Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Empty
MessageSujet: Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )   Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:50

Je suis au parc en train de jouer comme toujours avec une de mes peluches. J'ai opté pour mon lapin crétin que j'ai créé de couleur bleu-violet et rose, mes couleurs préférées.

- Lapinooo d'amour !

Je ris tout seul, jouant avec ma peluche. Je suis assis par terre pas loin d'un arbre, je m'allonge un peu sur le dos et regarde le ciel, tripotant toujours mon lapin.

- Trop zoli le ciel, tu trouves pas Lapinooo ?

Oui, je cause avec mes peluches et alors ? Je m'amuse avec ce que j'ai. Je le câline après l'avoir regardé un peu. Au bout d'un moment, j'entends un professeur crier, je me redresse et regarde. Je vois Shin courrir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Empty
MessageSujet: Re: Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )   Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:04

J'ai chipé un livre au professeur de potions dans son bureau et je me suis fait prendre. Me voilà en train de courir en riant à n'en plus finir. J'arrive au parc et vois Yuki sous un arbre. Ni une ni deux, je cours vers lui et me planque.

- Caches-moi caches-moi !

Je pouffe discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Empty
MessageSujet: Re: Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )   Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:11

Je souris et entoure Shin d'un bouclier d'invisibilité, me mettant devant Shin que j'ai mis contre le tronc de l'arbre. Le professeur arrive vers moi essoufflé.

- Bonjour Monsieur !

Il reprend son souffle et me regarde.

" Auriez-vous vu passer Monsieur Okazaki, Monsieur Asano ? "
- Non, je l'ai pas vu Monsieur.
" Vous êtes sûr ? "
- Oui, Monsieur, certain !
" Bon, je vous remercie, bonne journée Yuki "
- Merci, vous aussi Professeur !

Il repart en direction du château. Une fois qu'il a disparut de mon champ de vision, je me retourne vers Shin et le regarde en mettant mes mains sur mes hanches.

- Shin ! T'es pas possible, tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Empty
MessageSujet: Re: Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )   Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:15

Je suis mort de rire comme pour ne pas changer. Je ris en me tenant les côtes avant de regarder Yuki.

- C'était hihihi trop hahahaha tentant hihihihihi ='D

Je me calme progressivement, pleurant toujours de rire. Je respire un bon coup et essuie les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Empty
MessageSujet: Re: Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )   Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:21

Je souris et passe mes bras autour de sa taille, lui faisant un gros câlin.

- Comment tu vas aujourd'hui ?

Je le regarde, puis dépose un bisou sur son menton et sa joue avant de lui faire un bisou esquimau. Je pose ma tête dans son cou et regarde le livre qu'il a dans les mains.

- Qu'est-ce qu'il a d'intéressant le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Empty
MessageSujet: Re: Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )   Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:26

- Rien. Je voulais juste embéter le professeur.

Je referme mes bras autour de lui en soupirant d'aise.

- Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Empty
MessageSujet: Re: Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )   Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:33

- Ah ! D'accord.

Je souris encore plus quand Shin referme ses bras autour de moi. Je me blottis plus contre lui et nous balance doucement.

- Je vais bien aussi et mieux depuis que t'es là ! Tu m'as manqué.

Je redresse ma tête et le regarde.

- T'as fait quoi de beau ? A part embêter le Professeur de Potions ?

Je ris un peu et carresse ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Empty
MessageSujet: Re: Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )   Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:42

- Euh... ben... pas grand chose en fait. Et toi ?

Je m'appuies contre le tronc entrainant gentiment Yuki avec moi. Je suis mieux calé là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Empty
MessageSujet: Re: Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )   Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:52

- Rien, j'ai passé mon temps à me ballader au Parc et à jouer avec mon lapin.

Je lui montre mon lapin.

- Je l'ai fait cette nuit et j'en ai fait d'autres ! J'arrivais pas à dormir alors je me suis occupé.

Je le regarde, mettant mes bras autour de son cou.

- Tu veux les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Empty
MessageSujet: Re: Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )   Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:09

- Oui bien sûr !

Je souris. J'aime ses créations alors oui, je veux les voir. Je le regarde et lui fais une bise sur le front avant de passer ma main dans ses dreads.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Empty
MessageSujet: Re: Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )   Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:17

- Je te les montre alors.

Je souris et ouvre mon sac à bandoulière, restant toujours contre Shin. J'attrappes les peluches, il y en a une dizaine si ce n'est plus. Il y a un peu de tout.

- Les voilà !

Je les lui montre peu par peu et doucement pour qu'il les voye bien.

- Si t'en veux, je peux t'en donner, autant que tu veux et je peux même t'en faire d'autre si tu veux, j'ai encore beaucoup de fournitures que j'ai pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Empty
MessageSujet: Re: Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )   Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:22

J'opte pour un petit ourson aux couleurs sombres.

- Je veux celui-là.

Il acquiesse. Je lache un peu Yuki et le regarde.

- Regardes Yuki !

Je me concentre et donne vie à la peluche faisant également apparaitre des petites ailes dans son dos. La bestiole volète allègrement. Le visage de Yuki s'illumine. Son sourire, je ne connais rien de plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Empty
MessageSujet: Re: Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )   Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:29

Je regarde Shin, il se concentre et donne vie à la peluche.

- Whann !

L'ourson volète autour de nous, je souris en le regardant voler, me penchant légèrement en arrière par moment quand il va plus haut.

- Trop mignon.

Je ris un peu quand l'ourson me fait une léchouille sur la joue avant de se poser sur la tête de Shin, me faisant rire un peu plus. Je remets mes bras autour du cou de Shin après avoir rangé les autres peluches.

- T'es trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Empty
MessageSujet: Re: Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )   Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:32

Je souris en sentant la bestiole sur ma tête.

- Ouais je sais What a Face Cool

Je garde Yuki dans mes bras et le câline encore. Il n'y a qu'avec lui que je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Empty
MessageSujet: Re: Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )   Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:38

Je ris à sa phrase avant de cacher ma tête dans son cou, profitant de son câlin.

- Je t'aime très beaucoup Shin.

Je me mets plus contre lui et nous balance doucement en soupirant d'aise, jouant un peu avec son haut.

- Dis, tu vas l'appeler comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Empty
MessageSujet: Re: Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )   Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:42

- Moi aussi.

Je le câline encore un peu avant de réfléchir à un prénom.

- Yuro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Empty
MessageSujet: Re: Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )   Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:55

Je profite toujours de son câlin. J'adore ses câlins.

- C'est un joli prénom, je trouve !

Je redresse la tête et regarde Shin avant de regarder l'ourson.

- Ca lui va très bien aussi.

Je carresse la tête de l'ourson, après l'avoir pris dans mes mains doucement. Je souris, lui dépose un bisou sur sa petite tête puis le repose sur la tête de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Empty
MessageSujet: Re: Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )   Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:59

Je regarde Yuki et Yuro. Ils sont mignons tous les deux. Je ris un peu en le voyant reposer Yuro sur ma tête.

- Oui. Ca lui va comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Empty
MessageSujet: Re: Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )   Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:07

Je regarde encore un peu l'ourson avant de reporter mon attention sur Shin en souriant. Je lui carresse les cheveux et dépose une nouvelle bise sur sa joue.

- Tu veux faire quoi maintenant Shin ? On continu de se balader ou on reste sous l'arbre pour profiter de la douce température de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Empty
MessageSujet: Re: Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )   Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin Crétin Powaaa ! ( Shin Okazaki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: