Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner )   Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:19

Je suis dans la forêt interdite comme tout le temps, tous les soirs depuis plusieurs nuits. J'ai stoppé la drogue et essaye de contrôler l'autre qui est en moi, le côté sombre de la famille. Il est 22 h 30, les étoiles sont bien présentes et la lune est gébuleuse. Je suis assise au milieu d'une petite creek sombre et essaye encore de ne faire qu'une avec mon double sombre, la Harpie si vous préférez. J'ai beaucoup de mal car à chaque fois elle prend le dessus et comme je ne veux faire de mal à personne, je reste jour et nuit en ce lieu essayant par tous les moyens de lui parler, de devenir amie si je puis dire et ne faire qu'une. Au début tout va bien mais après quelques heures, elle prend le dessus car je suis épuisée. J'aimerais tellement que l'on s'entende mais j'échoue à chaque fois, c'est pour ça que je reste loin des autres. Si je mange ? Oui quand j'y pense, des fruits autrement je ne fais que boire. Entre temps, il m'arrive de m'entraîner sous mon apparence de guerrière afin de me maintenir en forme mais je m'acharne plus à dominer la " Créature ". Il doit pas être loin de 2 ou 3 h du matin, je me sens fatiguée alors je cesse tout contact et m'allonge à même le sol, puis m'endors. Il fait froid certe, mais je suis trop épuisée pour tenter une formule et me réchauffer ou faire apparaître une couverture.


Dernière édition par Leeloo Wagner le Dim 23 Mai - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner )   Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:21

Il s'est transformé en bébé panthère aux yeux bleus comme un ciel d'été. Ses pas sont mal assurés mais ce n'est pas grave. Il trottine tombant par moment sur ses fesses. C'est drôle ! Il trottine encore puis arrive à une creek. Sans s'en rendre compte, le voilà assit sur une jeune femme. Il l'observe sans bouger, haletant un peu. Elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner )   Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:31

Je sens un peu de chaleur sur moi, j'ouvre doucement les yeux et regarde ce que j'ai sur moi. Je vois un bébé panthère noire aux yeux bleu. Je souris et carresse sa tête et ses oreilles.

<< il est mignon >>

- Bonjour, petit. Comment tu vas ?

Je sais que ma voix est fatiguée, c'est un fait une réalité même je suis plus qu'épuisée. Je carresse la petite boule de poil.

- Qu'est-ce que tu fais là petit ? C'est dangereux ici !

Je le carresse en le regardant et souriant toujours.

- T'es vraiment trognon.

Je me redresse un peu, déposant un bisou sur son museau puis me rallonge, après l'avoir pris dans mes bras et le câline.


Dernière édition par Leeloo Wagner le Dim 23 Mai - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner )   Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:37

Il lui envoit de l'énergie et se roule doucement sur elle pour la réchauffer et lui redonner des forces comme il peut. Après un petit moment, il se retransforme en humain, vêtu d'un ensemble Visual-kei. Il sourit gentiment.

<< Elle est belle la jeune fille =D >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner )   Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:50

Je sens de l'énergie entrer en moi, puis le petit se roule sur moi. Je souris.

<< on dirait qu'il veut m'aider à me réchauffer >>

Puis il se transforme en un petit garçon de style Visual Kei.

<< il est vraiment très mignon >>

Je le regarde et souris de plus belle.

- Merci de m'avoir réchauffée un peu. Comment tu t'appèles petit bouchon ?


Dernière édition par Leeloo Wagner le Dim 23 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner )   Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:53

Il s'allonge doucement sur la jeune fille et continue de lui envoyer de l'énergie en riant doucement.

<< Il s'appelle Kai. Kai Wagner de Serdaigle ! >> dit-il en posant sa tête contre le coeur de la jeune fille.

<< Et elle, comment elle s'appelle la jolie dame ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner )   Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:59

Je souris de plus belle et le câline. A l'entente de son nom de famille, je le regarde et le serres un peu plus contre moi.

- Je m'appèle Leeloo, Leeloo Wagner de Poufsouffle. Enchantée de te connaître Kai.

Je carresse ses cheveux.


Dernière édition par Leeloo Wagner le Dim 23 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner )   Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:03

<< Ooh elle est sa cousine *-* c'est trop magique ! >> dit-il en passant ses bras autour d'elle.

Il lui envoit encore et toujours de l'énergie pour la requinquer puis fait apparaitre de quoi les restaurer. Il sourit.

<< Il l'aime trés fort xD >> termine t-il en lui collant un gros bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner )   Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:15

Je souris de plus belle en le câlinant plus.

- Enfin je rencontre mon petit cousin.

Je ris sous son bisou.

- Je t'adore aussi petit Kai.

Je lui fais un bisou sur le front et le regarde.

<< il est vraiment trop kawaiii >>

- Comment tu vas petit cousin ?

Je lui dépose un nouveau bisou sur son front puis son nez avant de le câliner plus contre moi.


Dernière édition par Leeloo Wagner le Dim 23 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner )   Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:19

<< Il va bien et il croit qu'il est amoureux d'un joli artiste =D >> dit-il en rougissant un peu.

<< Elle est toujours fatiguée ? é_è >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner )   Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:30

- Amoureux ? C'est génial poussin !

Je lui fais un bisou sur le front et lui souris.

- Oui, mais ce n'est pas grave, t'inquiètes pas. Ca va passer comme tous les jours. Mais toi ça va ? T'es sûr ?

Je le regarde inquiet.

- Tu peux arrêter de m'envoyer de l'énergie, tu en as besoin et je veux pas que tu sois fatigué par ma faute ! S'il te plaît arrêtes et gardes tes forces.


Dernière édition par Leeloo Wagner le Dim 23 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner )   Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:36

<< Il est en forme =D ! Faut pas se n'inquièter ! >> dit-il en souriant.

Il se remets contre elle et la câline doucement.

<< Elle veut des faises ? Il adore ça *ç* ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner )   Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:42

<< en gros ça veut dire, laisses moi faire >>

Je souris et le câline plus, déposant des bisous sur ses cheveux.

- Oui, je veux bien des fraises. Il est vrai que j'ai faim.

Mon ventre gargouille fortement.

<< normal, ça va faire 3 jours que je m'acharne sans penser à manger ou à bouger >>

- Même très très faim.

Je ris de nouveau en le câlinant.

<< il est vraiment trop trop mignon >>

Au bout d'un moment, je sens que je me transforme avec l'énergie qu'il m'envoit.

<< c'est bizarre >>

Pourvu qu'il n'est pas peur de moi. Je redoute cette transformation car je sais même pas à quoi je ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner )   Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:28

<< Waaaaanh *-* >> s'exclame t-il en voyant la jeune fille changer.

Encore un des mystères qui possèdent le jeune Kai. Il y a beaucoup de choses étranges en lui, des choses qui sont encore endormies au plus profond. Un jour, le papillon sortira de sa chrysalide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner )   Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:45

- Je... euh...

Je le regarde, rougissant un peu. Visiblement je ne lui fais pas peur.

- C'était pas prévue ça, euh... je...

Je le regarde encore, lui souriant et carressant sa joue ainsi que ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner )   Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: