressens qu'elle a faim.

- Angel, si tu veux du sang, je t'offres le mien !

Je me place plus contre elle, collant nos genoux et étends mon cou, plaçant mes cheveux de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:54

Je ferme les yeux et tourne la tête.

"Non! C'est beaucoup trop dangereux, je ne me contrôle pas encore Leg..."

La dernière fois, c'était Enzo, lui ça n'est pas pareil, je m'y habitu, puis je sais qu'il n'est pas en danger... Leg lui, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:03

Je redresse la tête et la regarde. Je lui redresse la tête et la fixe.

- Je ne risque rien Angel, n'oublis pas que je suis à 100 % loup et que je me rétablis vite.

Je lui fais un sourire.

- Tu es ma petite soeur de coeur et je suis près à tout pour t'aider. Je t'offres mon sang, prends le !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:06

"Je ne me contrôle pas Leg! Je n'arrive pas encore à m'arrêter."

Je baisse la tête, honteuse. Depuis le temps je devrais savoir me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:12

- Je sais que c'est très dur de s'arrêter, tu es encore novice.

Je la regarde et souris.

- J'ai une idée !

Sans attendre un quelconque mot de sa part, je fais apparaître une dague et un grande coupe en argent. Je m'entaille le poignet et verse mon sang dans la grande coupe.

- Tiens !

Je lui tends la coupe pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:18

Je ne m'attendais pas à ça... Je prends la coupe qu'il me tend et bois le contenu. Je me lèche les lèvres et soupire de contentement. Ca fais du bien. Je prends le poignet de Legna et lèche sa coupure en me retenant de boire. Il faut que j'arrive à me retenir.

"Merci Leg..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:46

Je souris en l'entendant soupirer de contentement. Ma queue se remet à bouger toute seule.

- De rien puce !

La coupure se referme. Je prends ses mains dans les miennes et souris.

- Si t'as encore soif, n'hésites pas à me demander, d'accord ?

Je la regarde en souriant puis regarde un peu ce que le petit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:25

Il a tout vu et tout entendu mais il ne dira rien. Il est monté sur l'arbre mais le problème c'est qu'il n'arrive pas à redescendre. Il a le vertige. Ses mains se crispent sur la branche. Il prie très fort pour ne pas qu'elle se brise. Son corps frêle tremble.

<< MI-IIIIIAAAAAH TxT >> crie t-il apeuré.

Il espère que quelqu'un vienne le sauver et le sortir de cette impasse. Il a le don de se mettre dans des situations difficiles ce petit chat !


<< MII-IIIIIIIIIIIIAAAAAAAAH T0T >> crie t-il plus fort !

C'est comme un appel au secours espérant que quelqu'un le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:30

J'entends des miaulements, un appel au secour. Je cherche d'où cela vient et m'aperçois que Kai est dans l'arbre, crispé sur la branche.

<< --" il est pas possible >>

- Bouges pas, je viens te chercher.

Je m'élève vers le sommet de l'arbre et récupère le petit doucement dans mes bras.

- Là, ça va aller !

Je le serres contre moi et redescends doucement pour pas l'effrayer. Arrivé au sol, je décide de le garder dans mes bras et de le câliner afin de l'apaiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:36

<< Ouf ! l'est sauvé \o/ >> dis t-il, tremblant encore.

Il reste accroché au beau grand jeune homme. Son coeur tape fort en-dedans. Il ferme les yeux, cachant son visage dans le cou du loup et essaye de se calmer. Que d'émotions !

Une chance, cependant que le jeune loup puisse le garder dans ses bras. Ce n'est pas dans les habitudes du Neko se rester calme et surtout inactif. Sa queue se balance doucement de droite à gauche et il la regarde en coin, souriant.


<< Elle bouge toute seule =D ! Il trouve ça drôle tout le temps ! >> murmure t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:42

Je le serres un peu plus, le câlinant doucement. Je marche autour d'Angel et autour de l'arbre.

- Là, tu risques rien, calmes toi !

Je carresse sa tête et ses petites noreilles, y déposant par moment de petits bisous.

<< étonnant ! Il bouge pas ! Je l'ai pas tué au moins ? >>

Je le regarde.

<< non, il est toujours vivant >>

Je le berce et m'asseois sur le matelas, maintenant Kai dans mes bras. Je souris, mettant ma tête sur la sienne, jouant un peu avec sa queue. La mienne remue de nouveau toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:38

Je regarde Leg tenant Kai dans ses bras. Un vrai papa poule! Je sourie en les regardant. Je suis cependant surprise, Kai ne bouge pas des bras de Leg, la peur peut-être. Je m'apporche d'eux et m'asseois en tailleur.

"Et ben, tu vois que tu sais rester calme!"

Je tire la langue puis sourie à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:19

<< Il a eu peur de tomber et de mourir... >> dit-il en cachant sa tête dans le cou du garçon.

Son petit coeur s'affole toujours sous sa peau. Il ferme ls yeux parce que ça tape fort et qu ça lui fait mal.


<< Ca fait mal quand ça tape si fort dessous... >> murmure t-il au creux de son oreille.

Il reste immobile, le temps de s'apaiser. Il vaut mieux sinon il risque de tomber dans les pommes, les quatre fers en l'air, ce ne serait pas trés trés viril tout ça alors il fait quand même attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:36

Je le sens très bien que son coeur tape très fort dans sa poitrine. Je garde sa queue dans ma main pendant que l'autre se place dans son dos. Je me concentre et lui envoies de l'énergie pour l'aider à se calmer. Mes ailes se placent de chaque côté du petit, libérant également de l'énergie pour calmer les battements de son coeur. Je place également mon autre main dans son dos le carressant afin de l'apaiser aussi. Mes ailes s'étirent entourant également Angel. Je redresse un peu la tête et la regarde en souriant. Elle reçoit également de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retrouvon nous cette nuit
» ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: