Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:42

<< Oooh *0* >> dit-il ébahi.

Il se blottit davantage contre le garçon et profite de toutes ces bonnes ondes qui entre dans son corps. Peu à peu, son petit coeur ralentit et il se calme. Il baille un gand coup et frotte ses yeux avant de sucer son pouce après avoir fait apparaitre son doudou.


<< Il est fatigué... *baille* >> chuchotte t-il avant de sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:46

Je ferme les yeux profitant de cette douceur que m'envoit Legna. Quand j'ouvre les yeux, Kai s'est endormit. Je le regarde en souriant doucement.

"Et bien, en voila un drôle d'énergumène hein..."

Je chuchotte ceci à Leg pour ne pas réveiller Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:50

Le petit se blottit plus contre moi, je souris et carresse ses cheveux doucement. Il s'affaisse plus contre moi.

<< il a dû s'endormir >>

Je souris plus, envoyant encore un peu d'énergie. Je le tiens contre moi et le berce doucement.

- Oui, mais il est tellement mignon.

Je dis ceci en regardant Angel avant de déposer des petits bisous sur les cheveux de Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:55

"Oui c'est vrai!"

Je regarde Kai qui à l'air bien loin. Je souris en le voyant papilloner des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:45

Je souris de plus belle, regardant Angel et câlinant toujours le petit bouchon.

<< il est trop trop mignon >>

Je sens un peu de mouvement, au bout d'un moment.

<< Ah ! Il se réveille >>

Je dépose encore des bisous sur ses cheveux, le câlinant encore.

- Coucou ! Alors t'as bien dormit poussin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )   Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» retrouvon nous cette nuit
» ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: