Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Peur immense (Angel Dark) [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peur immense (Angel Dark) [terminé] Empty
MessageSujet: Peur immense (Angel Dark) [terminé]   Peur immense (Angel Dark) [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:09

Encore une fois, ils m'ont accoursé, encore une fois ils ont voulu me toucher. J'étais tranquil dans les couloirs quand un groupe comportant 5 gars et 3 filles, ont commencé à m'encercler. Je n'y prêté pas attention jusqu'au moment où je me suis retrouvé coincé contre un mur. Ils se sont approchés, ma respiration a commencer à se saccader et des larmes sont apparus au coin de mes yeux, pour après couler le long de mes joues. Je leur ai demandé de me laisser tranquil, de ne pas me toucher ni de m'approcher mais ils étaient trop nombreux. Ils m'ont pris de force contre eux, me faisant passer de bras en bras. Je tremblais à n'en plus finir puis voyant quand même mon état, ils m'ont lâché sans s'écarter. Ils avaient des sourires en coin, puis j'ai vu une fenêtre pas très loin, je me suis faufilé entres eux et suis passé par la fenêtre, partant en courant. Je ne faisais que courrir puis me suis retrouvé devant une cabane. Je les entendais rire et m'appeler. Je suis monté dans un arbre possédant le plus de feuilles possible et me suis assis sur la plus haute et la plus large de ses branches. Ils m'ont cherché et heureusement pour moi ils ne m'ont pas trouvé. Dès qu'ils se sont éloignés, j'ai laissé aller mes pleurs en me recroquevillant sur moi-même et en cachant mon visage dans mes genoux. La peur était et est encore présente en moi. Je ne cesse pas de pleurer, ils ont été beaucoup trop proche de moi et cela me fais extrêmement peur. Je tremble toujours, je m'entoure encore plus de mes bras, pleurant encore et toujours.


Dernière édition par Damon Spelling le Sam 29 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Peur immense (Angel Dark) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur immense (Angel Dark) [terminé]   Peur immense (Angel Dark) [terminé] Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:13

Je marchais un peut dans n'importe quelle direction quand je me suis trouvé non loin de la cabane à Hagrid. En m'approchant un peu, je voit quelqu'un replié sur lui même. Je m'approche de cette personne et pose ma main sur son épaule la faisant sursauter.

"Bonjour, ça ne va pas? Je peux faire quelque chose pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur immense (Angel Dark) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur immense (Angel Dark) [terminé]   Peur immense (Angel Dark) [terminé] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:49

Je sursaute en sentant une main sur mon épaule et recule. Je regarde la personne, pleurant toujours.

- Bon...bonjour Ma... Madame !

Je la regarde puis baisse la tête, me mordant l'intérieur des joues.

- Je... je...

Je cache mon visage dans mes genoux, m'entourant de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Peur immense (Angel Dark) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur immense (Angel Dark) [terminé]   Peur immense (Angel Dark) [terminé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:38

"Ola je ne suis pas si vielle hein!"

Je sourie, tentant par la même occasion de le faire sourire. Loupé. Il baisse la tête dans ses genoux et s'entoure de ses bras. Je m'asseois à côté de lui.

"Qu'est-ce qui t'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur immense (Angel Dark) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur immense (Angel Dark) [terminé]   Peur immense (Angel Dark) [terminé] Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:10

- Je... j'ai peur...

Je resserre mes bras autour de moi, cachant plus ma tête dans mes genoux.

- Ils... ils ont... re... recommencé...

Je pleure en silence, gardant ma tête cachée dans mes genoux.

- Ils le... savent pourtant... mais non... ils ont... recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Peur immense (Angel Dark) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur immense (Angel Dark) [terminé]   Peur immense (Angel Dark) [terminé] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:52

"Ils? Qui ça? Qu'est-ce qu'ils t'on fait? Qu'est-ce qu'ils savent?"

Je luis parle doucement, essayant de ne pas l'effrayer plus. Je pose ma main sur ses cheveux les caressant doucement.

"Prend ton temps. Si tu as envie d'en parler, je reste là, je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur immense (Angel Dark) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur immense (Angel Dark) [terminé]   Peur immense (Angel Dark) [terminé] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:01

Je sursaute un peu en sentant sa main dans mes cheveux.

- Les autres... élèves... les mêmes... depuis le début...

Je redresse légèrement la tête et la regarde.

- J'ai... peur des contacts... et pourtant... j'ai envie d'aller vers les autres... mais ils ne me laissent pas le temps... et à chaque fois qu'ils le peuvent... ils me bloque contre un mur et me prennent de force... contre eux... me collant à eux... ne sachant pas trop... me défendre... la peur s'empare de moi et... je suis... incapable de... bouger... je suis... pétrifié et je... je ne fais... que pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Peur immense (Angel Dark) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur immense (Angel Dark) [terminé]   Peur immense (Angel Dark) [terminé] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:09

J'écoute ce qu'il me dit, essayant de rester calme. Les gens je vous jure, y en a certain qu'il faudrait tuer à la naissance! Je laisse ma main, la posant sur son épaule. Il ne m'a pas demandé de l'enlever, et ainsi, peut-être s'habituera t-il à moi?

"Je vois... Et tu as déjà essayer de faire quelque chose? Moi je te propose une bonne blague pour qu'ils arrêtent de t'emmerder autant. Et puis en plus, ça nous fera riere un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur immense (Angel Dark) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur immense (Angel Dark) [terminé]   Peur immense (Angel Dark) [terminé] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:16

Elle pose sa main sur mon épaule, mais visiblement avec elle j'ai pas peur !

- Non, je suis bloqué à chaque fois ou sinon quand ils me lâchent, je m'enfuis en courant...

Je la regarde toujours en gardant ma tête sur mes genoux.

- Quoi comme blague ?

<< si ça peut m'aider je suis preneur >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Peur immense (Angel Dark) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur immense (Angel Dark) [terminé]   Peur immense (Angel Dark) [terminé] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:08

"Je pourrais me faire passer pour toi. Et j'ai appris il y a pas longtemps à me dédoubler plusieurs fois. Ca va surement les calmer pour un bon moment et toi, en regardant tu rigolerais. C'est pas méchant, ils seront pas blesser ni rien, et toi tu te venge si on peux dire ça."

Je passe ma main sur sa joue essuyant les quelques larmes qui continuent de couler.

"Qu'est-ce que tu en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur immense (Angel Dark) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur immense (Angel Dark) [terminé]   Peur immense (Angel Dark) [terminé] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:17

- J'aimerais bien voir ça, mais je veux pas que tu sois blessée et fatiguée à cause de moi. Pour les deux filles ça sera facile mais pour les trois garçons ça sera plus dur car en plus de vouloir m'obliger d'accepter leur contact, ils me veulent dans leur lit.

Je prends ses mains et la regarde.

- Je veux pas que tu sois blessée, c'est trop dangereux et ils sont trop dangereux.

Je baisse la tête et regarde le sol, gardant ses mains dans les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Peur immense (Angel Dark) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur immense (Angel Dark) [terminé]   Peur immense (Angel Dark) [terminé] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:51

Je serre un peu ses mains dans les miennes mais avec douceur.

"Au fait, je ne t'ai pas dit mais, je m'appelle Angel, Angel Dark et je suis à Serpentard. Des problèmes avec des garçons j'en ai déjà eu. Et trois pauvre cons de mec ne me font pas peur. Alors ne t'inquiète pas pour moi, et puis ça me changerais les idées de faire ça je t'assure. Et puis tu seras là, alors je sais que je suis en sécurité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur immense (Angel Dark) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur immense (Angel Dark) [terminé]   Peur immense (Angel Dark) [terminé] Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:50

Je l'écoute et redresse la tête. Je la regarde et lui fais un petit sourire.

- Enchanté de te connaître Angel de Serpentard. Moi je m'appèle Damon, Damon Spelling et je suis de Poufsouffle.

Je lui dépose un petit bisou sur la joue.

- Merci Angel.

Je la regarde de nouveau.

- Tu es très gentille et très très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Peur immense (Angel Dark) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur immense (Angel Dark) [terminé]   Peur immense (Angel Dark) [terminé] Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:16

Je deviens pivoine en moins de temps qu'il ne faut pour respirer.

"Enchanté Damon Spelling. Tu es très gentil toi aussi, et je dois avouer très mignon..Ne dis jamais ça à Enzo, il nous tuerais"

Je rigole doucement. Bien sûr que non il ne nous tuerais pas, mais je sais qu'il est un peu jaloux, et surtout très protecteur.

"Alors tu es partant? Une alliance entre un Poufsouffle et une Serpentard...Personne ne s'y attend"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur immense (Angel Dark) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur immense (Angel Dark) [terminé]   Peur immense (Angel Dark) [terminé] Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:21

- Je...euh...

Je rougis à sa phrase et me gratte un peu la tête.

- Promis, je dirais rien.

<< je sais même pas qui il est, son petit ami ça j'en suis sûr mais je l'ai jamais vu >>

- Oui je suis partant.

Je souris.

- Merci Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Peur immense (Angel Dark) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur immense (Angel Dark) [terminé]   Peur immense (Angel Dark) [terminé] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:19

"Il se fait tard, le diner va commencer, allons-y, je mange à ta table tu veux? Comme ça tu me montreras les personnes en question et nous mettrons au point notre blanc diabolique!"

Je fais un rire sadique avant de me prendre un fou rire toute seule de ma connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur immense (Angel Dark) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur immense (Angel Dark) [terminé]   Peur immense (Angel Dark) [terminé] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:33

Angel a un fou rire, je ris doucement avec elle. Après un long moment, on arrête de rire et je la regarde.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Peur immense (Angel Dark) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur immense (Angel Dark) [terminé]   Peur immense (Angel Dark) [terminé] Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:59

"Oui, allons-y"

Nous partons en direction du chateau et plus précisément, en direction de la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur immense (Angel Dark) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur immense (Angel Dark) [terminé]   Peur immense (Angel Dark) [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur immense (Angel Dark) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: