Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Douce harmonie ( Kai Wagner )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Douce harmonie ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Douce harmonie ( Kai Wagner )   Douce harmonie ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:35

Aujourd'hui, j'ai décidé de sécher les cours et de me diriger vers la tour d'astronomie. Je suis avec mon synthétiseur que j'emmène partout sans exeption, même quand je vais me doucher sauf que je le laisse avec mes affaires. Je monte les escaliers et me retrouve tout en haut de la tour. Il fait bon et l'air est doux. Je me pose contre le mur et joue de mon instrument, fermant les yeux et laissant mes doigts composer comme à chaque fois. Aujourd'hui il s'agit de la musique My Immortal de Evanescence. Je joue et chante, souriant et faisant passer les émotions.

<< j'adore vraiment cette chanson >>

Je joue et chante, tout en profitant de la douce brise qui carresse mon visage et fait lever quelques unes de mes mèches.


Dernière édition par Kim Sullivan le Sam 22 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce harmonie ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Douce harmonie ( Kai Wagner )   Douce harmonie ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:15

Il sautille comme un cabri quand une douce mélodie lui vient à l'oreille. Il sourit, gardant son Bisounours tout contre son corps et se dirige, tel un félin vers la tour d'astronomie. Une fois en haut, il ouvre la porte et passe sa tête. Un jeune homme joue de la musique et chante. Il l'observe encore et toujours sans faire de bruit quand la musique s'arrête. Ses oreilles et sa queue sont apparues. Qu'est-ce qu'il est mignon ce chaton !

<< Meow =(^.^)=y >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce harmonie ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Douce harmonie ( Kai Wagner )   Douce harmonie ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:36

Je termine et entends un petit miaulement. Je tourne la tête et vois un garçon mi-chat, il me semble.

- Bonjour !

Je souris et lui fais signe de venir.

- Tu peux venir, tu sais je ne te ferais pas de mal.

Je garde mon synthé sur mes cuisses et le regarde approcher.

<< il est kawaii >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce harmonie ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Douce harmonie ( Kai Wagner )   Douce harmonie ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:40

Il rentre dans la salle et referme la porte avec sa queue. Il regarde le garçon. Il s'approche un peu plus jusqu'à être près de lui. Il se place sur la rembarde accroupi et le fixe.

<< Bonjour il dit =D >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce harmonie ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Douce harmonie ( Kai Wagner )   Douce harmonie ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:45

Je lui souris et le regarde. Il me fixe.

<< il va voir mes yeux, il risque d'avoir peur >>

Je secoue un peu ma tête, quelques mèches se placent et cache mes yeux.

- Je veux pas te faire peur avec mes yeux.

Je pose mes mains sur mon synthé et le regarde.

- Comment tu t'appèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce harmonie ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Douce harmonie ( Kai Wagner )   Douce harmonie ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:49

Il pouss les chveux du garçon et dépose un bisou sur son nez en riant comme un petit enfant.

<< Il a des beaux yeux le garçon-artiste de la musique *-* >>

Sa queue frôle les mains du garçon au synthétiseur.

<< Il s'appelle Kai et lui ? >> demande t-il en posant la main à plat sur le coeur de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce harmonie ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Douce harmonie ( Kai Wagner )   Douce harmonie ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:07

<< Whow, il est rapide très rapide même >>

Il est devant moi, me regardant.

- Je ... euh ... merci ...

Je le regarde puis souris de nouveau, carressant sa queue qui me frole les mains.

- Enchanté de te connaître Kai. Je m'appèle Kim.

Je pose ma main libre sur celle qui se situe sur mon coeur.

<< il est vraiment trop kawaiii >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce harmonie ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Douce harmonie ( Kai Wagner )   Douce harmonie ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:11

Il se sent rougir aussi il cache son visage avec sa main en riant doucement. Il prends ensuite doucement, l'instrument du garçon et le dépose au sol sans le quitter des yeux. Il s'installe à califourchon sur Kim, leurs nezs se frôlent doucement. Kai se mord la lèvre et ronronne doucement. Il se sent bien contre Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce harmonie ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Douce harmonie ( Kai Wagner )   Douce harmonie ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:25

<< il est trop choupi >>

Je souris puis au bout d'un moment, il me fixe puis se place à califourchon sur moi. Je sais pas quand ni comment mais mon synthé a été déplacé sans que je le sente. Kai ronronne, ça me fait bizarre mais j'aime beaucoup la ronronthérapie. J'en ai entendu parler mais je ne savais pas que ça faisait autant de bien. Je le serre dans mes bras et le câline, posant ma tête sur la sienne. Je gagatise sur lui.

- Je t'adore petit chaton !

Je le câline plus déposant des petits bisous sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce harmonie ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Douce harmonie ( Kai Wagner )   Douce harmonie ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:31

<< Il se sent bien ici, au creux de ses bras. >> dit-il en cachant sa tête dans le cou de Kim.

Ses ronronnements s'intensifient de plus en plus. Il se sent vraiment trés bien. Il rougit un peu et ferme les yeux.

<< Il est gentil le beau artiste Kim >> sussurre t-il au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce harmonie ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Douce harmonie ( Kai Wagner )   Douce harmonie ( Kai Wagner ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:37

Je rougis sous sa deuxième phrase. Je souris et le câline encore plus.

- Toi aussi tu es très gentil et vraiment très beau.

Je dépose encore des petits bisous sur ses cheveux. Je me sens super bien avec lui et ses ronronnements me font un bien fou, si il continu comme ça je risquerais de m'endormir. Mais c'est tellement bon la ronronthérapie. Je carresse ses cheveux et nous berce doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce harmonie ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Douce harmonie ( Kai Wagner )   Douce harmonie ( Kai Wagner ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:30

<< >////< >>

Il se cache davantage dans son cou, collant son visage contre le peau douce de Kim et soupire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce harmonie ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Douce harmonie ( Kai Wagner )   Douce harmonie ( Kai Wagner ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:38

Kai cache son visage dans mon cou. Je souris et continue de le câliner, profitant de ses ronronnements.

<< *-* j'adore vraiment beaucoup la ronronthérapie >>

Je dépose des bisous sur ses cheveux, les carressant avant de poser ma tête sur la sienne. Je baille doucement.

<< Waw, je vais m'endormir si ça continue >>

Je baille une nouvelle fois, continuant de nous bercer. Mes paupières se font lourdes mais je résiste... pas en fait. Je baille encore une fois et commence à somnoler tout en le câlinant toujours. Je m'appuis plus contre le mur, gardant Kai dans mes bras et me laisse partir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce harmonie ( Kai Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Douce harmonie ( Kai Wagner )   Douce harmonie ( Kai Wagner ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce harmonie ( Kai Wagner )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: